Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -37%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
75 €
Le Deal du moment : -15%
TV 4K de 43″ Philips 43PUS7555/12 à ...
Voir le deal
339.99 €

meetsachussets/Kas_Mala

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Watch your back
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 7TH STREET - SOUTH BOSTON.
et j'y ai posé mes valises depuis : 38 ans déjà. La claque.
. Tu peux m'appeler : Kas' ou Bear. Mais pas donné à tou.te.s de m'appeler ainsi. Libre à toi, d'aller voir les portes de l'Enfer de plus près.
, j'ai : 39
ans, et si t'es curieux, je suis : apparemment à une seule femme. C.
Je viens de : Boston. Je ne quitte pas la ville.
Dans la vie, je suis : Agent de sécurité. Je fouille tes poches quand tes mains sont trop hasardeuses. Mais on peut aussi me croiser entrain de malmener les mauvais payeurs pour le compte de mon gang.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jason Momoa, sexy dans sa tenue de poisson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/10/2020
, d'où les : 1620
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : Midgard_Sun ((avatar))
. Pour finir, je joue également : Yoni Joseph & Aaron Kaine & Nathaniel Ducret
meetsachussets/Kas_Mala Original
Kassim "Bear" Malacki.

Les petits info' sur Kassim :
38 ans ● Origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande ● Né à Boston ● Marié à Madalyn, célibataire, pansexuel ● Agent de sécurité à son compte depuis 8 ans ● Les gros muscles des Brotherhood depuis 5 ans, surnommé "Bear" ● Sport : boxe thailandaise, krav maga, Surf ● Economise pour que ses parents puis faire leur retraite à Hawai, leur pays de naissance ● Ainé de 7 frères & soeurs ● A grandi dans un Trailer Park ● A été victime de discrimination dans l'enfance à cause de ce choix de Vie, surnommé "Le Pestiféré" ● A faire l'école à la maison puis est retourné à la fac ● A eu le coeur brisé une fois ● Ne fait pas confiance aux femmes ● Refuse d'avoir des enfants à cause de son père qui était violent avec lui ● Deux chiens nommés Hono & Lulu ● Joue du Ukulélé et de la guitare ● Cuisine peu par flemme ● Daisy, sa Harley Davidson ● Allergique au pollen.

meetsachussets/Kas_Mala Tenor

Ses liens et recherches :
● Ses filles : Charlie & Emma
● Ses frères et soeurs (iel sont ) : Kassidy, Desmond, Azrael, Adel
● Son crush : Charlotte
● Ses protégé.e.s : Sally, Quinn
● Ses amant.e.s : Bianca, Archer
● Ses ennemi.e.s (lié.e.s au gang ou non)
● Son épouse : Madalyn
● Ses potes : James
● Son meilleur ami
● Ses cousin.e.s

fiche de liens

meetsachussets/Kas_Mala 21cc39d76617d0e8e2552cbba78a2b76

meetsachussets/Kas_Mala 1611440180-kit
The second fam'
The Brotherhood viens te joindre à nous, des rôles et des postes à pouvoir. On attend aussi, notre Doc et notre Ace. Des questions ? Nous sommes là pour toi !

meetsachussets/Kas_Mala Mtv

meetsachussets/Kas_Mala Tumblr_oybqn18oX01qgfbkmo1_500

WARNING // concernant (Kassim) violence infantile, substances illicites, alcool.TRIGGER // refuse de jouer ; les agressions sexuelles décrites, les violences sur les enfants, le fétichisme en tout genre.

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 16:58

meetsachussets

Bear

Bear
Trop peu pour moi les longs discours, passons aux actes. Trois petits tours et puis s'en vont.

statut actuel : célibataire
orientation sexuelle : pan
à la recherche de : love/friends/hot

mes épingles

ICI - ICI - ICI -
meetsachussets/Kas_Mala L7n6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans la maison familiale des Warner.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Lotie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sur la bonne voie, maybe ?
Je viens de : New-York, USA.
Dans la vie, je suis : Secrétaire d'accueil au Massachussetts General Hospital; futur étudiante à Harvard pour l'année 2021-2022
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jade Cavoue

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 1030
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av+icon)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Luan Murphy & Lucifer Black & Celio Hong-West & Jinkyung Sun
Nixon;; cousin
Nadia;; cousine & jalousie.
Calliopé (pnj) ;; cousine (côté maternel)
Ron;; petit cousin (côté maternel)
Lukas;; ami d'enfance & ancien crush
Serafina ;; amie
Sandro ;; daddy boss
Naëlle ;; amie, longue correspondance
Kassim ;; ex, trahison, sentiments
Jayden;; bff, béguin
Yance;; frère d'armes

WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, problématiques liées à la transidentité.

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 17:18

lady.charlotte vous suit désormais

rainbow lovely girl
“ At first sight I felt the energy of sun rays ”

Kassim Malacki FIRE OHEHO

meetsachussets/Kas_Mala Bc374cda1c088df53242fc9eb42cf8b8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Tov
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en dernière année de droit pénal, stagiaire chez O'Connor Law & Order
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shannon Beveridge

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 1519
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature bat'phanie
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - love shot), Lana Killbane (taylor momsen - currier), Shannon Dinkley (inbar lavi - idwbya) & Vinnie Carver (monami frost - loveshot) & Cataleya Lazzarini (simona tabasco - firestarter)
meetsachussets/Kas_Mala Tumblr_ptx3t3jI4X1rmuvzuo3_250
CARACTERE ▬ Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

meetsachussets/Kas_Mala Images?q=tbn:ANd9GcRWVwhUd60BNAdppChSMHA_Et1q9zmLCXd4YvhtwYiYWl04A8mh-q7IGRs3WPforJQJy7c&usqp=CAU
ANECDOTES ▬ Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.
Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.
Depuis février 2021, ta vie change. T'as abandonné ta vie de débauchée sexuelle suite au viol que tu as subi lors d'une passe. Fin mars 2021, tu as appris que tu étais enceinte de l'homme qui t'a violée et tu es partie avorter. En avril 2021, tu es partie sur un coup de tête avec Beck à Las Vegas pour vivre une cérémonie de mariage, sans aller au bout.

meetsachussets/Kas_Mala B1e28fdb4dabf4d5d91e7dffbf42a9efcd156cc3

Les liens à ajouter :

beck - neal - aisling - laurys - kassim - céleste - caesar - fallon - aidan - alizée - arwen - rosalia - katalia - membres de la pfo - alt -

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

LIEN DU POST
Lun 18 Jan - 22:42

nasty-riot vous suit désormais

PLEASE LET ME LOVE YOU
I been running circles tryna find someone like you but you're one of a kind, I been tryna figure out the reason that I lost you 'cause ever since I lost you, I feel lost all the time. Tell me what you need, I'll get that, you the one for me, I lost you, I regret that, please let me fix the things I couldn't fix before.ali gatie + running on my mind

LIEN DU POST
Mar 19 Jan - 16:31

vestacholita vous suit désormais.

credit : tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville avec Miles,
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : de retour à la case départ.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en dernière année d'ingénieurie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 25575
rps. Merci aux doigts de fée de : bb eugénie / nympheas (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / holden b. / benjamin s.
meetsachussets/Kas_Mala 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT ARCHER
harcèlement en ligne ; sexe ; mort (parent)

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

meetsachussets/Kas_Mala 584439dba6515b1e0ad75b6e

11 RPs › 16/04 → 23/04
07 RPs › 23/04 → 30/04
05 RPs › 30/04 → 07/05
11 RPs › 07/05 → 14/05
04 RPs › 14/05 → 21/05
00 RPs › 21/05 → 28/05
01 RPs › 28/05 → 04/06
04 RPs › 04/06 → 11/06
01 RPs › 11/06 → 18/06
01 RPs › 18/06 → 25/06
LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 15:17

ralster veut discuter, te pécho

“and sometimes, being in love is not enough to make it work”
meetsachussets/Kas_Mala 963c9d2515a80e991d3ab4a8dc7d00a50cfae95e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à cambridge.
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : becca, mais seulement pour les intimes
, j'ai : 46
ans, et si t'es curieux, je suis : bloquée avec mon mari comateux.
Je viens de : austin, texas
Dans la vie, je suis : avocate en droit de la famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lauren cohan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 2303
rps. Merci aux doigts de fée de : bichette (profil/sign) lux aeterna (avatar).
. Pour finir, je joue également : victor, wilby, lilly & mikha
meetsachussets/Kas_Mala Dd3bbb8f6a8146cb006c94164a21db005f463d0d
meetsachussets/Kas_Mala XmbHpLvI_o
BLABLABLA :: je suis solaire verseau, ascendant taureau, lunaire taureau. Je n'aime pas l'automne. J'adore Noël. Je prend toujours les mêmes boissons au Starbucks : frappuccino en été et chocolat chaud en hiver. Je suis une fan d'Harry Potter. Je crois en l'astrologie. Je pratique des sports de défenses. J'ai un chien qui s'appelle Shadow, il est à mon mari de base. J'ai une Audi e-tron.

meetsachussets/Kas_Mala E51a1774ef3480da06801d788da0b2ae2f3c0941
Je suis : indépendante, raffinée, courageuse, studieuse, calme, sympathique, fidèle, fiable, sensuelle, ambitieuse, passionée, lucide, tolérante, rusée, subtile, têtue, gai, brave, généreuse, confiante, travailleuse, fière, altruiste, non-conventionnelle, entreprenante, sensible à l'humain, et soucieuse.

meetsachussets/Kas_Mala 769f54f12377bf13156f6b92b9b6dbb224fd5963
MARSHALL WALSH (mari comateux - pnj) - MARS WALSH (fils décédé - pnj) - ROSY WALSH (fille - pnj) - MILA (demie soeur inconnue)

ANDREA DAVENPORT (étudiante détestée, qui a lancé un Veritas sur elle et Mikke) - GRESHAM EWART (très bon ami, qu'elle aime mais avec qui ils se déchirent mutuellement, car amour impossible) - MIKKE FITZGERALD (ancien étudiant chouchou, son ange gardien) - MEAGHAN FLORES (étudiante avec laquelle, elle a eu énormément de mal, apprennent à se connaitre petit à petit) - LAUREN FLORES (étudiante appréciée) - BRADLEY COOPER (patron, ami, collègue) - GABRIELLA MITCHELL meilleure amie - JAMES WINSLOW (client/coup d'un soir) - NAELLE UNDERHILL (fille de coeur) - GRACE-ANN BECKETT (très bonne amie) - KASSIM MALACKI (ami qu'elle préfère avoir de son côté plutôt qu'ennemi) - SNOW BURNS (ancien collègue proche) - TAYLOR VEENA-FOSTER (amie).

Spoiler:

Warning concernant Rebecca :: aucun.

Trigger // refuse de jouer :: pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

•. G. EMERSON YORK :: Fort minables formidables.
•. TG :: Law & Offices lunch.
•. KASSIM MALACKI :: Three beers and we're rolling.
•. SHANNON DINKLEY :: Can't stop the feeling.
•. RAKEL PELEONOR :: Girls fight.

Code:
#AB90AB

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 10:28

beccawalsh vous suit désormais

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center avec macy (mais un peu chez jaxson aussi)
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : bish, initials BB
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : free.
Je viens de : brooklyn, new york (origine : albanaise/américaine ; communauté tzigane )
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au massachussetts general hospital (FAIS, 911)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : dorina gegiçi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2020
, d'où les : 1014
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclights (av), salvìa (profil), lstxrks (icons)
. Pour finir, je joue également : flor (sab), reira (jungha), phoenix (ash)

meetsachussets/Kas_Mala 36e895bb3dea8be25fdedf2e0a03ee014a9f28bc meetsachussets/Kas_Mala E86473f29b774e7151d540afd06b39dca9b84284 meetsachussets/Kas_Mala F62af651d8f9975b2f31835c57dce74128fca64a
◜ stay wild, moon child ◞
ɴɪᴄᴋɪ ɴɪᴄᴏʟᴇ ﹣ ғᴜᴄᴋɪɴɢ ᴅɪᴀʙʟᴏ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

née à new york d'un père américain et d'une mère albanaise le 08/07/1993 ᚐ membre de la comunauté tzigane, respectueuse des traditions ᚐ son grand père est connu dans toutes l'europe pour ses braquages ᚐ a un grand frère, un jumeau et une petite soeur ᚐ vierge et le restera jusqu'à qu'on lui passe la bague au doigt ᚐ a travaillé au centre médico-social d'harvard de septembre 2019 à janvier 2021 en tant qu'infirmière multi-tâche ᚐ s'est fait kidnapper le 14/03/21 par des rivaux de son grand père, a été retrouvé le 29/03/21 par kassim, son frère et baker

douce, altruiste, chaleureuse, dévouée, aimante, engagée. taquine, rigolote, joyeuse, blagueuse. romantique mais blessée, elle cherche l'homme qui l'acceptera telle qu'elle est. respect profond pour ses traditions. sage mais rêve à une vie dangereuse. besoin réel d'adrénaline. sang chaud, se laisse facilement emporter par ses émotions, négatives ou positives.
présentation « liens

WARNING //
concernant bisha ;

consommation illicite (légère et pas abusive), éducation patriarcale

TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe

LIEN DU POST
Jeu 25 Fév - 11:59

initialsBB vous suit désormais

before you go
Watch your back
. Tu peux m'appeler : Kas' ou Bear. Mais pas donné à tou.te.s de m'appeler ainsi. Libre à toi, d'aller voir les portes de l'Enfer de plus près.
Dans la vie, je suis : Agent de sécurité. Je fouille tes poches quand tes mains sont trop hasardeuses. Mais on peut aussi me croiser entrain de malmener les mauvais payeurs pour le compte de mon gang.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jason Momoa, sexy dans sa tenue de poisson.

Kassim "Bear" Malacki.

38 ans ● Origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande ● Né à Boston ● Marié à Madalyn, célibataire, pansexuel ● Agent de sécurité à son compte depuis 8 ans ● Les gros muscles des Brotherhood depuis 5 ans, surnommé "Bear" ● Sport : boxe thailandaise, krav maga, Surf ● Economise pour que ses parents puis faire leur retraite à Hawai, leur pays de naissance ● Ainé de 7 frères & soeurs ● A grandi dans un Trailer Park ● A été victime de discrimination dans l'enfance à cause de ce choix de Vie, surnommé "Le Pestiféré" ● A faire l'école à la maison puis est retourné à la fac ● A eu le coeur brisé une fois ● Ne fait pas confiance aux femmes ● Refuse d'avoir des enfants à cause de son père qui était violent avec lui ● Deux chiens nommés Hono & Lulu ● Joue du Ukulélé et de la guitare ● Cuisine peu par flemme ● Daisy, sa Harley Davidson ● Allergique au pollen.

● Son meilleur ami
● Ses cousin.e.s

fiche de liens

The second fam'
The Brotherhood viens te joindre à nous, des rôles et des postes à pouvoir. On attend aussi, notre Doc et notre Ace. Des questions ? Nous sommes là pour toi !

WARNING // concernant (Kassim) violence infantile, substances illicites, alcool.TRIGGER // refuse de jouer ; les agressions sexuelles décrites, les violences sur les enfants, le fétichisme en tout genre.

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 15:33

kas_mala a ajouté une photo

La liberté.

ivresse
Il pourrait avoir plus. Il pourrait nous. Mais il n'y aura que moi et ma planche. Main dans le froc, bière dans le gosier. Ivresse dans les veines, des mots doux, je t'en conterais au lit. Ton uber en bas, merci pour tes cuisses.

Watch your back

Kassim "Bear" Malacki.

● Son meilleur ami
● Ses cousin.e.s

fiche de liens

The second fam'

LIEN DU POST
Ven 16 Avr - 15:51

kas_mala a ajouté une photo

Ours mal léché.

ivresse
Il pourrait avoir plus. Il pourrait nous. Mais il n'y aura que moi et ma planche. Main dans le froc, bière dans le gosier. Ivresse dans les veines, des mots doux, je t'en conterais au lit. Ton uber en bas, merci pour tes cuisses.

meetsachussets/Kas_Mala Tumblr_pjx2lgbVrs1suchfio1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans une petite maison sur Along Charles River avec Roxy
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Shane, Shay, Sha' ou Dink.
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : officiellement veuve depuis le 15 janvier 2021, j'entretiens une liaison depuis quelques temps avec une femme.
Je viens de : quelque part, j'sais pas trop où exactement, ma mère biologique est décédée et mon père biologique semble être en Israël
Dans la vie, je suis : responsable de la sécurité pour le Sidh, intervenante en criminologie et avant ça, j'étais lieutenant dans la police judiciaire jusqu'à fin janvier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Inbar Lavi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1540
rps. Merci aux doigts de fée de : praimfaya, signature bat'phanie, profil lovebug
. Pour finir, je joue également : naëlle underhill-h (ruby rose - loveshot) & lana killbane (taylor momsen - currier) & vinnie carver (monami frost- loveshot) & tova markovich (shannon beveridge - pforzheimer) & cataleya lazzarini (simona tabasco - firestarter)
meetsachussets/Kas_Mala 1513785615-basgif
meetsachussets/Kas_Mala Tumblr_inline_nv6f9lqD3w1rei9i5_250
| SHANNON ECHO ZIVA DINKLEY |

INFOS l • Tu es née sous X le 13 juin 1989, abandonnée devant un orphelinat de Sacramento, avec un simple mot sur ton berceau de bébé : Prenez soin d'Echo. Son père est d'origine israélienne, utilisez cette information pour l'aider à comprendre qui elle est à l'avenir. • Tu as été adoptée à l'âge de six mois par la famille Dinkley, qui t'ont donné le prénom officiel de Shannon et ont gardé les informations données par ta mère biologique, tes deuxièmes et troisièmes prénoms sont Echo et Ziva. • Tu n'as aucun souvenir de Sacramento, tu as toujours vécu à Los Angeles. Tu as grandi avec quatre frères et soeurs adoptifs. Vous étiez cinq gamins, tous différents. Tous passionnés de trucs différents. Alex c'était la cuisine, il rêvait de devenir chef et il a réussi. Il tient un super resto du côté de Santa Monica. Delilah c'était la coiffure. Garrett la mécanique et Calvin son rêve, c'était de réussir à Broadway, et toi, t'as toujours rêvé d'être flic. • A l'âge de dix-huit ans, à la sortie du lycée, tu entres à l'école de police de Los Angeles, où tu rencontres Talia, ta formatrice. Une femme mariée, mère de famille d'une petite Enola. Puis Talia est une femme de dix ans ton aînée. Pourtant, tu deviens rapidement son amante, le secret dure un temps, puis son mariage vole en éclat. Elle n'aime plus Gary, demande le divorce en 2008, la garde exclusive de la petite et Gary sombre dans le chaos, dans l'alcool en voyant qu'il perd tout. Il te tient pour responsable de son malheur • En 2009, Gary vient armé devant le commissariat où tu travailles avec Talia alors que tu es en patrouille. Vous vous rendez sur les lieux, tu essaies de discuter avec lui. L'homme pointe son arme sur toi, menaçant, avant de la tourner contre lui et de mettre fin à ses jours. Tu t'es sentie coupable pendant un long moment. • En 2010, tu épouses Talia, qui porte alors ton nom et vous quittez Los Angeles pour Boston. • Deux ans plus tard, Enola demande à ce que tu l'adoptes et à porter ton nom. • En 2014, Talia quitte la police pour entrer dans un corps d'armée et elle enchaîne les missions, jusqu'en mai 2020, où elle est portée disparue. La vie à Boston continue et manque de mal tourner en octobre, quand Enola se fait kidnapper par Keith Linbergh. Par chance, elle parvient à s'en tirer, contrairement aux dix-huit jeunes disparus. Elle sera d'ailleurs la clé pour trouver ce malade, que tu as fini par abattre avant qu'il ne fasse sauter tout le monde, le 31 octobre. • Un soir, alors que tu dois retrouver Dutch, tu as dû abattre deux collègues fouineurs pour sauver ta peau et celle de ton ancien poulain. • Le 15 janvier, des membres de l'Etat Major des armées t'apporte le fameux courrier que tu redoutais. Talia est morte au combat, et c'est à toi de l'annoncer à la gamine, désormais âgée de dix-neuf ans. Fin janvier, tu as rendu ta plaque et ton flingue, t'as quitté la police parce que tu ne veux pas que la gosse n'ait plus personne, tu es son dernier pilier. • Tu possèdes une Pontiac Firebird 1982 et tu ne laisses personne la conduire, pas même Enola. • Tu as attendu le mois de novembre pour faire des recherches sur ta famille biologique, et tu as appris que ta mère est décédée dans un accident avec son mari et que le seul survivant se trouve être ton demi-frère, un gamin appelé Avery. Tu as passé un moment à l'observer, à vérifier ses habitudes avant de l'aborder, et ça ne s'est pas si bien passé, mais tu t'en doutais. Quant à ton père biologique, il semblerait qu'il soit retourné à Tel-Aviv il y a une vingtaine d'années. • Tu pratiques tous les types de danses possibles depuis l'enfance : hip-hop, breakdance, country, classique, modern, jazz, bachata, salsa.. aucune danse n'a de secrets pour toi. • Si tu es à l'aise avec une guitare dans les mains, avec un crayon, t'es une vraie catastrophe. Tu aimes la musique, tu ne passes pas une journée sans Spotify. Tu écoutes de tout, de Coolio à Motorhead.

CARACTÈRE l Pédagogue • Libre • En paix avec son passé • Amusante • Décalée • Amicale • Fêtarde • Maternelle • Sociable • Neutre • Gourmande • Chill • Passionnée • Sensuelle • Douce • Affectueuse • Sportive • Romantique • Séduisante • Sereine • Sérieuse • Attentive • Manque de tact • Sens du sacrifice • Loyale.

meetsachussets/Kas_Mala Tumblr_inline_nv6fcetTjn1rei9i5_250meetsachussets/Kas_Mala 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Enola, ta fille adoptive. Avery, ton demi-frère biologique. Maeve, ta petite soeur adoptive.

WORK l Lyra, la boss. Shayn, l'indiscipliné. Dutch, l'homme sûr.

PAST l Talia, la seule femme qui a réellement compté pour toi, t'as passé douze ans de ta vie avec elle. Elle est décédée au combat en Janvier 2021.

PRESENT l En deuil. Kassidy.

meetsachussets/Kas_Mala 1513785615-basgifmeetsachussets/Kas_Mala 0c43309ebc60cd41cc3d6912fbd50c6055035b4c meetsachussets/Kas_Mala Tumblr_inline_pipgskseUs1ts1epz_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l BE PATIENT

FRIENDS or LESS l Mark. Dutch. Veia. Warren.

FUCK YOU l en cours

meetsachussets/Kas_Mala Tumblr_pr8vzqrnyx1x0lf5no2_500

WARNING // (SHANNON DINKLEY) violence / mort / armes / abandon / suicide / guerre / adoption
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie/inceste/violence animale/rp hot cru (ellipse/soft préférables)

LIEN DU POST
Mer 21 Avr - 15:41
shaned veut discuter

DEVORANTE
J'ai envie je crois de tes courbures, j'ai envie dans la vie d'un but tout court, j'ai envie d'épreuves corsées, j'vais te prouver que je suis un corsaire.  ▬ aloïse sauvage • dévorantes

attente d'un alien:

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant