Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa caverne d'Ali baba {Grace-Ann} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    La caverne d'Ali baba {Grace-Ann}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEUDI 14 JANVIER - C’est alors que Grace a un geste que Seth n’aurait jamais pût anticiper, voilà qu’elle pose sa main sur la sienne et il a cette bizarre impression d’être comme ses héros de dessin animé qui reçoive une enclume. Heure du décès… Son cœur eut un raté et clairement Seth commençait à se dire qu’il devait rêvait.  Il ne trouvait pas d’autre justification possible. «  D’accord. Je vous crois » A cet instant elle aurait pût lui dire que le ciel était orange qu’il l’aurait cru et l’aurait bêtement répété. Elle était quand même un modèle pour lui. Elle prenait du temps pour le recevoir, elle lui disait de revenir, elle l’autorisait à l’appeler par son prénom et maintenant la main… Sans parler qu’elle était incroyablement belle évidemment. Chose dont il s’était déjà rendu compte quand elle était venu à Harvard. Non vraiment, ça devait être un rêve tout ça ! S’il ne voulait pas se réveiller, il devait passer au dessus de sa timidité, sinon elle allait vraiment finir par le prendre pour le dernier des idiots. Il l’écouta avec attention alors qu’ils commençaient à travailler et un sourire étira ses lèvres. «  Je préfère deux aussi. » Quand il bossait sur ses articles, il travaillait avec deux écrans. On pouvait rajouter aux qualités de la journaliste qu’elle avait de l’humour. Elle lui demandait s’il avait une idée de titre d’article. Il formula la première chose qui lui passait la tête. «  Boule de neige et jour de l’an ? » dit-il alors que l’air de «  vive le vent » résonner dans sa tête. La tempête ayant eu lieu en Janvier… Ce n’était peut-être pas accrocheur.  


    @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA CAVERNE D'ALI BABA.
    @Seth Gremlins
    Lorsque ma main se pose avec délicatesse et douceur sur la sienne, je n’y réfléchis pas. C’est instinctif, naturel en soit, puisque je désire le rassurer ce jeune Seth. Encore une fois, je comprends ce qu’il ressent, ses impressions et sensations, bien que je n’ai jamais montré le fait que je sois impressionné lorsque j’ai commencé ici, à Boston, mon premier travail. Je ne connaissais rien ni personne. J’étais une étrangère dans la ville, mais également une étrangère à ce continent et ses coutumes, venant d’Australie et il m’a fallu apprendre à vivre seule, étant donné que j’ai toujours refusé de rejoindre les miens. Mes soucis personnels, j’ai essayé de les laisser derrière moi, je me suis appliquée à les ranger dans un tiroir au sein de mon esprit, seulement, ils sont comme des fantômes, ils me hantent, mais cela, personne ne le sait. Il a fallu que je survive seule et c’est une force incommensurable que je me suis découverte. C’est ce que j’aimerais qu’il trouve en lui, ce jeune homme. Seulement, pour le moment, je réalise qu’il a pu mal percevoir mon geste. *Pense-t-il que je suis trop familière ?* Sans doute, puisque je suis connue pour ma froideur, mais je ne peux me démontrer glaciale à présent et puis je n’en ai pas la moindre envie. Alors, j’ôte avec lenteur ma main de la sienne et lui offrant un sourire, je termine de lui souffler que je préfère travailler avec deux écrans et non trois, alors que la plupart de mes collègues usent de chacun d’eux. Nous sommes peu, à n’en avoir que deux sous nos yeux, mais cela ne m’importe pas. C’est pour mon confort que j’agis ainsi, mais aussi pour m’éviter des torticolis. « Je ne suis pas un cas unique alors ! Cela me rassure. » Je prononce à son intention dans un tendre sourire, jusqu’à recouvrer mon sérieux, puisque nous devons travailler, car je me dis qu’ainsi, Seth pourra me démontrer une part de son potentiel. Je suis persuadée qu’il peut faire des merveilles, qu’il va devenir un journaliste de renom et je vais m’essayer à tout faire afin de l’aider. Nous commençons donc par un titre pour mon article et je demande au jeune homme s’il a une idée, quelque chose qui lui vient et à ses mots, je ne peux m’empêcher de largement sourire. « Boule de neige et jour de l’an et bonne année grand-mère ! » J’entonne, avant de poster l’une de mes mains sur mes lèvres et rougir. Cela ne m’arrive jamais, de chanter au bureau, même durant les fêtes, mais la bonne humeur de Seth et sa joie d’être présent sont communicatives. « Flûte. » Je prononce tout bas pour m’empourprer de plus belles et reprendre, après quelques secondes de silence : « C’est adorable, seulement, nous devons évoquer la tempête alors il faudrait un titre plus sérieux, plus accrocheur et plus formel. » M’emparant de l’un de mes stylos, je tapote mes lèvres avec ce dernier dans le but des réfléchir.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum