Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((kattis)) stay with me in the dark
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    ((kattis)) stay with me in the dark
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ((kattis)) stay with me in the dark 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ((kattis)) stay with me in the dark Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ((kattis)) stay with me in the dark SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia C'est le dernier. Le dernier traitement qu'on m'injecte dans les veines avant de savoir si tout cela a été concluant ou pas. La réponse sera donnée en février. On verra si ça fonctionne, si les doses me suffisent, si on doit par contre augmenter ou si... si on doit envisager un autre traitement plus dur. Je suis à la fois anxieux d'être à l'hôpital mais content aussi. Car j'ai espoir, car Kat me donne espoir à chaque fois qu'elle vient. Avec la tempête qui se rapproche de Boston, on m'a proposé de post-poser le rendez-vous à la semaine prochaine mais je n'ai pas voulu. Je veux qu'on finisse au plus vite. Cela ne dure que deux heures, grand maximum. On sera rentré à temps pour se barricader s'il le faut. Dans la salle des traitements, je suis le seul patient, avec Katalia. A croire que les autres ont préférés déplacer leur rendez-vous. Peu importe. Perfusion branchée à mon bras, ma main dans celle de la brune, je laisse mon regard se perdre à la fenêtre. Observe le déluge qui s'abat d'un coup. Une rafale de vent, des flocons qui descendent à vitesse folle et la lumière extérieure s'assombrit. " c'est l'apocalypse ou quoi ? " je lâche un petit rictus, puis l'instant d'après, les lumières se coupent. Je lève les yeux au plafond par réflexe et les lumières de sécurité vertes et rouges s'allument faiblement. Je tourne la tête vers Kat pour voir sa réaction. Je sens la panique entre ses doigts. " t'inquiètes, ça va revenir. c'est juste une panne. " j'imagine que l'hôpital a toujours de l'énergie de secours pour subvenir au bien de leurs patients. Heureusement, ma perfusion continue de couler, pas besoin d'électricité. Quelques secondes après, une infirmière rentre dans la pièce et s'excuse platement. " désolée, il semblerait que la ville soit touchée par une panne générale à cause de la tempête. ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ici. " je la remercie d'un petit sourire forcé et la laisse repartir. Pas de quoi s'inquiéter. Je suis le mec le plus zen qu'il soit, et puis, je crois que l'endroit le plus sûr c'est l'hôpital non ? Je n'aimerais pas me retrouver dans une voiture actuellement, pas sous cette neige abondante. J'observe ma copine d'un air confus et désolé. Elle m'avait dit que c'était de la folie de venir me soigner par un jour d'intempérie, mais je n'en ai fait qu'à ma tête.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ((kattis)) stay with me in the dark 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ((kattis)) stay with me in the dark 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Nouveau et ultime rendez-vous avant le verdict. Franchement, tu aurais pu être contente, même soulagée, si seulement tu n'étais pas aussi stressée. Stressée par le résultat, par le fait qu'il ne soit pas celui que vous attendiez, que les choses deviennent plus dures et plus compliquées encore. Mais le pire dans tout ça que c'est t'as aussi peur que les résultats soient les meilleurs, parce que tout sera à nouveau beau, facile, simple, comme avant que la maladie n'arrive, et que du jour au lendemain tout pourrait de nouveau s'effondrer… Seule solution que t'as trouvé pour ne pas perdre tous tes moyens à cet instant, c'est d'adopter le comportement que tu t'appliques à avoir ces derniers temps, autrement dit vivre au jour le jour cette épreuve, et vous battre petit à petit, grapiller doucement mais surement des petites victoires pour gagner la guerre. Ottis a insisté très fortement pour ne pas repousser son rendez-vous, malgré le fait que tu lui ai répété encore et encore que ce n'était pas une bonne idée. Il n'a rien voulu écouter et sur ce coup-là, il a été bien plus têtu que toi. Vous voilà donc arrivé à l'hôpital, dans la salle habituelle qui aujourd'hui est complétement désertique. L'infirmière arrive pour s'occuper de placer la perfusion, comme d'habitude tu regardes ailleurs en serrant fort sa main. Alors qu'il est occupé à plaisanter sur la tempête dehors, l'électricité se coupe alors, te laissant interdite les yeux grands écarquillés et avec seule le son du battement de ton cœur qui s'emballe dans ta poitrine. Tes doigts s'agitent dans les siens, et cette fois c'est bien lui qui resserre sa paume et non l'inverse. Une infirmière entre pour vous prévenir, sa venue se voulant rassurante a pourtant tout l'effet inverse sur toi. "tu penses que ça va durer longtemps ?" tu demandes en ne pouvant t'empêcher de faire courir tes pupilles partout autour de vous dans la pièce.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ((kattis)) stay with me in the dark 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ((kattis)) stay with me in the dark Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ((kattis)) stay with me in the dark SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Quelle poisse. Non mais vraiment. Il fallait que ça arrive ici, maintenant. D'habitude, j'ai de bonnes intuitions. C'est rare quand quelque chose de mal arrive sans que je le prédise. Enfin, je veux dire, sur la météo. Y'en a comme ça, ils ont un sixième sens. Ils peuvent prédire quand il va pleuvoir ou quand un déluge va arriver. Très précieux dans les pays du tiers monde. Mais ici ? Ton don ne sert à rien Ottis. D'ailleurs, tu n'en as pas. Lorsque l'infirmière reprend sa balade dans le couloir pour prévenir les autres patients, je sens Katalia un peu nerveuse. Je me mords la joue, ne sais pas trop quoi répondre à sa question. " aucune idée. " j'aurais pu lui dire que les tempêtes ça part vite mais généralement, ça dure longtemps, voir des journées entières. Et avec beaucoup de dégâts. Je serre un peu plus ma main dans la sienne et m'approche pour venir déposer mes lèvres dans le creux de son cou. " on est en sécurité. " au même moment, des bruits de klaxons se font entendre dehors. Des bruits stridents de roues et de freins qui s'usent sur le bitume. Des cris, affolants. On se regarde tous les deux puis je quitte mon siège, prends ma perfusion à roulettes et m'approche de la fenêtre. Le déluge. Total. Des accidents, un poteau électrique qui tombe sur la route et manque d'écraser une voiture. J'attrape Katalia et la serre fort dans mes bras. Je lui cache le visage en plaquant ses yeux contre mon torse. " ne regarde pas. " elle peut le sentir, mon coeur qui bat de panique au fond de ma poitrine. Les mains moites, la respiration qui s'accélère. Je crois qu'on est réellement en train de vivre l'apocalypse. Je ne veux pas qu'elle assiste à ça. Ferme les yeux, continue de te focaliser sur les battements de mon coeur. Je la serre un peu plus, comme pour l'empêcher de partir de mes bras, le seul moyen pour moi de la garder en sécurité.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ((kattis)) stay with me in the dark 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ((kattis)) stay with me in the dark 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann On dirait que rien ne semble savoir te rassurer ni te calmer, pas même ses doigts qu'il resserre encore plus autour des tiens. Tu détestes les hôpitaux, depuis toujours et encore plus depuis cette année où tu y a été plus que jamais. Mais c'est pour Ottis, alors pour lui t'y va, pour lui tu serais capable d'aller importe où n'importe quand. A cet instant, t'as juste envie de t'échapper d'ici, de vite rentrer chez toi, où chez lui peu importe ; d'aller vous mettre en sécurité et de ne plus sortir pendant des jours, le temps que la tempête se décide à quitter ces terres. Mais on dirait que le destin en a bien décidé autrement. Il approche sa tête, te sors de tes rêveries en venant déposer ses lèvres à la base de ton cou. Ton regard cesse enfin de s'agiter dans tous les sens pour finalement se déposer sur lui. Il capture tes pupilles et finalement tu sais te calmer un peu, le regardant dans les yeux et te forçant à inspirer de nouveau. Ca va mieux, un tout petit peu mieux grâce à lui pourtant à ce moment là des bruits stridents de pneus qui glissent sur le bitume, un son interminable qui se solde finalement par un boum, juste en contre bas de la pièce. On dirait même qu'un véhicule est venu se loger dans le mur de l'hôpital tellement le bruit te semble proche… Il se lève et ta main toujours dans la sienne te tire avec lui et la perfusion pour vous approcher des grandes baies vitrées. A peine arrivés que tu n'as pas le temps de faire courir ton regard sur la scène en contrebas qu'il te tire dans ses bras, force ton visage à se plaquer contre son torse alors que ses bras et ses mains t'empêchent de te redresser. T'as un avant bras replié entre son torse et ta poitrine, pourtant t'es pas vraiment sure de vouloir tenter de t'échapper de sa prise. T'as entendu le bruit, t'as entendu les cris, le vent siffler, et maintenant t'entends aussi son cœur qui s'agite si fort dans sa poitrine. "qu'est ce qu'il se passe ?" tu demandes d'une voix fluette, à deux doigts de pleurer tellement t'as peur de la réponse. T'as chaud, tu suffoques, t'as besoin de te réveiller de ce cauchemar mais en attendant t'as surtout besoin de retrouver l'oxygène "je… je ne peux plus respirer…" Peut être qu'il ne s'en rend pas compte, mais ses bras te serrent tellement fort, comme s'il avait retrouvé la vigueur qu'il avait perdu ses dernières semaines au cause du traitement.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ((kattis)) stay with me in the dark 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ((kattis)) stay with me in the dark Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ((kattis)) stay with me in the dark SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Tout à coup, l'ambiance change. Je ne pense pas à ma survie mais à la sienne. Directement, je viens la serrer contre moi comme si c'était vital. La protéger d'un mauvais éclat si un arbre s'abat sur nous ou que la tempête emporte n'importe quel projectile. Et si le toit s'effondre ? Les murs se fissurent tel un tremblement de terre ? On a envie d'être rationnel, de dire que ça va aller, qu'on ne risque rien. Mais je crois vraiment qu'on est à l'abri de rien. Cela se voit sur mon visage, la façon dont je tiens fermement Kat dans les bras. Je ne suis pas rassuré, et j'ai peur pour sa vie. La mienne, je m'en fiche. C'est secondaire. Le liquide qu'on m'envoie dans les veines, il n'est rien comparé à la sécurité de la personne la plus importante sur terre à mes yeux. L'italienne me demande ce qu'il se passe mais je ne trouve pas les mots. Je desserre juste mon emprise sur elle quand elle me dit qu'elle manque d'air. En même temps, je suis en train d'écraser sa cage thoracique, empêchant ses poumons de se développer normalement. " excuse-moi. " je me décale sans pour autant lâcher sa taille et j'attrape sa main, l'éloigne le plus possible de la fenêtre." on devrait aller voir ce qu'il se passe dans le couloir. " mes yeux rivent sur la poche au-dessus de moi et je grince des dents en voyant qu'elle n'est pas terminée. Est-ce que j'arrache tout de mon bras ? Dans les films ça le fait, mais si je retire ça moi-même comme un barbare, je vais me vider de mon sang en quelques secondes. J'attrape la perfusion sur roulettes pour aller jusqu'à la porte. Je pivote vers Katalia et tends le bras pour le glisser dans son dos, geste protecteur encore une fois. " je t'interdis de me lâcher. " la porte s'ouvre et on se croirait comme dans un épisode de Walking Dead. Les lumières qui clignotent, le personnel qui court partout et les gens qui paniquent. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ? On court vers la sortie ? C'est du suicide. Alors on marche le long du mur, prudemment, à la recherche d'une blouse blanche qui pourrait nous éclairer, et qui sait, me retirer la perfusion, je suis déjà assez épuisé comme ça.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ((kattis)) stay with me in the dark 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ((kattis)) stay with me in the dark 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Toi qui t'appliques pourtant à toujours garder le contrôle sur tout, sur toutes les situations, là tu perds complétement pied. C'est la peur mais surtout la panique qui s'empare de toi, toi qui n'est déjà pas très à l'aise et rassurée de te rendre dans un hôpital. Après tout, tu dois te dire que c'est surement le meilleur endroit où se trouver lors d'un tempête pareil, au plus proche des médecins et à l'abri des murs épais. Pourtant, t'arrives pas à penser ça à cet instant. Non toi t'es surtout paniquée par la coupure d'électricité, par le bruit, par les cris, et surtout par le fait qu'Ottis ne réponde même pas à ta question. Est-ce si grave que cela s'il tient à ce point à te protéger de la vérité ? Dans ses bras tu commences à suffoquer, juste car il te serre si fort et semble avoir oublié que t'as besoin de redresser le nez pour retrouver l'oxygène. Il termine par se reculer, s'excuser et te tirer par la taille et la main pour vous éloigner de la fenêtre. Tu ne peux pas t'empêcher de tourner la tête et d'apercevoir en contre-bas l'accident, la neige qui vole dans tous les sens à cause de la violence des vents, mais surtout les sirènes des pompiers et policiers qui envahissent tout l'espace visuel dans la nuit. Même dans la pièce dans laquelle vous vous trouvez, les lumières rouges et bleues s'agitent violement sur les murs. Alors sa main dans ton dos te pousse à sortir de là, sans même que tu ne t'en rende compte vous voilà dans le couloir où l'agitation générale est tout sauf rassurante, encore une fois. Des brancards et des lits de partout qui conduisent en soins les premiers accidentés de la soirée. Tu fermes plusieurs secondes les paupières comme pour te réveiller de ce mauvais rêve, mais rien n'y fait, tout est toujours là lorsque tu ouvres les yeux, c'est même encore pire. A marcher le long du mur dans le couloir, vous finissez par tomber sur l'infirmière qui est venue vous parler quelques instants auparavant. T'approches d'elle et ta voix d'habitude assurée est remplacée par un ton un peu tremblant et paniqué. Elle vous répond d'un ton ferme de retourner dans la pièce en précisant qu'elle arrive dans cinq minutes pour retirer la perfusion. T'as envie de te tourner vers Ottis et de lui dire que t'as vraiment pas envie de retourner dans cet endroit pour être de nouveau témoin du chaos de la ville, mais est-ce que vous avez vraiment le choix ? Cinq minutes après effectivement elle arrive pour retirer la perfusion et vous informer que personne ne sort de l'hôpital tant que la tempête n'est pas passée. Vous laisser dans un endroit un peu plus supportable semble mission impossible car toutes les chambres se remplissent d'accidentés, alors pour l'instant vous devez encore attendre dans cette immense pièces aux baies vitrées aménagée de plusieurs sièges comme une grande salle d'attente. D'ailleurs, tu vas sur l'une d'elle, replis tes jambes en tailleurs et plonges ton visage dans tes mains en soufflant, la voix encore tremblante "on aurait jamais du venir ici aujourd'hui…"
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ((kattis)) stay with me in the dark 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ((kattis)) stay with me in the dark Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ((kattis)) stay with me in the dark SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia On marche presque à l'aveugle. On voit avec nos yeux mais ne sait pas du tout prévoir ce qu'il se passe. On voit dans gens défiler près de nous en larmes, en cris. Certains essayent désespérément de joindre un proche avec leur téléphone, d'autres crient un prénom en espérant qu'une petite voix leur réponde. Ma main ne lâche pas celle de Katalia, jusqu'à ce que l'infirmière nous retrouve. Elle semble un peu agacée de notre absence de la salle des traitements et nous demande de faire demi-tour. Est-ce qu'on a vraiment le choix ? Je la regarde d'un air sévère puis emmène la pforzheimer à contre-sens. De retour dans la salle qui n'a pas changée, toujours avec le même décor à l'extérieur. L'infirmière revient quelques minutes plus tard pour retirer ma perfusion et pose un pansement à mon bras. On est ensuite guidé dans une grande salle d'attente qui se remplit de plus en plus. Kat, recroquevillée sur son siège, m'inquiète. Je m'assieds à côté d'elle et je mets ma main sur son dos. " je sais, c'est ma faute. " je pose mon front contre son épaule et caresser doucement sa nuque. Elle est tendue, trop tendue. Et elle ne veut pas quitter ses mains de son visage. " tu te sens pas bien ? tu veux que je demande une infirmière ? " non parce que j'ai l'impression qu'elle va tomber dans les pommes. Je quitte mon siège pour venir m'agenouiller devant elle et j'attrape ses poignets pour qu'elle me montre son visage. Je lève les sourcils. " t'es toute blanche. " ça ressemble plus à un malaise qu'à une crise de panique. Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? C'est la première fois que je la vois comme ça. Peut-être qu'elle n'est pas à l'aise dans une foule, ou le fait d'être enfermée entre quatre mûrs pour une durée indéterminée. Je ne lui laisse pas le temps d'agir que je glisse mes mains dans les siennes. Elle peut serrer mes doigts autant qu'elle veut, même si elle me transperce la peau de sa parfaite manucure, je ne lui en voudrais pas.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ((kattis)) stay with me in the dark 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ((kattis)) stay with me in the dark 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Dans ta bulle de mal-être et de panique, t'en oublie presque où t'es, avec qui tu es, jusqu'à ce que tu ne sentes sa main se déposer sur ton dos dans un geste affectif. Pourtant tu sais pas dévoiler ton visage des paumes de tes mains, et dans ces dernières tes paupières se ferment toujours plus pour tenter d'arrêter de voir dans quel endroit vous êtes, en vain. A chaque fois que tu prends une inspiration par le nez, l'odeur d'hôpital est plus vive que jamais et lorsque tu tentes de respirer par la bouche c'est pire que tout, comme si en fait quelque chose était coincé dans ta gorge et que t'étais en train de suffoquer. Il te propose d'appeler une infirmière, t'es incapable de parler pour répondre alors tu secoues juste la tête de gauche à droite. Finalement tu sens ses mains se refermer sur tes poignets, douces et fermes à la fois et qui te forcent patiemment à arrêter de te cacher et redresser le visage. Tu clignes plusieurs fois des yeux à ses mots, l'air complétement ailleurs mais surtout la peur que si tu fais un seul mouvement qui nécessite la moindre force tu vas littéralement t'effondrer. "oui... j'ai froid." Est-ce que ta pâleur est liée à cela ou pas ? T'en a aucunes idées mais depuis que tu viens de l'énoncer à voix haute, ton corps et tes épaules sont prises de frissons. Il t'offre ses mains que tu serres fort, un peu beaucoup trop fort mais t'y peux rien, t'as peur de le lâcher et que lui aussi ne soit embarqué dans ce tourbillon d'angoisses, de paniques et de malheurs qui constitue désormais tous vos espaces visuels et sonores. "je veux rentrer…" tu fais la grimace à tes  propres mots, sachant pertinemment que pour le moment, c'est complétement impossible. "ça m'angoisse trop de rester ici." T'as toujours cru dur comme fer que partout où il serait, ca irait. Que lui seul pourrait être la maison le foyer, mais tu réalises maintenant que c'est vrai partout sauf dans cet endroit de malheur.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ((kattis)) stay with me in the dark 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ((kattis)) stay with me in the dark Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ((kattis)) stay with me in the dark SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Si mes souvenirs sont bons, je crois que je ne l'ai encore jamais vue comme ça. Le fragile dans l'histoire, c'est moi. Je me tape des malaises spontanés, je m'enferme dans les toilettes pour vomir quand ça passe pas et quand je chope un petit virus, je suis cloué au lit avec les symptômes fois mile. Katalia, elle est toujours en bonne santé, ou alors elle cache bien son jeu. Mentalement, je trouve qu'elle va bien, qu'elle tient le coup malgré tout ce qu'on traverse. Alors la voir en panique comme ça, ça me fait réellement flipper. Elle ne me répond pas quand je lui propose d'appeler une infirmière. De toute façon, je n'en vois pas à l'horizon, elles sont toutes occupées à soigner les blessés, les rescapés du déluge. Peut-être qu'elle a vécu un événement similaire en étant plus jeune ? Les chocs post-traumatiques se manifestent en état de stress intense. " tiens. " je retire mon sweet à capuche et le lui mets sur les épaules. Je n'ai pas froid et même si ça devrait arriver, je préfère mourir de froid plutôt qu'elle. Espérons ne pas faire un remake de Rose et Jack dans la mer gelée. Je la prends contre moi et frotte ma main sur son bras pour essayer de la réchauffer. " je ne suis pas sûr qu'on nous autoriserait à partir. on est mieux ici. " elle finit par avouer qu'elle angoisse, justement, de rester ici. Au début, j'étais aussi un peu en panique. Mais je me dis qu'il y a pire comme endroit pour la tempête. On est en sécurité. " qu'est-ce qui te fait peur ? il ne peut rien nous arriver ici. on est entre de bonnes mains. " je l'invite à se blottir contre moi et poser sa tête au creux de mon cou. Je dépose mon menton sur le haut de son crâne et perds mon regard dans le couloir d'à côté, où certains cris se font encore retentir. Je presse un peu plus ma main dans le dos de la belle. Il faut juste attendre, sagement, on ne peut rien faire d'autre.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ((kattis)) stay with me in the dark 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ((kattis)) stay with me in the dark 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Quand la tête ne suit plus, c'est le corps qui subit le coup, et quel contrecoup. Toutes les angoisses, les souvenirs, les craintes et les peurs, tout ça te submerge et fait trembler tout ton corps comme une vulgaire feuille de papier. Dans ta tête et depuis l'incident des médicaments et de l'alcool, tu te forces à voir plus loin, à voir demain plutôt qu'aujourd'hui, à minimiser le mal pour ne pas de nouveau t'effondrer. Rendre abstrait ce qui est trop dur, mais ce soir tu es coincé et tu ne sais plus trouver ton échappatoire. Il y a l'odeur, la panique, les sirènes dehors et les cris dans le couloir derrière. T'arrives pas à t'enfermer dans ta bulle, t'arrives pas à oublier où t'es. C'était il y a pourtant bien longtemps mais la dernière fois que tu t'es retrouvée coincée quelque part à cause d'une tempête, c'était à la eliot house et t'avais bien cru voir ton dernier jour à cause de l'incendie… Et si la tempête de neige faisait tomber des pilonnes de fils sur le bâtiment, et si un problème dans le courant électriques intervenait quelque part ? Non faut vraiment pas que tu penses à ça car t'as l'impression de savoir encore moins respirer. Tu le remarques à peine venir déposer son pull sur tes épaules tellement tu trembles encore, et te forces a enfiler le sweat par dessus ton propre pull pour avoir plus chaud avant de tirer ton manteau sur tes épaules. "tu vas pas avoir froid toi ?" te concentrer sur des sujets secondaires pour l'instant semble t'aider à arrêter de te laisser bouffer le cerveau par tes idées noires. "t'as raison." tu souffles sans conviction car t'as pas envie de le contredire et que t'as surtout envie de le croire. Il tire sur ta taille pour que tu te reproches, tu déposes ta tête sur son épaule, sens son menton sur le haut de ta tête et sa main doucement passer sur ton dos. Tu tentes de te calmer, de souffler doucement pour que ça passe, qu'il arrête de s'inquiéter et surtout pour éviter qu'il ne chercher à savoir ce qui cloche chez toi, mais c'est en vain. Tu ne sais pas t'arrêter de gigoter dans tous les sens et t'as juste l'impression que tu vas exploser. Tu te lèves d'un bond, quittes son étreinte et te mets à faire les cents pas devant lui en pincant de tes dents la chair au bout de ton pouce. "tu sais quoi ? on va renter à pied, oui à pied ça devrait aller, c'est pas si loin que ça. on va aller chez toi c'est plus près que chez moi !" qu'importe les regards autour de vous lorsque tu te mets à hurler comme une dingue avant finalement souffler et fermer les paupières en t'arrêtant devant lui "lève toi Ottis s'il te plait."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum