Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 15:28
VAUGHN WESTWOOD

date de naissance
05 Janvier 1995, (25 ans) par une froide nuit d'hiver l'enfant né aux environs de vingt trois heures poussa son premier cri dans la demeure familiale. Sa tendre mère avait souhaité un accouchement à domicile. La sage-femme était soulagée que le petit survive ayant eu quelques difficultés lors de l'accouchement. Puis sa soeur ainsi que la suivante et dernière le succéda pour à son tour faire entendre sa voix.
lieu de naissance
Londres, au sein de la demeure familiale de la famille Westwood. Vaughn a grandi dans les beaux quartiers de la capitale anglaise pour ensuite se livrer corps et âmes à la débauche des quartiers plus ténébreux. Il a emménagé depuis huit ans pour ses études à Boston avant de s'installer définitivement là-bas. Bien que l'odeur du thé et la musique punk lui manquent chaque jour un peu plus.
nom
Westwood. Comme la célèbre maison de haute couture Vivienne Westwood. Vaughn est son petit-fils soit son digne hérité. Son père ayant refusé de succéder à sa mère, ils ont fondé de grands espoirs sur le premier naît de la famille. Heureusement pour eux Vaughn a très vite apprécié le toucher du tissu, découper dans des vêtements ainsi qu'un goût prononcer pour la décadence, et effacer les genres. Il s'est installé à Boston pour diriger et gérer l'entreprise familiale en Amérique.
prénom(s)
Vaughn. Pour respecter les mêmes initiales que sa grand-mère son père a fait le choix de lui donner un prénom commençant par la lettre "V" tout comme ses deux soeurs et ses cousins, cousines. Sa mère qui était mannequin avait débuté dans le prestigieux magazine vogue. Les géniteurs ont ainsi combiné les deux idées pour découvrir ce doux prénom rempli de rêves cruels.
nationalité(s)
Anglais, il est né à Londres et aurait aimé vivre là-bas, mais son mauvais comportement a provoqué la colère de son père qui a décidé de le faire étudier à Harvard. Il a demandé la double nationalité et a réussi à l'obtenir. Il est donc également Américain.
origine(s)
Anglaise pure souche. Sa grand-mère est anglaise, de même pour ses deux parents. Le sang britannique coule dans ses veines. Ses ancêtres étaient des laboureurs situés à l'ouest de Londres.
orientation sexuelle
Bisexuel. Depuis l'adolescence il s'est noyé dans la luxure, essayant d'obtenir du plaisir dans l'intimité avec divers partenaires. Cependant il ne prend jamais un réel plaisir. Il obtient satisfaction et cela lui suffit. Pourtant le désir ne cesse de brûler en lui mais pas assez fort pour qu'il s'attache. Il a passé du temps avec des femmes, des hommes parfois les deux en même temps. Selon lui il est bisexuel et ne s'en cache pas. Bien qu'il n'ose pas parler qu'il éprouve des difficultés. Vaughn a l'impression que son corps a tout vécue, tout éprouvé. Alors il fait semblant, se contentant de peu. Il espère qu'un jour quelqu'un réanimera sa flamme intérieure.
statut amoureux
Célibataire. Il n'a jamais aimé personne. Il aime les membres de sa famille, ses amis mais son coeur semble verrouiller. L'amour l'indiffère, bien qu'il l'apprécie dans les livres et au cinéma mais dans la vie réel il trouve cela bien trop compliqué. Son coeur est semblable à un animal sauvage qu'il faut apprivoiser avant d'aimer.
statut social
Élevé. Quand vous détenez un nom de prestige votre situation est plus qu'enviable. Il a toujours bénéficié de l'argent de ses parents. Bien qu'en contrepartie sa mère lui ordonne de procéder à des heures de bénévolat. Sa grand-mère elle l'incitait à s'engager dans des causes comme l'écologie. Ce qu'il a respecté. Chaque année Vaughn Réalise un don important envers une cause, mais également du bénévolat quand il a du temps. Il essaye tant bien de respecter les attentes de sa mère et grand-mère.
travail
Couturier/styliste pour la maison de haute couture Vivienne Westwood. Vaughn a étudié à Harvard et réalisé de nombreuses heures de travail et stage au sein de l'entreprise familiale. Il a également suivi un cursus en économie pour être un parfait homme d'affaires. À présent il dirigea depuis un an (octobre 2019) la boutique et atelier Vivienne Westwood de Boston. Il gère également l'entreprise familiale d'Amérique depuis son domicile. Bien qu'il préfère s'occuper de créer de nouvelles pièces pour la collection et de se faire un nom à côté de celui de sa grand-mère.

— Personne n'aurait pu prédire que le jeune Vaughn aussi insolent que fougueux soit il serait l'héritier idéal pour succéder à sa grand-mère. Depuis son plus jeune âge le jeune Vaugh âgé d'à peine onze ans a très vite développé un gout prononcé pour la haute couture mais également pour désobéir et n'être fidèle qu'à lui-même. Sa grand-mère a toujours pris soin de lui et a toujours poussé le jeune homme à développer son potentiel et sa créativité. Vaughn est un être déterminé, quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. Si il ne peut pas l'obtenir alors il brise l'objet de tous ses désirs pour que personne ne puisse l'avoir. Vaughn est animé par une ambition dévorante qui parfois l'entraine dans de nombreuses mésaventures mais, il n'hésite jamais à en payer le prix. Le jeune homme n'a jamais caché son appartenance à la famille Westwood, au contraire il le revendique avec fierté. Il a travaillé dur pendant de nombreuses années pour en être digne.

Vaughn est semblabe au feu. Il ne cesse de consumer et de brûler ce qui lui plait. Il se montre toujours souriant, précis, et vif d'esprit. Il apparaît aux yeux de tous comme un magnifique marginal dont on aimerait pourtant être proche. Le jeune homme dégage un certain magnétisme, sans doute sa nonchalance et son insouciance ou justement sa parfaite conscience de la fragilité de la vie, de la cruauté de ce monde . Vaughn prend toujours soin à conserver son sang-froid dans toutes circonstances. Bien que son tempérament de feu et son caractère fougueux se dévoilent quand il ne peut se retenir. Il adore répéter son mantra "après tout ça, l'enfer devrait être facile". Par chance ses géniteurs lui ont offert ce que certains nomment "Baby face" un visage qui dissimule à la perfection l'âge réel, mais également les vices et cruels désirs. Le jeune homme prend toujours un malin plaisir à jouer sur son doux visage pour obtenir des faveurs ou opportunités. Après tout qui oserait refuser quoi que ce soit à ce visage d'ange ? Vaughn peut se montrer cynique, moqueur et râleur, mais lorsqu'on apprend à mieux le connaitre on découvre un être protecteur, courageux et fidèle. Même si les démonstrations d'affection ne sont pas son plus grand atout, lorsqu'il aime un proche il lui sera fidèle et lui offrira toujours une épaule pour pleurer et une oreille pour tout dire sans honte. Son corps est semblable à un pilori, il a l'impression de plus rien éprouver. Il semble avoir tout connu, et il attend patiemment que quelqu'un ou quelque chose le bouleverse.

1 — Lorsque le jeune homme a poussé son premier cri son père s’est empressé de l’arracher au bras de sa mère. Pour plonger dans le regard de son fils et lui promettre qu’il allait devenir quelqu’un, d’une manière ou d’une autre. On raconte que l’attention était tourné vers Vaughn, personne excepté sa mère et la sage-femme ne prêta attention à ses deux soeurs ses doubles en version féminin. Dès leur naissance les triplés étaient déjà éloignés, peut-être était-ce un signe de leur avenir ? Sa grand-mère berça le nouveau né en lui promettant qu’il suivrait ses traces, qu’il ferait son chemin et qu’on le désignerait comme l’enfant terrible de la mode. C’est ainsi que le nouveau-né commença son ascension dans le milieu de la mode. Dès son premier jour sa famille lui prédisait son avenir, et son amour pour la haute couture. 2 — Vaughn aurait aimé avoir une enfance paisible. Dès ses premiers pas on le dirigea vers l’idée de successeur. Si son géniteur avait échoué, lui excellerait. Par chance ou influence le jeune bambin s’intéressa rapidement aux tissus, il adorait barbouiller les tissus de peinture si ce n’est les découper.  Le dressing de sa mère était un terrain de jeu idéal pour ce petit être déjà en quête d’aventures. Si sa mère se montrait tendre et lui murmurait qu’il pouvait faire des bêtises tant que personne ne le surprenait son père était plus strict. Il souhaitait l’excellence, la rigueur et la soumission de son fils aîné.À l'époque il ne pouvait imaginer que son enfant désobéir dans le seul but de le provoquer, de le détruire, de le grignoter petit à petit. Heureusement sa grand-mère l’emportait souvent avec elle. Le petite Vaughn déambulait permis les créations et personnalités de la mode. 3 — Même si Vaughn vivait dans les beaux quartiers de la capitale son terrain de jeu était Camden, et des quartiers moins fréquentés. L’ambiance maussade, les rêves qui crèvent en silence. Toute cette atmosphère l’inspirait, l’enivrait. Il adorait se perdre, se battre, libéré sa colère en concert comme au coin d’une rue pour une insulte, un geste déplacé. Il possédait et cultivait cette haine qui provoquait des nuits blanches. Il avait soif de provocation et de rêves cruels. Epris de mélancolie il regrettait l’époque de sa grand-mère. Il aurait aimé faire partie d’un groupe punk, détruire pour mieux reconstruire, détruire pour abolir cette vie qu’il n’avait pas désiré. Il fut envoyé en pensionnat pour garçons dès le début de l’adolescence. Vaughn ne cessa de faire des fugues pour me réfugier j’ai des amis plus âgés, chanteur d’un groupe punk, tatoueur, prostitué, excentrique aimant la vie… Ses relations n’étaient qu’un ténébreux ar en ciel de mélancolie et de vie. Cela influence grandement le jeune homme, et provoqua également son ouverture d’esprit sur le monde, les genres, l’humain. 4 — Vaughn ne se fit pas vraiment d’illusions concernant son avenir. À l’âge de seize ans il savait qu’il était l’héritier de la marque de sa grand-mère. Il devait créer mais également incarner la marque. En d’autres thermes il devait se dépasser, être une meilleure version de lui-même. Son art devait s’approcher du divin si ce n’est être divin. À seize ans il envoya un article qu’il avait rédigé à un magazine de mode. Le sujet concernait la volonté de vouloir abaisser les barrières du genre. Pourquoi un homme ne pourrait-il pas porter une robe ? Quelques mois plus tard il reçut un mail l’invitant à réaliser un shooting en robe pour illustrer l’article. Le jeune homme se présenta et posa en robe avec en toile de du fond la Tour Effiel illuminé. Il fit une entrée remarquée dans cet univers impitoyable. Chaque concurrent prêtait attention à ses faits et geste, n’hésitant pas à l’enfoncer malgré son jeune âge et manque d’expérience. 5 — Autrefois Vaughn était un jeune homme timide et peu sûr de lui, mais très vite il perdit le charme de l'innocence. Lorsqu'il commit un scandale lors d'un défilé de sa grand-mère en couchant avec l'une des mannequins bien plus âgés que lui. La scène fut retransmise sur les écrans du défilé. Bien sûr le jeune homme se doutait que ce n'était pas un acte innocent, mais une manipulation pour le faire tomber. Après une conversation si ce n'est dispute avec sa grand-mère le jeune homme changea complètement. Il commença à travailler son apparence, à moins sourire, à se renfermer sur lui. Vaughn lui-même le sait, on ne naît pas mauvais, on le devient. En particulier quand on vous pousse à devenir mauvais pour réussir et s'affirmer. 6 — Vers ses dix-sept ans il commença à s'éloigner de sa famille. Il constitua un groupe de punk dont il était le chanteur. Il apprit à jouer de la basse mais ce qui lui plaisait était de confectionner leurs costumes de scène. Il donna quelques concerts mais le groupe n'avait aucun avenir. Avec du recul Vaughn faisait uniquement cela pour prouver à ses proches qu'ils pouvaient très bien s'en sortir tout seul. Jouer sur scène lui permit d'acquérir une confiance et aisance, mais également d'affirmer et aiguiser son mauvais caractère. Avec cette envie de tout brûler sur son passage, de tout consumer jusqu'à son dernier souffle. Il se prit d'affection pour les GF -gentille fille- qu'il prit un grand plaisir à pervertir si ce n'est transformé en femme fatale. Il tomba également sous le charme d'hommes. Sa sexualité s'affirmait autant qu'il grandissait. Son corps rencontre mille corps, sentit des lèvres, des mains mais étrangement il n'éprouva rien. Le désir était bien présent mais c'est comme si son corps avait trop vécu pour prendre un réel plaisir. Alors il commença à sourire et mentir, à jouer l'amoureux transi en se disant que cacher sa faiblesse était important. Il ne pouvait se montrer fragile et encore moins lui-même aux yeux de tous. 7 — Après le lycée il souhaite intégrer Oxford mais son père l’encouragea à découvrir d’autres horizons de partir en Amérique. Sa grand-mère l’encouragea également, avec l’idée qu’un jour il puisse gérer la société familiale en Amérique. Vaughn accepta à contre coeur. Il affronta la vie américaine et le mal du pays. Cela amplifia sa colère et rancoeur qui lui permit de créer, de se détacher de la marque de sa grand-mère tout en conservant l’essence rebelle et marginale. Harvard lui permit de découvrir d’autres univers de créations et fréquentations. Malgré ses préjugés il apprécia ses années études au sein de l’université. Cela lui permit de se familiariser avec le marché Américain. Mais avant tout d’importer sa création à travers de nombreux stages et formations. 8 — Cela fait un peu plus d'un an que Vaughn gère l'entreprise familiale en Amérique. Il a commencé à introduire ses propres créations au sein de la marque de sa grand-mère. Ses créations sont mêlés élégance et anarchie, douceur et sensualité. Robe en dentelle accompagnée d'un faux cuir audacieux, chemise en velours qui avec un dos composé de dentelle et saupoudré de perle. Vaughn signe sa propre création en mélangeant les tissus, les matériaux et les genres. Chacun de ses modèles s'adapte à une grande variété de morphologie, et d'autres s'affirment sans genre permettant de ne pas freiner l'envie de ses clients. Vaughn tente de s'imposer en se détachant de la marque de sa grand-mère pour se faire son propre nom. 9 — Le jeune homme possède un amour envers ses proches et en particulier sa famille. Même si ses relations familiales sont un délicieux chaos, il n'a jamais douté de ses sentiments envers eux. Secrètement il aimerait que la situation s'améliore mais épris de son orgueil et sa fierté il ne fera jamais le premier pas. Il espère qu'ils feront un pas vers lui à moins qu'ils ne souhaitent le précipiter dans sa chute. Certains connaissent le vrai visage de Vaughn, celui doux, généreux...mais encore faut-il qu'il accepte de se dévoiler réellement à eux, encore une fois. Peut-être une dernière fois. 10 — Vaughn a développé un amour réel envers l'art sous toutes ses formes. Il apprécie les ballets de danse, le tatouage, la photographie et la sculpture. Grand amateur d'art il achète de nombreuses oeuvres qu'il apprécie. Souvent ce sont de jeunes artistes encore inconnus. Cela provoque toujours un sentiment ardent, l'animant, faisant raisonner son coeur. Le jeune homme a toujours affirmé que seul l'amour envers la culture comme les livres, l'art ou le cinéma est le plus sincère. Puisque nous n'attendons rien en retour envers eux. Aucun je t'aime, aucune affection... rien que de leur offrir amour et admiration. Ce même amour qu'il invoque et savoure envers ses créations, envers la haute couture.

pseudo Gasoline
âge 28 bougies, depuis le 05 janvier
nationalité French
forum connu par... Qui ne connait pas ilh ?   VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3059750313
ILH, j'en pense quoi ?  VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 1164371446  :heaart:
autres comptes ? @Caelum Moon @Ambroise Castelli
crédits images SKATE VIBE (avatar), withtiedhands (icons)
nombre de mots par rp 500 et plus si affinité
type personnage inventé par mes soins, bien que je m'inspire de mon premier personnage paix à son âme  VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3087562708

code métier
Vivienne Westwood + couturier/styliste :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Vaughn Westwood" » <i>(couturier/styliste)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">HARRY STYLES</span> » @"Vaughn Westwood"
//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre-ville avec kai, hermès et [insert here le nom de la coloc du moment]
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019, depuis mon retour, mais j'aime les allers-retours
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie.
Je viens de : florence,italie
Dans la vie, je suis : écrivaine et je tente d'écrire mon premier roman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elle Fanning.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/02/2020
, d'où les : 6244
messages, dont : 149
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyes (avatar) ethereal (icon) salvia (profil) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : B. Gallois (Sydney Sweeney), H. Brewster (Natalia Dyer), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 7b8f6765bc3ab0870259a8b6a2a9f1c18b2386ed VAUGHN WESTWOOD ► harry styles F5a2fe2d76823f4c67e0d784cc5394c30010c6a4 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Ed4e396bc58dee837abaa663cfc8ad511d0efa0d
angels fall
« but how do you say goodbye when your heart still wants to hold on? »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Veia c'est une poupée de porcelaine avec ce sourire lumineux et ce coeur trop aimant, qu'on aime admirer de loin qui récolte les épreuves les fissures sur elle et qui tient pourtant toujours debout forte comme le roc et si fragile à la fois. Elle est aussi un ange qui a perdu quelques plumes avec les années, qui se demande encore ce que la vie lui veut et peut bien lui réserver. Elle est sans violence, l'ange, d'une douceur jamais égalée, celle qui n'a jamais fait de mal à personne, mais qui était facile à blesser, jusqu’à en devenir meurtrie pour ceux qui on abusé de cette naïveté. Elle ne demande qu'à survivre la blonde sans qu'on l'achève et trouver sa place dans ce monde désabusé ancienne alcoolique et fêtarde elle apprend à combattre ses démons autrement, en reprenant le goût à la vie et en faisant de sa personne une priorité. Il y a la V' d'avant et celle d'aujourd'hui. Celle de l’autre époque était toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes, mais maintenant elle apprécie sa solitude et ses plaisirs solitaires qu'elle a toujours eu. Mais V' ne change jamais complètement, elle reste cette femme poétique et rêveuse qui se perd souvent dans ses pensées et qui devient confuse, elle qui a oublié comment rêver c’est bon. C'est aussi une grande maniaque qui ne supporte pas le désordre, comme qu'on puisse lire ses écrits à son insu. Imprévisible et mystérieuse V' aime les grandes aventures, les grandes histoires fantastiques et évite de parler du passé qui est au final fait beaucoup trop mal. Malgré ce que l'on peut croire, l'Italienne n'est pas dotée d'une grande gêne elle est en effet séductrice et tactile, très sensible à la gente masculine, elle n'a pas souvent dit non aux histoires d'un soir. Masochiste et influençable c'est encore son grand point faible, elle a du mal à se sortir d'une relation qui peut lui faire du mal et à discerner ce qui l'a rend malade comme ceux qui lui veulent du mal. Malheureusement dans la richesse elle se veut modeste préférant les balades à bicyclette et les appart loin de Back Bay. Puis, il nous faut jamais oublier que V' est une éternelle patiente qui accepte trop facilement les erreurs des autres et si calme, préférant écrire pendant des heures durant la nuit que les foules. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Tumblr_pqsh0dkzIM1wy9rzp_1280 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Tumblr_pqsh0d5y4o1wy9rzp_1280 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Tumblr_pqsh0d5vwC1wy9rzp_1280

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles E3460692069f31438bfdb0a27dcb271fe5dc1399 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 4c4352eaab7f898b19b5a757e2a3f89d420bb9a8 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 1afca516969fa51b4b124e5574746bf3481190a3

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (veïa) ; alcoolisme, dépression, grossesse difficile (perte du bébé), sexe, trouble d'anxiété, rehab
TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 15:34
LE RETOUR DE VAUGHN hanwii hanwii VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 208576344
hâte de voir tout ça
re-bienvenuuuue ma belle :heaart:

☾ i'm not coming back, i've done something so terrible, i'm terrified to speak, but you'd expect that from me, i'm mixed up, i'll be blunt, now the rain is just, washing you out of my hair and out of my mind

vote pour les plus beaux:

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10832
messages, dont : 988
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 1080full-clara-wilseyVAUGHN WESTWOOD ► harry styles 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 15:38
re bienvenue chez toi VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 208576344

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 15:54
@Veïa Alvisio OUI, c'est Vaughn 2.0 une meilleure version Richard Réserve moi un lien ma belle, car y a trop de feels dans nos rps pour que je laisse passer l'occasion surtout avec Vaughn VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3059750313 merci beaucoup :heaart:

@Katalia Borgia merci beaucoup VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 2438915920 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 1946740601
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3077
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Y3tjkhr5 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Yyhpv455 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Y64sjec5
j e r e m i a h
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Y9pnemgb VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 15:57
Re-Bienvenue VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3850463188

LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 16:01
TOI VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 2931463659
quel choix impeccable encore une fois je me dois d'applaudir VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3061977507
rebienvenue sur le forum, et amuse toi bien avec ce nouveau personnage qui promets VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 2659158125 couturier/styliste quoi, j'adule tout tes choix VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 4205929361
LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 16:25
@Jeremiah H.-Williams merci mon beau VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 2438915920

@Mia Varrucchi TOI :heaart: VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 2931463659 Tu me réserves un lien avec Mia pour Vaughn ? VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 166564858 Non parce que tous mes personnages veulent te faire des bébés, tous, excepté Caelum car les bébés sont déjà réservé pour une demoiselle VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3997999705 tu es trop adorable merci pour ton message, je te love mais tu le sais déjà VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 3850463188
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47492
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 17:03
rebienvenue VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 2109348208

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 9hfrz10
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14916
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 17:10
tes choix, toujours divins VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 1365124802
rebienvenue, amuse-toi bien :heaart:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre avec les princesses
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans maintenant (2015)
. Tu peux m'appeler : mimi ou rae.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le beau Caelum et totalement sous son charme (01.2021)
Je viens de : new-york, mais je suis née à suwon (south.korea)
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine (4ème année), fleuriste les fins de journée et les weekends
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : shin ryujin (itzy)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2019
, d'où les : 2608
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : soeur d'armes (av.), killing boys (profil), shellhead (crackship sign), tumblr (gif)
. Pour finir, je joue également : emon (b. vacharawit), aden (t.chalamet)
VAUGHN WESTWOOD ► harry styles RVAfYHQj_o VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 5MGD0tLT_o VAUGHN WESTWOOD ► harry styles RotZ1A8h_o
MIRAE KAOMA
⌜ · character and all · ⌟ made in suwon (s.kora) - raise in new-york city as cinderella - medical student in fourth year - bisexual - came in boston alone with no money in 2015, used to work as housekeeper to win her life - was adopted by the kaoma family in 2019, she is her "pupille" - live in the cinderella flat with since 2018 - florist as part-time job since 2017 - naïvely sentimental, she trust in the charming prince (but she found him) - in couple with caelum moon since january 2021 - peaceful and open-minded, but she has her own temperament : she looks like a tiger when she is angry ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles BCm9zpNZ_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, parent kaoma (pnj) ils t'ont adopté en 2019 après t'avoir pris sous leurs ailes en tant que pupille pour reprendre la position de directeur du service chirurgie de l'hôpital de Boston sadie kaoma ta petite-soeur adoptive, vous êtes totalement différente mais tu tiens à elle plus qu'à n'importe qui d'autre: même si on dirait qu'elle est la grande soeur.

p r i n c e s s r o o m a t e ,, aurora gardner (★★★★☆) ta colocataire, ta sauveuse, celle qui te protège sans même le savoir. tu lui en dois plus d'une, partenaire d'études et de papotage nocturne. elle te fait payé le loyer moins cher pour que tu t'en sortes, et toi tu fais tout pour lui rendre l'appareil. elsa boehringer (★★★☆☆) ta colocataire, elle est ta bouffée de chaleur. elle arrive toujours à te faire sourire dans toute situation lucrezia alvares (★★★☆☆) ta colocataire, elle est un peu la maman de la colocation. quand tu as besoin d'avi ou de conseil, c'est vers elle que tu te tournes sans hésiter sydney goldstein (★★★☆☆) ta colocataire, tu partages régulièrement des moments avec elle dans la cuisine. tu ne la connais pas spécialement dans l'intimité mais tu l'apprécies beaucoup.

w h a t l o v e r s d o ,, alyssia volturi (★★★☆☆) ton ex-petite-amie, elle a été ta première relation homosexuelle. c'est grâce à elle que tu as compris ta bisexualité. vous étiez dans la même bande d'amie à l'époque. aujourd'hui, vous êtes resté ami suite à votre séparation theo yun #1 (★★★☆☆) ton ancien petit-ami, malgré des sentiments toujours commun. il a fini par te quitter en octobre 2020 car la routine lui pesait trop. il est revenu récemment, mais tu voulais réellement qu'il en soit sur. tu ne souhaites pas être blessé une nouvelle fois. bien que tu sais que votre amour ne mènera à rien de bon, il est réel mais maudit. c'est mieux ainsi, une amitié sincère et un amour enfui pour pouvoir avancé. ils se retrouveront dans une autre vie caelum moon #1 #2 #3 #4 #5 (★★★★★) tu mentirais si tu disais n'être pas attirée par lui. tu as même accepté de joué sa fausse fiancée pour qu'il s'échappe de ses parents. mais tu ne sais pas où tout ça va mener, tu t'attaches et tu l'apprécies plus que tu ne le devrais. vous avez décidé de tenter tous les deux en vous mettant en couple durant la tempête de neige de janvier 2021.

s a d g i r l sc l u b ,, calysta gavras #1 (★★★★☆) ta meilleure amie, ton opposé, celle a qui tu peux te confier sans être jugé. tu ne serais pas ce que tu es sans elle. elios byers (★★★★☆) ton meilleur ami, ton sauveur, sans lui tu n'aurais pas pu survivre à ta première famille adoptive. il a été ton soutien moral, la force que tu n'avais plus.

JUST WORDS...

VAUGHN WESTWOOD ► harry styles VfahRLMj_oVAUGHN WESTWOOD ► harry styles W8SqhRCU_oVAUGHN WESTWOOD ► harry styles PGxBy1CP_o

WARNING // concernant mirae pression sociale, maltraitance morale, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 17:11
rebienvenue amor de mi vida VAUGHN WESTWOOD ► harry styles 1365124802

i love you to the moon
I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday. I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes

Lilypie Pregnancy tickers
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant