Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi still believe. (bardwell)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    i still believe. (bardwell)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i still believe | @birdy barlow
    D'être loin de Boston, ça me fait un bien de malade. Encore plus si je suis en ta compagnie. Tu m'apaises sans le savoir, tu me réconfortes quand je vais mal. De pouvoir me rapprocher de toi, c'est ce qu'il me faut. J'ai besoin de mieux te connaître, que tu me connaisses aussi. J'ai besoin de te prouver des choses. Alors, je t'ai préparé une petite surprise avant qu'on aille rejoindre les autres du voyage ce soir. Dans un petit coin du ranch près des chevaux. J'ai installé une petite couverture sur le sol et tout un repas qui se trouve dans un panier en osier. J'ai le panier dans les mains tandis que je t'attends dans le hall du chalet que tu me rejoins. J'ai déjà hâte de voir ta petite bouille illuminé ma vie. Tu es devenue ma bouffée d'oxygène en peu de temps. Sans toi, j'ai la nette sensation de ne pas réussir à respirer correctement.

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i still believe}
    ✰ w/ @Toni Caldwell
    Ça faisait un bien fou d’être loin de tous les problèmes auxquels je devais faire face à Boston. Perdu. Loin en Arizona pour s’occuper de magnifiques chevaux. J’avais un vaste terrain de jeu pour faire de la photo et j’étais en ta compagnie, que demander de plus ? Sourire qui illumine mon visage lorsque je lis ton dernier message qui me demande de te rejoindre dans le hall du ranch. Je verrouille mon téléphone et attrape ma veste, impatiente de te retrouver. Enfin, nous retrouvions un peu de proximité tous les deux, ça m’avait terriblement manqué. Je sors de ma chambre puis cours presque dans les couloirs avant de descendre les marches de l’escalier central qui me séparait de toi. Lorsque j’arrive devant toi, mon sourire n’a toujours pas quitté mon visage. Le regard taquin, je cherche des iris avec les miennes. « Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? » Impatiente, j’appréciais le fait d’être perdue loin de tout en ta compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i still believe | @birdy barlow
    Avec le temps, je réalise que je ne peux plus me passer de toi. Tu as réussi à t'immiscer dans ma vie sans que je m'y attends. Notre rencontre est un peu atypique. Je t'ai rencontré après ma rupture avec mon ex une heure avant. D'être loin de toi pendant un mois, ça m'a fait comprendre à quel point je ne veux que toi dans ma vie. Il n'y aura que toi désormais. J'ai besoin de personne d'autre. Je t'invite à me rejoindre dans le hall pour qu'on passe un moment rien qu'à deux. Tu acceptes sans plus attendre. Je suis dans le hall du chalet lorsque je te vois descendre les escaliers avec ce grand sourire aux lèvres. Mon visage s'illumine immédiatement quand mon regard se pose sur toi. Mon regard se plante dans le tien, je n'ai pas envie de te quitter des yeux. « Je t'ai préparé une petite surprise avant qu'on aille s'occuper des chevaux dans deux heures. » Je t'attrape la main pour ensuite sortir à l'extérieur du chalet pour rejoindre l'endroit où j'ai préparé la surprise. « Je vais te cacher les yeux, ne triches pas tu promets ? » dis-tu en mettant ta main devant ses yeux et de continuer à avancer jusqu'à la couverture au sol. On a une magnifique vue sur les chevaux et la montagne qui trône sur derrière. J'espère vraiment que ma surprise va te plaire. Je n'ai pas envie de faire de faux pas avec toi.

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i still believe}
    ✰ w/ @Toni Caldwell
    Lorsque j’arrive dans le hall de l’hôtel, je me rends compte que tu m’attends déjà, j’espérais juste ne pas t’avoir fait patienter trop longtemps. Sourire qui ne quitte pas mon visage, tu réponds aussitôt à ma question sur le programme. « Une surprise ? » Telle une enfant, je sautille presque sur place, tapant mes deux mains l’une contre l’autre. « C’est quuuoi ? » J’essaye de te faire dire ce que c’est mais tu attrapes rapidement ma main pour m’emmener sur le lieu en question. Tu places tes deux mains sur mes yeux, je souris de nouveau alors que par réflexion, je pose à mon tour mes mains sur les tiennes. « Promis. » Je n’étais pas du genre tricheuse et puis j’aimais tellement les surprises que je n’allais pas gâcher ce moment. Je te laisse me guider mais marche tout de même avec difficulté. Avoir les yeux cachés ne m’aidait pas en termes d’élégance, mais qu’importe. Lorsque tu t’arrêtes, je fronce le nez et me stop à mon tour. « Je peux ouvrir ? » Je te demande ton approbation avant de faire quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i still believe | @birdy barlow
    Ça ne fait que quelques minutes que je patiente dans le hall du chalet. Mais, j'aurais pu t'attendre encore des heures. Ça m'importe peu tant que je peux passer du temps avec toi. C'est le plus important pour moi. « Oui, tu mérites une surprise ! » Tu mérites même plus, sauf qu'ici dans ce lieu je ne peux pas faire plus. « Tu dois patienter encore quelques minutes ... » Il est impossible pour moi de te balancer la surprise. Il aurait plus d'effet et, c'est ta réaction qui me pousse à faire ce cadeau. Je t'attrape la main et, je t'amène jusqu'au lieu en te cachant les yeux. J'entends ta promesse qui me fait sourire machinalement. De longues minutes plus tard, on s'arrête devant pour te laisser patienter quelques minutes. Mes mains se sont retirées de tes yeux pour déposer le panier au sol et, d'être face à-toi quand tu les ouvriras. « Vas-y tu peux maintenant. » dis-tu en attendant sa réaction. Ce n'est qu'une petite surprise, mais c'est le geste qui compte non ?

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i still believe}
    ✰ w/ @Toni Caldwell
    Mon sourire s’élargit instinctivement lorsque tu me dis que je mérite une surprise. J’ignorais pour quelle occasion c’était mais en tout cas, j’étais ravie et ça se voyait. On pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, mon sourire illuminait mon visage. Je mords ma lèvre inférieure par réflexe de frustration lorsque tu me dis que je dois patienter encore quelques minutes. Lorsqu’on s’arrête et que tu retires tes mains de mes yeux, je garde ces derniers fermés. Je trépigne littéralement d’impatience. Que me réservais-tu au juste ? « Tu es si mystérieux. » Que je lâche alors que je reste planté droit comme un piquet en face de toi. Tu me donnes enfin le feu vert pour ouvrir les paupières. Ce que je fais doucement, histoire de laisser mes yeux clairs se réhabituer à la luminosité. Je clique plusieurs fois des yeux, pose mes iris sur la couverture et le panier en osier puis redresse mon regard vers toi. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. « Tu as préparé tout ça pour moi ? » Je souris doucement alors que je m’approche de nouveau vers toi. Comme ce besoin vital de sentir ta présence, proche de la mienne. « J'adore ! » Jamais encore un garçon n’avait fait ce genre de chose pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i still believe | @birdy barlow
    C'est rare que je fais ce type de choses pour des femmes. Même avec mes exs, je n'ai pas eu spécialement ces attentions. Hormis la première dont j'ai encore du mal à m'en remettre. Sauf, que tu es la lumière de ma noirceur intérieure. Je fais cette action envers toi, pour te prouver des choses. Pour te prouver que je ne me fiche pas de toi, que je ne m'amuse pas non plus. Je te laisse t'acclimater à la luminosité extérieure lorsqu'un grand sourire s'affiche sur mon visage quand je vois ta réaction. C'est magique de voir une femme qu'on aime bien être contente. Ça n'a pas de prix en réalité. « Oui. Je voulais te montrer que je ne me fiche pas de toi. Tu es devenue importante pour moi. Et je voulais encore m'excuser de disparaître à chaque fois de ta vie. » Ce n'est pas de ta faute, j'ai eu envie de dire. Tu t'approches de moi et je ne peux m'empêcher de passer ma main derrière ton dos pour te rapprocher encore plus. « Si je m'éloigne c'est uniquement parce que j'ai peur de te perdre. Dès que je m'attache à quelqu'un elle disparait où me laisser sur le bas côté de la route. Pourtant, je suis déjà attaché à-toi bien trop par ailleurs. » Il fallait impérativement que je te dise ce que j'ai sur le cœur. C'était le moment idéal pour le faire. Je ne pouvais plus attendre.

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i still believe}
    ✰ w/ @Toni Caldwell
    Complètement sous le charme de l’effort que tu as fait pour moi, je tourne mon visage vers toi et t’offre l’un de mes plus beaux sourires. Je t’écoute me dire ce que tu as sur le cœur, alors que je frissonne légèrement et que mon cœur menace d’exploser dans ma poitrine. « Ne t’excuse pas… » Je détestais quand les personnes le faisaient. Il n’y avait pas pire que les personnes qui prononçait ces mots à mon avis, mais je n’allais pas te dire le fond de ma pensée. L’endroit et ce moment était si merveilleux que je ne voulais pour rien au monde le briser. « Personne n’a fait ce genre de chose pour moi. Tu es le premier. » Que je te déclare dans un hochement de tête pour appuyer mes dires. Tu passes une main derrière mon dos et instinctivement je me rapproche davantage de toi, nous n’étions qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. « Tu ne me perdras pas Toni… » Et je veux que tu le comprennes, que tu le saches avec conviction. Je n’étais pas prête de partir alors que nous n’avions encore rien vraiment commencé. « Moi aussi je suis attachée à toi. » Que je lâche dans un souffle alors que mes lèvres se rapprochent dangereusement des tiennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i still believe | @birdy barlow
    Je ne sais pas encore que tu détestes les excuses. Il faudrait que tu me le dises un jour où l'autre. Puisque je suis constamment en train de m'excuser pour n'importe quelle raison. J'essaie de m'améliorer dans ce domaine aussi. J'ai tellement de choses à améliorer dans ma vie. « Je suis encore plus comblé d'être le premier à ça. » Ces mots me réchauffe le coeur, si tu savais à quel point. Ma main dans ton dos, tu te rapproches encore plus de moi. De te savoir à quelques centimètres de moi, me donne des frissons. J'ai le coeur qui s'emballe, les papillons dans le bas ventre. « Promis ? » Je ne me relèverais pas d'un nouvel abandon. Ça serait signé la fin de ma vie. J'ai envie que tu sois la dernière, d'être la femme a la robe blanche, la mère de mes enfants. Puis les mots sortent de ta bouche. Des mots que je rêvais d'entendre, des mots qui me redonnent confiance en l'amour, en un couple. Même si c'est tout récent entre nous. Nos lèvres sont proches, bien trop proches. Et je viens à terminer le chemin dangereux pour t'embrasser tendrement.

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i still believe}
    ✰ w/ @Toni Caldwell
    Sourire qui s’étire un peu plus sur mes lippes, tu me dis être comblé d’être le premier à avoir fait ça pour moi. Je pensais aussitôt que malgré mon jeune âge, plusieurs fois l’occasion aurait pu se présenter, mais ça ne s’est jamais fait. Je reste proche de toi, alors que mes prunelles cherchent et finissent par se perdre dans les tiennes. Je sens ton souffle contre ma peau, ce qui a le don de me faire frissonner davantage. J’hoche la tête lorsque tu me demandes de te promettre de ne jamais t’abandonner. « Promis. » Je passe une main derrière ta nuque, caressant doucement la naissance de tes cheveux dans ton cou alors que je te vois avancer un peu plus. Tu poses finalement tes lèvres contre les miennes. C’est à croire que j’avais attendu ce moment depuis si longtemps. Je réponds à ton baisé avec la même tendresse que celle dont tu fais preuve puis après quelques secondes je me recule doucement de toi. Je plonge mon regard dans le tiens et esquisse un léger sourire. « Bon. Qu’est-ce qu’on mange ? » Véritable ventre sur pâte, je savais qu’il y aurait d’autre moment comme celui-ci et je savais aussi que toi et moi, ce n’était que le début d’une grande histoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum