Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec mes Gossip
et j'y ai posé mes valises depuis : 2012
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le début de cette idylle avec Easton
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 1439
messages, dont : 140
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam pour l'avatar, Astra pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône, lisa mon amour pour la bannière et marine ma chérie
. Pour finir, je joue également : Theodora ; Nolan ; Freya
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 201128083856790401

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 1365205372-pris

carla donne naissance à Alyssia (avril 94) ; nouveau départ pour la grosse pomme pour les deux italiennes(sept 96) ; Carla rencontre Drew, et son fils et décident tous les quatre de fonder une famille (dec. 96) ; premiers coups de Drew sur Carla, Alyssia voit tout, Alyssia aussi se fait frapper. (janv. 98) ; décès de Carla sous les coups de Drew, Alyssia est frappée aussi et reste trois jours à l'hôpital (juillet 2009) ; nouveau départ pour l'italienne qui a son appartement tout frais payé par son père l'ayant repris à sa charge. (dec. 2012) ;elle part en voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (oct 2012) ; Alyssia est piétinée par un éléphant et se fait amputer de sa jambe gauche. (fev. 2013) ; sort du centre rééducation après plusieurs longs mois. (juil. 2013) ; commence ses études à Harvard en architecture sur les traces de son père.  (sept 2012) ; a intégré la Adams House dès son arrivée, et est devenue présidente pour l'année 2020/2021 et a fait une pierre deux coups en reprenant ses études en médecine vétérinaire. (sept 2020)

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 PYhTK7CW_o

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 201007060402372193

elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_inline_opt1glypJE1rifr4k_540

primrose barlow, amie d'enfance, des sentiments sont éprouvés de la part d'Alyssia et ne cessent de s'accroitre, elles ont décidé de donner une chance à leur histoire. histoire de courte durée, trompée, trahie Alyssia est dévastée. ; toni caldwell, son ex petit ami, un lien restera toujours entre eux elle le considère maintenant comme un ami très proche et n'hésite pas à se confier à lui. ; lukas spritz,  ils ont le même père, mais viennent de se rencontrer et apprennent à se connaitre. ils sont de plus en plus proches. ;  billie o'malley alliée, amie, confidente les deux demoiselles sont très proches, encore plus depuis que Billie a rejoint les rangs de la Adams House. ;; Gresham Ewart; amis à l'extérieur mais à l'intérieur d'Harvard de parfaits inconnus, il n'en demeure pas moins qu'Alyssia apprécie beaucoup le jeune homme.

WARNING // concernant (alyssia ): prothèse de jambe (moignon), violences durant l’enfance, décès mère dans l’adolescence
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours 4/4 full ;

easton1 - easton2 - orphéa - tg adams

Meetmessenger/

alyston - jessie - prissia -  orphéa
LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 11:20
re bienvenue chez toi BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 1508216586 :heaart:

je suis déjà archi fan du perso omg BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 4205929361 en plus Ben quoi, réserve moi un lien hanwii

donne-moi ton coeur
j'imagine un lit, une insomnie complice j'imagine une moi qui se noie dans tes vices sans foi ni loi dans les mailles je me glisse

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14706
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 11:54
rebienvenue :heaart:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/12/2018
, d'où les : 6767
messages, dont : 192
rps. Merci aux doigts de fée de : soleil plein (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Sr4vReut_o

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 F2befd9f2e8b5c64f7f71fb9c1ddbacdc233a243

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 49d018183eb0cf86dd9c59e9fbbbd14b79c50404

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Df3N5Snu_o BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Df3N5Snu_o BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ il n'a jamais dit "je t'aime". Néanmoins il a quand même m'envie de construire une famille. ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 6gGnkwZm_o

YEON MIN BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessYE BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips

Blind for love

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 ID7kuQSz_o

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence)
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 26a0.png?v=2.2 alcool
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 26a0.png?v=2.2 suicide
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 12:19
re bienvenue parmi nous BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 1924519849
good luck pour ta fiche and have fun BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 185272391

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Bd96ad923d522119ce10be5ff4f230f8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois
. Tu peux m'appeler : cholita
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Ed ♥
Je viens de : Medellin en Colombie puis Los Angeles.
Dans la vie, je suis : gangster sous le nom de "Phoenix" dans le gang du Brotherhood
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ursula Corbero.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : circe
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2020
, d'où les : 1679
messages, dont : 189
rps. Merci aux doigts de fée de : (u.c.)
. Pour finir, je joue également : Mark Underhill.
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 1611440180-kit

Vesta dit Phoenix
Baker dit Posh
Kassim dit Bear
Edgar dit Pan
Nicole dit Nox
Scénario libre dit Fox
Scénario libre dit Ace
Scénario libre dit Doc

♠️

ON A SCALE OF SMOKING A JOINT TO HIDING A BODY, HOW CLOSE ARE WE ?

Aisling : flirt
Alaska : motherly figure and boss (badgirlz)
Albus : friend and confident
Alma : teenage friendship from L.A.
Allyson : savior, friend
Alyana : a wierdo like me
Baylee : seductive coworker (nirvana)
Bianca : wreak-havocking friendship
Edgar : I love you
Lyra : gangster colleague
Macy : poker buddy
Maverick (┼ deceased) : soul mate
Naëlle : date and ex-lover
Nephtys : sister of the Brotherhood Pack
Peyton : coworker (badgirlz)
Sofia : flirtateous friend
Snow : meets date
Victor : father
Zed : graffiti buddy

Scénario libre : Valerio Abril

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 26a0 WARNING // concernant Vesta
○ violence (physique, gang)
○ addiction (cigarette, alcoolisme, drogues douces et dures)
○ sexe (strip-teaseuse, prostituée)
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
○ Pédophilie

Albus Jasinski et Baker Ridley-B. FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 13:11
REBIEVENUUUUUUUU THE BROTHERHOOD EST DANS LA PLACE hanwii

love, please, I just beg you to never stop being the one who makes me smile when I close my eyes at night

the brotherhood gang is looking for fox, ace & doc
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Ainswock-manip-4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / harbor area, petit appart' avec mickey et maddie ( et bb tramp )
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à mickey et follement amoureuse.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 13978
messages, dont : 121
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ( avatar + profil ) shelbies/anya ( bannière archley bal )
. Pour finir, je joue également : zed, mikke, marley
(( profil en construction ))
......

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 FMBB0Lf5_o

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 3KMOmr52_o

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 GatjNhfY_o

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 IJ7chm0A_o

Baker Ridley-B. FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 13:29
ben + new-yorkais, je viendrais surement te demander un lien :heaart:
rebienvenue BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 1365124802

You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend an afternoon. You're my favorite everything.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Bd96ad923d522119ce10be5ff4f230f8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois
. Tu peux m'appeler : cholita
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Ed ♥
Je viens de : Medellin en Colombie puis Los Angeles.
Dans la vie, je suis : gangster sous le nom de "Phoenix" dans le gang du Brotherhood
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ursula Corbero.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : circe
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2020
, d'où les : 1679
messages, dont : 189
rps. Merci aux doigts de fée de : (u.c.)
. Pour finir, je joue également : Mark Underhill.
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 1611440180-kit

Vesta dit Phoenix
Baker dit Posh
Kassim dit Bear
Edgar dit Pan
Nicole dit Nox
Scénario libre dit Fox
Scénario libre dit Ace
Scénario libre dit Doc

♠️

ON A SCALE OF SMOKING A JOINT TO HIDING A BODY, HOW CLOSE ARE WE ?

Aisling : flirt
Alaska : motherly figure and boss (badgirlz)
Albus : friend and confident
Alma : teenage friendship from L.A.
Allyson : savior, friend
Alyana : a wierdo like me
Baylee : seductive coworker (nirvana)
Bianca : wreak-havocking friendship
Edgar : I love you
Lyra : gangster colleague
Macy : poker buddy
Maverick (┼ deceased) : soul mate
Naëlle : date and ex-lover
Nephtys : sister of the Brotherhood Pack
Peyton : coworker (badgirlz)
Sofia : flirtateous friend
Snow : meets date
Victor : father
Zed : graffiti buddy

Scénario libre : Valerio Abril

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 26a0 WARNING // concernant Vesta
○ violence (physique, gang)
○ addiction (cigarette, alcoolisme, drogues douces et dures)
○ sexe (strip-teaseuse, prostituée)
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
○ Pédophilie

Baker Ridley-B. FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 15:02
C’est bon pour moi BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 980580023 :heaart:

love, please, I just beg you to never stop being the one who makes me smile when I close my eyes at night

the brotherhood gang is looking for fox, ace & doc
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_odi0f3f7Tg1s1juqco5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area dans une villa au bord de la plage
et j'y ai posé mes valises depuis : quinze ans
. Tu peux m'appeler : Bake, Posh pour ceux qui viennent de mon milieu
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, volage. amoureux de la liberté, de l'impertinence. follement attaché à la possession. du bout des doigts je caresse les paumes de ces gentes dames. renifle les lippes voluptueuses. m'enivre du plaisir pervers que je procure à ces fleurs délicates.
Je viens de : New York. Avec des origines anglaises.
Dans la vie, je suis : ancien proxénète, blanchisseur, rentier, surtout gangster. à la tête d’un casino et hôtel de luxe LE SAPPHIRE, qui cache bien des vices sous l’ombre. rend des comptes au gang the brotherhood.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ben barnes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/08/2020
, d'où les : 1207
messages, dont : 123
rps. Merci aux doigts de fée de : ava@oolympia, sign@mars, profil@msliu (moi)
. Pour finir, je joue également : shade (c. hemsworth) & demitri (s. claflin)

✩ (( my history ))
Cadet des Ridley. Famille noble anglaise et américaine, composée de trois frères et deux sœurs. Son grand frère a abandonné tous ses droits à la succession familiale. Trop de pression et l'envie de liberté. Baker a prit ça comme un abandon de sa part. Depuis, une rivalité existe entre eux deux. Il est proche de son autre frère et de ses petites soeurs. Il n'y a que son petit frère qui est au courant des magouilles de Baker, ses soeurs ne le voient que comme un frère parfait avec quelques vices. Il a toujours été bon élève, ramenant les bonnes notes à la maison. Mais traînant dans des écoles privées, il était aussi un élément perturbateur. Dur de punir un élève tantôt brillant, tantôt rebelle. Il est membre du gang The Brotherhood depuis sa vingtaine. Repéré par son mentor et chef du gang, il est l'unique perle dorée du gang. Il a intégré Harvard en 2012 dans la filière business. Il était membre de l'Eliot House et a quitté les bancs de l'université il y a deux ans. Propriétaire d'un hôtel de luxe donnant dans les premiers étages à un casino : "Le Sapphire", complexe de rêve où il peut amener les potentiels alliés du gang, et blanchir son argent.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 RTZ7yoOi_o

✩ (( caractère ))
La rage dans les trippes, la colère dans le sang. Pourtant, raffiné et charmant, il l'est devenu un peu moins ces dernières années à cause de son tempérament impulsif et sanguin. Baker se permet beaucoup de choses, il est tel le roi du monde. Narcissique, égocentrique, il est incapable d'aimer correctement. C'est soit à sens unique, soit trop excessif, pas d'entre d'eux. Parfois, jalousie excessive, possessivité trop accrue aux goûts de la gente féminine, Baker n’est pas un homme facile à comprendre et à gérer. Indiscipliné, insolent, colérique, il se fout des règles, c’est un homme plein de fougue. Gueule d’ange, il a pourtant un caractère pourri et cela il le doit à son statut de gangster teinté de son sang de gosse de riche. Il a toujours eu des talents de manipulation extraordinaire, capable de se jouer de n’importe qui, c’est un excellent manipulateur. Talent arrivé très tôt, qu'il a su mettre à profit pour ses histoires noires, son côté sombre. Une seconde. C'est le temps qu'il lui faut pour inventer un mensonge, se jouer de ceux à qui il parle, capable de tromper même les plus diplomates. Ou même s'inventer un personnage. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il aurait toutes ses chances d'être acteur. Il joue tellement bien les rôles qu’il peut se faire passer pour n’importe qui. Futé, rusé, intelligent, il sait être observateur afin de déceler à qui il a à faire face à lui. Si vous l’avez bien compris, Baker est un homme impertinent, effronté, et plein de fierté. Il accorde parfois sa confiance, mais pas sa sympathie. Du moins, il s'en persuade. Car la générosité et la bienveillance sont antonymes dans les deux mondes dans lesquels il s'est construit. Il sait parler et absorber la foule quand il le faut, c’est un bel orateur. Loin d'être le genre à venir ramper aux pieds de quelqu’un pour qu’ils finissent par s’entendre. Pour lui, la première impression est toujours la bonne, il ne s’est jamais trompé jusque là.  Attentionné, attentif, courtois et honnête avec son entourage proche, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent, un ami bienveillant et plus que loyal. Capable de donner sa vie à ses proches. A contrario, il ne faut pas s'attirer ses foudres car c'est une ordure, une magnifique pourriture qui n'a aucun mal à cogner, cogner, briser jusqu'au sang et l'os. Complexe à souhait, Baker est juste un homme difficile à vivre car il vit la vie comme si c'était le dernier jour. Il n'est à l'abris d'aucune balle. Il joue avec le temps. De par son charisme indétrônable, il s’est créé ce caractère farouche qui lui donne une facette parfois sombre mais tout autant fascinante. Car un homme si mystérieux a toujours attiré les plus curieux.  

les adjectifs:

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Flourish4

✩ (( détails de vie ))
Il a toujours une cigarette au bec. Possède une collection d'alcools de luxe et de grand cru. A plusieurs résidences sur Boston et dans le monde. Pourtant, il vit principalement dans une villa en bord de mer qui n'est pas si grande que cela. C'est un connard. S'il se la joue courtois et charmeur, il fait comprendre qu'il ne veut rien de plus qu'un flirt ou plus. Il se balade souvent en ville. Il a son propre chauffeur et conduit rarement ses voitures. A un garde du corps qui le suit de loin pour ne pas l'étouffer. Il en a attribué à ses soeurs sans qu'elles le sachent. Organise des soirées privées dans un manoir excentré de la ville où se déroulent des événements inédits que personne ne peut oublier. Il ne s'attache pas amoureusement car il sait que son statut pourrait être trop dangereux pour les femmes qu'il pourrait fréquenter. A défaut d'avoir déjà tenté. Lorsqu'il était à Harvard, il était moins impliqué dans son affiliation avec le gang alors qu'il était à son apothéose de lot de violences. Il se tenait à carreau afin d'être le plus proche possible de ses confrères eliots. Féru de films anciens en noir et blanc. Il connaît tous les classiques. Il se cultive énormément, lit souvent et participe à de nombreux séminaires pour être au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Participe à de nombreux événements et galas afin de corrompre qui le veut dans son monde de bourge de référence. Il est connu de tous car il est le représentant direct de sa famille. Participe à des combats illégaux pour canaliser sa rage intérieure. Proche de nombreux flics, avocats et hommes politique pour se tenir au courant et effacer les soupçons. Traîne encore souvent à Harvard où il a beaucoup d'amis, et parce qu'il aime mater aussi. 

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Flourish4

✩ [ FAMILLE ]
| LUCIAN : grand frère, relation conflictuelle, rivalité
| HENRY (pnj) : petit frère, complicité, au courant qu'il fait partit de the brotherhood
| ELORA (pnj) : petite sœur chérie
| DAISY (pnj) : petit sœur adorée, sa petite princesse, homologue

| WESLEY : cousin du côté paternel, très proches

✩ [ BROTHERHOOD ]
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Brotherhood3_copie
| SULLIVAN 'FOX' : allié, ami, relation fraternelle
| VESTA 'PHOENIX' : alliée, drague pour s'amuser
|KASSIM 'BEAR' : allié, ami, entraîneur occasionnel
| EDGAR 'PAN' : animosité, jalousie d'edgar

✩ [ PAST LOVE ]
| KATE : ex petite amie durant 1 an, elle l'a trompé, ressentiment, colère, haine
| BECK : amant l'été dernier, remord car il l'a quitté sans rien dire, entre haine et passion mais se retrouvent toujours, s'attirent comme des aimants

✩ [ RELATIONS + ]
| GINEVRA : meilleure amie d'enfance, son tout, son âme sœur, son oxygène. jamais l'un sans l'autre, et si l'un sans l'autre, ils se retrouvent toujours. le duo des enfants maudits
| LIVIO (pnj) : meilleur ami d'enfance, comme un frère. fidélité et loyauté réciproque qui va jusqu'au bout du monde. baker est le seul qui sait qu'il est encore en vie. il protège gaïa sur demande de livio car il est en cavale.
| GAIA : protecteur de l'ombre, les yeux de livio sur boston, grande affection pour gaïa, la considère comme une petite soeur malgré l'éloignement volontaire
| ELLA : ex de son cousin, relation méfiance/sympathie dû à leur entourage commun (kate; wes)
| HOPE : petite amie de son cousin wes, se vannent à tout bout de champs mais s'apprécient réellement, secret partagé du fait qu'ils aient couché ensemble il y a six ans
| BRANDY : grand diable qui souffle à son oreille, flirt et plus, relation malsaine
| ALIZEE : ancienne obsession, flirt, coupable de l'assassinat de son ex violent
| JEANIE : discussion meets
| ELIZABETH : relation souris et chat, animosité enfantine
| QUINN : flirt, un peu pour faire chier edgar
| NORA : jumelle de la défunte ella pour qui il a eut des sentiments, reprise de contact il y a 2 ans après le décès d'ella, flirt mais retenue par égard pour milo qui est son ami
| ARES : très bon ami, confident, duo de bg énervé

✩ [ RELATIONS - ]
| AGATHE : ennemis depuis harvard, rivalité mather/eliot, chien et chat
| JODY : méfiance, elle s'est faite passer pour sa femme au sapphire durant des mois

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Y3gc4jew

Spoiler:

WARNING // concernant (baker) meurtre, mort, sexe hot, drogues, alcool, violence, abus physiques/mentaux

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, inceste, cruauté animale

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 15:03
merci à tous BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 3997999705 :heaart:
et pour tout ceux qui voudront un lien, of course jviendrais 🇧🇬

tes yeux sont comme cette fleur-là violâtres comme leur cerne et comme cet automne et ma vie pour
tes yeux lentement s'empoisonne.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/08/2014
, d'où les : 15529
messages, dont : 291
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 J3eKIZP

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 16:17
Bon courage pour ta fiche :heaart: :heaart:

If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2633
messages, dont : 200
rps. Merci aux doigts de fée de : marigoldstuff (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Ziw2q2b

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 StWAvJl
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 AIHuzdo
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Evergreen-tree_1f332 BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Church_26ea BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 16:25
chaton, il manque dans ta fiche les origines allemandes de ben et ça sera tout bon BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 2109348208 BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 1365124802

tu peux me tag dès que c'est fait :heaart:

Code:
@"Orphéa Wertheimer"

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 1365205372-pris

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 MCnMIKT
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 EmguPsEZ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the Victor dans le North End de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Australie
. Tu peux m'appeler : Ann ou encore Annie mais aussi Grace ou Gracie
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de Victor Borges ♥.
Je viens de : la ville d'Adélaïde
Dans la vie, je suis : journaliste média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Kate Hale.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 572
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : same old love (a), ASTRA (s), Dante Alighieri (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Emerson et (Giulia) Lena.
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 GaN5EEz2_o BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 J5jiUq0j_o
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je commence toutes mes journées par un footing afin de me vider la tête. Je ne peux pas aller travailler sans être passé au Starbucks Coffee afin de boire un chocolat chaud. J'arrive très tôt au travail pour travailler mes sujets médias. Je passe de nombreuses heures à travailler seule et je relis mes fiches lorsque l'on s'occupe de me maquiller avant l'antenne. Je suis tout particulièrement nerveuse avant d'être en direct ainsi que durant les coupures pubs, il vaut mieux éviter de m'adresser la parole. Je suis plus détendue une fois la journée terminée, j'erre dans les rues afin de recouvrer mes esprits, de profiter de la fin de journée et je me rends une nouvelle fois au Starbucks pour me mettre quelque chose de sucré et croquant sous la dent. Je suis généralement solitaire, je n'ai besoin de personne afin de me sentir à l'aise puisque je suis perpétuellement dans ma tête.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 JZCh0K1i_oBAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 GS9udqGJ_o

Je suis : COMBATTANTE, CONVAINCANTE, DÉBROUILLARDE, DÉTERMINÉE, SOUCIEUSE, PERFECTIONNISTE, SILENCIEUSE, RÉFLÉCHIE, TRAVAILLEUSE, SARCASTIQUE, excessivement INTELLIGENTE, BORNÉE, TÊTUE, LOYALE, parfois MANIPULATRICE, OPPORTUNISTE, très bonne ORATRICE, MÉFIANTE, CURIEUSE, COLÉRIQUE (s’emporte rapidement), ANGOISSÉE, NERVEUSE, ÉNERGIQUE, peut sembler FROIDE/INACCESSIBLE, TÉMÉRAIRE (tête brûlée dans le cadre de son métier), FRANCHE, PIQUANTE et RESPONSABLE.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 RGPI2M0P_o
BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 Eyl9rWDW_o

MELANIE BECKETT (mère) ★★★★ - JOSEPH BOROWSKI (beau père) ★★★☆ - LILLY-ANN BOROWSKI (première demi-sœur -jouée) ★★★★ - BETH-ANN BOROWSKI (deuxième demi-sœur) ★★★☆ - KATE-ANN BOROWSKI (troisième demi-sœur) ★★★☆ - OWEN WILLIAMS (ancien amant/professeur/amour de ma vie) ★★★★

VICTOR BORGES (l'homme que j'aime) ♥♥♥♥ - REBECCA WALSH (comme une sœur/meilleure-amie) ★★★★ - LENKA IVANKOV (bonne amie/comme une petite sœur) ★★★★ - ALIZÉE WERTHEIMER (bonne amie/confidente) ★★★★ - SPENCER ROTHSCHILD (bonne amie) ★★★☆ - KAEL BRADFORD (monsieur cap ou pas cap) ★★☆☆ - WILBY TREMBLAY (connaissance / compliqué) ★★☆☆.

BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GRACE-ANN :: Grossesse + tromperie (maitresse) + possessivité (sous emprise) + perte d'enfant + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 18:41
(Re)bienvenue chez toi. :heaart: Ben est un superbe choix. BAKER RIDLEY-BLACKWOOD ► Ben Barnes - Page 2 2511619667

Victor & Grace
And of that second kingdom will I sing, wherein the human spirit doth purge itself, and to ascend to heaven.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant