Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(topic de groupe privé) perfect twins birthday
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (topic de groupe privé) perfect twins birthday
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (topic de groupe privé) perfect twins birthday E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (topic de groupe privé) perfect twins birthday JUAInovq_o

    (topic de groupe privé) perfect twins birthday Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 0:25:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “perfect twins birthday”

    anniversaire des jumeaux, Miles et Archer, nés les 31 décembre et 1er janvier. âgés de 26 ans, ils désirent faire la fête ensemble afin de faire rencontrer leurs deux mondes. la soirée a lieu dans la nouvelle maison des jumeaux, située au centre ville de boston, le samedi 9 janvier, dès 19h. Tenue correcte exigée.

    (( tenue d'archer ))

    J’étais pas forcément à l’aise, pas sûr que les proches de Miles m’acceptent aussi facilement que lui a pu le faire. On avait une relation pas forcément des plus fortes mais ça restait sur la bonne voie. Des confessions, des private jokes. C’était clairement bien parti pour qu’on réussisse à devenir de vrais frères, j’en étais certain. Il avait fait appel à une agence d’organisation de soirée pour que le salon soit décoré comme il se doit. Tenue correcte exigée alors j’avais pris le costard que j’avais acheté pour le bal de l’année dernière, ça ferait l’affaire. Présent dans ma chambre, le trac de savoir si Adam serait là ou pas se faisait de plus en plus sentir. Ouais, c’était compliqué dernièrement, à cause de mon histoire avec V’ notamment. Mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Alors il allait falloir que je fasse avec, que je m’amuse bien avec mes amis et ma famille, et advienne que pourra. Je descendais les deux étages pour me rendre dans le salon parfaitement décoré pour l’occasion, et y’avait plus qu’à attendre. Avec chance, on avait pas été privé d'électricité de notre côté. La tempête faisant rage dehors, possible que les choses seraient pas forcément comme on l'avait prévu.

    @Miles Hohenstaufen @Marla Witherspoon @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Nabi Abberline @Camila Mestral @Sihan Harrison @Kieran Maddox @Cléolya Roederer @Hope J.F. Kennedy @Veïa Alvisio @Isley Fitzgerald @Adam Healy @Marley Ainsworth @Shade Ralston




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 23:41:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grand jour aujourd'hui. Malgré le fait que Shade avait apprit ce qui s'était passé entre son frère et Leah, il avait envie d'être là pour son frère. Il s'était éloigné quelques temps, mais rien ne pouvait arrêter son esprit fraternel. D'autant plus qu'il allait enfin rencontrer le frère jumeau d'Archie et ça, il avait bien hâte. Après s'être habillé convenablement en costard festif, et malgré le temps, il était arrivé à bon bord. Il n'était pas sûr de connaître l'entourage de son frère ni de son jumeau, mais il essayerait de s'intégrer comme il le pourrait. Shade toqua fortement à la porte, une bouteille de champagne en main. Pour le cadeau, ce serait pour plus tard. Il n'avait aucune idée de ce qu'il aurait pu acheter à Miles, ne le connaissant pas, et il ne se voyait pas apporter un cadeau pour son frère adoptif mais pas pour l'autre personne. Il attendit donc patiemment qu'on vienne lui ouvrir, réajustant ses boutons de manchettes en attendant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 0:45:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (( tenue d'iz ))

    en recevant son invitation pour l'anniversaire des jumeaux, isley avait été surprise. si elle entretenait de bonnes relations avec l'infernal duo, elle ne les avait encore jamais revus tous les deux. la dernière fois avait été beaucoup trop.... particulière pour qu'elle ne s'aventure à les revoir en même temps. non. elle préférait les voir chacun de leur côté, tranquillement, sans craindre de confondre l'un avec l'autre comme elle l'avait déjà fait pour son plus grand plaisir. choisissant une longue robe dorée rentrant dans le thème de l'invitation, l'étudiante en médecine se présenta au nouveau domicile des garçons avec un large cadeau sous chaque bras. à la porte, attendait déjà un grand gaillard (@Shade Ralston) qu'elle s'empressa d'aller rejoindre pour s'abriter de la tempête sous le porche. j'espère qu'ils vont vite ouvrir. déclara t-elle alors qu'une bourrasque vint souffler près d'eux. isley. se présenta t-elle à l'inconnu en un sourire, priant pour qu'archer ou miles ne tarde pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 1:35:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (( tenue de camila ))
    J'avais échangé mes heures de boulot avec une de mes collègues afin de pouvoir assister à l'anniversaire des jumeaux. Même si je connaissais pas tellement, voir, pas du tout Archer, c'est certainement pas lui qui m'aurait assassiné en premier en remarquant mon absence. D'ailleurs pour le cadeau, j'avais longtemps cherché. Ignorant qu'est-ce que le frère de Miles aimait, j'avais décidé de leur offrir un cadeau pour les deux. J'étais quasi jalouse de ma propre surprise mais j'espérais que ça leur plairait. Tenant le gros cadeau emballé dans mes bras, je rejoignais deux personnes qui attendaient eux aussi à la porte (@Shade Ralston @Isley Fitzgerald) qui se protégeaient de la tempête. « Je sais pas pour vous mais je refuse d'attendre dans ce froid glacial. Au fait, je m'appelle Camila. » disais-je en affichant un sourire narquois. Même si le paquet était légèrement lourd, je réussissais à ouvrir la porte en me collant à cette dernière. Je pouvais sentir les regards des deux convives sur moi qui devaient se dire elle a du culot de rentrer chez les gens celle-là. « C'est pas malin de nous laisser poireauter. » lâchais-je en apercevant @Archer Ralston au salon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 22:43:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que Shade attendait sous le porche, une jolie blonde (@Isley Fitzgerald) fit son apparition, se hâtant de rejoindre l'abris. Comme à son accoutumée, son regard se projette sur cette femme classe. "shade, enchanté." répondit-il en hochant la tête pour la saluer. Quelques instants plus tard, une autre blonde vint vers eux. En voyant les deux jeunes femmes avec des cadeaux sous le bras, il se sentit honteux de n'avoir rien ramené alors même qu'archie était son frère adoré. La honte quoi. Va falloir que je fasse un gros chèque aux jumeaux et que j'trouve une enveloppe pour compenser, qu'il se disait à lui-même. @Camila Mestral décida de forcer leur entrée ce qui fit sourire Shade. Il aurait dû penser à faire ça. Il laissa passer Isley après Camila, les femmes d'abord, puis s'avança droit vers @Archer Ralston pour le prendre dans ses bras. Une accolade virile. "joyeux anniversaire petit frère!"
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (topic de groupe privé) perfect twins birthday 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (topic de groupe privé) perfect twins birthday Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (topic de groupe privé) perfect twins birthday Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (topic de groupe privé) perfect twins birthday CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26287
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 17:28:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'étais sur place depuis quelques jours déjà. Et quand l'annonce de la fête d'anniversaire était tombée, j'avais profité d'un léger calme avant la tempête pour me trouver une robe afin de répondre au mieux au "tenue correcte exigée". J'avais, par ailleurs, déjà offert aux garçons leurs cadeaux respectifs et maintenant, que le jour J était arrivé, je me contentais de me faire la plus petite possible dans l'immense demeure. Si avec le temps j'étais bien plus à l'aise pour sociabiliser, quand je connaissais très peu de personnes, ma timidité maladive refaisait surface. Après quelques heures dans la chambre de Miles à me préparer, je daignais enfin montrer le bout de mon nez, Charlie à mes trousses, fier avec son nœud papillon. Je m'approchais des invités venant d'arriver, les joues rouges, une légère panique sur le visage. Sortant un " bonsoir " à peine audible quand je croise les premiers regards.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (topic de groupe privé) perfect twins birthday MZZLoVKn_o

    (topic de groupe privé) perfect twins birthday 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 17:35:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Avec l'accident d'il y a deux jours, on ne peut pas dire que Kieran était totalement serein à l'idée de prendre la route, encore plus avec @Honey Brewster et Snow avec lui. D'autant plus avec les séquelles encore présentes. Mais qui dit soirée d'anniversaire dit se changer les idées et rien que pour ça, il se devait d'être présent. Et surtout pour satisfaire sa curiosité en rencontrant enfin le jumeau de Miles. "Ready ?" Lance-t-il, sourire complice à l'attention de la jolie brune qui l'accompagne avant de sortir du taxi, glissant au passage quelques billets au chauffeur puis s'emparant de la bulle de transport dans laquelle se trouve Snow. Puis, sans réellement prendre la peine de prévenir de son arrivée, il ouvre la porte d'entrée pour s'engouffrer avec sa clique à l'intérieur de la villa. La maison de mes amis est ma maison, c'est pas ça qu'on dit ? "Look, Snow already has a friend." Qu'il glisse à Honey en apercevant non loin de là Charlie, le chien de Miles ainsi que @Marla Witherspoon de laquelle il s'approche automatiquement, un sourire aux lèvres. "Heeey Marla. How are you ?" Ça fait un bail qu'il n'a pas vu la jeune femme, au vu de la relation compliquée qu'elle entretient avec son meilleur ami. "Honey, this is Miles's friend Marla. Marla, here's my friend Honey and... this is Snow, the new one." Conclut-il en jetant un coup d'oeil attendri vers la petite boule de poil dans sa bulle transparente.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum