Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(albery) wanna keep you here - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    (albery) wanna keep you here
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan 2021 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Alba Keene mar 19 jan
    Doucement tu hoches la tête de haut en bas, comprenant bien avec ses mots et son ton qui se fait plus timide sur la fin qu'elle n'a pas nécessairement envie d'en parler ici et maintenant. Après tout, c'est ton cas aussi, toute l'histoire avec ta famille, t'as envie de laisser ça de côté pour ce soir et passer une bonne soirée, donc à quel moment tu pourrais lui reprocher de faire la même chose ? Pour son activité professionnelle, tu le savais déjà, tu te souviens encore comme si c'était hier de votre rencontre dans ce fameux bar, concernant son activité la semaine en revanche, tu l'apprends à l'instant. "whoah la classe !" tu lances avec large sourire à l'évocation du fait qu'elle travaille dans une boutique de luxe. C'est vrai que maintenant que t'y pense, tu l'as toujours vu et croisé bien apprêtée, bien habillée, ça lui va plutôt bien de travailler là-bas, du coup. "et qu'est-ce que tu préfères entre les deux ? j'imagine que c'est bien différent." Pour l'instant pourtant, la seule réponse que tu sais trouver, c'est elle qui s'approche, toujours plus et au plus près de ton propre visage. Tu pinces doucement les lèvres, retiens ton souffle avant que les siennes ne viennent se déposer sur les tiennes. C'est quelque chose de doux, de tendre, de patient, comme la conversation qui s'écoule entre vous depuis le début de la soirée. Tu fais glisser une main sur sa joue, l'autre manque de faire tomber le burger pourtant bien logé dans ta paume. "ok j'vais avoir bien du mal à me concentrer si on fait ça." tu ris doucement, amusé par la situation.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan 2021 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Avery Langford mar 19 jan
    harvard est loin derrière moi maintenant et puis je me dis que je suis douée comme danseuse donc si un jour je veux m'investir un peu plus là dedans il me suffit de chercher des castings, d'y participer et de voir ce que ça donne au final je n'ai pas vraiment besoin de diplôme universitaire chose que je pensais constamment avant. comme tu le savais déjà je bosse au nephilim le week-end étant donner que nous nous sommes rencontrés là-bas et tu sembles enjoué que je bosse dans une boutique de luxe heureusement que j'avais un ami versace pour m'aider à me former dans ce job. je souris, j'avais car maintenant il est partis et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis plusieurs semaines. question un peu difficile, je fais mine de réfléchir avant de te répondre c'est carrément différent oui et surtout ce n'est pas la même clientèle. je ris un peu au nephilim je peux croiser des gros lourds, des personnes bourrées et à la boutique ce sont plus des personnes riches statut que je n'ai pas d'ailleurs. mais c'est vrai que la danse me plaît depuis que je suis petite donc j'ai ma petite préférence. forcément, la danse fera toujours partie de moi. je m'approche ensuite de toi pour te déposer un baiser tendre, tu passe une de tes mains sur ta joue et de l'autre tu manques de faire tombé ton cheeseburger ce qui me fait à nouveau rire je te trouble à ce point? petit sourire même si je connais la réponse et je poursuis concentre toi sur ce qui te fait envie en ce moment même et ça sera plus facile. petite provocation aussi de ma part. après tout avec notre échange téléphonique de la dernière fois j'ai bien envie de partager tes draps comme nous nous étions dit, mais toi est ce que tu en as toujours envie?
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2021 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Alba Keene mar 19 jan
    L'occasion d'enfin vous découvrir un peu plus, savoir ce que vous faites de vos vies, de votre temps. Tu ris à ses mots sur la clientèle, c'est sur que ça doit être le jour et la nuit entre les visiteurs fortunés ou les touristes de la boutiques Versace, comparé au bar où elle danse le week-end constitué de jeunes, de fêtards et parfois malheureusement aussi de gros lourds, probablement. T'as le souvenir d'elle sur le podium qui te revient en tête, c'est vrai qu'elle se débrouillait très bien, avait clairement l'air d'avoir ça dans le sang. T'avais été en totale admiration à ce moment-là, et assurément que tu le serais encore si tu la revoyais pratiquer cet art. Elle s'approche pour t'embrasser, tu manques d'en faire tomber ton cheeseburger mais resserres les doigts in extremis et viens mordre dedans avec avidité pour croquer les feuilles de salades qui venaient de tenter de s'échapper. Sa question te fait rire, tu termines ta bouchée avant de rétorquer, toujours le rire sur les traits "est-ce que t'en doutais encore ?" Sa phrase éveille ton attention comme jamais auparavant, tu ne sais pas trop si tu dois prendre ça au premier ou au second degrés mais tes sens et ton corps qui entrent en ébullition commencent déjà à vouloir répondre à la question à ta place. Tu déposes ton reste de burger dans son sachet sur la table basse, époussette doucement tes mains en les essuyant à une petite serviette avant de pencher le buste pour toujours plus t'approcher d'elle "et si ce qui me fait envie maintenant… c'est toi ?" Y'a pas plus clair comme réponse à sa légère provocation. Tu ne lui laisses pas le temps de répondre, d'une main repousse ses mèches derrière son épaule pour dégager sa nuque où tu viens y déposer tes lèvres, y laisser le passage de baisers brulants et quelques petites marques de tes dents.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2021 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Avery Langford mar 19 jan
    au moins ce soir on apprend quelques petites choses sur l'un l'autre et ça me fais toujours plaisir d'en savoir un peu plus sur toi et ta vie. ça change comme conversation même si l'autre ne me déplaît pas du tout. il faut que je me lâche un peu plus, je suis célibataire après tout il faut que je profite lorsque l'occasion se présente surtout que je ne suis pas le genre de nana à aller draguer à droite et à gauche donc quand on me plaît je fonce. je te regarde mordre dans ton cheeseburger que tu as faillis faire tombé et je fais mine de réfléchir à ta question tu as su me montrer que tu as du mal à résister à la tentation, j'aime bien l'effet de te troubler alors. je te souris, c'est toujours plaisant de faire cet effet à un homme. on se lance chacun notre tour des sous entendus qui veulent tout dire alors lorsque tu te penches à nouveau vers moi pour me dire que ce qui te fait envie maintenant c'est moi je souris d'avantage, mais tu ne me laisse pas le temps de répondre car tu viens immédiatement embrasser mon cou. tu y dépose quelques baisers qui me font complètement frissonner, tu viens même goûter à ma peau pour y laisser ta marque ce qui me fait pousser un petit gémissement. j'aime bien cette envie. je me mords la lèvre inférieure en me détachant de toi doucement pour venir poser mes yeux sur les tiens et surtout mes lèvres sur les tiennes. un baiser un peu plus passionné cette fois-ci tout en passant une main dans tes cheveux comme j'aime le faire. le dessert me plaît. et je viens t'allonger pour pouvoir me mettre sur toi à califourchon.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan 2021 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Alba Keene mar 19 jan
    C'est une attraction notable, et le fait de ne pas être capable de tenir une conversation lambda plus d'une heure pourrait être énervant si cela n'était pas à la fois grisant. Tes lèvres qui se perdent déjà dans son cou, tu souris contre sa peau lorsque tu la sens frissonner et soupirer sous ton passage. Elle se recule et vient planter son regard dans le tien avant de venir de nouveau rencontrer tes lèvres, cette fois un peu plus passionnément. Tu fais courir tes doigts derrière sur sa joue, lâches un ok de surprise lorsque tu la sens appuyer sur ton buste pour que ton dos retrouve le sol et qu'elle ne grimpe à califourchon sur toi. Ses mots sur le dessert te font rire "c'est toujours le dessert la meilleure partie du repas." Tes mains glissent sur ses hanches alors qu'elle se penche et que tu redresses le buste pour de nouveau l'embrasser. Soudainement, t'as une lueur de prudence et te souviens que Beck est là, elle est présente à l'appart et enfermée dans sa chambre à regarder des séries, mais on ne sait jamais, elle serait capable d'en sortir juste pour aller se chercher un jus d'orange et t'espionner au passage. Lorsque vous étiez simplement à diner ok, mais là maintenant… "attends attends." tu souffles entre deux baisers avant d'appuyer doucement de tes pouces sur ses côtes pour qu'elle se redresse "ma coloc est là, on devrait aller dans ma chambre." Tu termines de te redresser, resserres tes bras autour de son dos, déposes un baiser au coin de ses lèvres avant de te relever. Tans pis pour le diner, tu laisses tout en plan et reviendras ranger ça bien plus tard, là t'as bien d'autres idées mais surtout priorités en tête. Tu prends ses mains pour l'aider à se redresser à son tour et la tires vers ta chambre avant de prendre soin de fermer la porte à clé. "ok, où est-ce qu'on en était ?" tu te retournes en lui adressant un sourire amusé.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Avery Langford mar 19 jan
    c'est plus fort que moi dès que je suis en ta présence je ne peux pas me contenir, bon heureusement tu n'es pas contre ce genre de revirement de situation mais il faut bien l'avouer ça m'a manquer. tes lèvres contre mon cou ça me fais complètement frissonner et il ne faudra pas beaucoup de temps pour que tu me rendes dingue à nouveau. tu sembles surpris lorsque je te pousse légèrement pour venir me positionner sur toi ce qui me fait lâcher un petit rire et j'approuve totalement tes mots exactement. il faut dire qu'on a même pas eu le temps de terminé notre repas avec nos sous entendus qui se sont transformer en acte. tu m'embrasses de nouveau, puis tu me fais me lever et tu te lève ensuite en m'informant que ta colocataire est dans sa chambre et forcément tu ne veux pas qu'elle nous voit dans cet état la. j'approuve pour la chambre on sera plus tranquille. loin de moi le fait d'être pudique, mais quand même. ma main toujours dans la tienne je te suis jusque ta chambre, une fois à l'intérieur je regarde autour de moi et ça me rappelle notre conversation téléphonique lorsque je disais vouloir partager tes draps. tu fermes la porte et tu te retournes vers moi un sourire sur les lèvres en me demandant où on en était je vais te rafraîchir la mémoire. je me mords la lèvre inférieure et je me rapproche de toi te collant contre la porte. je dépose mes lèvres sur les tiennes, rapproche d'autant plus mon corps du tien pour qu'il n'existe plus aucune distance entre nous deux et je fais ensuite descendre mes lèvres contre ton cou pour y déposer quelques baisers et y laisser des marques à mon tour histoire que je ne sois pas à la seule de nous deux à en avoir.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    wanna keep you here | @Alba Keene mar 19 jan
    C'est électrique, c'est passionnel, c'est tout comme t'aimes. Tu l'invites à te suivre dans ta chambre, tires doucement sur sa main pour l'y conduire, en espérant trouver beaucoup plus d'intimité que dans le salon. C'est très probablement ce qui va arriver, c'est même sur et certain. Tu fermes bien la porte derrière toi, t'amuses à la provoquer un peu lorsque tu te retournes et étires encore plus ton sourire lorsqu'elle s'approche de toi avec quelques mots qui te font déjà vibrer. Ton dos rencontre la porte, ses lèvres cherchent les tiennes avant de se perdre dans ton cou, ses mains se baladent partout sur ton corps tandis que le sien se colle toujours plus à toi. Tu bascules la tête en arrière, mords ta lèvre inférieure et fermes les paupières en soufflant longuement. T'as tellement attendu ce moment là, tu l'as tellement imaginé et tu sais qu'elle aussi car vous l'avez notamment imaginé ensemble au téléphone. T'as envie de l'attraper ici maintenant et tout de suite, bruler les étapes pour courir après l'apothéose pourtant tu te retiens de faire les choses bien, de faire monter la pression correctement, de la rendre dingue comme elle te rend dingue. T'attrapes ses hanches que tu tires encore plus vers toi, qu'elle sente le désir que t'as entre les jambes contre le bas de son ventre. Tes mains glissent sous son tee-shirt que tu tires pour passer par dessus sa tête, son soutien-gorge suit rapidement le mouvement pour rejoindre le sol puis d'une main tu cherches son visage son menton pour le remonter jusqu'au tien, provoquer un nouveau baiser des plus passionnés.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum