Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvictoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    victoria ✩ long story short it was a bad time.
    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey Si ça te dit toujours, on doit pouvoir s'trouver quelque chose assez facilement victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dwayne Rashford Avec plaisir :heaart:
    Vic a commencé à la caserne en mars, elle était chirurgienne (la version officielle est qu'elle a démissionné, mais on lui a surtout montré la porte après une erreur médicale).
    Elle vient de prendre un mois de maladie, elle s'est faite opérer d'un cancer de l'utérus début du mois d'aout. Elle n'avait rien dit durant sa radiothérapie mais son opération a été avancée de 3 semaines donc elle n'a pas eu le choix d'informer son chef vu que les vacances qu'elle avait posé ne coïncidait plus avec son opération face
    Tu as des recherches particulières pour Dwayne? victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey Dwayne est arrivé il y a maximum deux semaines, tu penses qu'il serait au courant pour l'opération ? victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 863241595
    Ca pourrait potentiellement jouer sur son comportement avec elle, puisqu'il a déjà perdu beaucoup (trop) de collègues en service et qu'il voudrait s'assurer qu'elle va bien, avant tout victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 3850463188

    Je cherche de touuuut, I'm open to any proposal victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dwayne Rashford Oh qu'il est gentil victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 3850463188
    L'ancien capitaine aurait pu l'avertir des raisons de son arrêt maladie? Ils ne se seraient pas encore rencontrés et le feraient quand Vic reprend le boulot (Lundi 30.08) et du coup on peut ouvrir le RP et voir ce que ça donne? :he:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey C'est peeerfect victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 3850463188
    Comme ça on voit de quelle manière le feeling passe entre eux, et le reste se fera tout seul.
    J'le commence si tu veux victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dwayne Rashford Je veux bien, je ne passerai pas du tout du weekend :heaart: Merci ! (au cas où tu ne l'as pas vu, le fo est en maintenance demain).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey je peux? victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 3850463188 j'ai pas d'amies victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 2157042859 victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 1881463262 victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Redmayne moi non plus victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 3850463188 victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 1881463262
    Elles peuvent se connaître depuis un certain temps, Vic est aussi depuis ses 18 ans à Boston ! Après je pense que c'est mieux si elle ignore la carrière de Peyton victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 1881463262 victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 1881463262 ah bah voilà face
    Haan oui ça serait parfait comme ça elles peuvent avoir une amitié soudée victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 3850463188 ah mais évidement son métier de tueuse à gage est un secret, même pas ses soeurs sont au courant victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Sep - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Redmayne Si tu n'as pas précisé laquelle, elles pouvaient être dans la même maison à l'époque (je ne connais pas les anciennes vu que je suis là depuis un an seulement victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 8 166564858) et s'être rencontrées comme ça. Elles ont pu se soutenir au décès du mari de Peyton, le procès ensuite, lorsque Vic s'est séparée de Gabriel en 2015 et il y a un an de Liz. Bref elles auraient été là l'une pour l'autre dans toutes les étapes depuis plus de dix ans ? :heaart:
    Est-ce que Vic sait que Peyton est hackeuse tu penses?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum