Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahaha tu n'en démords pas mais j'aime bien ça (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 1881463262 . Bah écoute si tu veux jai pas pris trop le temps ni de regarder plus que ça ni de répondre, mais ça peut le faire pour mon Edgar. C'est un sociable donc plus il a de potes, mieux c'est (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor non j'en démord pas (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 3997999705 Il est charmeur Edgar en plus, il est sympa. Drôle. ça nous fait le comique du groupe Moi je vote pour " Lewis " ! Faut juste qu'on trouve le lien par rapport au 3 autres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes "Lewis" c'est celui qui correspondrait le plus à Edgar... Qui est clairement sans filtre, à dire ce qu'il pense et parfois un peu lourd à force de déconner h24. Il adore s'amuser et faire rire la galerie, et passer pour le bouffon de service ne le gêne pas le moins du monde, le ridicule il s'en cogne un peu. Mais c'est surtout un vrai gentil et un grand sensible. (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 980580023
    Alors pour le lien je sais pas... Ed est sur Boston depuis 3 ans et avant il a vadrouillé une année entière avec son sac à dos et son frère. Mais avant ça c'était Londres depuis l'enfance.
    Donc si leur rencontre date de récemment, ça sera à Harvard, à voir si c'est parce qu'Edgar aurait voulu rejoindre l'équipe de football ou je sais pas, une soirée où ils auraient déconné tous ensemble. (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor alors Seth est le dernier arrivé dans la bande. Il a connu @Quentin Donovan grace au football et c'est lui qui lui a presenter les deux autre ( toi et @"Avery Landford" ) avec qui il est potes. Il aurait put partager une chambre sur le campus avec Quentin ? Ami d'enfance ?

    Seth a le coeur sur la main lui aussi. Il est tres fidele en amitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hmm nan impossible Edgar a toujours eu son appart... Mais ils étudient la même chose Edgar et @Quentin Donovan donc c'est tout trouvé en fait ! Trop bien parce que je cherchais des étudiants en théâtre pour Ed, qu'il puisse bosser avec eux ses cours et répéter ses textes ect.

































    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 3850463188 reste à trouver le lien entre Quentin et Avery ou Avery et Quentin, pour constituer le trio avant que seth se greffe au groupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 1001568715 alors j'ai vu que le pré-lien qui reste est "lane" qui pour le coup, ne correspond pas du tout à avery (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 1881463262 ni dans les passions, ni dans le caractère (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 927261665 t'as son caractère dans mon complément (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 2109348208 à voir dans quelle mesure est possible le "modifiable", si c'est partiel ou total face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford bon on est un peu loin de Lane j'avoue (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 863241595 MAIS il a des qualités qui restent quand même, il a le coeur sur la main mais bien caché, il est protecteur, il aime se dépassé. Non vraiment j'le veux dans le groupe (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 3850463188 Alors dans les campus Driver il y en a deux qui ont grandit ensemble comme Avery a grandit à New-York comme Seth peut-être que... en plus il est en coloc avec @H. Siloé Langford

    On va adapté parce que j'ai pas envie d'attendre mille ans pour que les pré-liens soit pris et que ce petit groupe me tient à coeur (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 3850463188 Et j'ai flashé sur vos perso (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok bon si "lane" a ce côté aussi protecteur/cœur sur la main/a vouloir se dépasser, ça peut le faire face  histoire que ça colle plus à l'idée de base que t'avais du perso (j'y vais un peu à tâtons là car je n'ai jamais lu les livres, j'ai pas du tout la ref) avery est avec beaucoup de monde celui qui tire à faire pleins de conneries, à se dépasser, bout en train etc MAIS son groupe de potes pourrait être au contraire de tout ça l'endroit où il se "pose" ? où il peut juste être apprécié pour ce qu'il est vraiment sans savoir besoin d'en faire des tonnes et vouloir se remarquer à tout prix ? car il sait que c'est ses gars sur et qu'ils ne vont pas le lâcher, genre ? je sais pas si ça fonctionne du coup, dis moi (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 1616978029 bon après le naturel revenant quand même au galop, il ne sera pas du tout timide ni réservé ni rien de ça hin (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 1881463262 et plutôt déconneur avec @Edgar Windsor du coup cc
    niveau rencontre, av connait déjà @Quentin Donovan depuis des années car ils trainent en soirées ensemble (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 550846730 seth est coloc avec mini langford depuis combien de temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor oh c'est top qu'ils étudient la même chose. Ils peuvent se connaître de la (M) Campus Driver { Groupe de 4 mecs inséparable } (1/4) - Page 2 1508216586 et comme Quentin et @Avery Langford se connaissent aussi, @Seth Gremlins dans l'équipe, ça fait une bonne clique tout ça
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum