Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal


CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : maladie touchant le système immunitaire (DICV), coma


Céleste Courtin-Clarins


feat. Camille Cerf





❝ so apparently i’m
dramatic


naissance
J’ai pointé le bout de mon nez, pour le plus grand bonheur de tou·te·s, un lundi 9 décembre 1996 dans un grand hôpital parisien. À 02h09 pour être plus exacte. Une véritable petite fille de la nuit.

nom & prénoms
Courtin-Clarins, ce nom de famille qui est le mien mais qui est probablement connu dans le monde entier. Céleste, Éléonore, ces doux prénoms qui m’ont été donnés un peu avant ma naissance, bien que très peu de personnes connaissent le second.

nationalité
Française, bien évidemment.

origines
Françaises pures et dures du côté de Papa, israéliennes et américaines du côté de Maman.

orientation sexuelle
J’ai toujours été hétérosexuelle aux yeux du monde, mais il est peut-être temps d’assumer et affirmer que je suis mieux dans les bras de ces dames.

statut amoureux
Entièrement sous le charme de l’ancienne présidente des dudleys, cette nouvelle médecin militaire répondant au doux nom de Hope Kennedy.

études
Tourisme et développement durable.

bourse
Nan, pas la peine.

statut social
Très aisée. Riche. Carrément riche.

job étudiant
Non plus.

maison
La Pforzheimer House, quelle question. CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 3026748879
admission à harvard

Lors de l’année scolaire 2013-2014, j’entamais ma première année de licence marketing dans une université parisienne, un peu par défaut. Pour continuer sur la lancée familiale et enrichir mes connaissances, même si Papa n’a jamais hésité à me montrer son travail en tant que directeur général d’un groupe d’une telle ampleur. Sauf que cette filière ne me plaisait pas. Après un mois de discussions et de réflexion, j’ai fini par changer et m’orienter dans le tourisme. Mais j’avais envie de plus, toujours plus. Je voulais partir d’ici, m’offrir de nouvelles opportunités, viser plus haut. J’ai fait des recherches et je suis tombée sur l’un des programmes que proposait la Harvard Business School : tourisme et développement durable. Une spécialisation qui me parlait et me tenait à cœur, dans laquelle je voulais me lancer. Et l’université d’Harvard ? Cette prestigieuse université aux États-Unis ? Il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre. Ma prochaine destination, c’était là-bas. En plus de faire en sorte de réussir ma première année de licence, je me suis renseignée et j’ai travaillé comme une folle dans un souci d’excellence pour être admise à Harvard. J’ai passé les SATs dans un centre d’examen en France, monté un dossier d’application où j’ai pu glisser des lettres de recommandations de mes professeur·e·s en plus des autres papiers nécessaires pour un transfert entre les deux universités, rédigé une dissertation où j’ai fait transparaître ma motivation, mes projets pour l’avenir qui ont tant besoin de l’élan, du poids de cette filière que je souhaitais intégrer. Mon oncle m’a aidée à me préparer pour l’entretien, et m’a même accompagnée pour me soutenir. Mes efforts ont payé, j’ai été admise à Harvard en tant que freshman, et plutôt haut la main si je puis me permettre.
caractère du personnage

on dit que je suis superficielle, car c’est bien la première chose qui saute aux yeux de tous ceux qui me croisent pour la première fois. parce que je suis coquette et sportive, parce que je prends soin de mon corps, de mon apparence physique, je suis une fille superficielle. celle qui n’en a que pour sa pomme, qui s’en fout royalement des autres. celle qui est insensible, une sans cœur qui ne montre jamais ses émotions et qui n’en a sans doute pas. sauf quand il s’agit de faire le buzz, quand la presse est dans les parages. « vidéo choc : la jeune Céleste Courtin-Clarins attendrie devant une horde de chatons ! », « Céleste Courtin-Clarins : en proie aux émotions pour la première fois lors de sa visite dans le service d’oncologie de l’hôpital de Paris », et j’en passe et des meilleures. je suis vue comme celle qui sourit quand la presse est autour, quand elle se doit d’accompagner son père sur un plateau télé ; celle qui sourit pour les selfies qu’elle poste sur ses réseaux sociaux, mais aussi pour les photos demandées par ses abonnés croisés dans les rues. celle qui est un poil paradoxale avec son sourire enjôleur – car j’ai beau m’en cogner des autres, on dit également que j’aime séduire et plaire. certains mettent ça sur le dos d’un amour-propre mal placé, d’autres disent que je suis une assoiffée éternellement insatisfaite des plaisirs charnels, que j’ai constamment besoin de m’enivrer des effluves des parfums des autres corps. je m’en fiche des autres, mais je brûle d’envie de passer mon temps dans d’autres draps que les miens. je suis une rebelle dans l’âme, je nourris l’image moderne de ces gens riches qui font ce qui leur plaît quand bon leur semble, sans forcément se soucier des conséquences médiatiques. parce que je m’en fiche, de ce qu’on peut penser de moi, de ce que la presse people peut pondre comme article à mon sujet. parce que j’ai essuyé plusieurs scandales dans ma vie, ainsi que plusieurs insultes pas très jolies à prononcer et à entendre, et que ça ne m’a jamais empêchée de recommencer.
mais on dit aussi que je suis forte, car je fais face à tout cela – aux rumeurs, aux scandales. que je n’ai pas froid aux yeux, que je suis compétitrice. ils ont vu que je ne recule jamais devant un challenge. ça vient peut-être de mon éducation ; Papa et Maman m’ont appris à ne jamais baisser les bras, à prouver que je suis la meilleure et, par-dessus tout, à ne jamais montrer mes faiblesses. parce qu’un bon nombre de personnes et d’obstacles se dresseront toujours sur mon chemin et qu’il est hors de question de les laisser me piétiner. les autres savent que je vise l’excellence, que je suis ambitieuse et appliquée, que je mets toujours toutes les chances de mon côté.
bien sûr, il n’y a pas que ça. On en dit, des choses à mon sujet, qu’elles soient positives ou négatives. arrogante, je me crois au-dessus de tous. curieuse, dans le mauvais sens du terme – j’aime fouiner, fourrer mon nez partout. franche, je dis ce que je pense, même si ça doit faire mal (et quitte à passer pour le grand méchant loup ensuite). indépendante, je n’ai besoin d’absolument personne. et, sur une note plus positive : courtoise, raffinée et diplomate, même si une ou deux baffes peuvent m’échapper – le fils du Président pourra en témoigner.

vous trouvez que je répète beaucoup ce qu’on dit, écrit sur moi ? que je vous parle uniquement du portrait que les autres dressent de moi ? n’allez pas me faire croire que vous vous intéressez à celle que je suis réellement, derrière toute cette façade médiatique qui me colle à la peau depuis des années. personne n’a jamais fait cet effort, et ce n’est certainement pas aujourd’hui que ça va changer. à vous de démêler le vrai du faux.
anecdotes

anecdote une Sagittaire ascendant Balance, si ça peut intéresser les mordu.e.s d’astrologie. anecdote deux atteinte d’un déficit immunitaire depuis que je suis bébé, je suis souvent malade (sinusites, otites, bronchites à répétition et tout ce qui va avec). anecdote trois sous traitement médicamenteux depuis plusieurs années, dans le but de réduire les infections et leurs symptômes, de préserver mes poumons. anecdote quatre je n’ai jamais fumé, encore moins touché à la drogue. par contre, je suis no limit au niveau de l’alcool quand je fais la fête. ça ne fait pas toujours bon ménage avec mon traitement, cela dit. anecdote cinq véritable cliché français à moi toute seule : le pain, le vin et le fromage, c’est la base. et rien à voir avec la France, mais les pizzas, c’est très bien aussi. anecdote six en plus de ma langue maternelle, je sais très bien parler l’anglais et l’espagnol. et un tout petit peu d’italien, même si c’est plus casse-gueule à ce niveau-là. anecdote sept j’ai mon permis voiture et mon permis moto. anecdote huit j’adorerais faire des courses (illégales) de voitures et de motos un jour, d’ailleurs. anecdote neuf je passe tous mes mercredis soirs avec mes deux grandes sœurs, des soirées qui n’appartiennent qu’à nous et que personne ne pourra jamais nous retirer. ces deux-là sont toute ma vie. anecdote dix je suis l’heureuse tatie gaga d’une petite Elina. anecdote onze j’ai déjà été fiancée à un homme, mariée à une femme (ma meilleure amie d’enfance) et divorcée depuis. anecdote douze j’ai fait de la salsa pendant des années.

timeline

9 décembre 1996
naissance de Célestounette
2000
premiers séjours en chambre stérile après 4 années rythmées par les infections, petite Céleste croit aux poussières de fée dans ses perfusions
fin 2000
diagnostic posé : c’est sans doute le DICV dont la fillette souffre
2011-2012
première relation amoureuse, Benoît est l’heureux élu
2012
première overdose de Salomé, a cru la perdre
janvier 2013
1er scandale
février 2013
les médecins trouvent enfin le traitement qui lui est adapté
mai 2014
2ème scandale qui éclate à cause de Salomé
septembre 2014
première rentrée à Harvard
décembre 2014
3ème scandale qui éclate, cette fois-ci, à cause de son « amie » Nevada
2016
deuxième overdose de Salomé, Analie et Céleste l’ont sauvée ce soir-là
2018
se bat avec deux paparazzis bien lourds (mais termine à l’hôpital)
juillet 2018
4ème scandale
décembre 2020
sa première gamme CLARINS voit le jour et rencontre un véritable succès. merci Analie !
janvier 2021
annonce de ses fiançailles avec un homme qui lui sert de faux petit ami, fiançailles rompues quelques mois plus tard
fin mai/mi-juin 2021
suite à une pneumonie qui a dégénéré en choc septique, elle tombe dans le coma
29 juin 2021
se marie avec Alizée à Las Vegas, avant de divorcer fin septembre
septembre 2021
se met en couple avec Hope
aesthetic

& irl, ça donne quoi ?

pseudo xcamay ou Marie, tout simplement !
âge 24 ans, ça va, je le vis encore bien.
nationalité frenchy frenchy
forum connu par... moi-même ? CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 1881463262
ILH, j'en pense quoi ? j’en pense que du bien, j’aime, j’adore ! :heaart:
autres comptes ? plus maintenant. CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 927261665
avatar utilisé notre sublime Miss France 2015, Camille Cerf. CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 208576344
crédits images Instagram, weheartit
nombre de mots par rp … trop ? Plus que nécessaire, sans doute.
type personnage inventé

code études
tourisme et développement durable ;; Harvard Business School ;; 7ème année ;; 2021-2022
Code:
@"Céleste Courtin-Clarins" » <i>(tourisme et développement durable)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">CAMILLE CERF</span> <span class="inv"></span> @"Céleste Courtin-Clarins"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : maladie touchant le système immunitaire (DICV), consommation d’alcool ++, mention de nudité partielle


every flower must grow through dirt


Mon histoire ?

Je suis l’une des héritières de la société Clarins, ce monstre de la beauté présent à l’international. Mon grand-père, Jacques, en est le fondateur. Aujourd’hui, mon oncle et Papa sont à la tête de l’entreprise familiale, Papa étant son actuel directeur général. Autant vous dire que mes grandes sœurs et moi n’avons jamais manqué de rien – au niveau financier certes, mais également au niveau éducation et amour. Papa et Maman ont toujours été derrière nous. Ils ne nous ont jamais lâchées, se sont toujours montrés aimants et bienveillants avec nous. Ils nous ont appris à nous battre, à nous défendre, à prouver que nous pouvons avoir autant de mérite que les autres, que nous pouvons être les meilleures si nous le voulons et, le plus important, que nous ne devons jamais tenir les choses pour acquises. Ce n’est pas parce que Grand-père a fait fortune grâce à Clarins, qu’il nous laisse ainsi un héritage conséquent que nous devons nous la couler douce, penser que tout va nous tomber tout cuit dans le bec. Parce que la vie est trop imprévisible, qu’elle a la capacité de reprendre ce qu’elle nous a donné en une fraction de seconde.
Ça, Maman le sait mieux que personne puisqu’elle souffre de ce que les médecins appellent le DICV, Déficit Immunitaire Commun Variable. Il semble que cela soit inscrit dans nos gènes, puisque j’en suis également atteinte, mais dans une moindre mesure. On me l’a diagnostiqué alors que je n’étais qu’une enfant, après avoir fait des sinusites, otites, pneumonies, bronchites à répétition. En grandissant, mes sinusites se sont transformées en sinusite chronique. Au lycée, des médecins m’ont prescrit un traitement sur le long terme afin de protéger mon corps contre des infections non désirées.

Pour une fois, les médias ne sont pas au courant de nos déficits immunitaires primitifs. Seuls Papa et mes sœurs sont au courant, et je compte bien faire en sorte que cela reste comme ça.

Mis à part ce désagrément qui a pu m’handicaper de nombreuses fois, j’ai toujours fait en sorte de bien travailler à l’école, au point que j’ai pu sauter une classe, passant du CP au CE1. J’ai toujours fait en sorte de donner le meilleur de moi-même. D’être la meilleure. Partout, dans n’importe quelle situation, tout le temps. Et je réussissais, tout en gardant les pieds sur terre – car Papa et Maman nous ont également appris ça, et je crois que nous ne les remercierons jamais assez. Même si de très nombreuses personnes pensent le contraire, ou pensent que nous le faisons exprès pour faire croire que nous sommes comme tout le monde malgré notre statut de privilégiés et les centaines de millions d’euros qui gravitent autour de nous.

À 15 ans, j’ai eu ma toute première relation amoureuse avec un garçon, qui a d’ailleurs été ma première fois. Je le portais dans mon cœur d’une certaine manière, mais je n’ai jamais été amoureuse de lui. Notre relation a tenu moins d’un an, mais il a été ma seule relation sérieuse. Parce qu’après, j’ai décidé de m’amuser, de profiter, plutôt que d’être enfermée dans une histoire d’amour. Parce que je trouvais que ma sœur aînée qui, à 22 ans, s’était déjà mariée, prisonnière d’une relation plus qu’officielle. Alors j’ai enchaîné les histoires sans lendemain.

Vous voyez, rien de bien intéressant. En revanche, ces dernières années ont été rythmées par quelques scandales dont j’ai fait l’objet. Car les gens riches et célèbres sont toujours épiés. Car ils ont autour d’eux ce que j’appelle des amis déguisés ; ceux qui vous sourient, vous complimentent, s’affichent à vos côtés, attendant simplement le moindre faux pas de votre part pour s’en emparer et vous faire tomber.


1st scandal – crazy nights make the best memories


Janvier 2013. J’avais 16 ans. Post-nouvel an, j’étais conviée à ma toute première soirée – moi, la studieuse enfant de bonne famille que j’étais (que je suis peut-être encore un peu). Comment l’oublier ?

J’étais complètement déchirée ce soir-là, pas du tout habituée à boire des quantités d’alcool phénoménales en si peu de temps. En général, si je buvais, c’était lors de soirées mondaines durant lesquelles je me contentais d’une coupe de champagne, puis d’un ou deux verres de vin. Ce soir-là, c’était loin d’être du champagne et du vin. C’était plutôt une multitude d’alcools forts, avec des mélanges à gogo, et ça coulait à flots. Vous avez sans doute déjà entendu parler des excès des gosses de riches – c’était ça. Du pur excès.

Ma première soirée. Mes premiers excès. Ma première cuite. Mes premiers baisers fougueux avec une autre fille. Mon premier scandale.

Le lendemain matin, c’était déjà la folie dans certains magazines people. Quand je me suis levée, j’étais dans un sale état – mais je crois que Papa, c’était pire. Il avait cet air mécontent et renfrogné sur le visage, comme quand je faisais des bêtises quand j’étais plus petite. « Plus jamais », qu’il a dit, en jetant un magazine à la poubelle. Il y avait un article sur sa dernière petite princesse, accompagné de photos qui n’étaient pas du tout dignes d’une princesse. Il y en avait cinq : deux où on voyait que j’étais complètement morte, des bouteilles plus ou moins vides à la main, et trois où il y avait mes mains sous le pull de cette fille, celle qui m’avait plaquée contre le mur pour m’embrasser parce que la tension entre nous était à son comble.
Mais plus jamais quoi ? Être complètement déchirée, ou embrasser une fille ? Je lui ai demandé. Papa n’a jamais répondu. Maman, quant à elle, a levé les yeux au ciel et s’est levée de table. Aujourd’hui encore, je ne sais pas si c’était Papa ou moi qui l’avait exaspérée.


2nd scandal – let me slap you in the face


Mai 2014. J’avais 17 ans. Tous les Courtin-Clarins avaient été conviés à un énième gala mondain, et j’avais fait le déplacement à Paris.

Il y avait du beau monde, comme d’habitude. Comme le fils du Président de la République, par exemple – et il faut dire que je lui avais tapé dans l’œil. Spoiler alert : ce n’était pas réciproque. Parce que même au niveau de mes relations, je suis capricieuse, et ce jeune homme ne me plaisait pas le moins du monde. Lui n’était pas du même avis : il ne m’a pas lâchée de la soirée malgré le fait que je repoussais ses avances, toujours en train de glisser des flatteries plus ou moins subtiles à mon égard et une main dans mon dos. Il continuait à me draguer puis, se sentant pousser des ailes, m’a mis une main aux fesses. La baffe est partie. C’était instantané, un réflexe.

C’est tout ce que l’on retient de cette soirée relativement tranquille et ennuyante. Une vidéo a immortalisé ce moment, offerte par l’une de mes très chères sœurs qui voyait très clairement à quel point j’étais agacée. Elle l’a publiée sur les réseaux sociaux, et la presse s’en est emparée. Le lendemain matin, Papa m’a passé un savon, le deuxième en quelques heures puisque j’avais eu le droit à une remontrance en rentrant à la maison.


3rd scandal – strip that down


Décembre 2014. Je revenais sur Paris le temps des vacances d’hiver pour fêter mes 18 ans. Et mes mauvaises habitudes de soirée revenaient de plein fouet : j’ai testé mes limites, j’ai bu jusqu’à ne plus pouvoir ingérer une goutte d’alcool parce que c’était juste trop. Encore une fois, et comme à chaque fois, j’étais bien intoxiquée.

Action ou vérité. J’ai choisi action, parce que je suis Céleste Courtin-Clarins, que j’étais la reine de la soirée et que les défis ne me faisaient et ne me font toujours pas peur. « Fais un strip-tease pour Martin », et c’est ce que j’ai fait, ignorant les portables que les autres dégainaient. Plusieurs photos sont ressorties, mais une a été plus relayée que les autres : celle où j’étais en train de boire au goulot d’une bouteille de vodka qu’il fallait vider, tout en étant assise sur les genoux de ce jeune homme, en soutif, le short déboutonné et prêt à être jeté au sol.

Après cette soirée, on m’a traitée de dévergondée, de dépravée. Un article a dit que j’étais le déshonneur de ma famille.

Trois gros scandales entre janvier 2013 et décembre 2014. Papa était furieux. Mais les insultes dont j’avais été la cible ont calmé le volcan en lui qui menaçait d’exploser à tout moment, et il a soufflé : « Promets-moi de faire attention. À toi, et à notre réputation. »


4th scandal – the nude alone is well-dressed


Juillet 2018. J’avais 21 ans. J’étais de retour sur Paris pour les vacances d’été.

Que ce soit à Boston ou à Paris, les habitudes restent les mêmes. Je m’allongeais dans les draps d’un charmant jeune homme le temps d’une soirée, d’une journée ; puis j’allais me glisser dans ceux d’un autre, et ainsi de suite. Mode repeat. Toujours la même rengaine. Mais cet été-là, un nouveau scandale alléchant a éclaté, quelques jours après avoir passé une nuit mouvementée dans les bras d’un énième inconnu. Des photos ont de nouveau circulé. Des photos de moi, la riche héritière, en petite tenue. En très petite tenue, même. En string échancré, et sans soutien-gorge.

Je sais qu’il y a eu des échos de ce scandale ici, à Boston – sachant que j’avais quitté la France pour Boston trois ans plus tôt pour poursuivre mes études à la prestigieuse université d’Harvard, certains journalistes stupides (et peut-être un peu jaloux) ont fait en sorte que cette histoire traverse les océans.


et maintenant ?


À cause de ces quatre scandales, on peut dire que je suis le vilain petit canard de la famille Courtin-Clarins. Mais rassurez-vous, mes très chères grandes sœurs ont, elles aussi, quelques secrets et scandales à leur actif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle est belle CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 152426858

Re bienvenue parmi nous CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 3997999705 Bonne chance pour ta fiche CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel choix original CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 1365124802 c'est la première fois que je la vois sur un forum, et pis camille est tellement perf quoi CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 863241595
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue avec la belle CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 156
Messages : 53695
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste souligner que Camille est magnifique et que ce choix est juste... CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 1656269883

Rebienvenue à la maison, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Courtin-Clarins la plus belle des miss CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 2109348208
tellement sublime CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 152426858 j'avais envie de grapher sur elle, tu me donnes l'occasion de le faire CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 2109348208
re-bienvenue sur le forum CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 2109348208
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©draiochta (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 1f342 CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 1f342 CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 1f342 Loéva Berry CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 77
Messages : 17393
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Baker Ridley-B. a écrit:quel choix original CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 1365124802 c'est la première fois que je la vois sur un forum, et pis camille est tellement perf quoi CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 863241595
+1000 CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 2096834786
rebienvenue chez toi, 'puis pfo hanwii CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 1164371446
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 1924519849
good luck pour ta fiche and have fun CÉLESTE COURTIN-CLARINS ► Camille Cerf 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)