Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNixon & Rosie - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Nixon & Rosie
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 20:16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'y ai vécut jusqu'à l'année de mes 18 ans et hop après direction Harvard  Nixon & Rosie - Page 2 3026748879

    Tu peux lui en demander d'autres avant que je revienne Nixon & Rosie - Page 2 1f609

    Question qui peut être difficile... tu parles que tu as vécut chez ta grand-mère mais du coup, tu as été élevé par tes parents ?

    Sinon complétement autre chose, tu es en sécurité par rapport à la tempête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 20:38:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ha ouais, donc t'as connu! Pas trop le mal du pays pour le coup? Nixon & Rosie - Page 2 1616978029

    Nixon & Rosie - Page 2 3997999705

    No stress pour la question. Oui, Nadia et moi on a grandi à New-York avec mon père et sa mère. La mienne est à San Francisco, je la vois quelques fois par année et lui parle régulièrement. J'ai été chez ma grand-mère parce qu'elle s'est fait opéré y'a... 2 ou 3 ans Nixon & Rosie - Page 2 1616978029 et qu'elle allait avoir besoin d'aide - obligation du médecin parce que je te jure qu'elle voulait pas - donc j'ai passé environ 1 an chez elle. Après je me suis inscrit à Harvard et je suis venu retrouvé Nadia Nixon & Rosie - Page 2 550846730

    Ouais, le bâtiment où on vit est sécuritaire. Ils nous ont juste dit de faire attention pour les fenêtres (très grandes). Faut pas rester trop près si les vents sont très forts. Outre ça, on devrait être ok Nixon & Rosie - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 18:08:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que non à vrai dire, bon peut-être que ça m’a fait un petit quelque chose quand j’ai débarqué à Harvard à l’âge de 18 ans mais j’ai eu la chance d’y retrouver mes deux grandes sœurs qui étudiaient là-bas qui sont nées aussi à Tokyo Nixon & Rosie - Page 2 1365124802  Nixon & Rosie - Page 2 3850463188

    Disons que dans ma famille côté paternel, on suit un peu une tradition familiale car la famille de mon père voire grand-père paternel ont étudiés dans cette belle université qu’est Harvard. Également, je dois avouer que j’ai eu la chance de voyager dans le monde avec mes parents et sœurs dont j’ai pu voir tellement de choses différentes d’où le fait que je pense être une fille de la ville et de la campagne. Ma mère est anglaise et mon père est américain, quel beau mixage  Nixon & Rosie - Page 2 3338944726

    Nixon & Rosie - Page 2 1f609Nixon & Rosie - Page 2 1f618

    C’est bien ça, j’aurais fait pareil je pense si un de mes proches avait besoin d’aide  :heaart:

    Fait bien attention hein  Nixon & Rosie - Page 2 1839924927  je me demande bien dans quel état je vais retrouver mon appart quand je rentrerais…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 18:13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on pas seul, ça passe toujours mieux Nixon & Rosie - Page 2 1f60b

    Joli mixage en effet Nixon & Rosie - Page 2 3997999705 pour notre famille, je dirais que la tradition, s'il y en a une, c'est de pas suivrre le chemin des autres Nixon & Rosie - Page 2 1881463262 Non, mais en vrai, on fait ce qu'on aime et c'est tout, mais je crois que Nadia est la première à suivre les traces d'un parent Nixon & Rosie - Page 2 1616978029

    Ça m'étonnerais pour ce que je sais de toi Nixon & Rosie - Page 2 3997999705

    Problème avec ton appart? Nixon & Rosie - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 18:23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surtout que je suis la petite dernière de la famille  Nixon & Rosie - Page 2 3061977507

    Disons que je n’ai pas eu trop le choix de suivre la tradition familiale et quelque part si je ne l’avais suivi, on ne se serais pas rencontrés je pense peut-être que j'aurais continuer ma vie au Japon mais sache une chose, je suis contente que tu sois rentré dans ma vie ainsi que les personnes merveilleuses que je connais Nixon & Rosie - Page 2 1f609

    Mon côté bienveillant est là depuis un bon moment Nixon & Rosie - Page 2 1f618

    Non, pas de problème en particulier mais sait-on jamais avec les coupures de courants à venir entre autres enfin je verrais bien. Cela ne se dit pas vu que je suis bien en Floride mais j’ai hâte de rentrer malgré tout pour pour retrouver mon lit et surtout de te revoir par exemple  Nixon & Rosie - Page 2 1365124802  Nixon & Rosie - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 21:21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est Nadia chez nous et encore, y'a pas énorme différence entre nous deux... Toi, ça tiens sur plusieurs années avec tes soeurs?

    Tu aurais rencontré d'autres personnes tout aussi sympas, je suis sur Nixon & Rosie - Page 2 1f609 Heureuse de m'avoir rencontré même si je t'ai foncé dedans? Nixon & Rosie - Page 2 3997999705

    Nixon & Rosie - Page 2 1f60b Nixon & Rosie - Page 2 1f618

    En plus de me faire ronronner, t'essaie de me faire rougir? Nixon & Rosie - Page 2 1616978029 Nixon & Rosie - Page 2 3997999705 C'est jamais pareil quand on est pas chez soi peu importe si on apprécie l'endroit ou non Nixon & Rosie - Page 2 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 21:49:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Denitsa et Anastasia vont avoir 30 et 28 ans donc j'ai 5 ans de différence avec Dani et 3 ans avec Ana. Je les aimes tellement mes grandes sœurs Nixon & Rosie - Page 2 1365124802 Nixon & Rosie - Page 2 1365124802 Nixon & Rosie - Page 2 1365124802

    Sûrement que oui, sûrement que non... Oui, très heureuse d'avoir fait ta connaissance malgré ce petit détail qui nous a rapproché Nixon & Rosie - Page 2 1f609

    En effet, c'est le but de te faire rougir également Nixon & Rosie - Page 2 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 21:52:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour ça, je te comprends parfaitement Nixon & Rosie - Page 2 2474380249

    Heureux de ne pas t'avoir traumatisé alors Nixon & Rosie - Page 2 3997999705

    D'accord, je vais faire attention à tes manoeuvres à l'avenir, Miss Nixon & Rosie - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 22:34:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles me manquent mais je sais que je les reverrais un jour ainsi que mes parents Nixon & Rosie - Page 2 1365124802

    Il en faut plus pour me traumatiser...

    Nixon & Rosie - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 13:21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle rencontre prévue bientôt? Nixon & Rosie - Page 2 1365124802

    Une fille forte à ce que je vois Nixon & Rosie - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum