Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynightmares (wesla) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    nightmares (wesla)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ nightmares
    w/ @Wesley Patterson-R

    Je ne peux m'empêcher de rouler les yeux au ciel quand je t'entends dire que tu préfères être un prince qu'une princesse. Il n'y a que les hommes pour s'offusquer de ce genre de choses, surtout les hommes qui ont des choses à prouver. Mais ça, je me retiens de le dire, ne souhaitant pas me lancer dans ce genre de discussions maintenant que tout le monde est enfin plus calme et posé. Eden a l'air enfin parti pour être réellement détendu et bien qu'il a rit et joué un peu avec tonton Tony, je sais qu'il va bientôt rejoindre Morphée et ce n'est pas plus mal. J'ai aussi besoin de dormir, de me reposer pour être prête à attaquer la journée suivante. On aurait peut-être pas du l'exciter de la sorte et je risque de le regretter quand, dans son lit, il continuera à balbutier et à raconter toutes ses aventures à ses doudous mais ce n'est pas grave. On est peut-être pas parents mais on apprend aussi sur le tas, tous les deux. Tu m'étonnes qu'il va t'arracher la jugulaire si tu veux le tuer ! Que je lance, faussement offusquée. Pas touche à mon fils déjà. Et peut-être qu'il l'aimerait mieux si il voyait Wesley avec mes yeux. Je suis sûre que du haut de ses quelques centimètres mais avec cette capacité à comprendre quand je ne vais pas bien, l'animal a fait le lien entre mon désespoir et ta personne. Et il n'y a qu'à voir hier, quand tu es venu fermer les volets dans la chambre, après notre longue discussion. Otis sait. Et s'il pouvait parler, je crois qu'il te dirait sa façon de penser. Je crois qu'il te dirait que sa maîtresse souffre beaucoup trop de tout cela. Mais il ne parle pas alors il faudra que tu le comprennes tout seul à ta façon, je crois. On peut se la jouer princesse moderne, si tu veux. Un costume tailleur rose clair. Par contre, je ne laisse pas tomber les manches bouffantes. Que je souffle tout bas pour ne pas attirer Eden sur nos voix mais aussi pour te faire comprendre que j'entends tout ce que tu dis, les mots les plus bas comme les plus forts. Par contre, dans l'état des expressions et la signification de certains actes, je vais avoir besoin d'un peu d'aide. De beaucoup d'aide même. Mais il y a Eden pour me recentrer, pour que je ne pars pas dans l'étude de ton visage, de tes émotions, de chacun de tes mouvements faciaux ou physiques. Il n'y a qu'Eden qui est capable de m'aider à me ressaisir aussi vite et à faire passer tous sentiments avec lesquels je n'ai pas envie de gérer. Et là, ce que je ressens, je n'ai clairement pas envie de le ressentir. Parce que ressentir, c'est souffrir et réfléchir et là, mon cerveau je veux qu'il se mette sur pause. Ta voix me ramène à la réalité et j'en souris. On évitera juste de se balader dans tout Boston avec de la neige partout hein... Pour ne pas refaire ce que nous venons de faire, en quelque sorte. Bien que ça ne soit pas si mal que cela, au final. Je crois que ça va nous aider à y voir plus clair. Ça va m'aider à voir ce que je tente d'éviter depuis des semaines déjà. Tu veux rester le temps que je le couche, juste pour être sûre qu'il ne recommence pas dès que son corps touche le matelas ? Que je demande en entrant dans ma chambre. Eden sombre un peu plus rapidement et je dis Tu peux me mettre le pyjama bien ouvert sur le lit, que je le glisse dedans sans trop de soucis ? Et surtout pour ne pas le réveiller. Tu le fais rapidement et je pose doucement Eden sur le pyjama, glissant chacun de ses bras puis ses jambes. Les pressions faites, je te regarde, toujours penchée sur le petit loup et dis Tu le mets au lit le temps que je renfile mon pyjama aussi ? Il n'est plus dans mes bras alors tu peux le faire, si tu le souhaites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ nightmares
    w/ @Wesley Patterson-R

    Aussi nombreux soient les scénarios imaginés dans mon esprit. Celui d'un chien qui m'arrache la gorge, n'est clairement pas celui que je préfère pour ma propre mort. Et si c'était le cas, je n'opterais clairement pas pour une race aussi minuscule. Je voudrais quelque chose qui me ressemble plus ; un chien loup, un husky ou même un doberman. M'enfin, inutile de préciser qu'a réellement choisir, je signerais pour l'idée de Francesca. "C'est lui qui a commencé!" Prononcé tel un enfant qui tente de se défendre en balançant l'autre. Si j'avais la vue sur cette boule de poils, je le pointerais même du doigt. Mais je suis bien trop occupé à te regarder toi, et ma merveille que tu portes à bras. Un petit rire étouffé dans ma barbe, je secoue la tête, toujours impressionné par ta façon de négocier. Enfin, surtout ta façon de me faire faire n'importe quoi. J'arrive à me demander si c'est pour le bon plaisir du prince, ou pour le tien. "Autant jouer le jeu à fond. Tu me connais, je n'aime pas la demie mesure." Ce sera donc une robe. Et avec un peu de chance, personne n'arrivera à me reconnaitre dans un tel accoutrement. Oh, et puis pour ce que j'en ai à foutre. Rien ne m'empêchera de graver des souvenirs mémorables pour Eden. Je veux qu'il grandisse en se disant que malgré l'absence de mère, il a eu - et a- avec lui, une tata et un tonton qui déchirent. Deux corps qui arriveraient à se chamailler entre eux pour savoir lequel prendrait une balle pour les beaux yeux de ce petit amour. Parce qu'il est là le bonheur de la vie; avoir ses yeux qui nous regardent. Mon visage fait un mouvement de validation pour ta recommandation, et je remarque alors qu'il dort déjà paisiblement au moment d'entrer dans la chambre. "Oui je préfère.. " Toujours pouvoir m'assurer qu'il est bien. Ce don je ne doute jamais quand il est en ta présence. "Oui, laisse moi une minute le temps d'attraper ça!" Réglés comme du papier à musique, la symphonie de notre duo est parfaite. Notre orchestre est en totale cohésion. J'installe le linge, tu poses le bambin, et nos mains s'activent pour l'habiller sans le sortir des bras de Morphée. Mes yeux se relèvent dans les tiens quand tu t'adresses à moi une nouvelle fois. Et, le malheureux, j'ai les yeux qui glissent sur ton habit actuel qui, dans cette position, offre un spectacle tout aussi agréable que notre mélodie. Paupières fermées avec un appui plus fort qu'à la normale, je viens te fixer pour te répondre "Oui. Et après c'est toi que je borde!" Petit sourire amusé. Et alors que je m'apprête à soulever le corps de mon neveu, je souffle un "Tu vas très bien à cette chemise." Autrement dit, tu l'embellis. Et hop, je me redresse pour te tourner le dos et aller jusqu'au lit. Dans lequel je viens délicatement poser l'endormi, la main bien derrière son crâne. Je me fais un arret sur image pour le regarder et continuer d'étirer mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ nightmares
    w/ @Wesley Patterson-R

    Ça suffit, les enfants ? Que je demande en fronçant les sourcils, mon regard glissant de ton visage à la gueule d'Otis, la tête en l'air, qui ne comprend probablement rien de ce qu'il se passe à ce moment même. On dirait vraiment deux idiots qui tentent d'intégrer un bébé et un chien à leur conversation. Oh. Wait. C'est ce que nous faisons et donc, en conclusion, ce que nous sommes. Mais si ce moment est délicat, bien que le notre et qu'il risque de nous attirer bien des soucis avec les gens à qui nous tenons - et qui tiennent à nous, en quelque sorte - je ne peux qu'être heureuse qu'on arrive à communiquer quand on sait que ça n'a malheureusement pas été notre point fort quand ces moments étaient notre quotidien. Tonton en robe, tonton en robe. Que je souffle, toute joyeuse et souriante, le regard posé sur Eden qui commence à sombrer doucement. Je crois que ce qui endort ce gamin, ce n'est pas l'épuisement d'une journée de découverte, de rire et de jeux mais bien les batailles et duels constants que nous avons, toi et moi. Je mets ma main à couper que, lorsqu'il sera capable de parler, il nous dira qu'on le fatigue depuis des années déjà et qu'il en a assez de nous. Mais pas assez pour nous en vouloir vraiment et nous abandonner comme des chaussettes pourries au bord de la route. Oh non. Je n'ai aucun doute que ce trio sera le plus fort qu'il ne connaîtra jamais. Je ne doute pas une seule seconde que son tonton et sa tata seront toujours à ses côtés, toujours à rattraper ses conneries, mais à lui faire la leçon aussi, d'une certaine manière. Il est hors de question que je le laisse filer avec de grosses erreurs comme tu pourrais le faire. Je sais que l'on risque de s'embrouiller là dessus, dans le futur parce que mon cerveau de chargée des relations presses et de la réputation de ma famille le remettra joliment à sa place. L'aider, oui. Le sauver sans cesse, non. C'est avec les conséquences de ses actes qu'il va devoir apprendre à vivre et tu devrais t'y mettre aussi. On arrive dans la chambre de ton frère, celle que j'ai décidé d'accaparer pour la durée de mon séjour ici. C'est l'une des pièce dans laquelle je n'ai aucun souvenir de rien, où rien n'essaye de se glisser dans ma tête. La boite des souvenirs a beaucoup de ressemblance avec la boite de Pandore. Et si je l'ouvre, ne serait-ce que de quelques millimètres, tout pourrait s'échapper et me prendre de court. Alors, il faut toujours s'occuper et là, c'est Eden notre occupation. Rhabillé, toujours endormi, je te propose de le coucher et ne peux que lever les yeux au ciel quand tu parles de me border. T'as pas peur pour ta jugulaire toi... Que je souffle, mordant ma lèvre pour retenir un rire qui pourrait réveiller notre petit ange. Et quand je pense à cela, à la manière dont mon cerveau a transformé 'mon ange' en 'notre ange', je me dis qu'on aurait fait de bons parents. Si la raison le sait... Et elle, c'est la plus pure. Celle qui ne se laisse pas avoir par les sentiments du coeur. C'est gentil. Que je souffle avant d'attraper le tshirt de Will et de filer vers sa salle de bain, adjacente à sa chambre, et de me changer rapidement. Je fais sauter les boutons et glisser le tissu blanc le long de mes bras pour qu'il s'échoue sur le sol. Un regard vers la chambre et je te vois hypnotisé par le petit. Je n'ai même pas fermé la porte de la salle de bain mais je suis assez reculée pour que tu ne vois rien mais que moi, je te vois. Et j'aimerais te dire que tu es beau comme ça. Qu'avec Eden, tu retrouves ta pureté, tu retrouves ta lumière. Et avant que tu me vois à te regarder, je me redresse et enfile le tshirt. Arrêtes de le fixer comme ça, tu vas vouloir rester ici toute la nuit après. Que je souffle, tapotant le lit pour qu'Otis monte. Je laisse mon fils se glisser entre les oreillers et je regarde Eden dans son berceau, juste à côté. Je sais bien qu'il devrait dormir dans sa chambre mais je préfère rester dans cette configuration. Mes lèvres finissent par s'écraser sur ta joue et je dis Laisse ta porte de chambre ouverte que je crie s'il y a un autre problème pendant la nuit. La courte nuit qui nous attend. Et moi, je me glisse sous les draps après quelques contorsions puisque je dors toujours du côté droit en temps normal mais que j'ai tiré le berceau du côté droit. Toujours au plus prêt d'Eden. Pour toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ nightmares
    w/ @Wesley Patterson-R

    Mes yeux sur le petit prince, j'ai ce sourire gaga sur le visage. Je ne le controle pas, mais j'ai bien conscience de son existence. Je n'y peux rien, c'est parce que j'en suis fou. Et d'ailleurs, s'échappe de mes lèvres doucement entre ouvertes ce "Je t'aime mon pirate." qui s'accompagne de mon pouce qui lui caresse tendrement le front. L'amour, c'est du bavardage même dans le silence. Le coeur murmure, s'exclame, hurle parfois. Et trouve alors la force de sourire. Oh Eden, sais tu que mon coeur ne parle que de toi? Me tarde des jours où tu pourras le prononcer pour venir poser un pansement sur mon organe bien trop abimé. Impatient de faire vivre cet amour entre nous, dans ce trio que nous formons. Parler, le faire vivre, parler avec les yeux et confirmer sa beauté. Avec sincérité, mais aussi, pouvoir s'écouter entre nous. Etre toujours là, même de loin parfois. Evacuer les doutes, rire encore, s'aimer toujours plus fort, ne jamais se lâcher. Ne jamais fuir. Ne pas être dans la lacheté de l'absence, mais bien dans le risque de la présence. Le risque de parfois en faire trop, de ne pas toujours être en accord. Arrivera le moment où tu en auras marre de notre protection, te pensant alors invincible comme tonton. Mais je serais là pour te tirer les oreilles et te dire d'écouter tata. Que si elle a su dompter le diable en moi, elle pourra faire taire le démon qui te démangera. Parce que regarde là, il n'y aura pas meilleure pour t'accompagner dans cette vie. Elle est cruelle, mais on fera toujours tout pour que la tienne soit belle. Ta voix me sort de tout ça, et je te souris en tournant le visage en ta direction. "Il est trop beau, j'y peux rien." Et tu t'approches alors de nous. Chacun de tes mouvements est scruté. Par moi, mais aussi ta boule de poils qui surveille. Je le sens, nous regarder et avoir l'envie de me tuer. Quand ta bouche vient s'écraser sur ma joue, j'en ferme les yeux sous l'impact. Agréable sensation qui pourtant, brule légèrement. "Sinon, tu peux aussi me joindre sur mon téléphone." Petit haussement d'épaule; fier de mon ingéniosité. Je ne manque rien de ton installation. "Bonne nuit Ella." J'ai bien envie de te rendre ton baiser, mais je ne suis pas certain d'être aussi doué que toi pour me faufiler. D'un coté le berceau, de l'autre ton chien de garder. Je me contente alors d'un clin d'oeil, et je n'oublie pas "Bonne nuit la gargouille." Et avant tout risque de mort, je vais passer cette porte que je ne ferme pas.

    RP TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum