Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

pursuit of happiness • Avery Langford

Avla
Je m'appelle : Av
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : à Boston, dans le centre ville avec Maï, Loéva et Samuel.
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année e sciences de l'éducation et prof en cours du soir pour des enfants.
et niveau sentimental je suis : exclusif, la propriété de Layla Rothschild.
On dit de moi que je suis : le gars qui sait pas tenir en place.
et que je ressemble à : Froy Gutierrez

Hors jeu, mon pseudo est : Clem
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
avec : 3229
messages à mon actif, dont : 170
rps. Les créations de mon profil viennent de : @lovalova (av)
Pour finir, je joue également : Katalia Borgia et Elsie Barlow.
Warning — adoption, sexe
Trigger — à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat
Préférence de jeu — +++ qnt et rps, --- meetsenger, minimum 1 réponse/semaine (hors abs), évolution des rps au feeling

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 20:02

avery langford

description
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin de bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses coloc
caractère
bon vivant ⊱ bonne patte mais lourd ⊱ zéro patience ⊱ ne tient pas en place, son pire cauchemar les cours qui durent plus de trois heures ⊱ pie jacasse ⊱ intolérant aux esprits fermés ⊱ se battra jusqu'à la mort pour ses idées ⊱ passionné dans ses débats ⊱ cœur sur la main bien caché ⊱ bout en train ⊱ amuseur de la galerie ⊱ pas timide une seule seconde ⊱ agit puis réfléchit ⊱ se dépasse toujours et plus que de raisons pour provoquer la fierté dans le regard de ses parents adoptifs ⊱ pas fin mais souriant, il se fait pardonner ⊱ insupportable mauvais perdant ⊱ très protecteur ⊱ ouvert en rencontres, aux découvertes, aux nouveaux savoirs ⊱ bon dragueur en formation longue durée
chronologie
1996 naissance dans la banlieue de New York City, son nom de famille était alors à l'époque Rodenfeld 2007 perte de ses parents dans un accident de la route 2008 première maison d'accueil, très mauvaise expérience 2008 seconde maison d'accueil, les Langford 2009 adoption par les Langford 2014 arrivée à Harvard pour ses études en sciences de l'éducation 2019 entrée dans la coloc avec Yuri et Thibal 2020 arrivée de Beck dans la coloc et entrée à la Dudley House novembre 2020 anniversaire et Thanksgiving en famille, rencontre avec Elsa et Alba décembre 2020 animateur en classe verte à la montagne et voyage humanitaire en Floride janvier 2021 coincé en Floride à cause de la tempête à Boston, va au chevet d'Elsa à l'hôpital et apprend qu'il a une demi-sœur Shannon février 2021 quitte la Dudley House pour se concentrer sur les études et prend le petit boulot de livreur Uber Eats mars 2021 Spring Break à s'éclater avec ses potes et faire pleins de rencontres féminines, Disney World avec Elsa et les Adams avril 2021 emmène Layla à un week-end surprise, se rapproche doucement mais surement de sa sœur biologique et part en Italie avec Talya mai 2021 examens de fin d'année, bal de fin d'année qui tourne au drame et incendie dans son immeuble juin 2021 emménagement dans son nouvel appartement avec Maï Linh, Loéva et Samuel et départ pour le Summer Camp juillet 2021 membre des Niños Del Sol et passe une semaine enfermé dans une cabine avec Layla, ils décident d'être exclusifs aout 2021 se met en couple avec Layla septembre 2021 en cours de rédaction

Jade Beauregard, Elsa Boehringer et Samuel Wertheimer FIRE OHEHO

Maï Linh Langford omg mes feels

Avla
ans et j'habite actuellement à : à Boston, dans le centre ville avec Maï, Loéva et Samuel.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année e sciences de l'éducation et prof en cours du soir pour des enfants.

Warning — adoption, sexe
Trigger — à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat
Préférence de jeu — +++ qnt et rps, --- meetsenger, minimum 1 réponse/semaine (hors abs), évolution des rps au feeling

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 20:03

liens actuels

famille

@"Shannon Dinkley" demi-sœur biologique la première fille de sa mère dont il n'a jamais soupçonné l'existence jusqu'à ce qu'elle déboule dans sa vie il y a quelques mois, ils apprennent à se connaitre doucement mais surement meetssenger 1 2

@"Asher R. Langford" grand frère adoptif meetssenger langford 1 2

@Morgan Langford grand frère adoptif en cours de rédaction meetssenger langford 1

@Maï Linh Langford petite sœur adoptive sa protégée, celle pour qui il serait prêt à tout pour la protéger et pour qu'elle pour retrouve le bonheur, un seul petit mois d'écart fait qu'ils sont comme des jumeaux, des siamois meetssenger meetssenger langford meetssenger colocation appel 1 1 2

@Kobe Langford petit frère adoptif le Ying et le Yang, ils se complètement parfaitement bien malgré leurs tempéraments complétement divergents, ont les confonds parfois avec des jumeaux que tout oppose et ils adorent jouer le jeu meetssenger meetssenger langford 1 2

@H. Siloé Langford petite sœur adoptive compliqué au début, il jalousait cette parfaite tête blonde qu'il voyait déjà rester chez les Langford tandis que lui partirait, les choses s'arrangent avec le temps même si le passé compliqué reste présent meetssenger langford 1

@"Maddison Langford" (PNG) petite sœur adoptive

@"Kyle Langford" (PNG) petit frère adoptif

compliqué

@Layla Rothschild aimants fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, alchimie évidente et de plus en plus cet besoin de ne pas se lâcher meetssenger 1 2 3 4 5 6 7 8

@Elsa Boehringer ex ultime crush un coup de cœur physique à une soirée Halloween, rendez-vous pris très rapidement, alchimie est plus que présente et il en fait son obsession quand elle lui résiste. ses démons reviennent pourtant, il la déçoit surement et depuis ils ont perdus contact meetssenger 1 2 3 4 5 6 7 8 appel 1

@Andréa Davenport coup d'un soir rencontre intéressante et charnelle au Spring Break 2021, sans évidemment aucunes nouvelles jusqu'à ce qu'elle se retrouve être sa cheffe d'équipe au Summer Camp 1

à ajouter :
@Paige Redmayne meetssenger
@Mona Schneider meetssenger

amis

@Beverly Watson meilleure amie en cours de rédaction meetssenger

@Samuel Wertheimer meilleur ami son alter égo, le reflet dans le miroir tellement ils sont identiques. rencontre il y a des années au parkour, un duo inséparable et complétement exerçable lorsqu'il sont ensemble contre le reste du monde meetssenger meetssenger colocation 1

@"Evan Wolford" maitre yoda ami de longue date, son maitre Yoda lorsqu'il est son jeune Padawan au sujet de la drague et des filles, relations tendues depuis qu'Avery a appris qu'il s'est toujours passé et se passe encore quelque chose entre son ami et Layla meetssenger

@"Aurora Gardner" amie et ex aventure ancienne relation d'un soir, avec le temps ils sont devenus des amis, presque des confidents même s'ils restent toujours très taquins l'un avec l'autre meetssenger

@Arwen Davenport amie proche depuis des années, leur amitié s'est solidifiée lors du passage d'Avery à la Dudley, il a crushé sur elle au début mais elle était en couple, amitié complétement platonique chien et chat depuis

@Léonie Burgess duo infernal son alter-égo son reflet dans le miroir, elle est aussi motivée sinon plus que lui pour toutes les bêtises du monde, se tirent toujours dans des plans pas possibles meetssenger 1 2

@Quentin Donovan bro fait parti de sa bande d'amis depuis des années à Harvard, passent beaucoup de temps ensemble, à sortir rigoler et boire des coups meetssenger

@Loéva Berry colocataire amie de sa sœur, elle est devenue elle aussi sa colocataire en juin 2020 meetssenger colocation 1

@"Chen Wu" pote du parkour rencontre il y a des années déjà, c'est lui qui lui a fait découvrir les meilleurs spots de la ville et ils adorent toujours autant pratiquer ensemble en bande tous les week-ends meetssenger

autre

@"Rosalia C. Borgia" ex-belle sœur l'ex copine de son frère Asher, a toujours eu bonne impression d'elle même si désormais ils n'ont plus aucunes raisons de se voir car ne vivent absolument pas dans le même monde 1

@Dwayne Rashford en cours en cours de rédaction 1

png et liens non joués :

Avla

Warning — adoption, sexe

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 20:03

octobre 2020

30/10 — se rend à haunted night party pour rejoindre ses colocataires mais se retrouve au bar avec @Eva Jimenez et @Maëlys Carmichael avant de rencontrer @Elsa Boehringer, avoir un coup de cœur physique et prendre son numéro sur un petit papier

31/10 — perd le numéro d'Elsa dans son jean au lavage, se rend à la soirée clandestine à Harvard avec @"Beck Gallois" et y retrouve @"Yuri-Elijah Carpenter" et @Kobe Langford. tombe par hasard sur @Elsa Boehringer qui lui renverse son verre dessus, ils s'isolent et il lui propose un rendez-vous deux jours plus tard

novembre 2020

02/11 — rendez-vous sur la plage avec @Elsa Boehringer, apprennent à se connaitre, se cherchent, s'embrasent et elle lui propose de se recontacter

08/11 — tombe sur @"Laïka Petrova" au bar, se défient aux fléchettes et s'amusent à ruiner le rancard de l'autre

06/11 — road trip improvisé pendant la nuit vers New York City avec @"Beck Gallois" pour manger un cheesecake. il la surprend en l'amenant faire un saut à l'élastique sur le pont de Brooklyn

07/11 — soirée étudiante avec @"Beck Gallois", il l'abandonne pour aller draguer une fille, elle prend peur face à l'insistance d'un mec, lui en veut, ils rentrent ensemble, il se fait pardonner et passent le reste de la soirée au calme

08/11 — entraine Beck dans une partie de jeux vidéos très tard jusqu'à un appel de @H. Siloé Langford l'informant q'@Asher R. Langford est à l'hôpital

09/11 — retrouve ses frères et sœurs à l'hôpital pour aller voir @Asher R. Langford tombé dans le coma suite à un passage à tabac de rue

17/11 — échanges par messages avec @"Beck Gallois", il lui promet de l'accompagner à New York City le week-end pour la date de la mort de sa mère

18/11 — visite à l'hôpital avec Beck pour voir @Asher R. Langford, il se réveille finalement en début d'après-midi et il retourne aussitôt près de son grand frère

20/11 — départ pour New York City avec @"Beck Gallois" pour l'accompagner rendre un hommage à sa mère, il en profite pour rendre visite à sa famille au diner

21/11 — rendez-vous tant attendu avec @Elsa Boehringer, le retrouve à sa boutique de fleurs, commencent à se chauffer mais ils décident de calmer le jeu et il l'emmène dans l'uns de ses endroits favoris de la ville

22/11 — brunch chez lui avec sa fratrie pour son anniversaire, l'après-midi il retrouve ses potes @"Toni Caldwell" et @Quentin Donovan au bar pour boire des coups

23/11 — rencontre dans un bar avec @"Marnie Mills3 le rendez-vous prend une tournure inattendue et sensuelle lorsqu'ils vont visiter ensemble un club échangiste

24/11 — bizutage à la Dudley House autour d'un beer pong, il s'en sort plutôt bien et arrive même à attirer l'attention de la présidente

25/11 — départ en voiture vers New York City avec @H. Siloé Langford, @Kobe Langford et @Morgan Langford

26/11 — diner de Thanksgiving en famille à New York City

29/11 — retour à Boston après un week-end en famille et rencontre avec @"Alba Keene" le soir dans le bar dans lequel elle travaille, ils s'en échappent et passent un excellent moment ensemble à l'abri des regards devant un film projeté dans un parc

Elsa Boehringer FIRE OHEHO

Avla

Warning — adoption, sexe

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 20:05

décembre 2020

01/12 — va retrouver @"April Townsend" qui ne semble pas aller très bien, tente de lui remonter le moral et de la faire parler pour la réconforter rp en cours

02/12 — départ pour la classe verte dans laquelle il travaille comme animateur

07 DECEMBRE 2020 tombez nez à nez avec @Elsa Boehringer à la montagne, ils partagent un bon moment ensemble et convienne de se retrouver le soir même

08/12 — retour de la classe verte et retrouvailles joyeuses avec @"Beck Gallois" pour passer la soirée ensemble et lui offrir son cadeau

17/12 — visite surprise chez @Elsa Boehringer où il tombe nez à nez avec son rencard, l'ambiance est pesante de son coté il tente de détendre l'atmosphère tout en refoulant sa jalousie en lui

21/12 — soirée étudiante avec @"Fleur Pasquier" rp en cours

23/12 — départ à New York City pour un noël en famille

24/12 — réveillon de noël avec Maddison, Kyle, @Asher R. Langford et ses parents

26/12 — départ pour un voyage humanitaire en floride avec @Léonie Burgess, @Peyton Lodges, @Rosie Reynolds, @Birdy Barlow, @"Kamille Dempsey", @"Hugo E. De Borbon" et @"Toni Caldwell" rp en cours

31/12 — soirée du nouvel an avec les autres volontaires du voyage humanitaire

janvier 2021

09/01 — retour du voyage humanitaire impossible à cause de la tempête et manque de place au ranch, il part vivre dans un motel avec @Birdy Barlow, @Rosie Reynolds, @"Kamille Dempsey" et @"Toni Caldwell" en attendant de pouvoir rentrer sur Boston

09/01 — appel téléphonique avec @"Alba Keene" qui devient très chaud et promesse faite de se revoir

10/01 — s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles d'@Elsa Boehringer et demande conseil à @"Beck Gallois" avant d'appeler tous les hôpitaux de la ville et apprendre qu'elle est dans l'un d'entre eux

11/01 — prend contact avec le frère d'@Elsa Boehringer qui lui apprend pour son accident de voiture pendant la tempête

12/01 — @Elsa Boehringer rp en cours

13/01 — @Shannon Dinkley vient à sa rencontre dans un café pour lui annoncer qu'elle est sa belle-sœur par leur mère, il ne veut pas y croire mais accepte de partir avec le dossier qui explique tout

14/01 — annonce à @"April Townsend" et @"Beck Gallois" par messages pour sa demi-sœur

19/01 — rendez-vous avec @"Alba Keene" rp en cours

23/01 — sortie d'@Elsa Boehringer de l'hôpital, il va lui rendre visite chez elle, lui apporter un bon diner et un stock de films et de livres pour sa convalescence

25/01 — @Elsa Boehringer rp en cours

31/01 — soirée à réconforter @"Beck Gallois" où elle lui avoue qu'elle est mariée

Elsa Boehringer FIRE OHEHO

Avla

Warning — adoption, sexe

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 5 Jan - 21:50

février 2021

04/02 — rendez-vous avec @"Alba Keene" qui se termine en moment charnel dans les toilettes du cinéma

13/02 — prend le petit boulot de livreur Uber Eats

16/02 — excuses auprès d'@Elsa Boehringer du fait d'avoir dragué une autre fille juste sous ses yeux, elle accepte et s'excuse également précisant qu'elle était à cran, les choses s'arrangent entre eux deux

18/02 — soirée confidences et diner avec @"Hae-Won Min" qui est venue la rejoindre chez lui

22/02 — sortie en buggy avec @"Alba Keene" pour lui faire découvrir l'un de ses points de vue préféré de la ville, ils dinent et passent la soirée et nuit ensemble après

mars 2021

12/03 — départ pour le Spring Break à la Nouvelle-Orléans et partage sa chambre avec @"Seth Gremlins", @Quentin Donovan et @"Edgar Windsor"

14/03 — visite du quartier français de la Nouvelle-Orléans avec @"Alba Keene", balade agréable dans les rues, tour en bateau et rapprochement en jouant aux bons touristes

15/03 — anniversaire d'@Asher R. Langford sur un bateau réservé par sa copine @Rosalia C. Borgia avec sa fratrie et les amis de son frère

16/03 — rencontre au bar avec @Andréa Davenport qui se termine en moment charnel dans son hôtel

17/03 — retrouvailles avec @Layla Rothschild après leur premier nuit à boston il y a des semaines, se cherchent et se rapprochent toujours plus

21/03 — retour du Spring Break

22/03 — appel d'@Elsa Boehringer qui lui annonce qu'elle doit partir en voyage dès le lendemain

27/03 départ prévu à Disneyland avec @Elsa Boehringer qui l'a invité au week-end de sa maison, ils passent un excellent séjour ensemble

30/03 — rencontre avec @"Talya Bridgers" au bar qui se termine chez lui pour un dernier verre et plus

Layla Rothschild omg mes feels

Avla

Warning — adoption, sexe

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 16:06

avril 2021

01/04 — retrouve @Shannon Dinkley au bar pour passer un moment avec elle

06/04 — invite @"Alba Keene" chez elle, lorsqu'il tente un rapprochement elle se braque et lui explique qu'elle s'est faite agressée le dernier soir du Spring Break, il fait tout pour la rassurer et être là pour elle

08/04 — @Layla Rothschild commande pour qu'il se retrouve chez elle, bonne surprise et toujours plus de rapprochements jusqu'à passer enfin la nuit ensemble

10/04 — jette son dévolue sur la belle @"Freya Gates" dans une libraire et la drague sans honte et sans détours

17/04 — emmène @Layla Rothschild en week-end surprise, une tente sur la plage dans une crique dans la région rp en cours

18/04 — rentre du week-end camping avec @Layla Rothschild, va travailler le soir puis la rejoindre chez elle

19/04 — journée avec @"Alba Keene" qui lui fait découvrir l'un de ses endroits préférés secret, pique-nique et baignade dans un lac rp en cours

20/04 — retrouve @Aurora Gardner dans un bar, elle se confie et il tente de la conseiller au mieux qnt en cours

27/04 — départ en Italie sur un coup de tête avec @"Talya Bridgers" qui lui propose de prendre ses photos de voyages pour son travail

mai 2021

08/05 — retour d'Italie pour les examens et va rejoindre son frère @Kobe Langford dans le bar dans lequel il travaille rp en cours

09/05 — invite @Maï Linh Langford à dormir chez lui pour la réconforter

11/05 — rejoint @Maï Linh Langford chez elle pour qu'elle l'aide à réviser après avoir été leur chercher des cafés

12/05 — soirée avec @Kobe Langford et @Maï Linh Langford chez elle

17/05 — entretien d'embauche pour une école à la rentrée prochaine

21/05 — bal de fin d'année où il fait la rencontre de @"Lexa Walmsley" rp en cours

22/05 — passe à la Pforzheimer House dans le but de parler et s'excuser auprès de @Layla Rothschild mais apprend que tous les Pfos sont partis en week-end sans réseau téléphonique ni internet

24/05 — décide d'aller voir un film en attendant le retour de @Layla Rothschild mais tombe sur elle dans la salle du film rp en cours

26/05 — incendie qui se déclenche chez son voisin de palier, réveillé par la fumée dans son appartement, tous les habitants de l'immeuble arrivent à sortir à temps. le feu réduit en centre son appartement et il se retrouve à l'hôpital pour la nuit pour s'assurer de son état de santé

27/05 — appel à @Maï Linh Langford pour la prévenir de l'incendie, lui demander de venir le chercher à l'hôpital et de rester chez elle

Léonie Burgess et Maï Linh Langford FIRE OHEHO

Avla

Warning — adoption, sexe

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 31 Juil - 13:40

juin 2021

12/06 — crémaillère du nouvel appartement qu'il partage avec @Maï Linh Langford, @Loéva Berry et @Samuel Wertheimer, ses potes @Léonie Burgess, @Quentin Donovan et @Sydney Goldstein viennent l'y rejoindre

25/06 — départ pour le Summer Camp

/07 — seconde épreuve du Summer Camp, le tir à la corde

juillet 2021

02/07 — @Layla Rothschild rp en cours

17/07 — quatrième épreuve du Summer Camp, la dégustation d'insectes

25/07 — décide de s'enfermer une semaine avec @Layla Rothschild dans sa cabine pour voir s'ils sont capables de se rendre accro

aout 2021

01/08 — @Layla Rothschild rp en cours

11/08 — activité rafting avec @Léonie Burgess rp en cours

28/08 — Retour du Summer Camp

11/09 apprend par @Silas Rothschild que @Layla Rothschild s'est fait tiré dessus

12/09 passe la nuit à l'hôpital avec @Maï Linh Langford pour rester auprès de @Layla Rothschild

13/09 — @Layla Rothschild rp en cours

14/10 — @Dwayne Rashford rp en cours

24/10 — @Layla Rothschild rp en cours

31/10 — @Léonie Burgess rp en cours
Page 1 sur 1