Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvictoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    victoria ✩ long story short it was a bad time.
    Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey Le timing est parfait dans ce cas victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7 3850463188
    Et effectivement, on peut partir sur leur première journée de travail en binôme ! Comme ça, on voit par la même occasion comment ça évolue :)

    Tu peux l'ouvrir ou tu préfères que je m'en occupe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Killbane Parfait !
    Ca ne me dérange pas de m'en charger, mais je ne te promets pas de pouvoir le faire avant le weekend prochain victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr 2021 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey Aucun soucis pour ma part ! Si jamais t'es en galère d'ici là, hésite pas à me faire signe quand même victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr 2021 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi pas, elle aurait pu appeler une ambulance pour son amie ou sa voisine, bonne idée, je n'y avais pas pensé. victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr 2021 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Killbane J'en ai une vingtaine à faire mais le notre est dans la liste victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7 3997999705

    @Sigrid Bernadotte oui ça peut le faire! Mais du coup il se serait passé quelque chose en particulier pour qu'elles se revoient ensuite ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr 2021 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, elles auraient pu se recroiser et demander des nouvelles de l'une de l'autre et de la voisine ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ta fiche de liens, il y a plein de choses victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7 1365124802

    Pour Charles, j'ai pensé à l'une des anciennes coloc, de 2017 à 2019 (il est arrivé en 2017), on peut étayé avec une relation ambiguë plus complexe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai 2021 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charles Conway oh merci victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7 4046487928 Par contre je suis nulle, j'ai oublié de l'éditer face

    Vic était en coloc avec Summer de 2015 à 2018, donc il faudrait que ce soit 2018-2019 avec Charles si ça te va ? Et on peut totalement partir sur quelque chose de plus complexe entre eux, Vic s'attache beaucoup trop vite 👀 Tu avais une petite idée en tête ? victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Lahey De 2018 à 2019 ça me va ! Ils auraient pu entretenir une relation qui aurait rendu les choses compliqués. Je sais pas pourquoi elle s'est mis en coloc avec Beth mais peut-être que ça aurait pu jouer dans la balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charles Conway Alooors. Je me suis complètement mélangé sur ma timeline et ai tout avancé d'un an victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7 1881463262  face Il est arrivé quand en 2017 exactement Conway ? victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7 166564858

    En décembre 2017, Vic a rencontré Beth et commencé à la fréquenter. Si elle voyait Conway à l'époque, elle a pu continuer à entretenir sa relation avec lui (mais elle ne lui aurait pas caché qu'elle voyait d'autres personnes, donc à voir si c'est quelque chose qu'il acceptait ou non). Par contre en mai 2019, elles ont décidé d'être exclusives avec Beth, donc Vic aurait tout arrêté avec Conway et c'est peut-être à partir de ce moment là que ça aurait pu se compliquer à la coloc ? victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7 1616978029
    Elles sont restées un an ensemble (jusque juin 2019) et même si Vic passait du temps chez Beth, elle avait toujours son propre appart/sa coloc. Elles se sont ensuite séparées 4 mois et se sont remises ensembles en octobre 2019, moment où Vic a emménagé avec elle officiellement.
    Elles sont de nouveau séparées depuis juillet 2020, Vic est partie à deux semaines de leur mariage victoria ✩ long story short it was a bad time. - Page 7 1656754111
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum