Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVAUGHN WESTWOOD ► harry styles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    VAUGHN WESTWOOD ► harry styles
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VAUGHN WESTWOOD

    date de naissance
    05 Janvier 1995, (25 ans) par une froide nuit d'hiver l'enfant né aux environs de vingt trois heures poussa son premier cri dans la demeure familiale. Sa tendre mère avait souhaité un accouchement à domicile. La sage-femme était soulagée que le petit survive ayant eu quelques difficultés lors de l'accouchement. Puis sa soeur ainsi que la suivante et dernière le succéda pour à son tour faire entendre sa voix.
    lieu de naissance
    Londres, au sein de la demeure familiale de la famille Westwood. Vaughn a grandi dans les beaux quartiers de la capitale anglaise pour ensuite se livrer corps et âmes à la débauche des quartiers plus ténébreux. Il a emménagé depuis huit ans pour ses études à Boston avant de s'installer définitivement là-bas. Bien que l'odeur du thé et la musique punk lui manquent chaque jour un peu plus.
    nom
    Westwood. Comme la célèbre maison de haute couture Vivienne Westwood. Vaughn est son petit-fils soit son digne hérité. Son père ayant refusé de succéder à sa mère, ils ont fondé de grands espoirs sur le premier naît de la famille. Heureusement pour eux Vaughn a très vite apprécié le toucher du tissu, découper dans des vêtements ainsi qu'un goût prononcer pour la décadence, et effacer les genres. Il s'est installé à Boston pour diriger et gérer l'entreprise familiale en Amérique.
    prénom(s)
    Vaughn. Pour respecter les mêmes initiales que sa grand-mère son père a fait le choix de lui donner un prénom commençant par la lettre "V" tout comme ses deux soeurs et ses cousins, cousines. Sa mère qui était mannequin avait débuté dans le prestigieux magazine vogue. Les géniteurs ont ainsi combiné les deux idées pour découvrir ce doux prénom rempli de rêves cruels.
    nationalité(s)
    Anglais, il est né à Londres et aurait aimé vivre là-bas, mais son mauvais comportement a provoqué la colère de son père qui a décidé de le faire étudier à Harvard. Il a demandé la double nationalité et a réussi à l'obtenir. Il est donc également Américain.
    origine(s)
    Anglaise pure souche. Sa grand-mère est anglaise, de même pour ses deux parents. Le sang britannique coule dans ses veines. Ses ancêtres étaient des laboureurs situés à l'ouest de Londres.
    orientation sexuelle
    Bisexuel. Depuis l'adolescence il s'est noyé dans la luxure, essayant d'obtenir du plaisir dans l'intimité avec divers partenaires. Cependant il ne prend jamais un réel plaisir. Il obtient satisfaction et cela lui suffit. Pourtant le désir ne cesse de brûler en lui mais pas assez fort pour qu'il s'attache. Il a passé du temps avec des femmes, des hommes parfois les deux en même temps. Selon lui il est bisexuel et ne s'en cache pas. Bien qu'il n'ose pas parler qu'il éprouve des difficultés. Vaughn a l'impression que son corps a tout vécue, tout éprouvé. Alors il fait semblant, se contentant de peu. Il espère qu'un jour quelqu'un réanimera sa flamme intérieure.
    statut amoureux
    Célibataire. Il n'a jamais aimé personne. Il aime les membres de sa famille, ses amis mais son coeur semble verrouiller. L'amour l'indiffère, bien qu'il l'apprécie dans les livres et au cinéma mais dans la vie réel il trouve cela bien trop compliqué. Son coeur est semblable à un animal sauvage qu'il faut apprivoiser avant d'aimer.
    statut social
    Élevé. Quand vous détenez un nom de prestige votre situation est plus qu'enviable. Il a toujours bénéficié de l'argent de ses parents. Bien qu'en contrepartie sa mère lui ordonne de procéder à des heures de bénévolat. Sa grand-mère elle l'incitait à s'engager dans des causes comme l'écologie. Ce qu'il a respecté. Chaque année Vaughn Réalise un don important envers une cause, mais également du bénévolat quand il a du temps. Il essaye tant bien de respecter les attentes de sa mère et grand-mère.
    travail
    Couturier/styliste pour la maison de haute couture Vivienne Westwood. Vaughn a étudié à Harvard et réalisé de nombreuses heures de travail et stage au sein de l'entreprise familiale. Il a également suivi un cursus en économie pour être un parfait homme d'affaires. À présent il dirigea depuis un an (octobre 2019) la boutique et atelier Vivienne Westwood de Boston. Il gère également l'entreprise familiale d'Amérique depuis son domicile. Bien qu'il préfère s'occuper de créer de nouvelles pièces pour la collection et de se faire un nom à côté de celui de sa grand-mère.


    — Personne n'aurait pu prédire que le jeune Vaughn aussi insolent que fougueux soit il serait l'héritier idéal pour succéder à sa grand-mère. Depuis son plus jeune âge le jeune Vaugh âgé d'à peine onze ans a très vite développé un gout prononcé pour la haute couture mais également pour désobéir et n'être fidèle qu'à lui-même. Sa grand-mère a toujours pris soin de lui et a toujours poussé le jeune homme à développer son potentiel et sa créativité. Vaughn est un être déterminé, quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. Si il ne peut pas l'obtenir alors il brise l'objet de tous ses désirs pour que personne ne puisse l'avoir. Vaughn est animé par une ambition dévorante qui parfois l'entraine dans de nombreuses mésaventures mais, il n'hésite jamais à en payer le prix. Le jeune homme n'a jamais caché son appartenance à la famille Westwood, au contraire il le revendique avec fierté. Il a travaillé dur pendant de nombreuses années pour en être digne.



    Vaughn est semblabe au feu. Il ne cesse de consumer et de brûler ce qui lui plait. Il se montre toujours souriant, précis, et vif d'esprit. Il apparaît aux yeux de tous comme un magnifique marginal dont on aimerait pourtant être proche. Le jeune homme dégage un certain magnétisme, sans doute sa nonchalance et son insouciance ou justement sa parfaite conscience de la fragilité de la vie, de la cruauté de ce monde . Vaughn prend toujours soin à conserver son sang-froid dans toutes circonstances. Bien que son tempérament de feu et son caractère fougueux se dévoilent quand il ne peut se retenir. Il adore répéter son mantra "après tout ça, l'enfer devrait être facile". Par chance ses géniteurs lui ont offert ce que certains nomment "Baby face" un visage qui dissimule à la perfection l'âge réel, mais également les vices et cruels désirs. Le jeune homme prend toujours un malin plaisir à jouer sur son doux visage pour obtenir des faveurs ou opportunités. Après tout qui oserait refuser quoi que ce soit à ce visage d'ange ? Vaughn peut se montrer cynique, moqueur et râleur, mais lorsqu'on apprend à mieux le connaitre on découvre un être protecteur, courageux et fidèle. Même si les démonstrations d'affection ne sont pas son plus grand atout, lorsqu'il aime un proche il lui sera fidèle et lui offrira toujours une épaule pour pleurer et une oreille pour tout dire sans honte. Son corps est semblable à un pilori, il a l'impression de plus rien éprouver. Il semble avoir tout connu, et il attend patiemment que quelqu'un ou quelque chose le bouleverse.

    1 — Lorsque le jeune homme a poussé son premier cri son père s’est empressé de l’arracher au bras de sa mère. Pour plonger dans le regard de son fils et lui promettre qu’il allait devenir quelqu’un, d’une manière ou d’une autre. On raconte que l’attention était tourné vers Vaughn, personne excepté sa mère et la sage-femme ne prêta attention à ses deux soeurs ses doubles en version féminin. Dès leur naissance les triplés étaient déjà éloignés, peut-être était-ce un signe de leur avenir ? Sa grand-mère berça le nouveau né en lui promettant qu’il suivrait ses traces, qu’il ferait son chemin et qu’on le désignerait comme l’enfant terrible de la mode. C’est ainsi que le nouveau-né commença son ascension dans le milieu de la mode. Dès son premier jour sa famille lui prédisait son avenir, et son amour pour la haute couture. 2 — Vaughn aurait aimé avoir une enfance paisible. Dès ses premiers pas on le dirigea vers l’idée de successeur. Si son géniteur avait échoué, lui excellerait. Par chance ou influence le jeune bambin s’intéressa rapidement aux tissus, il adorait barbouiller les tissus de peinture si ce n’est les découper.  Le dressing de sa mère était un terrain de jeu idéal pour ce petit être déjà en quête d’aventures. Si sa mère se montrait tendre et lui murmurait qu’il pouvait faire des bêtises tant que personne ne le surprenait son père était plus strict. Il souhaitait l’excellence, la rigueur et la soumission de son fils aîné.À l'époque il ne pouvait imaginer que son enfant désobéir dans le seul but de le provoquer, de le détruire, de le grignoter petit à petit. Heureusement sa grand-mère l’emportait souvent avec elle. Le petite Vaughn déambulait permis les créations et personnalités de la mode. 3 — Même si Vaughn vivait dans les beaux quartiers de la capitale son terrain de jeu était Camden, et des quartiers moins fréquentés. L’ambiance maussade, les rêves qui crèvent en silence. Toute cette atmosphère l’inspirait, l’enivrait. Il adorait se perdre, se battre, libéré sa colère en concert comme au coin d’une rue pour une insulte, un geste déplacé. Il possédait et cultivait cette haine qui provoquait des nuits blanches. Il avait soif de provocation et de rêves cruels. Epris de mélancolie il regrettait l’époque de sa grand-mère. Il aurait aimé faire partie d’un groupe punk, détruire pour mieux reconstruire, détruire pour abolir cette vie qu’il n’avait pas désiré. Il fut envoyé en pensionnat pour garçons dès le début de l’adolescence. Vaughn ne cessa de faire des fugues pour me réfugier j’ai des amis plus âgés, chanteur d’un groupe punk, tatoueur, prostitué, excentrique aimant la vie… Ses relations n’étaient qu’un ténébreux ar en ciel de mélancolie et de vie. Cela influence grandement le jeune homme, et provoqua également son ouverture d’esprit sur le monde, les genres, l’humain. 4 — Vaughn ne se fit pas vraiment d’illusions concernant son avenir. À l’âge de seize ans il savait qu’il était l’héritier de la marque de sa grand-mère. Il devait créer mais également incarner la marque. En d’autres thermes il devait se dépasser, être une meilleure version de lui-même. Son art devait s’approcher du divin si ce n’est être divin. À seize ans il envoya un article qu’il avait rédigé à un magazine de mode. Le sujet concernait la volonté de vouloir abaisser les barrières du genre. Pourquoi un homme ne pourrait-il pas porter une robe ? Quelques mois plus tard il reçut un mail l’invitant à réaliser un shooting en robe pour illustrer l’article. Le jeune homme se présenta et posa en robe avec en toile de du fond la Tour Effiel illuminé. Il fit une entrée remarquée dans cet univers impitoyable. Chaque concurrent prêtait attention à ses faits et geste, n’hésitant pas à l’enfoncer malgré son jeune âge et manque d’expérience. 5 — Autrefois Vaughn était un jeune homme timide et peu sûr de lui, mais très vite il perdit le charme de l'innocence. Lorsqu'il commit un scandale lors d'un défilé de sa grand-mère en couchant avec l'une des mannequins bien plus âgés que lui. La scène fut retransmise sur les écrans du défilé. Bien sûr le jeune homme se doutait que ce n'était pas un acte innocent, mais une manipulation pour le faire tomber. Après une conversation si ce n'est dispute avec sa grand-mère le jeune homme changea complètement. Il commença à travailler son apparence, à moins sourire, à se renfermer sur lui. Vaughn lui-même le sait, on ne naît pas mauvais, on le devient. En particulier quand on vous pousse à devenir mauvais pour réussir et s'affirmer. 6 — Vers ses dix-sept ans il commença à s'éloigner de sa famille. Il constitua un groupe de punk dont il était le chanteur. Il apprit à jouer de la basse mais ce qui lui plaisait était de confectionner leurs costumes de scène. Il donna quelques concerts mais le groupe n'avait aucun avenir. Avec du recul Vaughn faisait uniquement cela pour prouver à ses proches qu'ils pouvaient très bien s'en sortir tout seul. Jouer sur scène lui permit d'acquérir une confiance et aisance, mais également d'affirmer et aiguiser son mauvais caractère. Avec cette envie de tout brûler sur son passage, de tout consumer jusqu'à son dernier souffle. Il se prit d'affection pour les GF -gentille fille- qu'il prit un grand plaisir à pervertir si ce n'est transformé en femme fatale. Il tomba également sous le charme d'hommes. Sa sexualité s'affirmait autant qu'il grandissait. Son corps rencontre mille corps, sentit des lèvres, des mains mais étrangement il n'éprouva rien. Le désir était bien présent mais c'est comme si son corps avait trop vécu pour prendre un réel plaisir. Alors il commença à sourire et mentir, à jouer l'amoureux transi en se disant que cacher sa faiblesse était important. Il ne pouvait se montrer fragile et encore moins lui-même aux yeux de tous. 7 — Après le lycée il souhaite intégrer Oxford mais son père l’encouragea à découvrir d’autres horizons de partir en Amérique. Sa grand-mère l’encouragea également, avec l’idée qu’un jour il puisse gérer la société familiale en Amérique. Vaughn accepta à contre coeur. Il affronta la vie américaine et le mal du pays. Cela amplifia sa colère et rancoeur qui lui permit de créer, de se détacher de la marque de sa grand-mère tout en conservant l’essence rebelle et marginale. Harvard lui permit de découvrir d’autres univers de créations et fréquentations. Malgré ses préjugés il apprécia ses années études au sein de l’université. Cela lui permit de se familiariser avec le marché Américain. Mais avant tout d’importer sa création à travers de nombreux stages et formations. 8 — Cela fait un peu plus d'un an que Vaughn gère l'entreprise familiale en Amérique. Il a commencé à introduire ses propres créations au sein de la marque de sa grand-mère. Ses créations sont mêlés élégance et anarchie, douceur et sensualité. Robe en dentelle accompagnée d'un faux cuir audacieux, chemise en velours qui avec un dos composé de dentelle et saupoudré de perle. Vaughn signe sa propre création en mélangeant les tissus, les matériaux et les genres. Chacun de ses modèles s'adapte à une grande variété de morphologie, et d'autres s'affirment sans genre permettant de ne pas freiner l'envie de ses clients. Vaughn tente de s'imposer en se détachant de la marque de sa grand-mère pour se faire son propre nom. 9 — Le jeune homme possède un amour envers ses proches et en particulier sa famille. Même si ses relations familiales sont un délicieux chaos, il n'a jamais douté de ses sentiments envers eux. Secrètement il aimerait que la situation s'améliore mais épris de son orgueil et sa fierté il ne fera jamais le premier pas. Il espère qu'ils feront un pas vers lui à moins qu'ils ne souhaitent le précipiter dans sa chute. Certains connaissent le vrai visage de Vaughn, celui doux, généreux...mais encore faut-il qu'il accepte de se dévoiler réellement à eux, encore une fois. Peut-être une dernière fois. 10 — Vaughn a développé un amour réel envers l'art sous toutes ses formes. Il apprécie les ballets de danse, le tatouage, la photographie et la sculpture. Grand amateur d'art il achète de nombreuses oeuvres qu'il apprécie. Souvent ce sont de jeunes artistes encore inconnus. Cela provoque toujours un sentiment ardent, l'animant, faisant raisonner son coeur. Le jeune homme a toujours affirmé que seul l'amour envers la culture comme les livres, l'art ou le cinéma est le plus sincère. Puisque nous n'attendons rien en retour envers eux. Aucun je t'aime, aucune affection... rien que de leur offrir amour et admiration. Ce même amour qu'il invoque et savoure envers ses créations, envers la haute couture.



    pseudo Gasoline
    âge 28 bougies, depuis le 05 janvier
    nationalité French
    forum connu par... Qui ne connait pas ilh ?   VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3059750313
    ILH, j'en pense quoi ?  VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 1164371446  :heaart:
    autres comptes ? @Caelum Moon @Ambroise Castelli
    avatar utilisé Harry Styles
    crédits images SKATE VIBE (avatar), withtiedhands (icons)
    nombre de mots par rp 500 et plus si affinité
    type personnage inventé par mes soins, bien que je m'inspire de mon premier personnage paix à son âme  VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3087562708

    code métier
    Vivienne Westwood + couturier/styliste :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Vaughn Westwood" » <i>(couturier/styliste)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">HARRY STYLES</span> » @"Vaughn Westwood"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE RETOUR DE VAUGHN hanwii hanwii VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 208576344
    hâte de voir tout ça
    re-bienvenuuuue ma belle :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez toi VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio OUI, c'est Vaughn 2.0 une meilleure version Richard Réserve moi un lien ma belle, car y a trop de feels dans nos rps pour que je laisse passer l'occasion surtout avec Vaughn VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3059750313 merci beaucoup :heaart:

    @Katalia Borgia merci beaucoup VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 2438915920 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOI VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 2931463659
    quel choix impeccable encore une fois je me dois d'applaudir VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3061977507
    rebienvenue sur le forum, et amuse toi bien avec ce nouveau personnage qui promets VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 2659158125 couturier/styliste quoi, j'adule tout tes choix VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah H.-Williams merci mon beau VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 2438915920

    @Mia Varrucchi TOI :heaart: VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 2931463659 Tu me réserves un lien avec Mia pour Vaughn ? VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 166564858 Non parce que tous mes personnages veulent te faire des bébés, tous, excepté Caelum car les bébés sont déjà réservé pour une demoiselle VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3997999705 tu es trop adorable merci pour ton message, je te love mais tu le sais déjà VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : VAUGHN WESTWOOD ► harry styles F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    VAUGHN WESTWOOD ► harry styles SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tes choix, toujours divins VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 1365124802
    rebienvenue, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue amor de mi vida VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum