Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTIA C. BALDI ► lee jae wook
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    MATTIA C. BALDI ► lee jae wook
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATTIA CHULHEI BALDI

    naissance
    Mattia est né à Séoul, le 03 avril 1997. C'était un enfant tellement attendu de sa famille, tellement aimé.
    nom et prénom (s)
    Pour un enfant né à Séoul, il porte un nom de famille et un prénom italiens. Il est un enfant Baldi, Mattia. Mais on lui a quand même laissé son prénom coréen, Chulhei, pour signifier qu'il va être un garçon robuste, joyeux et plein d'espoir. C'est l'un des rares héritages que sa famille biologique lui a passé.
    nationalité(s)
    Il a la nationalité Italienne depuis qu'il a été adopté, alors qu'il aurait pu avoir une double nationalité ou récupérer la nationalité coréenne. Sauf que Mattia a exprimé sa non-intention de faire le service militaire, détruisant ainsi au passage les chances d'avoir un lien avec son pays natal. Non, il préfère largement les pizzas, les pâtes, la mozarella...
    origine(s)
    Étant né à Séoul, et il suffit de voir à son visage... Son origine est coréenne. Après Mattia n'a aucune idée s'il a des origines japonaises ou chinoises. Et il n'est pas intéressé de le savoir.
    orientation sexuelle
    Hétérosexuel, c'est clairement sûr.
    statut amoureux
    90% marié avec le célibat. Il aimerait aller jusqu'à 100%. Il a déjà été amoureux d'une personne et cette seule, unique expérience lui a clairement suffit. Allez, c'est bon. Question suivante.
    études
    Il est en sixième année du journalisme digital, il apprend à être un journaliste, dans l'espoir d'intégrer un des plus grands journaux de tous les temps: New York Times, ou Times ou ... enfin, vous l'aurez compris, il rêve d'aller dans la cour des grands.
    bourse
    En raison de beaucoup de frères/soeurs dans la famille Baldi, il était clairement important d'avoir une bourse. Donc oui Mattia est détenteur d'une bourse.
    statut social
    Il ne s'est jamais plaint de l'impossibilité d'avoir un dernier I-phone, de ne pas avoir la dernière édition limitée des Nikes, non... Il sait qu'il pouvait avoir pire. Il se situe avec le reste de la famille dans la classe Moyenne.
    job étudiant
    Bon. C'est un peu folichon, mais... Après un an de service environ, Mattia perdu son job étudiant. Il a fait une bêtise qui lui a coûté son poste et ça ne l'aide clairement pas à en trouver un nouveau. Vraiment il s'en mord les doigts.


    — Pourquoi lui attribuer une maison ? Il n'a pas le temps Mattia, à niaiser et surtout, on ne lui a pas suggéré d'en rejoindre une. Non, si en plus de devoir gérer ses études et son travail d'étudiant et son quotidien, il doit gérer les relations sociales et les obligations spécifiques à la maison ? Il ne s'en sortira pas du tout, clairement pas. Absolument pas. Non, c'est trop de pression pour lui qui ne pourrait pas supporter, pourtant, c'est dommage...
    Il a fait son bachelor dans l'une des meilleures écoles de journalisme en Italie. Ne sortant pas major de promo entendons-nous bien, mais il a très vite compris qu'il devait rester égal à lui-même et se donner le meilleur de soi-même. Sans plus, sans moins. Avec ce profil, il est quand même un des meilleurs élèves de son école. Il a été poussé à devoir étudier à l'étranger, parce que c'est le parcours nécessaire pour un journaliste en devenir. Donc sans trop y croire, il a postulé chez Harvard et s'est retrouvé un peu tendu quand ils ont montré leur intérêt à son profil. Il a fait les Stats, se trouvant de justesse dans le minimum des scores, mais il se démarque très vite avec l'essai. Dans son essai, il a abordé le thème de renouveau. Ce n'était pas un exercice facile pour Mattia, mais il était parti du principe que s'il n'avait pas réussi, ce n'était pas grave, parce qu'écrire cet essai l'a beaucoup aidé et ça lui a permis de prendre un recul sur lui-même. Par la suite, il a eu un entretien avec les professeurs et ça s'est extrêmement bien passé. Il était très à l'aise en restant bien fidèle à lui-même. On lui avait posé la question: pourquoi Harvard ? Et qu'est-ce qu'il a répondu ? pour qu'on me prenne au sérieux en tant que journaliste qui aura le pouvoir et la responsabilité de manier les mots qui toucheront le lectorat. Qu'on ne me dise pas que je suis qu'un journaliste qui a eu le diplôme juste comme ça. Non, je veux apprendre des meilleurs pour avoir les meilleurs outils et les exploiter ensuite à ma manière.


    Premier avertissement ? Ne jouez jamais aux jeux avec lui parce que Mattia est clairement un mauvais perdant. Il déteste qu'on soit plus fort que lui dans un domaine, c'est un petit compétiteur. Il aime beaucoup se donner des défis, même ceux qui lui semblent être irréalisables, parce que c'est pour lui une manière de s'encourager à faire les choses qu'il doit faire même s'il n'en a pas la motivation. S'il y a une chose dont on ne retirera jamais de Mattia, c'est son courage sans faille. C'est quelqu'un qui se retrouve face à quelque chose qu'il n'aime pas faire et qui trouvera toujours le moyen de dire: oh bah, quand il faut y aller, faut y aller. Il a eu plusieurs moments et de bonnes raisons de baisser les bras, mais il ne le fait pas parce qu'il n'y arrive pas, ce n'est pas dans sa nature. Il est sérieux, il fait son travail correctement et se donne des fois à fond, il peut manquer de tact et être un peu rustre quand il s'agit de travailler avec lui (ou même ami avec lui parce qu'il ne se gênera pas de dire que ce qu'il pense vraiment - sauf cas exceptionnels). Il peut être insupportable, excusez-le d'être fidèle à lui-même. Il n'admettra pas facilement ses tords (au moins il y arrive par SMS parce que c'est facile de prendre sur lui-même que face à face). Il peut paraître maladroit quand il dit des choses et que les gens prennent la mouche, c'est un défaut qu'il a du mal à corriger et surtout à contrôler. Que ce soit dans les mots, mais surtout les gestes. Il lui arrive souvent de faire des accidents et ça le rend fou à chaque fois. Quand il se retrouve seul et repense à ses maladresses, il a toujours envie de se taper. C'est quelqu'un de réaliste, il saura stopper quelqu'un dans son imagination et lui rappeler d'arrêter de s'emballer, parce qu'il n'est pas du tout un cadeau. Tout simplement. Mais il n'hésitera pas à aider la personne à trouver une idée qui sera réalisable et qui reste dans la ligne. C'est quelqu'un qui a toujours besoin de bouger, c'est un sportif, qui aime beaucoup se dépenser, il déteste être inactif. Donc on le retrouve très rarement posé sur le canapé, à souffler et lire un livre. Le seul moment où ça arrive, c'est quand il est vraiment fatigué et que son corps n'arrive pas à suivre son mental d'acier... Et un peu trop enthousiaste.

    Quand Mattia écrit, il met toujours les écouteurs de musique dans les oreilles et ça l'aide beaucoup à mettre l'ambiance, les sentiments que les lecteurs doivent ressentir dans son écrit, ses articles. Il trouve que la musique est très importante et c'est ce qui l'a beaucoup aidé quand il était petit d'ailleurs, à faire passer le temps et à tenir bon malgré tout. Malheureusement, il n'est pas assez doué pour jouer un instrument de musique, il n'y arrive pas du tout dû au manque de souplesse nécessaire pour la maitrise d'un instrument. Sa musique préférée en ce moment, c'est S.T.A.Y d'un de ses films préférés: Interstellar. À chaque fois, ça le rend un peu nostalgique À défaut de ne pas pouvoir jouer de la musique, il fait du sport. Beaucoup de sport, de base Mattia n'aimait pas faire ça quand il était petit parce que c'était trop douloureux, ça faisait mal partout et il respirait mal. Mais la force de sa détermination a fait qu'il est un très bon sportif maintenant. Il est assez polyvalent dans les sports qu'il fait, mais s'il en doit choisir un ? Le tennis. Ça l'aide tellement à maintenir sa coordination Mattia, il a besoin de ses sept-huit heures de sommeil. Pas plus, pas moins. C'est très important, et il serait capable de ne pas terminer son travail et de le rendre inachevé pour garder son rythme de sommeil tout simplement. Il ne veut pas en faire une nuit blanche, c'est juste pas possible. Quand ça arrive, à cause d'une fête par exemple, il est vraiment mal, très mal. Il a un mal de crâne pas possible, les yeux le brûlent et il serait obligé de porter ses lunettes. Il était serveur dans un café, Mattia, mais il s'est vraiment énervé auprès d'un client qui a mal traité une de ses collègues et il a vraiment perdu son sang-froid un moment donné qu'il avait la main qui tremblait et sans faire exprès, il a versé tout le contenu de son plateau sur le client en question. Ce dernier a cru qu'il l'avait fait exprès a demandé à ce qu'il soit viré. Des fois Mattia, il se dit que ses parents biologiques se sont trompés sur son compte en lui donnant ce prénom coréen Chulhei, un garçon robuste joyeux et plein d'espoir. Il est certes robuste, mais il ne se considère pas comme étant quelqu'un de joyeux et plein d'espoir. Peut-être que du point de vue de sa famille, ils ne seraient pas d'accord avec lui, parce qu'ils l'ont vu grandir en étant un jeune homme joyeux, et plein d'espoir à la vie, qui a su donner une seconde chance à la vie d'une manière assez spontanée. Ce qui a tellement impressionné les adultes à l'époque. Mattia ferait tout pour les membres de la famille Baldi, il est éternellement reconnaissant pour ses parents, pour lui avoir permis une seconde chance. Il est éternellement reconnaissant envers sa fratrie qui a su lui donner une patience irréprochable malgré les sales coups bas dignes de frères/soeurs qu'ils ont pu se faire. Jamais il n'a exprimé son envie de retourner en Corée du Sud, d'en découvrir davantage sur sa famille décédée. Non, pour lui, sa famille c'est Baldi, rien de plus rien de moins. Il a été adopté à l'âge de cinq ans, juste après son accident de voiture qui a tué ses parents. Les parents Baldi lui ont rendu visite à l'hôpital et le courant est très vite passé. Ils ont décidé d'assurer les frais de l'hospitalisation et les moyens de la rééducation. Mattia s'est retrouvé avec un traumatisme crânien très sévère, il en a perdu partiellement la vue. Il a dû passer par une opération pour la retrouver pleinement, la rééducation de deux ans pour retrouver l'usage de ses jambes et la motricité complète qu'il continue d'entretenir en faisant du sport. Ses plats préférés ? Tout. La gastronomie est quelque chose de très important chez lui. Alors si vous voulez vraiment l'insulter, n'utilisez pas les gros mots, mais montrez lui la pizza à l'ananas sous ses yeux, les variantes américaines des plats italiens qui ne sont que des déformations gustatives, un sacrilège. Mattia adore aller aux restaurants malgré tout et c'est un glouton sur pattes. Seulement, pour garder sa ligne, il file directement faire du sport. Comme c'est un mauvais perdant, il a toujours cette sale manie... De tout casser. Surtout au tennis, il est peiné de devoir dépenser tout son argent de poche dans les raquettes parce qu'à chaque défaite, il les casse... Tout comme les plateaux de jeu de ses amis, il se retrouve à devoir leur rembourser le jeu... Il a sorti avec une fille quand il était encore étudiant à Rome, mais ça s'est tellement mal terminé cette histoire. C'est peut-être la véritable raison du pourquoi il ne sourit plus beaucoup trop en vrai: sa copine l'a vraiment trompé pas avec un autre homme, mais avec une femme. Ce qui fait que des fois, Mattia il a du mal avec les femmes ayant des relations sexuelles avec d'autres, alors qu'il n'st pas contre ce principe. Cela lui rappelle malheureusement de mauvais souvenirs. Il n'a pas le permis de conduire et il ne l'aura jamais. Il a développé une phobie pour les voitures. Il déteste tellement ça, qu'il refuse de monter dedans, il se débrouille toujours pour se déplacer à vélo, en bus, en train, métro, avion. Tout sauf les voitures; Même quand ce sont ses amis qui conduisent. Il se sent tellement mal quand il est dedans et a des réactions assez extrêmes, comme l'envie de vomir par exemple... Il arrive à monter dans la voiture seulement et seulement si c'est sa famille qui conduit et qu'en cas d'extrême d'urgence.


    pseudo Leahn
    âge 24 ans
    nationalité Française
    forum connu par... eeeuh eeeuh... ah oui, j'y étais avec mon premier compte, puis après ce fail intergalaxique, je suis revenue à nouveau avec mon autre compte et pis je suis toujours là héhé
    ILH, j'en pense quoi ? Mais qu'est-ce qu'il est toujours aussi graaaaaaand  MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 1779901633
    autres comptes ? @Anthony Clarke seulement haha
    avatar utilisé Lee Jae Wook
    crédits images Unravel ((avatar)), celibatairewang & lvdrm ((icons))
    nombre de mots par rp 200 à 800, tout dépend des partenaires rp et l'inspiration
    type personnage inventé avec @Stella D. Baldi

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
    Code:
    @"Mattia C. Baldi" » <i>( Journalisme;; 6ème année)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">LEE JAE-WOOK</span> » @"Mattia C. Baldi"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai eu la flemme de faire l'histoire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis first okay :heaart:

    tu sais déjà que j't'aime et que j'ai trop hâte de jouer avec Lulu alors vite vite finis-moi cette fiche de suiiiiite MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 3997999705 :heaart:
    luv et rebienvenue par iciii :3

    EDIT:
    MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 577ea502a2abebad122d923acbc4b1a0c8410d49
    ça y est, contente ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim Mais snif, à peine posté la fiche, je me retrouve avec le surnom Lulu. Rip le respect tout ça pour former un gang de petit Lu, mais sah MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 1881463262 MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 1881463262

    et promis, je ferai de mon mieux pour finir efficacement la fiche héhé et ptn le gif de Chungha, stop arrête de vouloir ma mort......

    @Eleanor Pond merciiii MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 1365124802
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    MATTIA C. BALDI ► lee jae wook TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup le pseudo MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 3997999705
    courage pour cette fiche :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah attends, la team lulu quoi MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 550846730 j'vais pas passer à côté de ça non plus quand t'as une lettre de différence de Lucy là 🇧🇬

    non mais, meurs avec moi merci MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 1365124802
    Spoiler:

    c'tout pour moiiii bye bye MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ils sont tous beaux dans la famille MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 636082422
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous MATTIA C. BALDI ► lee jae wook 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum