Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(albery) wanna keep you here
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (albery) wanna keep you here
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2021 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Alba Keene mar 19 jan
    Presque une semaine, une semaine entière que tu es rentré de floride pourtant tu n'as su trouver une seule minute pour toi. Entre les visites à l'hôpital, différentes missions de dégagement de la neige dans la ville auxquelles tu as participé, la reprise des cours et ta famille, les derniers jours sont passés à une vitesse inimaginable. Mais ce soir c'est le jour-j, celui où tu vas revoir Alba après la dernière fois et surtout vos échanges par messages puis au téléphone. Cette fille ne cesse de te rendre dingue alors tu t'appliques à terminer de ranger ton appartement pour que tout soit parfait lorsqu'elle arrive. Finalement après une attente qui te semble à toi interminable, tu entends toquer à la porte. Tu te hâte de rejoindre la porte pour lui ouvrir et d'un sourire plus que chaleureux l'invite à entrer chez toi. "bienvenue chez moi !" Ton appartement est grand, vaste, normal tu le partages avec trois autres colocataires. T'as jamais su rester seul et en paix avec ta simple et unique compagnie. Tu déposes une main sur sa hanche et la tires doucement pour une étreinte en guise de salutation en ne manquant pas de déposer un baiser sur le coin de sa joue lorsque tu recules. "je t'en prie, tu peux déposer tes affaires ici." tu lances en désignant du menton une dossier de chaise où elle peut laisser son manteau et son sac. "je n'ai pas la prétention de dire que je sais cuisiner alors je nous ai commandé quelque chose, j'espère que t'aimes les cheeseburger, je me suis dis que ça serait une valeur sure." tu continues en riant doucement.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2021 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Avery Langford mar 19 jan
    après la tempête les choses ont commencer à reprendre doucement, j'ai bosser très tard au nephilim ce week-end pour finir tôt autant dire que le lundi je ne suis pas fraiche lorsque j'enchaîne ma formation à la boutique versace. une fois la formation finie j'essayerai d'avoir mon lundi de repos car je ne suis pas un robot pour travailler tous les jours. lundi soir j'ai donc finis complètement k.o dans mon lit à m'endormir vers vingt et une heure pour être en forme le lendemain. être en forme pour le travail, mais surtout pour te voir au soir. d'ailleurs je n'ai pas arrêter de regarder la pendule au travail pour savoir quand je pourrais rentrée chez moi me préparer. une fois chez moi je troque mon tailleur pour une tenue un peu plus décontracté un jean étant donner la fraicheur qu'il fait dehors et un débardeur noir en dentelle. je détache mes cheveux pour donner un petit coup de brosse et de liseur dedans, puis je prends mon manteau ainsi que mon sac à main pour me diriger vers l'adresse que tu m'as donné, en fin de compte tu habite à quelques minutes de chez moi c'est assez pratique. arrivée devant ta porte je sonne et tu viens m'ouvrir peu de temps après un grand sourire sur les lèvres. merci de l'invitation! je souris à mon tour et tu viens poser une de tes mains sur ma hanche pour me tirer vers toi pour une étreinte avec un bisous sur la joue ce qui me fais sourire d'avantage. je dépose un baiser sur ta joue à mon tour, ça me fais plaisir de te revoir après tout ce temps et surtout après notre appel téléphonique de la dernière fois. j'enlève mon manteau et je le dépose ainsi que mon sac à main sur le dossier d'une chaise que tu me montre et je regarde autour de moi c'est joli de ce que je peux voir pour le moment. tu me dis ensuite que tu as commander des cheeseburger une valeur sûre et j'acquiesce c'est parfait ça me va, j'adore les cheeseburgers! je ferais surtout en sorte de ne pas me tâcher. mes yeux se reposent sur toi pour te détailler un peu plus ravie que tu sois rentré. en gros c'est un sous entendu pour te dire "tu m'as manqué".
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2021 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Alba Keene mar 19 jan
    T'es plus que ravi de la voir ce soir, emballé à l'idée de la promesse de cette soirée. De nombreuses semaines à échanger seulement par messages, après votre rencontre de la première fois, trop pris par des emplois du temps chargés respectivement mais surtout des absences de la ville. Mais ce soir, plus rien ne vous sépare, même plus cette maudite tempête. Tu te décales pour la laisser entrer et elle va ensuite déposer ses affaires sur le dossier de la chaise, regardant tout autour d'elle avant de complimenter l'appartement. "merci, ça fait presque un an que je suis ici, mais c'est surtout à ma coloc Beck qu'on doit la déco, elle a un gout très sur." tu lâches avec un sourire avant de lui poser une question "t'as des colocs toi ou est-ce que tu vis seule ?" C'est vrai que c'est pas quelque chose que tu sais, la plupart du temps vous n'aviez pas vraiment eu le temps de discuter de tout et de rien avant de dériver sur bien d'autres sujets et notamment un en particulier… Elle découvre sous son manteau un joli débardeur et un jean qui lui fait une taille à en tomber par terre, si t'avais su, t'aurais fait un effort supplémentaire que ton simple jean/sweat clair. Elle s'esclaffe sur la proposition des burgers, à peu près au même moment où ca toque à la porte. Tu t'excuses de l'abandonner avec un sourire avant d'aller sur le pallier récupérer la commande. "oui moi aussi." tu lui retorques avec un sourire en coin à ses mots avant de lui offrir ta main pour qu'elle la prenne et que tu ne puisses l'entrainer vers le salon. Tu déposes le tout sur la table basse, pousse quelque peu cette dernière pour improviser un espace où tu peux t'asseoir à même le tapis et elle sur un petit pouf à côté. Tu tires sur la bouteille de vin et les verres que t'avais sorti au préalable "je ne sais pas si ça va avec le plat, mais j'ai trop envie de tester cette bouteille de vin blanc que m'ont offert mes parents pour noël, ça te dis ?"
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Avery Langford mar 19 jan
    cette petite coupure chez moi va forcément me faire le plus grand des biens, ça permets de me détendre en pleine semaine et puis avec notre moment au parc puis notre échange téléphonique je n'ai pas envie de te rayer de ma vie bien au contraire je veux te connaître d'avantage. nous n'avons pas encore échanger de conversation bateau, mais ce soir ça peut changer. je te fais un compliment sur l'appartement et tu m'informe que c'est ta colocataire qui s'occupe de la décoration elle a bon goût. je te souris, puis tu me demande si je vis aussi en colocation ou si je vis seule et je réponds je vis aussi en colocation, ça permets de moins s'ennuyer. je lâche un petit rire, même si j'aime bien avoir des petites soirées privés dans ma chambre à mater ce que je veux sur mon ordinateur au final j'aime aussi les bonnes soirées entre colocs. j'enlève ensuite mon manteau pour me mettre à l'aise puis tu m'informe que tu as commander des cheeseburgers ce qui me ravis surtout que j'ai une faim une loup. d'ailleurs tu me laisses quelques minutes pour aller récupérer la commande et une fois que tu reviens la bonne odeur vient embaumer ton appartement. je prends ta main pour que tu me conduises vers le salon histoire de pouvoir manger tranquillement. je prends place sur le pouf, toi à mes côtés et j'ai toujours ce petit sourire sur les lèvres d'être ici. tu sors ensuite une bouteille de vin pour nous la servir chez moi tout se marie parfaitement avec le vin je vais donc goûter ça avec plaisir. une fois servis je prends mon verre en main et je te regarde prête à trinquer à quoi peut-on trinquer ce soir? à nos retrouvailles? à cette soirée? une fois que c'est fait je porte mon verre à la bouche et je lève un pouce il est vraiment très bon. tes parents ont bien fait de te l'offrir il est excellent.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2021 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Alba Keene mar 19 jan
    Le diner est l'occasion où jamais de parler de vrais sujets, sur vos vies, sur vos habitudes, vos caractères et vous, tout simplement. Apprendre à vous connaitre comme rarement vous ne l'aviez fait car l'alchimie charnelle était toujours bien trop présente et clairement prédominante. T'es étonné de savoir qu'elle est également adepte de la colocation, et souris doucement avant de t'y intéresser plus "vous êtes beaucoup dans la colocation ?" Tu commences à sortir tous les plats du sac de livraison sur la table avant de continuer "heureusement qu'on est pas en coloc, sinon je n'aurais pas pu m'empêcher de respecter l'une de mes plus ancienne règle." tu ris doucement, pensant forcement à ce que tu t'étais promis à toi-même de respecter il y a déjà de nombreuses années, la première année où tu es arrivé à Harvard en fait… Tu commences à ouvrir la bouteille ris doucement à ses mots "chez toi ?" oui d'ailleurs d'où vient Alba ? est-ce qu'elle native et ayant toujours vécue à Boston ou comme toi est-elle venue d'ailleurs ? Elle te pose la question, tu fais mine de réfléchir une seconde en dérivant le regard sur la gauche avant de finalement venir taper ton verre contre le sien "à cette soirée." pleine de promesses. C'est déjà largement suffisant, non ? "ils ont toujours eu de meilleurs gouts que moi niveau vins." tu ris à ses mots avant de tirer la petite table vers vous pour vous permettre de manger dessus.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2021 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Avery Langford mar 19 jan
    apprendre à te connaître c'est tout ce que je souhaite en cet instant, nous avons coucher ensemble eu un appel téléphonique vraiment chaud mais qui est vraiment avery? tu m'intéresse. on vient à parler colocation tout comme toi je ne vis pas seule seulement trois copines et toi? et j'aime être entre copines au moins on peut se faire des soirées quand on le souhaite si nous étions chacunes dans notre appartement on devrait sans cesse se programmer les choses pour savoir si on peut se rejoindre au moins en vivant ensemble c'est plus simple. ta plus ancienne règle? c'est laquelle? je te regarde avec un air interrogateur pour savoir de quoi tu me parles. tu sors une bonne bouteille de vin et pour moi ça se marie avec tout oui j'aime un bon verre de vin à chaque repas. je te souris, puis je continue sinon je suis née à boston j'ai toujours vécu ici et toi? est ce que tu as toujours vécu ici toi aussi? on trinque ensuite à cette soirée a cette soirée oui. je bois ensuite une gorgée de mon verre de vin et je l'approuve totalement et je ris à tes mots. en tout cas je veux apprendre à mieux te connaître ce soir, tu es un garçon intéressant avery. je prends un cheeseburger tout en te regardant et je croque ensuite dedans en savourant ma bouchée ça c'est digne d'un orgasme culinaire! je ris à mes mots en continuant de manger.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2021 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Alba Keene mar 19 jan
    Une colocation de filles donc, ça te fait légèrement sourire, ça doit autre aussi formidable qu'un véritable cauchemar si certaines ne s'entendent pas bien. Mais à écouter Alba, tout à l'air de bien aller chez elle. Elle te retourner la question avant que tu ne réponde aussitôt "on est trois mecs dont moi, et une fille." tu ris doucement, pensant à Beck qui parfois se retrouve dans tous ses états à devoir vivre avec trois mecs. Mais vous vous êtes toujours entendu à merveille et heureusement. "ma plus ancienne règle c'est de ne jamais coucher avec une coloc… j'ai déjà vu des anciens colocs céder à la tentation et honnêtement… je suis beaucoup trop pacifiste pour savoir gérer les problèmes que ça peut engendrer après." tu ris doucement à tes propres mots, plutôt fier en fait de ne jamais avoir dérapé en presque six ans de vie en communauté. La conversation est fluide, agréable, et les sujets arrivent chacun leur tout, doucement mais surement et sans jamais rien forcer. "je viens de new-york, j'ai déménagé ici pour mes études." six années de science de l'éducation, tu arrives bientôt au terme de ces dernières et honnêtement, t'es à l'heure actuelle incapable de dire si tu veux rester ici ou retourner à new york à la fin de l'année scolaire. Ses mots te provoquent un large sourire alors que vous venez de trinquer ensemble "toi aussi, je n'en ai jamais douté." Elle commence à croquer dans son cheeseburger et tu ne peux t'empêcher de rire avant de mordre dedans à ton tour "la nourriture c'est toujours une valeur sure niveau plaisir !" Tu croques quelques nouvelles bouchées, te régales totalement et a juste l'impression de ne rien avoir mangé de la journée tellement c'est bon. Tu redresses le nez vers elle et remarques une perle de mayonnaise qui a glissé sur le coin de sa lèvre. "attend ne bouge pas." tu lances avant de pencher le buste et tendre la main vers son visage. T'y dépose ta paume et du bout du pouce effaces la marque de sauce avant de venir glisser ton doigt sur le bout de ta langue pour éviter de t'en mettre partout.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2021 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Avery Langford mar 19 jan
    une colocation avec mes copines, ça me permets d'être moins seule au moins je me renferme moins sur moi-même comme j'ai pus le faire le mois dernier. tu m'informes que vous êtes trois mecs et une fille ça va elle le vit bien? être une fille entourée de mecs ça ne doit pas être tous les jours facile je pense, bon avec le temps on peut s'y faire. tu as instaurer une règle, celle de ne jamais coucher avec une colocataire et je comprends mieux ou tu as voulu en venir effectivement avec moi ta règle aurait déjà sauter. je lâche un petit rire, mais oui après il peut y avoir des problèmes, des malentendus et noircir l'ambiance de la coloc. tu viens de new-york la grande pomme ça doit être joli à new-york. et tu étudie quel domaine? c'est avec une soirée comme celle la qu'on en apprend plus sur l'un l'autre, qu'on se permet de poser des questions tout naturellement pour en apprendre plus. je te fais un petit compliment et tu me le retournes ce qui me fais sourire merci. et je croque ensuite dans mon cheeseburger le savourant à chaque bouchée et je hoche la tête à tes mots pour t'informer que je suis totalement d'accord avec ce que tu dis oh carrément je suis bien d'accord! surtout quand on mange ce que l'on aime. tu me regarde ensuite et me demande de ne pas bouger chose que je fais et tu t'approche de moi pour essuyer de la mayonnaise qui était restée au coin de mes lèvres, décidément pour manger proprement on repassera. au contact de ton pouce sur ma peau je frissonne légèrement et je te regarde le mettre à ta bouche ne fais pas de choses comme ça sinon je vais être obligée de t'embrasser après. petit sourire en coin, ça ne me déplairait pas du tout de regoûter à tes lèvres.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan 2021 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Alba Keene mar 19 jan
    Parler de tout et de rien, des choses simples de la vie avec elle, ça te fait du bien. Ca te ramène à la réalité, toi qu'a passé les dernières soirées à cogiter, depuis l'irruption dans ta vie de cette soi-disant demi-sœur qui est venue à ta rencontre quelques jours auparavant… Tu pourrais en parler avec elle, recueillir son avis et ses conseils venue d'une personne extérieure à toute l'histoire mais là t'as pas envie de replonger dans tes doutes et dans tes questions. T'as juste envie de profiter de l'instant présent, de rire, sourire, de profiter d'elle et de sa venue après autant de jours et semaines sans vous être vu. Sa question te ramène à la réalité et tu souris doucement "ça va oui, on s'occupe d'elle c'est comme notre petite princesse de la coloc du coup." Tu ris avec elle à ses mots, c'est clair qu'heureusement qu'elle n'est pas ta colocataire, t'as aucunes idées de comment t'aurais réussi à trouver la force de résister au charme et au désir qu'elle provoque en toi. Tu hoches la tête de haut en bas, croques un nouveau morceau de burger avant de répondre "c'est magnifique, t'as jamais été ? sinon j'étudie en sciences de l'éducation, et toi ?" tu lui retournes la question avec un sourire. Tu déposes le burger pour piquer des frites et faire couler le tout avec quelques gorgées de soda. Evidemment que tu ne peux pas t'empêcher d'approcher pour lui retirer toi même la mayonnaise restée au coin de sa lèvre au lieu de simplement le lui dire. Tu recules en silence, souriant et croisant son regard avant de faire semblant d'hausser nonchalamment les épaules. "oh tu sais, je trouve que c'est toujours mieux de ne jamais se laisser le temps d'hésiter." tu la provoques un peu en lui lâchant le même sourire.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan 2021 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Avery Langford mar 19 jan
    je trouve ça mignon lorsque tu me dis que c'est la petite princesse de la coloc, elle doit être chouchoutée. mais il est vrai qu'à sa place j'aurais eu du mal à te résister vu l'attirance qu'il y a eu entre nous dès la première fois que nous nous sommes vu tous les deux. pour le moment le repas se passe bien, on échange des banalités mais ça nous intéresse d'en apprendre plus sur l'autre. tu es intéressant et j'aime discuter avec toi. non j'y ai jamais mis les pieds peut-être un jour. qui sait? j'aimerai bien découvrir plusieurs villes. tu me dis que tu étudies science de l'éducation et me retourne la question j'ai quittée harvard fin décembre j'ai.. foirée mes examens à cause de plusieurs soucis.. et j'ai eu envie de tourner la page vis à vis de tout ça. même si j'ai foutu en l'air mes études, le fait que mes parents avaient payer mes années à harvard mais ma décision avait été mûrement réfléchis. en te disant ces mots je fais bien attention à ce que mes bracelets cachent bien mes cicatrices à mes poignets. depuis ma tentative de suicide je les cache sois par des pulls, sois par des bracelets ou des élastiques et étant donné que tu ignores ce que j'ai fais je ne veux pas que ton regard change sur moi tu pourrais trouver ça complètement idiot. je suis danseuse au nephilim le week-end depuis plusieurs années maintenant et en semaine je suis vendeuse en boutique versace. je te souris et je continue de manger. puis tu viens essuyer avec ton pouce la sauce sur le coin de mes lèvres et tu me provoque face à la phrase que je t'envoie. je te souris et je m'approche doucement de toi te regardant dans les yeux, mes lèvres proches des tiennes, puis je les pose tendrement pour te donner un petit baiser. l'envie est bien trop présente maintenant que tu es en face de moi.
    :copyright: lumos solem.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum