Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

meetsachussets/Kas_Mala

Aller à la page : Précédent  1, 2

Watch your back
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 7TH STREET - SOUTH BOSTON.
et j'y ai posé mes valises depuis : 38 ans déjà. La claque.
. Tu peux m'appeler : Kas' ou Bear. Mais pas donné à tou.te.s de m'appeler ainsi. Libre à toi, d'aller voir les portes de l'Enfer de plus près.
, j'ai : 39
ans, et si t'es curieux, je suis : apparemment à une seule femme. C.
Je viens de : Boston. Je ne quitte pas la ville.
Dans la vie, je suis : Agent de sécurité. Je fouille tes poches quand tes mains sont trop hasardeuses. Mais on peut aussi me croiser entrain de malmener les mauvais payeurs pour le compte de mon gang.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jason Momoa, sexy dans sa tenue de poisson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/10/2020
, d'où les : 1610
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : Midgard_Sun ((avatar))
. Pour finir, je joue également : Yoni Joseph & Aaron Kaine & Nathaniel Ducret
meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 Original
Kassim "Bear" Malacki.

Les petits info' sur Kassim :
38 ans ● Origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande ● Né à Boston ● Marié à Madalyn, célibataire, pansexuel ● Agent de sécurité à son compte depuis 8 ans ● Les gros muscles des Brotherhood depuis 5 ans, surnommé "Bear" ● Sport : boxe thailandaise, krav maga, Surf ● Economise pour que ses parents puis faire leur retraite à Hawai, leur pays de naissance ● Ainé de 7 frères & soeurs ● A grandi dans un Trailer Park ● A été victime de discrimination dans l'enfance à cause de ce choix de Vie, surnommé "Le Pestiféré" ● A faire l'école à la maison puis est retourné à la fac ● A eu le coeur brisé une fois ● Ne fait pas confiance aux femmes ● Refuse d'avoir des enfants à cause de son père qui était violent avec lui ● Deux chiens nommés Hono & Lulu ● Joue du Ukulélé et de la guitare ● Cuisine peu par flemme ● Daisy, sa Harley Davidson ● Allergique au pollen.

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 Tenor

Ses liens et recherches :
● Ses filles : Charlie & Emma
● Ses frères et soeurs (iel sont ) : Kassidy, Desmond, Azrael, Adel
● Son crush : Charlotte
● Ses protégé.e.s : Sally, Quinn
● Ses amant.e.s : Bianca, Archer
● Ses ennemi.e.s (lié.e.s au gang ou non)
● Son épouse : Madalyn
● Ses potes : James
● Son meilleur ami
● Ses cousin.e.s

fiche de liens

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 21cc39d76617d0e8e2552cbba78a2b76

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 1611440180-kit
The second fam'
The Brotherhood viens te joindre à nous, des rôles et des postes à pouvoir. On attend aussi, notre Doc et notre Ace. Des questions ? Nous sommes là pour toi !

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 Mtv

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 Tumblr_oybqn18oX01qgfbkmo1_500

WARNING // concernant (Kassim) violence infantile, substances illicites, alcool.TRIGGER // refuse de jouer ; les agressions sexuelles décrites, les violences sur les enfants, le fétichisme en tout genre.

LIEN DU POST
Mer 21 Avr 2021 - 10:51

kas_mala a accepté votre invitation @Shannon Dinkley

ivresse
Il pourrait avoir plus. Il pourrait nous. Mais il n'y aura que moi et ma planche. Main dans le froc, bière dans le gosier. Ivresse dans les veines, des mots doux, je t'en conterais au lit. Ton uber en bas, merci pour tes cuisses.

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 F2f3f1064948cdb876bec61347f7d4b0d8512ae1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation avec Reira
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : Adel
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma Corrin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2462
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : fassylovergallery (avatar), salvia (profil) kokoroicons + ico-ns (icons profil)
. Pour finir, je joue également : Alma E. Nightindale
meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 E4936c837da6bf7cf4d95c119308be5ffc4ea82d meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 4814d7057d0fd57c0d61cf5ffa4fff74f24b4a7f meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 42f904253280cb7c983d664c72d8366be4a8b394
a d e l ( a i d e ) - m a l a c k i
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / serenity
Adel, c’est le calme à tout épreuve. Même en cas de désaccord, elle n’aura pas un mot plus haut que l’autre, ce qui a de quoi provoquer l’énervement de ses interlocuteurs. Elle croit en certaines choses et défend les causes qui lui tiennent à coeur, même s’il faut pour ça froisser son entourage. Depuis petite, elle déteste les injustices, peut-être à cause du milieu dont elle vient, peut-être à cause des railleries qu’ils ont subi, dans leur fratrie. Et pourtant, c’est le genre de femme à voir le verre à moitié-plein, même lorsqu’il est vide au trois quarts. Utopiste dans l’âme, elle se démènera toujours pour obtenir ce qu’elle veut, pour réaliser ses objectifs. Pourtant c’est l’ambition qui l’anime, l’ambition de réussir, de montrer ce qu’elle vaut. A côtoyer des gens, qui lui ont parfois fait comprendre sans ménagement qu’elle ne valait rien, elle a développé un sentiment de revanche, de combativité pour atteindre ses buts, pour montrer sa vraie valeur. Malgré tout, elle n’a aucun scrupule à se servir des autres s’ils peuvent la rapprocher de ses objectifs, parce qu’elle a compris que dans le milieu qu’elle convoite, être trop gentille ne lui serait pas toujours utile.

some links
meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b
need my family - Kassim ((big brother)) Dela ((big sister)) Kassidy ((little sister)) Desmond ((little brother)) Azraël ((little brother))

friendship never end - Reira ((roomates, work and friend))
meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Suzy ((ex sex friend))

some rps
meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 Db028ff81f6e50233f0c0d38b4e4445644735907
en cours - Malacki family - Suzy

terminés - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 B6041c6de054ff5ea71cefa15ee8da960999597e

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 Ba7c024aae999ea68cbea1820f40260a578dfc75
meetsengers - Malacki family - Suzy

WARNING // concernant Adel Blessure
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

LIEN DU POST
Mar 18 Mai 2021 - 6:40

add_serenity vous suit depuis longtemps

Watch your back
. Tu peux m'appeler : Kas' ou Bear. Mais pas donné à tou.te.s de m'appeler ainsi. Libre à toi, d'aller voir les portes de l'Enfer de plus près.
Dans la vie, je suis : Agent de sécurité. Je fouille tes poches quand tes mains sont trop hasardeuses. Mais on peut aussi me croiser entrain de malmener les mauvais payeurs pour le compte de mon gang.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jason Momoa, sexy dans sa tenue de poisson.

Kassim "Bear" Malacki.

38 ans ● Origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande ● Né à Boston ● Marié à Madalyn, célibataire, pansexuel ● Agent de sécurité à son compte depuis 8 ans ● Les gros muscles des Brotherhood depuis 5 ans, surnommé "Bear" ● Sport : boxe thailandaise, krav maga, Surf ● Economise pour que ses parents puis faire leur retraite à Hawai, leur pays de naissance ● Ainé de 7 frères & soeurs ● A grandi dans un Trailer Park ● A été victime de discrimination dans l'enfance à cause de ce choix de Vie, surnommé "Le Pestiféré" ● A faire l'école à la maison puis est retourné à la fac ● A eu le coeur brisé une fois ● Ne fait pas confiance aux femmes ● Refuse d'avoir des enfants à cause de son père qui était violent avec lui ● Deux chiens nommés Hono & Lulu ● Joue du Ukulélé et de la guitare ● Cuisine peu par flemme ● Daisy, sa Harley Davidson ● Allergique au pollen.

● Son meilleur ami
● Ses cousin.e.s

fiche de liens

The second fam'
The Brotherhood viens te joindre à nous, des rôles et des postes à pouvoir. On attend aussi, notre Doc et notre Ace. Des questions ? Nous sommes là pour toi !

WARNING // concernant (Kassim) violence infantile, substances illicites, alcool.TRIGGER // refuse de jouer ; les agressions sexuelles décrites, les violences sur les enfants, le fétichisme en tout genre.

LIEN DU POST
Mer 9 Juin 2021 - 16:51

ivresse
Il pourrait avoir plus. Il pourrait nous. Mais il n'y aura que moi et ma planche. Main dans le froc, bière dans le gosier. Ivresse dans les veines, des mots doux, je t'en conterais au lit. Ton uber en bas, merci pour tes cuisses.

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 Tumblr_pj392r3rbJ1tap7mi_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Sally
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : étudiante en cinématographie ainsi que photographe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emilia Clarke.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skelter
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 353
rps. Merci aux doigts de fée de : skywalkers (ava)
. Pour finir, je joue également : blaze (j.ferland) & desmond (j.rathbbone)
Sally Eurodyne
⋆ — I do what I want when I say
meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 Cb576f2ba1ab69ee91fc89a249f09428

25 ans • 1m55 • 45 kg • Etudiante en cinématographie • Photographe • Fauconnière • Possède un faucon gerfaut du nom de Tallulah • Née à New York • A vécue presque toute sa vie à Los Angeles • Abandonnée à la naissance par ses parents biologiques • Adoptée par un musicien célèbre & une violoncelliste d'orchestre symphonique • A couché avec pas mal de rockstar lors de festival • Ancienne junkie • Ancienne danseuse étoile • Fan d'Apocalyptica • Dessinatrice • Sa muse est un personnage de jeux vidéo • Très bonne joueuse de jeux de rythmes VR (Beat Saber, Synth Riders...)

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 014456b5e30bdf2a3624d861eb26e578bda4f02f
⋆ — Where I like to keep my heart

(Sang)
Mark - Géniteur
Naëlle - Demie-soeur

(Amis)
Deirdre - Marraine d'abstinance
Maverick - Ami et collaborateur

(Connaissances)
Sid - Barman apprécié

WARNING // concernant (personnage) Addiction : Drogues
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animale

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin 2021 - 9:24

skellington-ragdoll a aimé votre photo

skellington-ragdoll a commenté votre photo

Et ce n'est pas grâce à l'alcool !  meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 80508888

NEVER FADE AWAY
A thing of beauty - i know
Will never fade away
What you did to me - i know
Said what you had to say
But a thing of beauty
Will never fade away
Watch your back

Kassim "Bear" Malacki.

● Son meilleur ami
● Ses cousin.e.s

fiche de liens

The second fam'

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin 2021 - 14:14

kas_mala a commenté sa photo

C'est vrai ce mensonge ?  

ivresse

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 9375b0eb25c29e7cf8ffc1a0a350d983d356cd77
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un petit appartement non loin du campus
et j'y ai posé mes valises depuis : 8 ans. Je m'y suis installée pour les études
. Tu peux m'appeler : Seaton ou Cha, seulement et uniquement. Je t'amuse pas à en trouver d'autres ça ne servirait à rien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et trop occupée pour accorder du temps à un homme.
Je viens de : New York, de Harlem plus précisément
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Drink le lundi, mercredi, vendredi et le week-end. Elle est également professeur bénévole au centre communautaire Darnell.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carla Cohen Guetta.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light (charline)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
, d'où les : 834
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : Kidd.
. Pour finir, je joue également : Colombe (TS), Andréa (MB), Léonie (SC) et Elias (DI)
meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 LpdX7SLR_o
charlize s e a t o n
you go your way and i'll go mine

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 MG8VFkIB_o

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 CaN9j1Zs_o
» m o o d b o a r d »
Gosse de Harlem. » Père boxeur professionnel. » Mère hôtesse de caisse au supermarché de la ville. » Un petit-frère pour qui elle donnerait tout. » Famille pauvre mais déterminée. » Gamine qui a soif de connaissance. » Sa mère tombe malade alors qu'elle a 10 ans.

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 6loQoR1Q_o
» Princesse qui se retrouve à devoir gérer le foyer pour laisser l'opportunité à papa de payer les factures et le traitement de sa femme. » Soigne les maux de chacun d'une main de maître. » Apprentie infirmière. Vocation qui se construit petit à petit. » Père qui suit son âme soeur parmi les anges peu de temps après suite à un mauvais coup lors d'un combat illégal. Orpheline à 16 ans. » Les services sociaux qui lui tombent sur le coin du nez. » Fratrie séparée et coeur brisé. » Abus sexuels et harcèlement psychologique. Le coeur bien accroché. » Déménagement à Boston à sa majorité. » Intègre Harvard, cursus médecine. Etudiante sérieuse, souvent la tête dans les bouquins. » Employée modèle, aux services de son boss. » Boxe pour évacuer la rage. » Sort avec modération. » Ne tient pas l'alcool. » N'a jamais fumé. » Galère à chaque fin de mois. » Vierge de toute relation sérieuse.
» character surprotectrice. » généreuse. » érudit. » caractérielle. » discrète. » attentionnée. » douce. » indépendante. » sociable. » rancunière.

WARNING // concernant (personnage) pauvreté, violence, maladie et abus sexuels. TRIGGER // refuse de jouer ; no limit.

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin 2021 - 17:35

update

chaeaton vous suit désormais.

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Kassim Malacki FIRE OHEHO

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 DiaG-TdW0AIJnQW
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques semaines, j'fais des allers-retours depuis un moment
. Tu peux m'appeler : Key
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air
Je viens de : Boston, même si des origines hawaïennes par mes parents
Dans la vie, je suis : sexologue, j'ai mon cabinet sur City Center
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Stevie Boebi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/06/2021
, d'où les : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar + profil) & doudouw (signature)
. Pour finir, je joue également : naëlle, lana, shannon, tova, vinnie, cataleya
meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 Tumblr_n17hipTdnj1t7bpn5o1_500
WICKED GAMES ► Tu es la deuxième de la fratrie Malacki. Deuxième sur sept gamins tous différents mais qui peuvent se montrer liés quand ils veulent. Mais le plus gros des conflits fraternels, c'est entre ton aîné Kassim et toi. T'as grandi dans un Trailer Park et tu en gardes de bons souvenirs, malgré tout. Ton prénom signifie « Les cieux » en natif américain. Ton signe solaire est Taureau, ton ascendant est lion et ton signe lunaire bélier. Si Kassim faisait l'école à la maison, toi tu continuais d'aller à l'école, peu importait les moqueries sur le fait que tu vivais au Trailer Park. Des passages dans le bureau du principal, t'en as fait quelques-uns. Mais en même temps, fallait pas te chercher. Ton père était un homme violent sous les effets de l'alcool, et tu en as fait les frais quand t'étais jeune, jusqu'au jour où Kassim s'est imposé comme unique punching-ball face à l'homme, pour vous protéger tous les six. Pourtant, ça ne t'empêchait pas de vouloir te dresser entre eux, mais ta mère te retenait à chaque fois. Tu as suivi un cursus universitaire en psychologie, avant de te spécialiser en sexologie. Tu as suivi tes cours à Harvard et t'as trimé pour en demander le moins possible à ta famille. Tu bossais dans un vidéoclub la semaine et barmaid dans une boîte de nuit le week-end. Culture hawaïenne oblige, tu sais danser le hula. C'est ta mère qui t'a appris quand t'étais gamine. T'as jamais mis les pieds sur la terre de tes ancêtres, mais c'est un but que tu t'es fixé, peut-être pour cet été. T'as jamais ressenti l'amour, malgré des relations longues. Ton coeur est enfermé dans une muraille, peut-être par peur des sentiments  ou de l'abandon. T'as jamais su t'ouvrir, ou bien tu n'en as pas la capacité. De ce fait, tu te décris comme aromantique. Ta plus longue relation a été de six ans, sans ressentir quelque chose d'autre que de l'affection pour elle. Tu avais dix-sept ans quand tu l'as connue et en revanche, tu lui as brisé le coeur. Tu as deux chats, que tu traines partout avec toi. Même au travail. T'avais lu une étude comme quoi les chats avaient un pouvoir apaisant sur les gens, et tu l'as constaté par toi-même. Tu as une passion pour le dessin, d'ailleurs, t'as un super coup de crayon. Tu pratiques également le yoga, en dilettante. Tu as des moments de ta vie où t'as besoin de changements capillaires. Tu as quitté Boston du jour au lendemain, après une énième prise de tête avec Kassim. De temps en temps, tu donnais des nouvelles aux autres, mais jamais à lui. T'as voyagé un peu autour des USA pendant toute cette période d'absence. Ce qui t'a ramenée à Boston, c'est ce message de votre mère, faisant une requête bien étrange. « Rentre à la maison. ».

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 824f54eaa799ae35e182c0ce3a95ef7a
RUNNING ON MY MIND ► T'es égoïste, tu vis pour toi, tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas, comme Kassim. T'es une fouine, tu veux tout savoir, tout comprendre, quitte à fourrer ton nez là où on ne veut pas le voir. Tu es une boule de nerfs, tu t'énerves trop vite et trop fort, faisant parfois preuve de violence quand tu es à bout. Tu sais faire preuve de psychologie parfois, pour mieux aborder certains points sensibles des gens. Parce que ça fait partie de ton boulot, de montrer cette facette de toi. En dehors de ça, t'es trop libre, trop directe, trop rentre dedans, tu cherches trop, tu provoques trop, tu fais trop chier, t'es pas assez présente pour ta famille, t'es pas assez sentimentale, t'arrives pas à t'attacher aux gens, t'es pas matérialiste, t'es un peu trop naturelle et entière pour laisser l'hypocrisie faire partie de ta vie. T'es une grande gueule dans un corps de moustique. T'es détachée de tout, tu laisses pas les émotions te contrôler tant que t'as pas atteint le point de non retour.

meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 D034c90eabe9cea9d353090154a30f2c
« Oh Lord, Heaven knows, we belong way down below. »

FAMILY
Kassim, Kassidy, Desmond, Adel, Azraël.

LOVE

past
sexplans
actually
flirt/awkward

FRIENDS

WARNING // concernant (personnage) violence
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe cru

LIEN DU POST
Dim 13 Juin 2021 - 13:49

WRONG_KEY vous suit depuis longtemps

Elle dit ce que j'cache sous la poitrine
est plus froid que l'Antarctique

--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston. un peu partout. melle squatteuse c'est moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. avec pas mal d'allées et venues.
. Tu peux m'appeler : bulger si t'es un pote. sinon jules puisse que c'est mon prénom.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : pas prise de tête.
Je viens de : boston. d'origine américaine, allemande et italienne.
Dans la vie, je suis : dog-sitter. livreuse pizzas, fast-food, alcool, capotes... à mon compte ( + quelques extras si on s'connait bien )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charleen weiss.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/06/2021
, d'où les : 113
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : frenchandfurious ( avatar )
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke, iwan, ana
meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 7XsfxRS0_o meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 15724364e3bc55ddb3bb9cb06f6ac1b1 meetsachussets/Kas_Mala - Page 2 TGsqtcQ4_o
[ 21 yo - from boston - single ]
née à boston en 99. abandonnée par ta mère alors que tu n'avais que quelques mois. t'as deux ans et ton père se remarie. de cette union naissent trois enfants, donc tu n'es pas forcement proche. tu es plus proche de tes cousins/cousines que d'eux. t'as quitté le lycée à l'âge de seize ans, ainsi que le domicile familial. depuis, tu squattes un peu partout. quittes parfois boston pour souffler un peu, puis reviens des mois plus tard. et tu fais ça de nombreuses fois. boston c'est la maison, mais t'es plutôt du genre à disparaitre quand bon te sembles.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
AUTHENTIQUE, CURIEUSE, DYNAMIQUE, SOURIANTE, SOLAIRE, RANCUNIERE, BORDELIQUE, JE M'EN FOUTISTE, CARACTERIELLE, IMPULSIVE, VULGAIRE, BOSSEUSE, AMBITIEUSE

WARNING // concernant jules décès, drogue, alcool, abandon, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Mer 16 Juin 2021 - 19:08

update

jbulger veut te pecho

Watch your back

Kassim "Bear" Malacki.

● Son meilleur ami
● Ses cousin.e.s

fiche de liens

The second fam'

LIEN DU POST
Jeu 17 Juin 2021 - 9:16

kas_mala a accepté votre invitation @Jules Bulger parce qu'il est curieux

ivresse

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2