Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMELIA LAUDER ► ellie martin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    AMELIA LAUDER ► ellie martin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AMELIA LAUDER

    naissance
    Amelia est née le 13 décembre 1999,  à New York (USA). Grosse pomme au sein de laquelle elle vivra presque toute son enfance, berceau du business de sa famille et des mondanités qui l’entourent.
    nom et prénom (s)
    Lauder. Arrière petite-fille d’Estée Lauder, fille de l’héritière, femme d’affaires et millardaire Aerin Lauder. Amelia. Simplicité, efficacité, douceur d’un prénom choisi par son père.
    nationalité(s)
    Américaine, puisant dans les forces d’une richissime et puissante famille.  
    origine(s)
    Américaines, jusqu’à la dernière goutte de sang qui coule dans ses veines.  
    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle curieuse. Libérée, ouverte, elle n’a pourtant pas encore explorer toutes les possibilités que la vie lui offre.
    statut amoureux
    Volage, indéterminée, infidèle… un dessin?
    études
    Amelia est étudiante en marketing (majeur) et politique et économie internationale (mineur). Suite à une histoire de triche lors des examens de juin dernier, elle redouble sa troisième année à la rentrée 2020.  
    bourse
    Richissime et ambitieuse famille oblige, l’université est une case inévitable sur le plateau pour les Lauder. Grâce à des ressources qui ne manque pas, tout frais payés.  
    statut social
    Très aisé. Arrière petite-fille de la fondatrice d’un empire de la beauté et du cosmétique, Amelia baigne dans le luxe et l’abondance depuis toujours et peine parfois à comprendre les gens normaux ou pauvres.  
    job étudiant
    Forte d’une vraie image de marque grâce à sa famille, elle bénéfice d’une importante communauté sur les réseaux sociaux et partage quand elle en a envie son quotidien à ses milliers de followers. Elle ne se considère pas comme influenceuse, simplement comme une jeune femme de 21 ans qui partage quelques moments de vie avec d’autres gens du monde entier.


    — Si elle a au départ eu l'étoffe d'une vraie Pforzheimer et a intégrée cette confrérie, elle est désormais Student. Pas virée, pas non plus partie de son plein grès, plutôt remerciée pour son passage. La triche, le scandale, ça ne passe pas vraiment apparemment. Qu'importe, elle est très bien en simple étudiante aujourd'hui. Pas de comptes à rendre.
    Avec une famille comme la sienne, il ne faisait aucun doute qu'elle intégrerait une université aussi prestigieuse qu'Harvard. Déjà dotée de facilités évidentes et de notes plus qu'excellentes tout au long de sa scolarité, Amelia a toujours été devant les autres. Alors quand sa mère l'a poussé à choisir Harvard, elle n'a pas eu réellement le choix. Résultats plus qu'excellents aux SATs, un entretien passé avec brio grâce à une élocution parfaite et une motivation sans faille, elle a su parvenir à ses fins. Pas franchement convaincu au départ, la perspective d'aller étudier dans la meilleure université du monde et vivre une vie étudiante ailleurs qu'à New York l'a convaincue.



    "she is a mess of gorgeous chaos
    and you can see it in her eyes."



    (NATURE PEINTURE) Rarement très maquillée, elle est uniquement attachée à son correcteur anti-cernes et son RAL nude. Peu d’artifices, même dans ses vêtements. Toujours basique mais à la page quand même, l’image des Lauder compte. (DROLE) Un rire charismatique, une mine joviale, elle a souvent le monopole du rire. Naturellement drôle, elle donne rapidement le sourire aux autres. (FETARDE) Toujours la première à faire la fête, à prévoir un before, lancer un after. La pression qu’on lui met sur les épaules concernant ses études la pousse plus vers le débauche que vers un état d’esprit studieux. (BORDELIQUE) Matériellement, mentalement. Amelia est un bazar à elle seule, elle a toujours du mal à faire du tri dans sa vie, ses fréquentations, ses émotions, ses démons. (CARACTERIELLE) Elle a du mal à s’adapter aux nouvelles personnes. S’emporte rapidement quand une situation la tend ou la met mal à l’aise, se méfie injustement de ceux qui ne lui reviennent pas. Vu comme un gros caractère, elle peut souvent impressionner les autres. (INDECISE) Il est compliqué pour elle de faire des choix, elle préfère souvent les éviter jusque’à se retrouver au pied du mur. (AGUICHEUSE) Elle aime plaire, sentir le regard des hommes sur elle, être désirée, faire tourner (des têtes. Elle est jolie, a du charme et en joue. (INFIDELE) A vouloir trop plaire, elle a du mal à poser des limites au jeu de la séduction. Même lorsqu’elle est en couple. Elle a probablement été infidèle dans 90% de ses relations amoureuses. (AGGRESSIVE) Un peu brute de décoffrage, elle ne passe pas par quatre chemins. Rarement dans la tendresse et la douceur. (IMMATURE) Un peu dans son monde de privilégiée, de fille riche, elle ne réalise pas forcément les enjeux de la vie des jeunes de son âge moins aisés. Elle peut paraitre capricieuse et hautaine, alors qu’elle est simplement ignorante, naive, fermée.  (MOQUEUSE) Très second degré, elle dépasse souvent les bornes quand il s’agit de se moquer de certaines situations. A l’appréciation de chacun. (INDIFFERENTE) Elle tourne rapidement la page. Elle laisse le passé au passé et se concentre sur le présent. Peu rancunière, elle passe juste à autre chose. Raison pour laquelle elle a très peu d’ennemis. (AVENTURIERE) Elle aime se surpasser, dépasser ses limites. Les défis ne lui font pas peur, la stimulent même.



    "be careful of that girl there's a fire burning behind her eyes, she can make kingdoms fall and monsters wish they were never born. she's not just a worrier, she is a dragon and she is not afraid to burn your heaven to the ground"



    - AMERICA’S LITTLE ROYALTY -
    Amelia est née le 13 décembre 1997 à New York aux Etats-Unis. Fille d’un as de la finance et de l’héritière Aerin Lauder, elle est le troisième et dernier enfant du couple. Le trio d’héritiers se compose de Benjamin, Dixie et enfin Amelia. Tous nés avec une cuillère en argent, voir en or, dans la bouche. L’abondance, le luxe, le ‘trop’. Ils ne connaissent que ça. Le regard de la presse new-yorkaise sur leur famille, une pression trop difficile à supporter pour certains, un fardeau pour d’autre, une aubaine encore. Une vie de paillettes, de beau monde, de mondanités et hypocrisies en tout genre. L’ordre de se tenir à carreau, d’éviter les écarts. Et pourtant. Cette branche de la famille n’en fait qu’à sa tête, sous le regard désemparé des parents. Benjamin, Dixie et Amelia sont de vrais diables, incapable de respecter un devoir, une horaire, une image. Chacun à leur façon. Amelia. C’est la dernière, celle qui a pris exemple sur son frère et sa soeur. Hormis ses excellents résultats scolaires, c’est une catastrophe sur le terrain. Héritière d’un empire de la beauté, le maquillage elle déteste ça. Et si ce n’était que ça. Elle aime sa condition de petite fille riche, mais reprendre les rênes de la marque de son arrière grand mère ? Sans façon. Beurk. Travailler? Il faudra bien un jour mais urgh, pas envie. Si elle pouvait vivre tranquillement sa petite vie de rentière, elle serait la plus heureuse du monde.

    - BITCH PLEASE -
    Si l’on pourrait avoir du mal à le croire aujourd’hui (ou pas), Amelia était une vraie petite peste à l’école. Petite chef, tout le monde devait être d’accord avec elle et dire oui à tout ses caprices, même ses professeurs. L’école privée, ce n’était pas une blague pour elle. Sa soeur avait été la Reine à son époque, elle devait l’être aussi. Elle avait sa petite bande de sous-fifres qui s’exécutait chaque fois qu’elle demandait quelque chose, un peu à la Blair Waldorf. Elle a terrorisé bon nombre de gamins de sa promo, jusqu’à sa dernière année de lycée où la tendance s’est inversée. Elle est devenu la ‘salope’ de l’école, après qu’un garçon de dernière année se soit vantée d’avoir dépucelée et fréquenter de façon pas du tout catholique la brune. Résultat, elle est passée de Princesse à risée du bahut.

    - COLD AS ICE -
    En vacances familiales à Aspen dans le Colorado en janvier 2017, elle est victime d’hypothermie après être tombée dans un lac gelé. Elle faisait un jogging avec son chien quand  elle a glissée la glace, dévalant une pente avant de tomber dans le lac. Restée inconsciente plusieurs secondes, elle a failli se noyer mais par chance, un promeneur a vu sa chute et lui a porté secours. Depuis cet incident, Amelia et la neige, la glace, l’hiver en général ça fait deux. Un léger traumatisme dont elle ne parle jamais.

    - HARVARD -
    Après le lycée et comme n’importe quel enfant de la famille Lauder, Amelia a du choisir une université, à son plus grand désarroi elle qui rêvait de voyager dans le monde entier. Devant ses résultats exceptionnels, sa mère l’a fortement incité à tenter Harvard. Là encore, Amelia n’était pas tentée. La plus prestigieuse université du monde. Admise. La merde. Pas le droit à l’erreur là-bas, pas de scandales sous peine d’exclusion. Elle fait son entrée à Harvard en septembre 2017 pour étudier la marketing et l’économie internationale.

    - GOLDEN TIMES -
    Finalement, la vie étudiante s’avère meilleure qu’elle ne l’imaginait. Ses facilités lui permettent de profiter des à côtés de l’université : la fête, les rencontres, Boston. Elle apprécie. Elle se fait pas mal de potes, quelques amis, mais surtout beaucoup d’amours. De là commence son réel problème avec les sentiments, le désir, le besoin de plaire. Elle a croisé la route de beaucoup d’hommes à Boston, si bien qu’on lui donne à ce jour une certaine réputation de fille facile. Elle sen fiche, tant mieux si elle s’amuse, elle. Et encore, ils ne connaissent pas la moitié de ses histoires. Une, en particulier.

    - LOVED MISTRESS -
    Entre août 2019 et février 2020, elle a été la maitresse d’une homme marié, de 8 ans son aîné. Une rencontre dans un bar, un coup de foudre pour elle, une distraction du désespoir pour lui. Ils ont entretenu cette relation interdite sans jamais se faire prendre. Amelia a commencé à tomber amoureuse de lui, malgré qu’il ai toujours été claire sur sa non-intention d’un jour quitté sa femme. Mais un jour, elle lui a posé un ultimatum car elle le voulait à elle seule. Il a choisi sa femme et bien que dévastée, Amelia a tourné la page. Mais c’était avant qu’il ne ré-apparaisse mystérieusement dans sa vie en décembre 2020, annonçant sa séparation. Annonce qui n’a fait ni chaud ni froid à Amelia, qui ne souhaite pas revenir en arrière.

    - CHEATER -
    En juin 2020, elle est impliquée dans une affaire de triche collective aux examens de fin d’année au sein de sa promo. Si lors du conseil de discipline elle a bien évidemment défendu son innocence, elle a finalement avoué avoir payé un camarade de classe pour les réponses à une épreuve. Les têtes pensantes du plan ont été démasquées et expulsées de l’école. Quant à Amelia et une dizaine d’élèves, la totalité de leurs examens ont été réinitialisés, impliquant un redoublement immédiat et une période de sursis pour les deux années à venir. Un autre dérapage, aussi minime soit-il et c’est la porte. Cette histoire aura fait du bruit dans les journaux, dans sa famille mais aussi dans sa vie étudiante. Car, fraichement intégrée à la Pforzheimer House, elle a été prié de quitter la confrérie suite à ce scandale.


    pseudo spf
    âge 23
    nationalité france
    forum connu par... .. le temps qui passe AMELIA LAUDER ► ellie martin 3059750313
    ILH, j'en pense quoi ? tjrs aussi beau  :heaart:
    autres comptes ? no
    avatar utilisé ellie martin AMELIA LAUDER ► ellie martin 208576344
    crédits images tumblr
    nombre de mots par rp je m'adapte
    type personnage inventé

    code études
    marketing ;; harvard business school ;; 3ème année
    Code:
    @"Amelia Lauder" » <i>(marketing)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">ELLIE MARTIN</span> » @"Amelia Lauder"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue AMELIA LAUDER ► ellie martin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : AMELIA LAUDER ► ellie martin 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    AMELIA LAUDER ► ellie martin 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici :bigkiss:
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : AMELIA LAUDER ► ellie martin EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    AMELIA LAUDER ► ellie martin L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    AMELIA LAUDER ► ellie martin TMyjTnQq_o

    AMELIA LAUDER ► ellie martin CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    AMELIA LAUDER ► ellie martin U6fn4AyA_o

    AMELIA LAUDER ► ellie martin CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    AMELIA LAUDER ► ellie martin 2R2jLzk

    AMELIA LAUDER ► ellie martin 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    AMELIA LAUDER ► ellie martin 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    AMELIA LAUDER ► ellie martin RvpsQAe
    RPS en cours :
    AMELIA LAUDER ► ellie martin IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14281
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ma belle AMELIA LAUDER ► ellie martin 4205929361
    je l'ai joué Ellie, elle est tellement belle AMELIA LAUDER ► ellie martin 3850463188 AMELIA LAUDER ► ellie martin 1001568715




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce choix AMELIA LAUDER ► ellie martin 4205929361 bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Halgrove @Rakel Peleonor @Katalia Borgia Merci vous trois AMELIA LAUDER ► ellie martin 2109348208

    @Léonie Burgess Annnnnh mais oui AMELIA LAUDER ► ellie martin 863241595 AMELIA LAUDER ► ellie martin 863241595 elle est incroyable! Merci à toi :heaart:

    @Kian Rothschild Et le tien, parlons-en AMELIA LAUDER ► ellie martin 1365124802 Merci beaucoup AMELIA LAUDER ► ellie martin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous avec cette très belle jeune femme :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison :bigkiss:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum