Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat if i'm someone i don't want around (j&e) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    what if i'm someone i don't want around (j&e)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ what if i'm someone i don't want around
    w/ @Jeremiah H.-Williams

    J'aimerais avoir le dernier mot en ce qui concerne Thaïs mais je ne l'ai pas, clairement pas. Je ne peux pas forcer Carter à rester ici mais je la mettrais devant le fait accompli si elle venait à essayer de nous l'enlever. Le courant n'est jamais passé entre elle et moi et je crois qu'il faut qu'elle se rappelle bien une chose : elle nous a privé de la petite à sa naissance et pendant des mois avant de venir ici. Si l'Australie lui plaisait tant que ça, il fallait y rester et ne pas nous impliquer de la sorte. Je peux comprendre le mal du pays mais détruire une famille et déraciner la petite, c'est quelque peu au dessus de mon entendement. L'entrevue bien rapide, nous filons vers le Copley pour déposer la petite à son père et goûter rapidement avec eux. Un bout de crêpe avalé, l'estomac noué, on se retrouve rapidement dans ma suite avec Jeremiah. C'est peut-être plus rapide pour discuter et ça lui facilitera la tâche pour partir, je n'en doute pas une seconde. Enfin, même dans sa chambre, un mot et j'aurais tourné les talons, préférant quitter la chambre avant que tout se dégrade indéfiniment. Ce qu'il se passe dans ma vie, dans ma tête et dans mon coeur depuis plusieurs semaines me vrillent de part en part. J'ai l'impression d'être une de ses assistante de magicien qui se prend plusieurs épées, est découpée en morceaux, mais pourtant toujours très vivante. Et c'est un peu comme ça que je me sens, éparpillée aux quatre coins de la ville. Et ses mots ont l'effet d'une gifle. Je pince mes lèvres et ferme les yeux quelques secondes. Je suis désolée d'avoir tentée de me trouver une excuse valable. Parce qu'il n'y en avait tout simplement pas. Mais je crois aussi que tes mots m'ont fait ouvrir les yeux. Sur le fait que ça ne sert à rien de se chercher milles et unes excuses et que la plus simple des intentions peut être la moins pure d'entre elles. Et les mots, le temps passé avec Wesley m'ont fait me rendre compte de tant de choses. Je sais que j'ai merdé Jeremiah, je le sais. Et je m'en excuse. Cent fois, mille fois, dix mille fois. Et plus encore. Parce que je sais que j'ai merdé sur toute la ligne. J'ai pris le risque de mettre Eden en danger, de me dédouaner en collant ça sur le dos des deux hommes qui ont toujours été de mon côté, mais il y a eu beaucoup d'autres choses aussi. Ce qu'il se passe dans mon corps quand je repense à nos derniers moments passés ensemble. Je ne sais pas si c'est de la poudre aux yeux ou de réels sentiments qui s'installent, comme si je voyais enfin clair, qu'il avait fait tomber mes oeillères. Je pourrais presque lui dire que j'ai finalement quelques défauts : l'égoïsme, la débilité et la destruction aussi. Mieux vaut souffrir par soi même que par les mains d'un autre. Pourtant, j'ai filé dans les mains de mon bourreau, pour une énième confrontation. On ne peut pas retourner en arrière et je le sais. Mais par pitié... Pardonnes moi, m'abandonnes pas. J'avais besoin d'avoir des réponses à mes questions et je les ai. Cet homme, c'est mon passé. Et là dessus, je suis claire. Par contre, Jeremiah, j'espère que c'est mon futur, d'une manière ou d'une autre. Toi, moi, c'est le futur Jeremiah. Ella et Jem. Pour toujours et à jamais. Envers et contre tous. Nous. Que je souffle, sentant l'émotion me monter légèrement, mes mains se rejoignant au niveau de mon ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELLA & JEREMIAH

    17 janvier 2020 ✻✻✻ Je réalise, à la seconde où elle ouvre la bouche, que si je n'ai aucune envie d'aller au front et provoquer la confrontation, j'ai besoin de vider ce que j'ai sur le coeur. Si je ne le fais pas aujourd'hui, ça risque de me peser un peu plus jusqu'à ce que j'explose hors, si je suis blessé et en colère, je ne tiens pas à foutre en l'air notre amitié. Je garde le silence et serre la mâchoire pour réprimer un rire nerveux lorsqu'elle me dit avoir ouvert les yeux avec mes mots. A quel sujet et pour combien de temps, exactement ? Je n'y crois pas une seule seconde et surtout, je pense qu'elle n'a toujours pas mis le doigt sur la raison de mon énervement. Ella semble convaincue que tout ceci n'est dû qu'à ses petites vacances fortuites au manoir, alors que ce n'est que l'élément déclencheur qui m'a en quelque sorte ouvert les yeux. Ses excuses sont entendues sans que je m'y accroche vraiment, ne sachant pas de quoi elle s'excuse au juste. Je secoue la tête lorsqu'elle me dit que Wes est son passé et sourit tout en me grattant nerveusement l'arrière de la nuque. « Tu me prends vraiment pour le dernier des abrutis... » Je souffle entre mes dents serrées avant de pousser un long soupire en me passant les mains sur le visage. Je ne peux même pas dire en mon âme et conscience qu'elle se fout de moi parce que je pense qu'elle se ment autant à elle-même, ce qui ne me donne pas moins envie de tout exploser sous mon passage. Chacun de ses mots sont un nouveau couteau qu'elle plante doucement, pour s'assurer que je ressens chaque millimètre me pénétrer, et ses mains qui viennent se poser sur son ventre son le geste de trop. « Il n'y a pas de nous, Ella. Pas comme ça. » Sa relation avec Wes, son "passé" comme elle le dit si bien, a quelque chose de comparable à nous et notre futur ? « Ce qui me rend dingue c'est tes beaux mots, tes beaux discours. Tu dis un truc et tu fais l'opposé. Je ne te reprocherai jamais que ça ne soit pas réciproque mais si tu tiens tant à moi, tu pourrais avoir un minimum de considération pour ce que je ressens. » Et là j'ai l'impression qu'elle s'en moque éperdument de me lancer à 340 kilomètres heure dans un mur, sans frein. Plus violente sera la chute, mieux ce sera. « Tu clames haut et fort que t'as toujours été claire avec moi, mais ose me dire que tu l'étais ces dernières semaines ? » Je demande, et plonge mon regard dans le sien. Parce que de nous deux, c'était à elle de calmer le jeu, étant la seule lucide dans notre relation. « C'était quoi ce dernier mois, les fêtes, Lee, à se comporter comme un putain de couple en pleine de lune de miel ? A aucun moment tu t'es dit que ça envoyait peut-être le mauvais message et que comme un con j'allais tomber en plein dans le panneau ? Tu sais que je suis fou de toi, Ella. » Je demande et fais quelques pas en arrière pour m'éloigner d'elle, tout en levant la main pour qu'elle ne m'interrompe pas en prenant la parole à son tour. « Tu t'es demandé une seule seconde comment je me sens quand, après tout ça, tu passes ta nuit à lui envoyer des messages alors que t'es allongée avec moi ? C'est même plus une question de sentiments mais juste de respect ! » Et qu'elle n'aille surtout pas me dire que c'est pour Eden, parce que un gosse ne justifie pas des centaines de messages jusqu'au beau milieu de la nuit. Même des parents divorcés se contentent d'aller droit au but avec les faits et l'échange du gamin. Je n'envoie pas un centième de ces messages à Beatriz alors qu'on s'entend bien. « Cette tempête m'aura au moins permis d'ouvrir les yeux sur le fait que tu trouveras toujours une excuse pour retourner vers lui. » Avant qu'il ne soit trop trop tard et qu'il y aie un mini-nous à kidnapper au bout du monde pour m'assurer qu'il ne connaisse jamais ne fus-ce que le prénom de son ex petit-ami. « Si ça peut te rassurer, je suis bien plus en colère contre moi que je ne le suis contre toi. » Je clôture alors que mon dos s'appuie contre la porte, vers laquelle j'allais à reculons en lui parlant. Je ne compte pas m'enfuir, mais j'ai besoin du support et de cette distance entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ what if i'm someone i don't want around
    w/ @Jeremiah H.-Williams

    Mon regard dans le sien, je fronce les sourcils. Non, je ne le prends pas pour le dernier des abrutis. Loin de là même. Et quand je prononce ces mots, je les pense. Je sais que j'ai merdé, que j'ai foncé dans le mur et que ce côté destructeur va mettre du temps à dégager. Y a des liens qu'on explique pas et que je ne pourrais jamais expliquer. Je l'écoute et ouvre la bouche quand il dit que je n'ai aucune considération pour ce qu'il ressent. Je suis prête à lui demander s'il se fout de ma gueule et je me rends compte qu'il n'a pas totalement tord. Ce n'est pas que je me fiche de ce qu'il ressent, loin de là même. Mais... Il y a tout ce que je ressens, tout ce dont j'ai envie et j'ai laissé mes quatre volontés prendre le dessus. Je ne peux même pas me dédouaner en disant qu'il me connait et il sait à quel point je suis égoïste et imbue de ma propre personne. À quel point j'ai voulu voir ce que tout ça pourrait donner en pensant à moi et pas à lui. Mais ces fêtes, Lee, ces derniers mois, je le voulais. Et s'il peut mettre de mauvaises intentions dans des tas de moments récents de ma vie, ça je le refuse et il sait que je vais rétorquer. Parce que, qu'il le veuille ou non, Jeremiah me connait plus qu'il ne le souhaiterait surement. Je pince les lèvres, enregistrant tout ce qu'il me dit, recevant les gifles quand il est l'heure d'en recevoir et les coups de poings dans l'estomac quand c'est aussi le moment. Son dos à la porte, mes yeux glissent sur ses mains, ne voulant pas les voir sur la poignée de la porte. J'ai pas été claire avec toi ces dernières semaines. Ça ne sert à rien de nier et de dire que si alors que je sais bien que non. Je n'ai pas été claire ni avec lui, ni avec moi même. Jem. Ces derniers mois, les fêtes, Lee... C'est ce que je voulais, c'est ce que je veux. C'est tout ça qui m'a fait ouvrir les yeux sur... tout. Les moments passés ensemble à rire, à jouer, à être tout simplement. Avec ta famille et la mienne. C'est ça que je veux. Et je ne peux même pas dire que c'est ça mon bonheur, le bonheur que je veux parce qu'il m'a bien fait comprendre qu'il n'y a pas de nous, pas de cette façon. Mais ça ne change pas le fait que mon cerveau va réfléchir, se torturer et me torturer pour les semaines à venir. C'était pas un piège ni un panneau que je te tendais et n'oses même pas penser que je l'ai fais pour avoir une réponse positive de ta part. Tu fais sortir le meilleur en moi et celle que j'ai envie d'être. Au moins, il sait un centième de ce qu'il se passe dans ma tête et dans mon coeur. Et, au sujet du bébé, je préfère le préciser puisqu'il a cru que je l'alpaguais sous la douche pour qu'il penche vers la positive. Je ne trouverais plus d'excuses parce qu'il n'y en a plus. Y en a plus Jeremiah ! Je me rends de plus en plus compte qu'il n'y a rien qui va dans tout ce bordel. Je fais mes erreurs et à chaque fois, je me dis que putain, je suis la pire des salopes qui existe. Et il peut confirmer, je sais que j'ai raison et si j'arrêtais d'écouter tous ceux qui me disent le contraire, peut-être que j'aurais moins mal au coeur à longueur de journée. Mais ça, une fois encore, c'est mon problème. C'est à moi de gérer à ma façon. Et de commencer à gérer comme il faut aussi. Ne sois pas en colère contre toi. Contre moi, je pourrais le supporter, avec du mal mais je pourrais le supporter. Mais toi, tu n'as rien fais. Si ce n'est m'aimer mais je comprends enfin ce que c'est. Et c'est peut-être pour cela qu'il sait qu'avec Wesley, c'est difficile de se détacher. Je souhaite juste qu'il ne me dise pas qu'il s'est laissé croire à quelque chose parce que tout ce qu'il y a eu était et est sincère à cent pour cent. Je sais que tu es en colère et que tu ne crois plus vraiment ce que je te dis mais je n'ai pas pour intérêt de te mentir et de te faire souffrir. Je l'ai fais, je le fais et je m'en rends compte mais ce n'est pas mon but premier ni mon intérêt dans tout cela. Je ne dis pas que je ne le fais pas mais c'est pas mon intention Jem. J'ai des plombs dans l'estomac, le coeur qui tombe bien bas et l'impression de le voir s'éloigner plus que physiquement. J'ai pas de solution miracle à tout cela pourtant je te jure que j'aimerais. Pas oublier ce que je ressens pour mon passé et mon présent mais pour trouver les bonnes actions. Tu me manques déjà et t'es toujours en face de moi. Sauf que la présence physique et sentimentale de mon meilleur ami sont deux sujets bien distinctes et je le sais. Mais je sais que lorsqu'il va tourner les talons et quitter ma suite, ça sera pour ne plus se retourner avant un bon moment. Je le vois dans ses yeux. Et je ne l'ai jamais vu de la sorte. Les mains qui tremblent, je les croise à nouveau devant moi, comme si je priais, portant mon pouce à mes lèvres et mordant dans mon ongle. L'anxieté à son plus haut niveau. Je sais que les mots sont une chose mais que ce sont les actions qui font la différence alors laisse moi te prouver tout ce que je te dis. Il me faudra du temps, la route n'est clairement pas toute plate ni même franchement praticable mais petit à petit, tout rentrera dans l'ordre, dans mon ordre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELLA & JEREMIAH

    17 janvier 2020 ✻✻✻ Je n'ai pas l'intention de mettre les voiles sans lui laisser l'occasion de réagir à ce que j'ai pu lui dire, d'autant plus que ses réponses, si elles risquent de me blesser (ou m'énerver) un peu plus m'intéressent. J'ai juste besoin d'avoir un appui, quelque chose pour me soutenir pour la suite. J'aimerais pouvoir dire que je me sens plus léger de lui faire part de ce que je ressens - essentiellement de l'accabler de reproches - mais ce n'est pas le cas. J'agite négativement la tête, refusant d'entendre ses mots et d'en tirer une quelconque conclusion parce que je n'y crois pas une seule seconde. Pour ça aussi, je lui en veux énormément. Avoir cherché à me faire comprendre à travers des putains de messages qu'elle avait elle aussi besoin de réfléchir à notre relation, après dix années d'amitié, comme si cela ne pouvait attendre qu'on se retrouve en face-à-face. Mes yeux quittent sa silhouette un instant pour fixer le sol lorsqu'elle mentionne indirectement le bébé. Je n'ai même pas pensé une seule seconde au fait qu'elle aie pu se jouer à ce point de moi pour obtenir une réponse positive mais le fait qu'elle le mentionne m'oblige à l'envisager. J'ai envie de me dire que même la plus grande des manipulatrices n'aurait pu jouer aussi bien ce jeu mais je ne suis vraiment plus sur de rien, tant elle agit comme une girouette dernièrement. « Ouvrir les yeux sur quoi, Ella ? » Je demande sèchement lorsqu'elle s'arrête de parler, sans quitter ma position, les fesses appuyées contre mes propres mains pour ne pas me mettre à parler à l'italienne avec de grands gestes. « T'es paumée. Je crois que tu me mens, que tu te mens à toi même parce que tu veux avancer mais tu n'es pas prête à le faire. T'as juste besoin de quelqu'un à qui te raccrocher, qui t'aime inconditionnellement, et je suis le candidat parfait. » Et si ça fait mal de le dire, j'en suis convaincu et me le répète depuis ses messages tendancieux. C'était l'élément de trop, celui qui m'a fait vriller au point de n'avoir aucune envie d'être en sa compagnie actuellement. « Je ne sais pas ce que tu crois ressentir, mais je pense que tu te trompes. » Parce que des sentiments ne naissent pas soudainement après autant d'années. Je n'arrive pas à l'envisager - je me refuse même totalement de le faire, afin de ne pas me retrouver à nouveau en chute libre lorsque ma meilleure amie réalisera qu'il n'en est rien. On est arrivé à un stade où, pour une fois, je dois me faire passer avant elle, autant pour l'un que pour l'autre car notre amitié ne survivrait pas à ce retournement de situation. Elle évite soigneusement de réagir à tout ce qui concerne l'autre mais je n'ai pas la force de m'énerver, pas plus que je n'aurai la force de ramasser les morceaux quand ce sera son tour de se prendre un mur. J'ai toujours pris sur moi, tenté d'être droit et surveiller mes paroles, n'émettant que rarement une critique sur son ex petit-ami et leur relation, passée comme actuelle, mais j'ai moi aussi mes limites. Leur petit échange de messages quand elle est dans mes bras en étant une à ne pas franchir. « Je vais prendre mes distances, autant pour moi que pour toi. Je ne sais pas si t'es complètement larguée, si ce sont les hormones ou si tu aimes juste te faire du mal... mais c'est sans moi. » Je ne la regarderai pas continuer à jouer au ping-pong entre lui et moi, ou tenter d'avoir les deux. Je m'en sortais plutôt bien lorsque notre relation était purement amicale et je pense que ma plus grosse erreur est d'avoir laissé les choses escalader, lorsque j'aurais du mettre un halte-là dés que mon coeur s'est emporté. « Je pensais que tu aurais compris toute seule qu'il n'y aura jamais de nous, d'un bébé, tant qu'il sera dans ta vie - et je parle de lui, pas d'Eden. » Je n'ai jamais voulu en arriver là, parce que je pensais qu'elle prendrait d'elle-même ses distances, mais j'ai été bien con et naïf. Elle n'a eut aucun scrupule à demander à Wes de faire un choix entre elle et Hope et il n'est plus question d'ultimatum, dans notre cas, parce qu'elle pourrait me jurer ne jamais le revoir ici et maintenant que je n'en croirais pas un mot. « Fais du tri dans ta tête, Ella. Et par pitié ne fais plus jamais allusion à un "nous" autre que ce qu'on a toujours été si tu n'es pas sure à cent-pour-cent de ce que t'avances. » Parce que je peux lui pardonner une fois d'être un dommage collatéral au bordel dans tête et son coeur, mais je ne la laisserai pas se foutre de moi sur la durée. « Évite aussi de le faire par message. » Je conclus dans un soupire, alors que ma main remonte dans mon dos pour attraper la poignée. J'ai pour ma part dit tout ce que j'avais à dire et souhaite à présent être seul et mettre des distances entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ what if i'm someone i don't want around
    w/ @Jeremiah H.-Williams

    J'ai besoin de me raccrocher à quelqu'un qui m'aime et t'es le candidat parfait ? Tu crois que c'est ce que t'es, le candidat parfait pour essuyer mes frasques ? Celui pour fonder une famille oui et t'es le mien. De candidat parfait pour cela. Mais pas pour autre chose. Je contrôle ma voix autant que possible, tentant de cacher les trémolos mais aussi la colère qui monte doucement. Il est parfait sur bien des choses mais je sens bien que sa colère et tout ce qu'il y a avec ne lui fait pas voir les choses clairement. Je peux être une garce mais à ce point, jamais. Pas avec lui. Surtout pas avec lui. T'as vraiment envie de savoir ce sur quoi j'ouvre les yeux ? Parce que je ne suis même pas sûre qu'il en ait vraiment envie ou que ça l'intéresse plus que cela. De toute façon, il semble paré à réfuter tout ce que je peux dire et avancer. Alors, si j'ouvre mon coeur, j'aimerais qu'il me croit sur toute la ligne et non pas avec le prisme de son humeur, plus que justifiée certes. Oh, tu crois que je me trompe ? Moi je crois plutôt que je vois tout ce que je n'ai pas voulu voir depuis des années. Parce que les barrières, je les ai dressé il y a des années de cela, pour diverses raisons. J'ai toujours dis haut et fort que les relations amoureuses, ce n'était pas pour moi. Et je ne suis pas passée à côté d'une histoire avec Jeremiah parce qu'il vaut moins que Wesley ou je ne sais quoi d'autre. Si je l'ai fais c'est parce que j'avais trop peur de le perdre comme ami, et surement comme amant aussi, réfléchissant plus avec mon vagin que ma tête à l'époque. Sans oublier le fait que je me pensais incapable d'aimer et d'être aimée en retour. Pour moi, il y a toujours une couille dans le pâté, un qui aime et l'autre non. Un qui se lasse et l'autre qui se fracasse. Et, égoïstement, je n'ai jamais voulu prendre le risque d'être celle qui aime, celle qui prend le risque de se faire du mal. Pas parce que j'ai jugé que Jeremiah n'en valait pas la peine mais parce que je n'ai jamais voulu perdre ce que nous avions. Aujourd'hui, c'est différent. Mes relations m'ont fait voir et comprendre qu'il y a tellement de beautés dans les relations amoureuses. Mais je ne veux pas sauter sur Jeremiah pour le faire, dans le doute ou je ne sais quoi. Mon cerveau, c'est en ordre qu'il me le faut, surtout pour quelque chose de ce type. Parce que l'amour, ça change tout. Les relations amicales soudées n'y survivent que très rarement. Et bien que mon coeur et ma tête tentent de me faire comprendre tout ce que j'évinçais avant, je ne peux me précipiter et il l'expose aussi bien qu'il l'a toujours fait. Une chose est sûre, tout cela me monte doucement à la tête mais je ne peux pas craquer. Je dois rester forte et ne montrer aucune part de vulnérabilité, n'ayant guère envie qu'il se mette des idées saugrenues en tête. Le prisme de notre relation est définitivement entrain de changer ce soir et je crois que je ne m'en remettrais pas si c'est irréversible. Surtout quand il énonce à voix haute et claire qu'il va prendre ses distances. Je sens mon estomac remonter et menacer de me sortir par la bouche. Mes mains toujours croisées au niveau de mon estomac, je les pose doucement l'une sur l'autre et inspire puis expire comme pour me calmer. Technique apprise lors d'une de mes nombreuses entrevues avec ma psychologue. Seulement, ce n'est pas assez pour me préparer à sa prochaine sentence. Eden et Wesley vont ensemble et tu le sais. C'est son oncle, je le verrais forcément d'une manière ou d'une autre. Lorsque j'irai voir le petit ou que j'irai le chercher, le ramener, tout cela. Je rêve de lui demander comment je suis sensée me débrouiller pour sortir le gardien du petit de ma vie sans en sortir le bambin mais je l'entends déjà, son accent anglais perçant, me dire que "je trouverais bien une solution" alors je préfère me taire. Et alors que je réfléchis déjà à tout cela. À l'anniversaire d'Eden qui approche à grands pas. Et puis, j'ai tellement peur que Wesley, par esprit de vengeance, me retire Eden et foute en l'air cette garde alternée que l'on a mis en place. J'avais pensé comprendre qu'il ne ferait jamais parti de la vie du petit, ça oui... Je ne comptais pas lui présenter le bébé. Et dire ça, ça m'arrache une petite parcelle de plus de mon coeur. Garder Wesley loin de la vie de notre enfant, bien sûr. Mais de la mienne ? Et, en même temps, je comprends. L'américain a ce don de me faire replonger, rechuter de plus belle. Il a cette facilité déconcertante à me mettre à terre pour mieux me piétiner mais aussi me relever. Pas de la manière des manières, un peu plus pantin que marionnettiste chaque fois. J'en perds un bout de moi à chaque fois et je ne devrais pas, je le sais bien. Pourtant, je continue de m'enfoncer, posant mes limites et les réduisant en cendres à chaque fois. Peut-être pas sûre de la raison pour laquelle je le faisais, ne me sentant pas assez 'worthy' de me choisir et me complaisant dans mon petit enfer. Dans lequel je vais rester encore quelques temps, je le sais. Je vais le faire. Le tri. Et me contenir de lui dire tout ce que je pense par message parce que c'est des fois plus facile que de le faire de vive voix. Je n'ai pas à voir son visage incrédule en face de moi comme c'est le cas depuis quelques minutes, doutant tout ce que je dis. Je vois sa main remonter sur la poignée et je lève ma main dans sa direction. Jem, attends. Que je souffle à demi voix. Est-ce que je peux te prendre dans mes bras ? Un câlin, une embrassade, un accolade. Une dernière fois. Quelque chose pour me rappeler de cet homme qui va me manquer comme on peut manquer d'oxygène.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2021 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELLA & JEREMIAH

    17 janvier 2020 ✻✻✻ « Je ne dis pas que tu le fait consciemment. » Je souffle et contracte la mâchoire en me forçant à conserver mon calme. Si j'explose, mes paroles dépasseront mes pensées, ce dont nous n'avons pas besoin vu le fil fragile sur lequel notre amitié est en équilibre actuellement. Je pense sincèrement qu'elle a besoin de quelqu'un à se raccrocher, qu'elle est confuse mais qu'elle réalisera bientôt que nous ne sommes rien de plus que ce que nous sommes depuis années, et je ne veux pas rester là à observer la scène jusqu'à ce qu'elle me brise. « J'imagine que seul le temps nous diras lequel de nous a raison. » Je conclus avec plus de sarcasme que je ne le voulais dans la voix, sans chercher à débattre plus. Forcément qu'elle croit à ce qu'elle pense ressentir, ça ne veut pas dire qu'elle n'ouvrira pas les yeux dans quelque temps en se disant qu'elle avait faux sur toute la ligne. C'est fou de réaliser que tout ce que j'ai toujours voulu c'est son amour mais que celui-ci me fait plus mal qu'autre chose lorsqu'elle le mentionne, pour la bonne raison que je n'y crois pas une seule seconde. « Non Ella. T'en connais beaucoup des parents divorcés qui se parlent 24 heures sur 24 avec une garde partagée ? Non. Un message par jour pour les informations essentielles, et encore ! Je n'envoie pas un dixième des messages que tu envoies à Wes à Bea, ouvre les yeux bordel. Je ne remets pas en cause ton amour pour Eden mais tu l'utilises comme excuse pour passer tes journées accrochée à ton téléphone à parler à ton ex. » Mission garde son calme ; échouée. Je n'en peux plus de ses excuses bidons, plutôt que d'assumer clairement que ça lui plait et qu'elle a besoin de lui. « En fait vous êtes exactement pareil, tous les deux. A penser pouvoir jouer sur deux tableaux sans jamais perdre. » Et ça me fait mal de le dire, de le réaliser, mais peut-être bien que ces deux là sont fait pour être ensemble. Ils se plaisent dans leur petit jeu malsain, leurs excuses bidons, sans se soucier des personnes qu'ils blessent au passage, tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. Dans mon dos, mes mains tremblent d'énervement et je m'apprête à quitter la pièce avant de dire de nouvelles choses que je regretterai, bien que je pense chacun de mes mots. Je ne les ai jamais prononcé pour la protéger et éviter de la blesser mais le vase déborde depuis bien trop longtemps. Sa question me prend de court et je fronce les sourcils, dubitatif avant de lâcher la poignée et laisser mes bras tomber le long de mon corps dans un long soupire. Trois enjambées suppriment la distance entre elle et moi et je la prends dans mes bras, le souffle court et le coeur en miette. Je la tiens fermement contre moi et ferme les yeux, m'efforçant de bloquer les images de ces dernières semaines qui tentent de s'immiscer dans ma tête. Ce câlin, c'est son au revoir, parce que son choix est fait depuis longtemps. Après quelques secondes, mes bras noués autour de ses épaules se délient et je fais un pas en arrière pour pouvoir plonger mon regard dans le sien une dernière fois, pour le moment. Mon regard lui crie « Je t'aime. » mais ce ne sont pas les mots qui sortent de ma bouche, parce que je ne laisserai pas la porte ouverte lorsqu'elle me fait ses adieux. « Au revoir Ella. » Je souffle et quitte la pièce sans me retourner.

    TOPIC TERMINÉ.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum