Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNixon & Rosie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Nixon & Rosie
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sûr que tu vas très bien ? Tu peux tout me dire, tu sais Nixon & Rosie 1001568715

    ça va pour ma part bien que je ne sais pas exactement quand je rentre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes en famille ont fait du bien Nixon & Rosie 3338944726 Bon, d'accord, ma grand-mère m'a peut-être déplacé la colonne vertébrale en me serrant, mais je ne le prends pas mal Nixon & Rosie 1881463262

    Je ne t'oublies pas, ne t'inquiètes pas Nixon & Rosie 1f609

    Tu me diras si, une fois de retour, tu veux remettre pour un autre café ...me voir en forme, ça te fera changement Nixon & Rosie 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'imagine bien ^^ malheureusement pour moi, je n'ai pas pu voir ma famille pour les fêtes de fin d'année...mais je n'étais pas seule pour Noël malgré tout donc ça allait, j'ai tenu compagnie et inversement à un ami qui était seul aussi ce soir-là.

    Je t'aurais bien fait un massage au pire Nixon & Rosie 1f609 Nixon & Rosie 2511619667

    Il faudra que tu attende encore un peu avant de me voir de retour en ville... J'adore la Floride ou je suis actuellement mais j'avoue que Boston me manque ainsi que ses habitants Nixon & Rosie 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu as passé un bon moment et que tu avais de la bonne compagnie, je crois que c'est l'essentiel Nixon & Rosie 2511619667

    Un massage? Nixon & Rosie 1f62e Nah mais attends, c'est pas bien de me prendre par les sentiments pour me faire ronronner comme un chat! Mon orgueuil, mon image de mec viril et tout... t'y as pensé! Nixon & Rosie 1f631

    (Faut pas me prendre au sérieux dans tout ce que je dis Nixon & Rosie 1881463262 )

    Ha ouais, Miss se grille le bikini plutôt que de revenir voir les copains! Nixon & Rosie 3997999705 Peau doré à souhait au moins? Nixon & Rosie 3997999705

    Nah mais profite, la vitamine D et le bon temps, ça fait du bien au moral aussi Nixon & Rosie 1f609 Nixon & Rosie 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j’ai passé un agréable moment même si ma famille me manquait énormément, ils étaient dans un petit coin de ma tête et de mon cœur forcément Nixon & Rosie 1365124802 Nixon & Rosie 1365124802

    J’aurais adoré t’entendre ronronner comme un chat Nixon & Rosie 3850463188 quoique c’est possible par téléphone mais pour être plus sérieuse, promis dès que je reviens je t’en fais un Nixon & Rosie 1f609

    Disons que Miss comme tu dis est partie aider des gens et aussi des animaux qui sont dans le besoin Nixon & Rosie 2511619667 Eh oui peau dorée à souhait également, tu pourra le constater bientôt Nixon & Rosie 1f609 Normalement, j’étais censé rentrer le 9 Janvier mais je pense que c’est foutu avec la tempête qui se prépare je crois...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan 2021 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu difficile de faire des vidéos conférence ou un truc du genre avec le décallage horaire, j'imagine Nixon & Rosie 1616978029 sur que c'est jamais pareil, mais bon, parfois ça aide un peu...

    MDR! O'Maley me donne encore des cours, faudra attendre Nixon & Rosie 3997999705 Et t'es pas obligé Nixon & Rosie 1881463262

    Ha oui, merde! Désolé! Nixon & Rosie 1779901633 Ça se passe bien au moins?

    Ouais, vaut mieux pas trop risquer de se retrouver à attendre dans un aéroport entre les deux parce que Boston est fermé... Mon parrain a eu le temps de prendre l'un des derniers avions sortant de New-York avant que ça frappe, ensuite ils ont cloués au sol. Il aurait du renoncer à un tournoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan 2021 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c’est sûr sachant qu’il y a 14 heures de décalage horaire entre nous et chez mes parents donc pas simple de faire des vidéos conférences... Il est vrai que je ressemble à une américaine mais je ne suis pas née en Amérique ^^

    Hâte de voir ça alors  Nixon & Rosie 3850463188  Franchement, ça me dérange pas du tout et si ça peux t'aider à aller mieux pour ton dos, ça sera avec plaisir Nixon & Rosie 1f618

    Oui, tout se passe bien malgré la fatigue... En plus, je suis dans un environnement calme et apaisant = dans un ranch  Nixon & Rosie 3850463188  

    C’est bien si ton parrain a eu de la chance  Nixon & Rosie 3061977507 pour ma part je ne sais pas encore si je vais rentrer en voiture ou non, il faut que je vois avec les autres étudiants qui sont avec moi. Je te tiendrais au courant Nixon & Rosie 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2021 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, bah il me semble que Nadia m'a dit que tu venais de ce secteur du monde. Et sinon, tant que t'es papiers sont en règle, ça dérange pas vraiment où t'es née :heaart: ...sinon faut trouver un bon faussaire Nixon & Rosie 1881463262

    Nixon & Rosie 1881463262 en vrai tu me fais penser que c'est un service que je devrais voir régulièrement, massages ou chiropathie... Nixon & Rosie 1616978029

    Oh cool! J'ai jamais vraiment été dans un ranch, mais y'en a quelques uns près de chez notre grand-mère. Et y'a les terres de notre grand-mère. Mais après... je suis clairement un mec de ville Nixon & Rosie 1881463262

    Ha oui, tu me diras! Faites gaffe si vous prenez la route quand même ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2021 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis née à Tokyo à vrai dire ^^ Oui, mes papiers sont en règles depuis un bon moment

    Heureusement que je suis là mais je tiens quand même à te faire un massage quand je rentre Nixon & Rosie 2438915920 Nixon & Rosie 1f609

    Te dire si je suis une fille de ville ou campagne, je dirais hum les deux

    Promis Nixon & Rosie 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2021 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh! Et tu y as vécu un moment? Nixon & Rosie 1616978029 mdrr j'en doute pas Nixon & Rosie 1881463262

    ...d'accord, je demande un cours supplémentaire à Mr. O'Malley ce soir Nixon & Rosie 550846730

    J'aime bien passer du temps, mais quand j'ai vécu chez ma grand-mère, je finissais par me retrouver à Atlanta durant les jours de congé Nixon & Rosie 1881463262

    Nixon & Rosie 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum