Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNadelia - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Nadelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute que tu es d'accord... parce que c'est sensé face à la situation... Neal est immature et ne comprends pas que ces actes font du mal autour de lui. Et un jour, tout va retomber... et ça va faire très mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu désires des nouvelles de Nixon, je t'en donnerais, je suis de retour et je ne compte pas partir à nouveau à New York, j'ai des possibilités de stages ici maintenant, alors je le laisserais plus seul. Ne t'inquiète pas pour lui, je vais veiller dessus et il finira par entendre raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne compte pas partir, mais c'est possible qu'à un moment ou un autre il décide lui de s'éloigner de moi parce que je nuis à sa relation avec le parasite. Je sais pas si tu as vu lors de la soirée du 2... Il m'a directement blâmé de chercher misère à Neal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nadia A-Sherwood a écrit:Si tu désires des nouvelles de Nixon, je t'en donnerais, je suis de retour et je ne compte pas partir à nouveau à New York, j'ai des possibilités de stages ici maintenant, alors je le laisserais plus seul. Ne t'inquiète pas pour lui, je vais veiller dessus et il finira par entendre raison.

Si tu as besoin de stages, je peux t'aider à obtenir certains, si tu le souhaites. J'ai pas mal de contacts à Boston... Et je te remercie de continuer à veiller sur Nixon, tu es forte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le problème avec Neal c'est qu'il se pose directement en victime... Il est le pauvre petit qui souffre... Pour te dire, j'ai vraiment cette crainte qu'à un moment Nix me voit comme la méchante parce que je cherche à l'éloigné de Neal et que je n'hésite pas à blesser ce type pour l'éloigner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je crains aussi... Nadelia - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forte mais pas patiente.

Je dois déjà voir avec l'un de mes prof vis à vis du contre-rendu de mon stage chez mon beau-père. Mais je note la proposition ! Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nadia A-Sherwood a écrit:Je ne compte pas partir, mais c'est possible qu'à un moment ou un autre il décide lui de s'éloigner de moi parce que je nuis à sa relation avec le parasite. Je sais pas si tu as vu lors de la soirée du 2... Il m'a directement blâmé de chercher misère à Neal...
Parce qu'il a pas lâché l'affaire avec lui... Nadelia - Page 2 927261665 c'est ça qui me saoule... j'ai hésité à pirater son téléphone. je ne l'ai pas fait car je l'aime mais... ça me titille ce que peut lui dire Neal pour qu'il continue de le protéger ainsi Nadelia - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après, j'espère qu'il (Nix) n'est pas aussi stupide que ça... Mais en même temps, ça fait déjà tellement de mois que je lui dis de s'éloigner de lui. Autant avant il semblait écouter et comprendre autant maintenant, il semble juste blasé de cela. Ok, ils ont rompu, mais ça n'empêche qu'ils se voient toujours et que l'autre continue à avoir une mauvaise influence sur lui. J'aimerais tellement qu'il disparaisse de la vie de mon frère...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)