surprises and strollers (deirdre & shade)

uc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans l'appartement n°3 du The Victor - North End, appartement chic et moderne, à mon image
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans
. Tu peux m'appeler : Shadou, Shade, S. ou ton amant préféré
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire pour l'éternité, j'aime bien trop butiner ailleurs pour me poser sérieusement et être exclusif.
Je viens de : d'Ecosse par ma famille adoptive, mais en réalité, j'ai des origines grecques.
Dans la vie, je suis : détective privé à mon compte, j'ai mon propre cabinet l'Underworld Investigations à City Center.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Hemsworth.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/10/2019
, d'où les : 2725
messages, dont : 133
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuff. (avatar) , orias (sign) et moi (profil)
. Pour finir, je joue également : baker le gangster (ben barnes) & demitri le zarbi (sam claflin)

✩ (( my history ))
Aîné d’une fratrie, les Ralston, adoptés pour la plupart d'entre eux. A été adopté à l'âge de 10 ans par les Ralston qui étaient des amis de ses parents. Son père biologique s'est suicidé selon les dires, rongé par la culpabilité d'avoir assassiné un de ses amis. Shade n'a jamais cru à cette histoire, son père n'était pas un meurtrier mais un homme bon. Sa mère l'a abandonné après la mort de son mari, non pas par envie, mais parce que "il le faut". Shade n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Tout ce qu'il retient c'est qu'il a été abandonné par sa propre mère alors qu'il venait de perdre son père. Traînant en famille d'accueil durant quelques mois, il a été adopté par les Ralston qui s'étaient attachés au fils de leur défunt ami. Il est devenu détective privé à sa sortie d'Harvard, cette intention pour comprendre et laver l'honneur de son père. Il recherche la vérité.

✩ (( caractère ))
Shade, il est taquin avec tout le monde. Il ne se froisse pas souvent à moins qu’on touche les zones sensibles concernant sa vie. Dit ce qu’il pense sans penser aux conséquences. Il sort des insultes et des jurons à tout va. « Ta gueule », « La ferme », « Va te faire foutre », « Je t’emmerde », tant de choses qui font partis de son vocabulaire. Blagueur même dans les situations les plus incongrues, il arrivera toujours à remonter le moral. Shade est bienveillant, il aide souvent beaucoup de personnes, raison pour laquelle il exerce son métier de détective privé. Il n’aide en aucun cas les ordures, au contraire, il aide les victimes. Mais ce qui caractérise le plus Shade, c’est son syndrome du Don Juan. Ahhhh. Shade c’est un dragueur, un véritable as du charme et du plaisir. L’acte charnel est pour lui une manière de se requinquer, de retrouver son énergie, ses forces et ses esprits. Passé trop de temps sans le faire, il devient plus fatigué, plus mou et moins concentré. Shade a ce don de rendre toute femme désirable. Il ne veut pas s’engager pour le moment et il n’est d’ailleurs jamais tombé amoureux. Il a essayé d’être exclusif plusieurs fois mais rien n’y a fait : il aime trop les femmes pour ne s’arrêter que sur une seule.
Shade est un homme très protecteur envers ses proches. Il ne faut pas se méprendre, c’est un homme qui s’avère très menaçant. Parce que Shade il n’a peur de rien, il n’a pas peur de se faire planter dans la seconde, de se faire tirer dessus, il se croit au-dessus des lois et ça peut lui jouer des tours. Si c’est pour protéger les personnes qu’il apprécie, il est capable de tout.  

les adjectifs:

surprises and strollers (deirdre & shade) ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
✩(( qui suis-je ? ))
Sa première fois a été à ses 18 ans. Il est éprit de sexe et de passion. Il se sent revivre à chaque fois qu’il passe une nuit avec une femme. Il n’a jamais été amoureux. Il est protecteur envers tous ses amis. Il se bat souvent pour protéger son entourage ou lorsqu’il voit une personne faible face à quelqu’un qui profite de la situation. Longtemps, il a voulu exercer un métier dans la médecine mais les paroles de ses amis lui reviennent toujours de plein fouet : « tu es en seras incapable ». Ca ne l’a pas empêché d’effectuer trois années de médecine à Harvard avant d’abandonner pour finalement se réorienter et obtenir un diplôme en droit à Harvard.  Il pratique la boxe, la savate et le taekwondo depuis qu’il est enfant. Se refusant toujours d’être le faible dans une situation. Il s’est fait opérer d’une tumeur au genou quand il avait 7 ans. Un traumatisme qui lui revient parfois. Dans des situations de trop grand stress, son cerveau se souvient de la douleur et la lui fait revivre. Il adore les fruits notamment exotiques : fruits rouges, fraise, framboise, ananas, melon, pastèque sont ses favoris. Peut-être parce que leurs couleurs lui rappellent l’érotisme. Oups. Il enchaîne les relations d’une nuit, voir de quelques semaines, mais ça ne va pas plus loin. Il ne veut pas être en couple et préfère se conformer à une vie de liberté. Il mate tout ce qui bouge. Il a souvent un café froid en main, pour le maintenir éveillé. Parfois de la RedBull pour changer. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il préfère la bouffe saine au fast-food. Il a fumé de ses 17 à 23 ans et a arrêté parce que ça l'a soulé. Il roule toujours sur sa moto, une Ducati qu'il a eut aux enchères à un prix impressionnant. Il a aussi une BMW qu'il prend moins.

surprises and strollers (deirdre & shade) ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
relationships

surprises and strollers (deirdre & shade) FIIrhJeJ_o
✩ (( family ))
ARCHER (★★★★★) le petit frère qu'il protège depuis toujours. Pas le même sang, mais c'est tout comme. 》 TALLEV (★★★★★) petit frère, quelques années les séparent. Relativement différents, pourtant ils se comprennent et se protègent.

surprises and strollers (deirdre & shade) 2616bacbce20fb673ec2396d267f072780d182d1 surprises and strollers (deirdre & shade) 30b40bcfcd4332f1edaaea6acef0d2236c3b4450
✩ (( flirts, love ))
LEAH (❥❥❥★★) une relation impossible à définir. ils se plaisent, passent du bon temps ensemble. mais ils n'ont jamais rien fait de plus. une relation hors du commun pour shade qui n'a jamais vécu ça avec une femme. et il ne veut rien gâcher, car il l'apprécie énormément, et a peur qu'elle l'abandonne s'il lui en montre trop. 》 TALYA (❥❥❥♡♡) une obsession qui lui tient aux tripes, l'envie de la posséder, de la goûter, une tension palpable qui est réciproque. Un passé lourd qui les lient, sans qu'ils le sachent. 》 CARLA (❥❥❥❥♡) instinct primaire, la pensée et la sensation qu'elle lui appartient alors même qu'il ne l'a jamais touché. Jeux troubles entre eux, piques par ci, piques par là, mais incitation à se rapprocher constamment. Un soir, il tape dans un mur par jalousie mais le poing ricoche sur elle. Il s'en veut à mourir car il ne touche pas les femmes. 》 GABRIELLA (❥♡♡♡♡) drague impudente envers la nouvelle prof d'Harvard en 2018. Trop professionnelle, elle a refusé les avances de Shade. Aujourd'hui, ils ne sont plus élève et professeur, rien ne peut les arrêter pour s'amuser ? Ca risque d'arriver. 》 TAYLOR (❥❥♡♡♡) une ancienne amie avec qui il a perdu contact à cause d'une soirée où ils se sont perdus dans les bras l'un de l'autre. et qu'il lui a prit son innocence. 》

✩ (( friends ))
ANDREW (★★★★★) meilleur ami, mêmes caractères, mêmes instincts de chasseurs, un tout qui se complète. 》AGATHE (★★✩✩✩), anciens amants, anciens amis que tout a séparé suite au départ de shade d'harvard et parce qu'il a privilégié LAURA à agathe. Retrouvailles car elle a besoin de ses services. 》VEIA (★★★★★) l'ex petite amie de son petit frère, mais il reste présent pour elle car il la considère comme une petite soeur. il sera toujours là pour elle. 》 SLOANE (★★✩✩✩) son infirmière attitrée qui le soigne lorsqu'il n'a pas envie d'aller à l'hôpital. 》MACY (★★★★★) sa petite tête de linotte à lui. deux grands enfants qui se sont trouvés et qui se chamaillent un peu trop souvent.

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, addiction

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, abus, automutilation, cruauté animale,

Deirdre M. Wheelan FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 8 Jan 2021 - 19:15
surprises and strollers

Lorsqu'il pousse la porte du starbuck, Shade n'hésite pas à tenir la porte à la famille qui le suit derrière lui. Lorsqu'ils le remercient, il les observe tandis qu'il apporte son café chaud à ses lèvres. Le grand blond le sait, qu'il n'arrivera pas à avoir ce genre de choses. En tout cas pas pour le moment. Et tandis que dans son entourage, ses proches se bousculent l'entrée de la vie complètement adulte et de famille, lui est bientôt trentenaire et seul. S'il avait envisagé de commencer quelque chose avec Leah, il était tombé de son piédestal, le ramenant à ses vieux démons. Shade avait prit conscience que décidement, une vie stable ne serait pas pour lui. Il avait enchaîné les femmes dans son pieux durant des semaines et avait joué le connard à ne pas les recontacter. Pour le moment, il n'était pas d'humeur à s'attacher ni à faire croire quoi que ce soit. Il avait juste besoin de se défouler. Tandis qu'il avançait en direction de son bureau, il aperçut face à lui une vieille amie... ou plutôt petite amie. La première. "deirdre ?" qu'il demanda, narquois. Il était foudroyé. Elle poussait...une poussette ? Ses sourcils se froncèrent en même temps qu'il se mit à sourire car il était persuadé qu'elle était devenue plus qu'une nourrice. Non ? "mais comment tu vas depuis le temps ?!" c'était sortit tout seul.

(c) mars.

surprises and strollers (deirdre & shade) Ikwk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une jolie maison à Beacon Hill, Boston avec Lex, Quito et Connor
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
. Tu peux m'appeler : Miss Wheelan
ans, et si t'es curieux, je suis : éperduement amoureuse du plus Clair des Obscurs
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique actuellement en congé maternité, travaillant sur mon projet de start-up scientifique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie Mcgrath

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility(Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 1796
messages, dont : 125
rps. Merci aux doigts de fée de : Marie (lovebug) <3 et lovatodanvers
. Pour finir, je joue également : Lyra , Albus, Kael et Elinor

surprises and strollers (deirdre & shade) Tumblr_pzc9k6qQHl1s83ac8o3_r1_540
surprises and strollers (deirdre & shade) 1f31f You're a dark bloom
You brought me down to my knees
Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.

surprises and strollers (deirdre & shade) 1f43esurprises and strollers (deirdre & shade) 1f43esurprises and strollers (deirdre & shade) 1f43e

Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.

surprises and strollers (deirdre & shade) 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
surprises and strollers (deirdre & shade) 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY strange
Cain son fils, né le 7 janvier 2021 pendant la tempête de Boston, sa merveille et sa source de motivation pour apaiser ses ambitions. Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Quinn cousine du côté de sa mère, elle est sa petite protégée sur Boston. Surtout depuis que sa grande sœur Beth est décédée. Elles pratiquent la wicca ensemble.

surprises and strollers (deirdre & shade) 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
surprises and strollers (deirdre & shade) 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
surprises and strollers (deirdre & shade) Y6lys59z
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais son fils Cain. Elle doit pourtant admettre que le temps passant, elle ne peut plus renier la force de ses sentiments pour Connor âme similaire, un écho instantané pour un inconnu, un lien qui dépasse la logique et la raison.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se réconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Morgan L'effronté, le juvénile, la provocation aux dents armés et parfaites. Plus jeune, encore inexpérimenté. Deirdre n'est pas peu fière de l'avoir forgé, initié. Elle garde une tendresse particulière pour lui après toutes ces années.Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre. Il est le père de son fils, mais si un contrat signé entre les deux parties cache cette vérité. Officiellement, le père de son fils est issu d'un don anonyme. Rupture consentie entre eux.

surprises and strollers (deirdre & shade) 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5
surprises and strollers (deirdre & shade) 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | AlexisNoah Connor Hadès Cléolya Jasper
F R I E N D S | Andrew Liam Colombe Taylor Elijah Wren Izzy Dutch

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Liam
- Connor
- Taylor
- Dutch
- Shade
- Jasper
LIEN DU POST
Sam 16 Jan 2021 - 14:09
surprises and strollers

Un nouveau quotidien se dévoile, un quotidien de mère. De congé maternité, bien que depuis quelques jours, je travaille entre deux siestes de Cain sur mon projet de start-up. Le monde n’est pas assez vaste pour mes ambitions mais la plus grande réside ici entre mes mains, à l’abri du froid dans la chaleur d’une nacelle confortable. Epousant de nouveau avec plaisir l’aiguille de mes talons bien que la neige s’entête à parer Boston, je suis plus que décidée à retrouver mes habitudes d’antan. Marcher en fait partie, histoire de retrouver la forme assez vite, je ne peux pas encore courir, mais cela ne saura tarder. Déjà ma silhouette ne garde que peu de traces de ma grossesse. Je suis tout absorbée par la douceur de mon enfant, par l’atmosphère presque paisible qui se dégage des rues, sortant de la clinique de Jude pour retrouver la chaleur du foyer. Je sursaute un peu à cette voix familière qui résonne. Absinthes révélées et le sourire se déploie, malgré tout. Un cœur que j’ai lacéré de mes griffes juvéniles, mais paradoxalement un cœur que j’avais aimé et affectionné tout de même. « Shade ? » Le regard se fait complice, parce que ce genre d’interrogations est toujours un peu banale lorsqu’on se reconnaît au premier regard. Et mes lèvres s’étirent davantage lorsque j’observe la surprise se dessiner sur tes traits à me voir dans cette posture de maman. Il est vrai que cela peut être inattendu pour quelqu’un comme toi. « Et bien comme tu le vois, je vais bien. » J’avance légèrement la nacelle pour que tu puisses voir le nouveau-né qui dort paisiblement emmitouflé. « Je te présente Cain, mon fils. » Regard de côté et interrogations dans mes prunelles. « Et toi Shade, comment tu vas ? »  

(c) mars.

I will try to fix you.

uc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans l'appartement n°3 du The Victor - North End, appartement chic et moderne, à mon image
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire pour l'éternité, j'aime bien trop butiner ailleurs pour me poser sérieusement et être exclusif.
Je viens de : d'Ecosse par ma famille adoptive, mais en réalité, j'ai des origines grecques.
Dans la vie, je suis : détective privé à mon compte, j'ai mon propre cabinet l'Underworld Investigations à City Center.

rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuff. (avatar) , orias (sign) et moi (profil)
. Pour finir, je joue également : baker le gangster (ben barnes) & demitri le zarbi (sam claflin)

✩ (( my history ))
Aîné d’une fratrie, les Ralston, adoptés pour la plupart d'entre eux. A été adopté à l'âge de 10 ans par les Ralston qui étaient des amis de ses parents. Son père biologique s'est suicidé selon les dires, rongé par la culpabilité d'avoir assassiné un de ses amis. Shade n'a jamais cru à cette histoire, son père n'était pas un meurtrier mais un homme bon. Sa mère l'a abandonné après la mort de son mari, non pas par envie, mais parce que "il le faut". Shade n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Tout ce qu'il retient c'est qu'il a été abandonné par sa propre mère alors qu'il venait de perdre son père. Traînant en famille d'accueil durant quelques mois, il a été adopté par les Ralston qui s'étaient attachés au fils de leur défunt ami. Il est devenu détective privé à sa sortie d'Harvard, cette intention pour comprendre et laver l'honneur de son père. Il recherche la vérité.

✩ (( caractère ))
Shade, il est taquin avec tout le monde. Il ne se froisse pas souvent à moins qu’on touche les zones sensibles concernant sa vie. Dit ce qu’il pense sans penser aux conséquences. Il sort des insultes et des jurons à tout va. « Ta gueule », « La ferme », « Va te faire foutre », « Je t’emmerde », tant de choses qui font partis de son vocabulaire. Blagueur même dans les situations les plus incongrues, il arrivera toujours à remonter le moral. Shade est bienveillant, il aide souvent beaucoup de personnes, raison pour laquelle il exerce son métier de détective privé. Il n’aide en aucun cas les ordures, au contraire, il aide les victimes. Mais ce qui caractérise le plus Shade, c’est son syndrome du Don Juan. Ahhhh. Shade c’est un dragueur, un véritable as du charme et du plaisir. L’acte charnel est pour lui une manière de se requinquer, de retrouver son énergie, ses forces et ses esprits. Passé trop de temps sans le faire, il devient plus fatigué, plus mou et moins concentré. Shade a ce don de rendre toute femme désirable. Il ne veut pas s’engager pour le moment et il n’est d’ailleurs jamais tombé amoureux. Il a essayé d’être exclusif plusieurs fois mais rien n’y a fait : il aime trop les femmes pour ne s’arrêter que sur une seule.
Shade est un homme très protecteur envers ses proches. Il ne faut pas se méprendre, c’est un homme qui s’avère très menaçant. Parce que Shade il n’a peur de rien, il n’a pas peur de se faire planter dans la seconde, de se faire tirer dessus, il se croit au-dessus des lois et ça peut lui jouer des tours. Si c’est pour protéger les personnes qu’il apprécie, il est capable de tout.  

les adjectifs:

✩(( qui suis-je ? ))
Sa première fois a été à ses 18 ans. Il est éprit de sexe et de passion. Il se sent revivre à chaque fois qu’il passe une nuit avec une femme. Il n’a jamais été amoureux. Il est protecteur envers tous ses amis. Il se bat souvent pour protéger son entourage ou lorsqu’il voit une personne faible face à quelqu’un qui profite de la situation. Longtemps, il a voulu exercer un métier dans la médecine mais les paroles de ses amis lui reviennent toujours de plein fouet : « tu es en seras incapable ». Ca ne l’a pas empêché d’effectuer trois années de médecine à Harvard avant d’abandonner pour finalement se réorienter et obtenir un diplôme en droit à Harvard.  Il pratique la boxe, la savate et le taekwondo depuis qu’il est enfant. Se refusant toujours d’être le faible dans une situation. Il s’est fait opérer d’une tumeur au genou quand il avait 7 ans. Un traumatisme qui lui revient parfois. Dans des situations de trop grand stress, son cerveau se souvient de la douleur et la lui fait revivre. Il adore les fruits notamment exotiques : fruits rouges, fraise, framboise, ananas, melon, pastèque sont ses favoris. Peut-être parce que leurs couleurs lui rappellent l’érotisme. Oups. Il enchaîne les relations d’une nuit, voir de quelques semaines, mais ça ne va pas plus loin. Il ne veut pas être en couple et préfère se conformer à une vie de liberté. Il mate tout ce qui bouge. Il a souvent un café froid en main, pour le maintenir éveillé. Parfois de la RedBull pour changer. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il préfère la bouffe saine au fast-food. Il a fumé de ses 17 à 23 ans et a arrêté parce que ça l'a soulé. Il roule toujours sur sa moto, une Ducati qu'il a eut aux enchères à un prix impressionnant. Il a aussi une BMW qu'il prend moins.

relationships

✩ (( family ))
ARCHER (★★★★★) le petit frère qu'il protège depuis toujours. Pas le même sang, mais c'est tout comme. 》 TALLEV (★★★★★) petit frère, quelques années les séparent. Relativement différents, pourtant ils se comprennent et se protègent.

surprises and strollers (deirdre & shade) 2616bacbce20fb673ec2396d267f072780d182d1 surprises and strollers (deirdre & shade) 30b40bcfcd4332f1edaaea6acef0d2236c3b4450
✩ (( flirts, love ))
LEAH (❥❥❥★★) une relation impossible à définir. ils se plaisent, passent du bon temps ensemble. mais ils n'ont jamais rien fait de plus. une relation hors du commun pour shade qui n'a jamais vécu ça avec une femme. et il ne veut rien gâcher, car il l'apprécie énormément, et a peur qu'elle l'abandonne s'il lui en montre trop. 》 TALYA (❥❥❥♡♡) une obsession qui lui tient aux tripes, l'envie de la posséder, de la goûter, une tension palpable qui est réciproque. Un passé lourd qui les lient, sans qu'ils le sachent. 》 CARLA (❥❥❥❥♡) instinct primaire, la pensée et la sensation qu'elle lui appartient alors même qu'il ne l'a jamais touché. Jeux troubles entre eux, piques par ci, piques par là, mais incitation à se rapprocher constamment. Un soir, il tape dans un mur par jalousie mais le poing ricoche sur elle. Il s'en veut à mourir car il ne touche pas les femmes. 》 GABRIELLA (❥♡♡♡♡) drague impudente envers la nouvelle prof d'Harvard en 2018. Trop professionnelle, elle a refusé les avances de Shade. Aujourd'hui, ils ne sont plus élève et professeur, rien ne peut les arrêter pour s'amuser ? Ca risque d'arriver. 》 TAYLOR (❥❥♡♡♡) une ancienne amie avec qui il a perdu contact à cause d'une soirée où ils se sont perdus dans les bras l'un de l'autre. et qu'il lui a prit son innocence. 》

✩ (( friends ))
ANDREW (★★★★★) meilleur ami, mêmes caractères, mêmes instincts de chasseurs, un tout qui se complète. 》AGATHE (★★✩✩✩), anciens amants, anciens amis que tout a séparé suite au départ de shade d'harvard et parce qu'il a privilégié LAURA à agathe. Retrouvailles car elle a besoin de ses services. 》VEIA (★★★★★) l'ex petite amie de son petit frère, mais il reste présent pour elle car il la considère comme une petite soeur. il sera toujours là pour elle. 》 SLOANE (★★✩✩✩) son infirmière attitrée qui le soigne lorsqu'il n'a pas envie d'aller à l'hôpital. 》MACY (★★★★★) sa petite tête de linotte à lui. deux grands enfants qui se sont trouvés et qui se chamaillent un peu trop souvent.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, abus, automutilation, cruauté animale,

LIEN DU POST
Lun 18 Jan 2021 - 19:15
surprises and strollers

L'aisance qu'il déploie lorsqu'il l'interpelle est naturelle. Ils ont passé du temps ensemble, beaucoup trop, même si cela faisait des années. Presque une décennie même. Il se rappelle de cette femme, il s'en rappellera toujours. Elle est celle en laquelle il a cru et pourtant, la seule qui lui a autant brisé le coeur. Il était devenu celui qu'il était après cela, peut-être, et surtout, à cause d'elle. Deirdre. Une femme intelligente et pleine de surprise qui lui avait apprit bien des choses sur les femmes. A présent, il ne lui en voulait plus. Il aimerait même la remercier, car il se plaisait dans la situation qu'il s'était trouvé. Mais il avait bien changé depuis ces années. Petite brindille qu'il était, était devenu un homme fort qui prenait soin de lui. Lorsqu'elle lui répond, il est prêt à tomber à la renverse. Tant de choses changeaient autour de lui. Tant de proches épousaient un avenir plus glorieux, teintée d'une famille et d'enfants à leurs côtés. Chose qu'il n'aura jamais selon lui. Il ne sait même pas comment répondre face à sa révélation. Il ressent pourtant toute la douceur dans sa voix quand elle lui présente son fils. Il sourit alors et regarde le petit être dans la poussette. "des félicitations sont de mise deirdre." Une maman. Il avait pourtant tant de mal à la voir ainsi. Mais bien sûr, le temps avait passé, les aspirations aussi. "tu as l'air épanoui, je suis content pour toi." qu'il dit en souriant. Il était sincère. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir été elle-même, jeune et envie de connaitre les plaisirs de la chair. "moi toujours pareil. toujours aussi bien même si, je n'ai pas autant évolué que toi !" une vérité qu'il n'avait pas de mal à avouer. Il n'était pas prêt pour tout cela à vrai dire. Ses yeux reviennent sur elle. "et qui est l'heureux élu ?" Il était curieux de savoir, curieux d'en savoir plus sur ce qu'elle était devenu, comment elle avait évolué, quel chemin avait-elle prise ? A présent, il se sentait bien, mais tout de même à la ramasse de rester sur stand by. Des contradictions qui commencent alors à se dessiner dans son esprit.

(c) mars.

surprises and strollers (deirdre & shade) Ikwk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une jolie maison à Beacon Hill, Boston avec Lex, Quito et Connor
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
. Tu peux m'appeler : Miss Wheelan
ans, et si t'es curieux, je suis : éperduement amoureuse du plus Clair des Obscurs
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique actuellement en congé maternité, travaillant sur mon projet de start-up scientifique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie Mcgrath

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility(Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 1796
messages, dont : 125
rps. Merci aux doigts de fée de : Marie (lovebug) <3 et lovatodanvers
. Pour finir, je joue également : Lyra , Albus, Kael et Elinor

surprises and strollers (deirdre & shade) Tumblr_pzc9k6qQHl1s83ac8o3_r1_540
surprises and strollers (deirdre & shade) 1f31f You're a dark bloom
You brought me down to my knees
Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.

surprises and strollers (deirdre & shade) 1f43esurprises and strollers (deirdre & shade) 1f43esurprises and strollers (deirdre & shade) 1f43e

Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.

surprises and strollers (deirdre & shade) 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
surprises and strollers (deirdre & shade) 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY strange
Cain son fils, né le 7 janvier 2021 pendant la tempête de Boston, sa merveille et sa source de motivation pour apaiser ses ambitions. Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Quinn cousine du côté de sa mère, elle est sa petite protégée sur Boston. Surtout depuis que sa grande sœur Beth est décédée. Elles pratiquent la wicca ensemble.

surprises and strollers (deirdre & shade) 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
surprises and strollers (deirdre & shade) 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
surprises and strollers (deirdre & shade) Y6lys59z
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais son fils Cain. Elle doit pourtant admettre que le temps passant, elle ne peut plus renier la force de ses sentiments pour Connor âme similaire, un écho instantané pour un inconnu, un lien qui dépasse la logique et la raison.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se réconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Morgan L'effronté, le juvénile, la provocation aux dents armés et parfaites. Plus jeune, encore inexpérimenté. Deirdre n'est pas peu fière de l'avoir forgé, initié. Elle garde une tendresse particulière pour lui après toutes ces années.Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre. Il est le père de son fils, mais si un contrat signé entre les deux parties cache cette vérité. Officiellement, le père de son fils est issu d'un don anonyme. Rupture consentie entre eux.

surprises and strollers (deirdre & shade) 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5
surprises and strollers (deirdre & shade) 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | AlexisNoah Connor Hadès Cléolya Jasper
F R I E N D S | Andrew Liam Colombe Taylor Elijah Wren Izzy Dutch

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Liam
- Connor
- Taylor
- Dutch
- Shade
- Jasper

Shade Ralston FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 31 Jan 2021 - 11:23
surprises and strollers

Juvéniles années. Failles trop grandes pour te porter. Dans ces temps, je fuyais l’attache, redoutant l’abandon et la suite de l’histoire m’a appris que mes craintes étaient fondées. Sois rassuré, le sort s’est sans doute vengé du mal que j’ai pu te faire, à toi et aux quelques autres que j’ai abandonné sur le rebord de mes doutes. Cœur empli à mon égard et moi qui n’avais que des désirs pour les briser. Provoquant le mal avant que le destin ne se charge du reste. Je n’en suis pas fière, mais j’étais ainsi. Les années m’ont appris à être vulnérable et à accepter de l’être. Je vois ton visage s’adoucir face à mes révélations, plus vraiment de haine dans tes yeux, peut-être que tu ne me détestes plus vraiment à présent. Moi je ne l’ai jamais fait. Je t’ai aimé oui. A ma manière et ce n’était pas la bonne. Tu es devenu plus fort, plus construit et une force tranquille s’échappe de toi désormais. « Merci. » dis-je avec un mince sourire avant de laisser mon regard alterner de toi à mon fils. Peut-être que les choses auraient été bien différentes si je n’avais pas tout gâché. Et l’espace d’un instant, je me complais à y songer. « Il est la meilleure chose qui me soit arrivée. » Ancre à laquelle me lier, attache des plus solides de celles qui se tissent entre une mère et son enfant. Sentiment que je n’avais jamais connu et que je me plaisais à découvrir. Moi l’orpheline maudite, j’ai désormais une famille. « Comment ça ? Tu ne donnes pas cette impression. » Mes absinthes balaient rapidement ta silhouette, tu as l’air d’un homme accompli, puissant, charismatique et je n’en attendais pas moins te concernant. Tu évoques peut-être ta vie sentimentale mais la mienne n’est pas vraiment mieux pour être honnête, tu n’as pas à pâlir. « Il n’y en a pas. » Les lèvres s’étirent comme sûres d’elle. Le père n’a pas souhaité s’investir et c’est bien mieux ainsi. « Enfin, il y a quelqu’un mais ce n’est pas le père. » Officiel, mais officieusement, il endosse chaque jour un peu plus ce rôle. Pour autant, je ne tiens pas à sauver les apparences en annonçant qu’il est ce qu’il n’est pas. « Et toi ? Raconte-moi ? Tu as un peu de temps pour faire un tour au parc avec moi ? » Mon sourire est doux, presque suppliant, j’imagine que tu es fort occupé et bientôt, je le serai tout autant que toi, mais nous venons de nous retrouver alors autant en profiter.

(c) mars.

I will try to fix you.

uc

✩ (( my history ))

✩ (( caractère ))

les adjectifs:

✩(( qui suis-je ? ))

relationships

✩ (( family ))

✩ (( flirts, love ))

✩ (( friends ))

LIEN DU POST
Mer 24 Fév 2021 - 21:56
surprises and strollers

Elle était celle qui l'avait plus ou moins forgée. A sa manière, elle avait été le puissant arsenal qui avait construit le Shade d'aujourd'hui : un briseur de coeur, incapable de s'attacher, allergique à l'amour. La peine qu'elle lui avait infligée avait été telle que durant des mois, il en avait été chamboulé. La première peine de coeur, et bien la seule de sa vie. Naïf, innocent, il ne s'était pas douté une seconde que ça pouvait être les femmes les vipères. Traîtresses. Mais les années avaient passé, et s'il devait avoir de la rancoeur envers quelqu'un, c'était envers lui-même. D'être devenu celui qu'il était. Et tandis qu'il avançait dans le vide, Deirdre avait aussi évolué. Elle avait trouvé le bonheur, un bonheur bien à elle et capable de la satisfaire. Il ne savait pas ce qu'il serait advenu s'ils étaient restés ensemble. Sûrement, pas l'homme qu'il était devenu. Peut-être bien différent, ou encore pire que ce qu'il était. Ses principes n'avaient pas bougé depuis. Il était devenu juste plus... terre à terre. Mais revoir Deirdre lui rappelait quelque peu à quel point les femmes pouvaient être cruelle parfois, et se relever des années plus tard pour être meilleure que ce qu'elles étaient. Les erreurs du passé sont faites, et on ne peut pas les changer de toute manière. "je n'en doute pas. un enfant, ça change une vie. ça donne un sens." Apparemment. Lui ne connaissait pas ce sentiment et il enviait parfois ceux qui avaient la chance de le ressentir. "oh disons que, avoir ce que tu as en ce moment, ce n'est pas dans mes cordes." Il ne rentre pas dans les détails, mais il est clair que ce n'est pas demain la veille que Shade aura un enfant. Encore faudrait-il la femme pour. Et il refusait d'offrir à un enfant, une vie où ses parents seraient séparés. Shade pâlit lorsqu'elle lui annonce que le père n'est pas présent. Décidemment, elle était clairement pleine de surprise. Forte, elle l'avait toujours été. Courageuse, évidemment c'était son leitmotiv. "du moment qu'il te traite bien. c'est l'essentiel. il vaut mieux être seule que mal accompagné comme on dit. enfin, même si tu ne l'es pas." Il lui sourit. L'ambiance cordiale qui siégeait entre eux lui faisait plaisir, notamment lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner. "pourquoi pas. allons-y !" qu'il répond en prenant le pas pour s'y rendre. Tandis qu'ils marchent, jetant un coup d'oeil au bébé dans le landau, il répondit à sa curiosité. "je n'ai personne dans ma vie. à vrai dire, après toi, je n'ai plus jamais eu personne. pas aussi sérieux en tout cas. je suis devenu un loup solitaire qui erre dans des lits différents, sans jamais s'attacher." Il n'a aucune honte à le dire, presque, reconnaissant quand il l'avoue à la brune. "n'ai pas pitié. c'est une situation qui me va." Un rire qui s'échappe, pour la rassurer.

(c) mars.

Page 1 sur 1