Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa caverne d'Ali baba {Grace-Ann}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    La caverne d'Ali baba {Grace-Ann}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEUDI 14 JANVIER - On lui avait souvent dit «  tu verras on ne s’ennuit pas à Boston ». Pourtant Seth venait de la grosse pomme et cette ville elle-même était réputée pour ne dormir jamais. Boston à côté semblait bien calme au jeune homme, mais c’était sans compter sur la météo et ses caprices. De ce qu’il en savait, ça avait fait pas mal de dégâts, notamment un accident de voiture. C’est dans ces moments là qu’il regrettait de n’être qu’un simple étudiant. Il  aurait adoré couvrir l’évènement, écrire quelque ligne sur le sujet. Il était impatient de rentré dans la vie active, mais chaque chose en son temps surement. Pour l’instant il devait se contenté de visité les locaux de Madame Beckett. La journaliste c’était déjà rendu à Harvard pour parler aux étudiants et Seth avait décidé de prendre contact avec elle pour discuter d’avantage avec elle. Le rendez vous avait été pris avant la tempête et le timing était peut-être mauvais… Seth espérait ne pas déranger. Son sac en bandoulière, il avait la tête d’un enfant débarquant dans l’atelier du père noël, des étoiles pleines les yeux. Tout le monde semblait pleinement occupé et n’avoir pas une seconde. Seth interpella un homme qui passa devant lui sans le remarqué. « Euh bonjour excusez-moi, je cherche madame Beckett ? J’avais rendez vous je… »


    @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La caverne d'Ali baba.
    La tempête Claudia est sur les lèvres de tous, surtout au sein du journal de la ville dans lequel je travaille. Présente dans le bureau de ma supérieure, je suis assise face à elle, de l’autre côté de son bureau et l’écoute avec attention tout en jetant des coups d’œil à la montre présente à mon poignet. Dans moins d’une poignée de minutes, je suis censée recevoir un étudiant en journalisme de l’université de Harvard et pourtant, je suis toujours assise et le monologue de ma patronne semble tirer en longueur. S’il y a bien quelque chose que je déteste, c’est être en retard à un rendez-vous que je le donne ou non alors, nerveuse, mon pied frappe le sol en permanence, tandis que je mordille ma lippe inférieure. « Oui ? » Je termine de prononcer en ayant jeté un énième coup d’œil à mon Apple Watch. « Pardonnez-moi. J’ai rendez-vous avec un étudiant universitaire aujourd’hui et il doit déjà se trouver dans nos locaux. » Je réponds, sincère, puisque cela fait partie des qualités exigées dans ce bureau, alors, je me plie aux règles. « Bien, nous continuerons plus tard. De toute manière, il va être difficile de s’installer au sein de la tempête, nous devons voir comment nous allons nous y prendre, la logistique, j’ai encore énormément de choses à voir. Je voudrais seulement que vous vous occupiez d’écrire un article à son propos. Inutile d’enfiler des boots pour se fondre sous un mètre quarante de poudreuse ! » Elle s’en amuse, sourit, mais ce n’est pas mon cas. Je me contente d’acquiescer dans un mouvement de tête puis demande la permission de quitter son bureau, qu’elle m’accorde. « À tout à l’heure. » Je souffle une fois la porte poussée lorsque je déambule dans les couloirs afin de rejoindre la réception. Est-ce que le jeune homme est censé s’y trouver ? Je suppose que oui, seulement, lorsque je remarque un sac en bandoulière et une chevelure masculine, de dos, je me doute qu’il s’agisse du jeune homme en question. « Bonjour. » Je prononce, une fois à leur hauteur, à mon collègue et ce dernier. « Seth Gremlins, si mes souvenirs sont exacts. » Je continue, lui tendant une poigne ferme. « Pardonnez-moi, j’étais dans le bureau de ma supérieure, mais à présent, je suis toute à vous. » Je dis, pour lui faire signe de me suivre. « Ici, c’est un openspace. Seule ma patronne et ses supérieurs possèdent leur bureau avec cloisons, mais on s'y sent bien. » Je lui assure, puis la distance entre chaque espace de travail est on ne peut plus respectable, ce qui nous permet de nous concentrer et ainsi de bien travailler en étant dans notre bulle. « Je vous en prie, prenez place. » Je l’invite, pour m’asseoir sur ma propre assise et croisée mes mains sur mon bureau. « Pas trop embêtant, le temps de trajet ? La tempête a été terrible et certains chemins sont encore difficilement praticables. » Je souffle en grimaçant, puisque cela n’est pas plaisant, à mon humble avis. Je pense à ceux qui ne possèdent pas de domicile, qui n’ont pas de chauffage et qui meurt déjà de froid, en temps normal, et cela, m’attriste réellement.
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEUDI 14 JANVIER - Seth c’est un jour demandé ce que ça faisait d’être invisible. Tous les enfants se demandent un jour enfant ce que ça fait d’avoir un super pouvoir. Celui qui avait toujours intrigué le Gremlins c’est l’invisibilité. Là où d’autre avait choisit voler, la télékinésie, lui c’était ce pouvoir là qui l’avait intrigué. Il aurait aimé pouvoir se faufiler au grès de ses envies et découvrir ce qu’il n’avait pas le droit de voir. Aujourd’hui, à cet instant, il avait réellement l’impression d’être invisible ! Les gens passait autour de lui sans le remarquer et malgré ses mots pour capter l’attention, c’était peine perdu. Tout le monde semblait avoir sa place ici et il se sentait comme une fourmi au milieu d’un groupe de lion. Etre invisible, ça n’a rien de plaisant ! L’arrivé de mademoiselle Beckett le sortit de sa réflexion. «  Bonjour » répondit-il à son tour en souriant. «  Exact mademoiselle Beckett » dit-il anxieux, serrant la main qu’elle lui tendait. «  Il n’y a pas de mal. C’est vraiment très gentil de votre part de me recevoir avec… tout ça. » La tempête n’était pas une mince affaire. Il espérait ne pas lui faire perdre son temps. Il suivit la journaliste jusqu’à l’open space et attend son autorisation pour savoir, étant bien élever. «  Merci » dit-il en tirant la chaise.  


    @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La caverne d'Ali baba.
    Je m’emploie à être la plus accueillante possible avec cet étudiant à travers lequel je me reconnais lorsque je poursuivais mes études afin de devenir journaliste. Lui tendant ma poigne ferme, je lui offre un sourire que je désire chaleureux, l’un de ceux que je m’offre pas à n’importe qui. Il faut croire que je me sens proche de lui par ce qu’il fait, les études qu’il poursuit. Cela créé un lien inéluctable, c’est évident, puisque je sais par quoi, il va passer et par conséquent, je possède certaines clefs afin de l’aider dans son ascension. Je me ferais évidemment un réel plaisir de l’accompagner durant cette dernière et de les lui offrir, d’autant que son sourire et l’émerveillement présent dans son regard ne trompent pas : c’est vraiment ce qu’il désire faire, le journalisme, c’est sa passion et il n’y a rien de plus beau au monde que de vivre de ce que l’on aime. « Je suis heureuse de ne pas m’être trompé. » Je réponds, souriant plus largement, avant de lui demander de me suivre après qu’il m’ait remercié. « Je vous en prie, c’est tout à fait normal. » Je prononce donc, pour ajouter dans un murmure : « Détendez-vous, tout va bien se passer. » Puis l’affublant d’un clin d’œil complice, je lui indique que nous travaillons tous - ou presque - dans un openspace, pour l’amener jusqu’à mon espace de travail et ajouter qu’il peut prendre place. « Je vous en prie. » Je murmure pour me dire qu’il me plaît beaucoup, ce jeune homme, part son éducation et l’envie indéniable qui se lit sur son visage. « La rédaction est submergée avec la tempête qu’il y a eue. Généralement, ils sont bien plus chaleureux, mais lorsque l’on croule sous le travail, on se croise sans se voir. » Je commence, puisqu’il est vrai que lorsqu’on arrive dans un lieu où l’on a aucune marque et que personne ne prend le temps de nous accueillir, cela peut s’avérer difficile à vivre. « Mais ne vous en faites pas, à mesure où vous reviendrez me voir, ils vous salueront. » Je termine à ce propos, mes doigts entrelacés présent sur mon bureau. « Cela n’a pas été trop difficile de manquer vos cours durant ses quelques jours ? » Je l’interroge directement, à croire que je ne peux cesser de poser des questions : déformation professionnelle, sans doute et curiosité accrue, aussi.
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEUDI 14 JANVIER - Seth aimait bien faire les choses. Il était du genre à réfléchir au lieu d’agir, mais quand il faisait quelque chose ce n’était jamais en trainant les pieds et toujours avec le cœur. Il se sentait super chanceux d’être ici et ça devait se voir sur son visage. Encore plus chanceux étant donné la tempête qui avait ravagé Boston il y a quelque jours.  Il finit par se retrouvé face à Mademoiselle Beckett et il était assez impressionné parce qu’elle représentait ce qu’il espérait être son avenir. Elle avait une brillante carrière à son sens et il était vraiment content d’être là. Le stress devait se lire sur son visage car elle trouva le temps de le rassurer. «  Merci. C’est que… j’adore vraiment vos articles. Ce que j’vous faites c’est… grandiose ! » Tait toi Seth ! Des fois je devrais vraiment me taire. Je vais passer pour le pire des fanboy du monde. Le genre de personne super flippante qu’on imagine collectionnant des photos sur un mur ou envoyé des courriers avec des lettres découpé dans les journaux. Bravo Seth ! Bravo ! Il l’a suivit jusqu’à l’open space, gentiment, et prit place. «  Je comprend. Je ne dois pas imaginé le quart du travail qu’engendre une tempête de neige dans un journal comme le votre. » Il aurait adoré ça. Il aurait adoré être journaliste aujourd’hui et faire des articles retraçant les conséquences. Etait-il tordu pour ce réjouir d’une catastrophe naturelle ?! « Mais ne vous en faites pas, à mesure où vous reviendrez me voir, ils vous salueront. » Seth eut un mouvement de recul dût à la surprise. «  Le moment ou je… je… je reviendrais ? » Il était réellement question qu’il revienne ?!? Pour de vrai ?!? Seth avait du mal à cacher sa joie et sa surprise. Il n’aurait jamais imaginé ça. «  J’ai travaillé de chez moi. Je n’aime pas prendre du retard. » Il était sérieux, surtout avec la fac. La journaliste était curieuse de lui et il se sentait presque en plein rêve.


    @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La caverne d'Ali baba.
    Le jeune Seth Gremlins est nerveux et pour cause : je l’ai été tout autant lorsque j’ai mis pour la toute première fois les pieds ici, seulement, je n’ai rien montré, du tout. Visage impassible, droite comme un « i », poigne ferme, je n’ai fait que montrer ma détermination ainsi que mon désir de travailler, et cela, à payer. Bien sûr, j’avais achevé mes études, ce qui n’est pas le cas de Seth alors je peux comprendre le fait qu’il soit impressionné par les lieux, bien qu’ils ne s’agissent que de bureaux présents dans un open space assez immense, je dois en convenir. De ce fait, je m’essaye de le rassurer tandis que nous rejoignons mon bureau à moi, celui où je travaille avec application et sérieux, comme à mon habitude. « Je… » Suis on ne peut plus surprise par ses mots tandis que nous continuons notre marche. Comment puis-je impressionner de cette façon un jeune homme ? Bien sûr, son souhait est de devenir journaliste, seulement, jamais je n’aurais pu imaginer un jour, renvoyer une image telle que l’on « m’admire » si je puis penser ainsi, et cela, me surprend, me gêne aussi, quelque peu, je dois bien l’admettre. « Merci beaucoup. » Je me contente donc de répondre, pour regarder droit devant moi et joindre mes mains, par ma nervosité. Une fois non loin de mon poste de travail, je reprends au sujet de la non-bienséance de mes collègues, puisque nous croulons sous le travail, à cause de la tempête Claudia qui a ravagé la ville et c’est peu dire ! C’est sur cette dernière que je vais devoir travailler, écrire des articles, faire de potentiels reportages et j’en ai déjà, des idées à foisons. Alors, rassurante - pour la deuxième fois avec le jeune Seth - je lui assure que lorsqu’il reviendra ici, mes dits collègues seront bien plus accueillants, qu’aujourd’hui du moins. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Je demande au jeune homme qui, soudainement, a un mouvement de recul. « Hum… Oui. » Je me demande s’il est bien avec moi, ici, dans les locaux ou alors ailleurs, mais où ? Excellente question. Serait-il surpris d’être à nouveau convié dans ce lieu ? C’est peut-être cela, oui, au vu de ce qu’il m’a dit précédemment, au sujet de mon travail, qu’il définit de grandiose. « Cela ne vous ferait pas plaisir, de revenir ici ? » Je l’interroge, pour désigner à l’aide de mes mains l’endroit où nous nous trouvons, avant d’entrer dans un sujet plus sérieux, si je puis penser, puisque Claudia a entraîné l’arrêt des cours à l’université, alors, il doit avoir du retard, ainsi que ses camarades, le jeune Seth Gremlins. « Je vois. » Un sourire s’inscrit sur mon visage. « J’aime rencontrer des étudiants prometteurs qui ne lésinent pas sur le travail et qui n’aime prendre du retard, bien que les cours aient été annulés. Continuez ainsi, Seth et vous vous retrouverez ici ou dans un autre journal, à travailler et écrire des articles. J’en suis intimement persuadée. » Je déclare, sérieuse et enjouée, étrangement, sans doute parce que je me vois toujours à travers lui. « Alors, que désirez-vous que nous fassions, Seth ? Avez-vous des questions à propos du journal, de ma manière de travailler ou désirez-vous que je vous montre comment je fonctionne ? » Je l’interroge beaucoup, c’est vrai, seulement, son aura et son désir d’apprendre semble contagieux, ainsi que sa bonne humeur.
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEUDI 14 JANVIER - Seth était vraiment content d’être là et Mademoiselle Beckett était vraiment adorable. Plein de gens sont déçu quand ils rencontrent leur héro, leur modèle. Il ne l’était pas. Loin de là. Non seulement elle était une brillante journaliste, mais en plus elle douce, avenante et à son goût.  Le Gremlins n’aurait pût rêver mieux. D’ailleurs il avait vraiment l’impression de rêvé. Encore plus quand elle lui demanda si ça lui plairait de revenir ici, alors que pour lui, il ne s’agissait que d’une seule visite ponctuelle. «  Oh ça oui j’adorerais ! » lui qui pourtant était toujours mesuré dans ses mots, peu assuré, peu confiant, avait sortit ça d’une traite, montrant à quel point il était passionné par le journalisme. «  Avec grand plaisir mademoiselle Beckett. » Elle l’interrogea alors sur la façon dont lui il avait vécu la fermeture d’Harvard à cause de la tempête, se souciant de lui, un vulgaire étudiant en journalisme sans importance. Les mots qui suivirent finirent de porter la jeune femme au rang de Déesse dans la tête de Seth. Les gens ont tendance à dire qu’il était agréable des compliments – les gens parce que Seth lui, ça l’avait toujours mis mal à l’aise… - alors quand c’est une personne que vous admirez qui les prononces, ça n’a pas de mots ! «  Merci. Merci beaucoup. Vraiment merci. » Il ne trouvait rien de mieux à dire. Et le mieux c’est qu’il venait à peine d’arrivé ! «  J’adorerais que vous me montriez comment ça marche. »


    @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA CAVERNE D'ALI BABA.
    @Seth Gremlins
    Installée derrière mon bureau, sur mon fauteuil de cuir, je ne peux m’empêcher de sourire à Seth, qui est pour moi prometteur et je le lui dis, purement et simplement, car je suis ainsi, franche, directe, et cela, ne changera jamais. Le fait est qu’à présent, à cet instant précis, après son interrogation et sa surprise, je m’amuse un peu de la situation en lui désignant le lieu, afin de savoir s’il ne souhaite pas revenir, ce qui me semblerait surprenant. « Je me disais aussi. » Je réponds donc, avec enthousiasme, tout comme lui, avant qu’il ne continue et que j’en souris davantage. « Je pense que vous pouvez me nommer Grace-Ann, ou encore Grace ou Ann. » J’esquisse un doux sourire. « Je vous appelle Seth, alors autant que vous fassiez de même, en m’appelant par mon prénom ou l’un de mes surnoms. » J’imagine qu’il va en être tout aussi heureux, au vu de ce qu’il m’a dit à mon propos - qui me surprend toujours par ailleurs - quand je termine de lui proposer que l’on entre dans le vif du sujet : c’est-à-dire ce qu’il souhaite que nous fassions ensemble aujourd’hui, puisqu’il est là, alors autant que nous faisions des choses intéressantes ensemble. Patientant en ayant joint mes mains sur mon bureau, mon regard encré dans le sien, pétillant, j’approuve dans un acquiescement à ses dires par un mouvement de tête. « Parfait. On fait cela. » Un immense sourire fleurit sur mon visage et je commence à en avoir mal à la mâchoire, y étant peu coutumière. « Donc, je me dois d’écrire un article sur la tempête. » Je commence, pour grimacer et dire : « Prenez votre siège et venez-vous asseoir à mes côtés, ce sera plus simple pour nous deux. » Me déplaçant sur le côté droit afin de lui faire de la place, je patiente, attends qu’il me retrouve pour que nous continuions au sujet de cette Claudia dont il y a à faire, en écrit, au vu de tout ce qu’elle a ravagé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JEUDI 14 JANVIER - Alors que mademoiselle Beckett lui donne l’autorisation de l’appeler par son prénom ou l’un des deux, Seth se félicite intérieurement de ne pas être asthmatique. Sans quoi il aurait sans doute eu le souffle coupé, la joie d’avoir un telle privilège, lui emmenant une crise. Vraiment, il croyait rêver et ça devait ce voir dans son regard. Loin de se moquer de lui, elle était avenante et Seth n’aurait pas souhaitait mieux. «  D’accord… Grace-Ann. » Il choisissait d’opter pour son prénom en entier plutôt qu’un surnom, ne se sentant pas assez proche d’elle pour en avoir le droit, même si elle venait de lui donner. Peut-être qu’à force de venir ici il finirait par l’appeler Grace. Il avait encore du mal à enregistré qu’il allait revenir ici. Plusieurs fois. Si à cet instant on lui avait annoncé une caméra caché, il l’aurait cru sans hésiter.  Si Seth assistait à ses cours avec sérieux, il l’était encore plus à cet instant, face à elle, curieux et impatient qu’elle lui montre comment tout ça fonctionner. C’est alors qu’elle l’invite carrément à prendre place à ses côtés comme un… collègue ?! «  Euh…euh… oui » dit-il avec maladresse avant de se relever et déplacer son siège comme elle venait de lui dire, se rapprochant de la demoiselle. Il faudrait quand même qu’il arrive à articuler plus de trois mots d’affiler, mais avec le regard de Grace-Ann posait sur lui, c’était dur de garder ses moyens.


    @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse




    LA CAVERNE D'ALI BABA.
    @Seth Gremlins
    Je ne sais pas sur quel pied danser, comment agir avec Seth, puisque chaque fois que je me montre on ne peut plus gentille avec lui, il semble se trouver un peu plus haut encore dans le ciel, comme s’il atteignait les étoiles. Cela m’amuse, j’en mords ma lippe inférieure afin de me pas trop sourire, ni même de laisser échapper un rire cristallin de ma bouche, puisque je trouve cela amusant, ainsi que désarmant, la manière qu’il a de réagir au fait que je l’invite à revenir, mais également, au simple fait qu’il puisse m’appeler par mon prénom ou l’un de mes surnoms, étant donné que je le nomme Seth, et cela, depuis que je l’ai rencontré à Harvard. « OK. Très bien. » Je murmure à son « D’accord… Grace-Ann. », qu’il peine à prononcer avant de me dire que je dois agir naturellement afin qu’il en fasse de même et je l’invite à venir à mes côtés pour que nous travaillions ensemble, sur mon prochain article. Ce dont je ne me doutais pas, c’est que Seth aurait tout autant de mal à aligner plusieurs mots que de se saisir d’une assise afin de s’installer à mes côtés. Alors, après une courte hésitation, je termine de me redresser afin de lui demander s’il a besoin d’un coup de main, mais je me ravise puisqu’il s’approche et se trouve à présent auprès de moi. « Bon. Ça va aller, Seth, d’accord ? » Je murmure à son intention, une fois que nous nous retrouvons assis côte à côte. « Tout va bien. Je sais, je ressens que vous êtes impressionné, mais je vous assure, cette situation est on ne peut plus normale. » Dans un sourire que je désire rassurant, je termine de poser ma main sur l’une des siennes, puis après un instant que je ne pourrais quantifier, je délaisse ma prise et lui fais signe de regarder l’un de mes écrans d’ordinateur. « Donc, nous travaillons avec deux ou trois écrans. Personnellement, deux me suffisent. J’ai essayé avec les trois, au début et je me suis fait un torticolis. » C’est juste, je trouve cette anecdote amusante et je lui en fais part, afin qu’il se détende, mon cher Seth. « On ne pense pas à quel point ça peut être contraignant d’être assis sur un fauteuil derrière plusieurs écrans. » Un léger rire s’extirpe d’entre mes lèvres et après avoir connecté mon regard au sien, je lui demande, dans un doux sourire : « Tu sais que je vais écrire un article sur la tempête, Claudia. Alors, est-ce que tu aurais d’ores et déjà des idées de titre d’articles ? » Je souhaite qu’il participe, qu’il se plonge dans le bain, puisqu’en se concentrant, en travaillant, je me dis qu’il pourrait se détendre et ainsi cesser d’être impressionné par les lieux, ainsi que par moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum