Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

pursuit of happiness • Avery Langford

Avla
Je m'appelle : Av
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : à Boston, dans le centre ville avec Maï, Loéva et Samuel.
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année e sciences de l'éducation et prof en cours du soir pour des enfants.
et niveau sentimental je suis : exclusif, la propriété de Layla Rothschild.
On dit de moi que je suis : le gars qui sait pas tenir en place.
et que je ressemble à : Froy Gutierrez

Hors jeu, mon pseudo est : Clem
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
avec : 3229
messages à mon actif, dont : 170
rps. Les créations de mon profil viennent de : @lovalova (av)
Pour finir, je joue également : Katalia Borgia et Elsie Barlow.
Warning — adoption, sexe
Trigger — à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat
Préférence de jeu — +++ qnt et rps, --- meetsenger, minimum 1 réponse/semaine (hors abs), évolution des rps au feeling

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 20:02

avery langford

description