Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((orphin)) don't move away from me - TW - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    ((orphin)) don't move away from me - TW
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't move away from me}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    Sourire sur les lèvres. Sur le coup, je me demande vraiment à quoi peut ressembler sa chambre. Son monde. On était amis avant, et encore, je connaissais plus sa soeur qu'elle. C'est un petit jardin secret que je ne connais pas. Ce soir, je te montre le mien. Cette chambre froide, qui manque de vie, de couleurs, de joie. C'est un peu comme mon état d'esprit, bien qu'il s'est embelli avec ta présence auprès de la mienne. Quelques confessions et me voilà avec une vague de chaleur qui me prend d'un coup. Peut-être parce qu'elle est assise sur mon lit, à côté de moi. Peut-être est-ce à cause de sa voix, de son parfum... un peu de tout. Montre, précieux cadeaux rangé à sa place, je m'apprête à prendre un nouveau t-shirt lorsque la demoiselle me rejoint devant l'armoire. Je reste d'abord silencieux, la laisse me contempler puis poser ses doigts sur ma peau. Mon coeur il s'emballe à une vitesse folle et je suis légèrement gêné qu'elle puisse le sentir. Je lève les yeux, amusé par tant de compliments de sa part. J'ai l'habitude qu'on me complimente sur mon physique. Il n'y a bien que ça qui plait aux filles. Elle me veulent que pour mon corps et ça m'a toujours convenu. Mais qu'Orphéa le remarque aussi, ça me fait encore plus d'effets. Etre beau aux yeux de la personne qu'on aime c'est apprendre à s'aimer soi-même un peu plus. Elle est forte pour flatter l'ego, trop forte même. Sourcils froncés, je ne comprends pas si elle veut que je porte un t-shirt ou que je reste comme ça. Orphéa, Orphéa... tu vas me rendre dingue tu sais ? Si ce n'est pas déjà fait. Je ne quitte pas ses yeux, ses pupilles qui brillent de mile flammes pour moi. Je viens prendre sa main posée sur ma poitrine et je serre mes doigts aux siens. “ je peux peut-être t'aider à savoir ce que tu veux ? ” voilà, je suis plus raisonnable, mais c'est elle. Sa façon de me regarder, de me toucher, de faire des sous-entendus. Oui, on se cherche, et je pensais être assez fort pour lutter encore mais quand je fais un pas en arrière, tu en avances de deux. “ est-ce que ton coeur bat fort comme si tu venais de courir cinq kilomètres ? ” que je souffle en posant sa main sur son coeur à elle. Je ne la touche pas directement. Je m'approche d'elle et frôle mes lèvres sur sa joue, jusqu'à son oreille. “ est-ce que t'as l'impression que ta tête tourne quand tu entends ma voix ? ” je m'amuse à venir mordre doucement son oreille puis de je décale la tête pour retrouver son regard. “ t'as l'impression qu'il te manque de l'air, que ça vient au fond de ta gorge ? ” j'invite ses doigts à venir se poser dans son cou, puis, je fais doucement descendre sa main sur son ventre. “ et là... est-ce que ça crépite ? ” je jette un coup d'oeil au niveau de son ventre puis je la lâche. J'attends le verdict, sa réponse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2021 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DON'T MOVE AWAY FROM ME}
    ✰ w/ @Gustin Mahoney

    Ce n'était pas la première fois qu'elle contemplait Gustin de cette façon, loin d'être habituée à regarder la beauté ou même les garçons, avec lui c'était différent. Il y a toujours eu quelque chose chez lui qu'il l'a attiré. Quelque chose qui lui donnait envie de renoncer à toute innocence pour plonger dans les flammes des enfers à ses côtés. Peut-être qu'en le regardant, elle découvrait son style de garçon. Brun, ténébreux avec un sourire qui pourrait en faire chavirer plus d'une. Ce côté arrogant, mais sûr de lui tout en restant taquin et amusant. Alors, qu'il cachait quelque chose bien plus lumineux, préférant rester dans l'obscurité. Oui, il lui a toujours plus et maintenant qu'elle découvrait son amour pour lui, elle fondait tel un glaçon au soleil. Orphéa croyait énormément au destin, elle se disait que si elle n'avait jamais été aussi proche d'un homme, c'était simplement parce qu'elle devait être à ce moment précis avec Gustin et personne d'autre. Il faisait battre son coeur comme jamais personne n'a réussis à le faire, perdant ses esprits et sa rigueur, elle continuait de se faire éloigner de son innocence, préférant être attirée par lui. Elle hochait sa tête en ne quittant pas ses yeux des siens lorsqu'il lui proposait de l'aider, elle n'attendait que ça, qu'il lui dise si si c'était bien réel ou si c'était simplement la pire des idées et qu'il valait mieux qu'elle reste sur terre. Restant bouge-bée face à ses mots et ses gestes, elle se laissait faire, envahie par des frissons rien qu'en ressentant son souffle chaud s'écraser contre sa peau. Que lui faisait-il ? Lui jetait-il un sort ? Il avait ce pouvoir de lui révéler de nouvelles choses, surprenante mais si plaisante.  Je pense que oui.. Comment tu.. sais. Des mots coupés lorsqu'elle ressentait ses dents attraper son oreille. Son innocence lui disait de s'enfuir, mais tous ses sens l'a suppliait de rester, voulant continuer de ressentir ces sensations pour mieux les comprendre. Sa main finalement contre son ventre, elle essayait de revenir à elle, mais elle ne se reconnaissait plus. Elle était envahie par cette envie de le plaquer contre cette armoire pour l'embrasser sans jamais y mettre fin. Mais non Orphéa, tu vois ça que dans les films, toi tu fais pas ce genre de choses. Je sais pas ce que tu m'as fais Gus.. Mais je veux pas que ça s'arrêt. Dit-elle alors que sa main vint se plaquer contre sa nuque pour directement le coller contre elle et l'embrasser. Il n'y avait plus de pensées ni de réflexions, elle laissait juste son corps agir, celui-ci devenant le maitre de ses actes. Elle l'avait déjà embrassée avec amour, tendresse, douceur mais sûrement jamais avec cette passion. La chaleur de son torse lui faisait intensifier ce baiser tout en serrant un peu plus ses doigts contre ses cheveux. Petite innocente qui pensait pouvoir le rendre meilleur alors qu'elle était envahie par sa luxure, mais ce n'était pas la faute de Gustin, peut-être que l'obscurité attirait blondie afin de s'éloigner de ses habitudes. Ils avaient réussis à se séparer tout à l'heure, maintenant ça ne sera plus le cas, elle serrait plus leur étreinte ce qui reculait le duldley contre l'armoire, qu'il l'arrête, parce qu'elle n'en était plus capable.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2021 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't move away from me}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    Je suis le mauvais garçon qu'il faut à tout prix éviter pour sa première fois. Tout le monde le sait, c'est encré dans l'histoire d'Harvard. J'en ai déjà eu, certaines qui venaient me voir pour justement en apprendre plus sur le sexe. Mais par la suite, elles devenaient accro, possessives, chiantes. Voilà pourquoi je les évite. Par contre, cela ne me pose pas de problème si Orphéa devient encore plus accro à moi après ça. J'ai ce petit pincement parmi l'excitation qui me fout la pression. Et si finalement elle n'aime pas ? Si je m'y prends mal ? Je suis connu pour faire dans la fougue, pour être explosif. C'est simple. Gustin Mahoney il ne fait pas l'amour, il baise, tout simplement. Ne lui dites jamais ce mot où il se met à vous ricaner au nez. Mais pour la première fois, je sens que y'a quelque chose de plus dans le désir que j'éprouve pour elle. Y'a les sentiments. Jamais encore je n'avais éprouvé cette chose. Actuellement, je n'ai aucune envie de la considérer comme si c'était une fille lambda qui veut aller dans mon lit. Je veux la choyer, la prendre par douceur, adopter la tendresse. Du moins, je veux essayer. Elle est comme une petite chose fragile qu'il ne faut pas briser. Très précieuse, j'irai à son rythme, laissant la fleur déployer lentement ses pétales en s'ouvrant à ce nouveau monde. “ j'ai un sixième sens. ” que je souffle, sourire aux lèvres. Je crois qu'elle est prête. Elle prend conscience petit à petit de ce que son corps peut lui envoyer comme signaux. La blonde ne veut pas que ça s'arrête, l'effet que je lui fais. C'est mignon et tellement prude. Mais pas si prude que ça car à peine a-t-elle fermé la bouche qu'elle se retrouve sur la mienne, en me poussant contre le placard. Tout s'accélère sous ma peau et je brûle d'un feu ardent et lumineux. Je ris doucement contre ses lèvres alors qu'elle se colle tout contre moi. “ quelle énergie Wertheimer ! ” et quelle fougue ! Je passe mes mains derrière ses genoux pour la soulever et la transporter jusqu'à mon lit, en la déposant délicatement. Je me faufile entre ses jambes et l'écrase un peu de mon poids, pour arriver à ses lèvres et l'embrasser avec envie. Ma peau se réchauffe, et la sienne aussi. Je peux voir les plaques rouges sur ses joues, jusqu'à sa gorge. Je romps le baiser et viens jouer avec le tissu de son haut. “ tu préfères te déshabiller ou je m'en charge ? ” que je lui glisse en scrutant son regard noisette et curieux. Il faut qu'elle me guide. Je ne veux pas qu'elle se braque si je commence à lui retirer ses vêtements alors qu'elle ne m'en a pas clairement donné l'autorisation.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2021 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DON'T MOVE AWAY FROM ME}
    ✰ w/ @Gustin Mahoney

    Alors, elle était prête ? Le moment qu'elle appréhendait depuis toute ces années est enfin arrivé ? Oui, c'était sûrement le cas. Pour la première fois, cette appréhension s'envolait. Plus elle était face à lui, plus elle était envahie par cette envie de ressentir de nouvelles sensations auxquelles elle pourrait vite devenir accroc. Elle n'avait plus peur, ses sens décuplés, elle avait du mal à différencier ses pensées tellement son corps lui criait d'y aller. Gustin l'a mettait en confiance, il était doux tout en évitant de l'a brusquer, il lui confirmait qu'elle ne pouvait pas faire demi-tour, elle en serait bien trop frustrée. Quand deux âmes se cherchent pendant aussi longtemps, il faut bien qu'elles finissent par s'unir. Amusée lorsqu'il disait avoir un sixième sens, elle pensait plutôt qu'il connaissait assez bien les femmes pour savoir comment s'y prendre. Elle se demandait d'ailleurs si il avait tenté de prendre la virginité d'une autre fille. Mais elle ne voyait pas ça comme ça, Orphéa lui offrait tout comme elle lui avait offert son coeur. Elle était éblouie par la confiance qu'elle lui portait, persuadée que ça ne pouvait être que Gustin et personne d'autre. Pauvre idiote vivant dans un conte de fée. Elle laissait ses envies parler en venant l'embrasser avec passion, elle lui montrait qu'elle s'accrochait maintenant à ses lèvres pour ne plus en partir. Un léger rire s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'il complimenta son énergie. Tu te rends compte de c'que tu me fais. Dit-elle amusée alors qu'elle souriait lorsqu'il l'a souleva pour l'a poser avec délicatesse sur son lit. Elle ne pensait pas retrouver ce lit si rapidement, mais l'envie et la luxure était certainement plus forte que la patiente. Une fois qu'il s'inséra au dessus d'elle, elle laissa ses mains se glisser contre son dos nu, ses doigts caressant ses omoplates du bout de ses doigts, son corps lui fait un effet fou et elle avait besoin de le toucher pour le découvrir. Ses lèvres retrouvant les siennes, elle embrassait le Mahoney toujours avec plus d'envie se reculant à l'écoute de sa question. Hm..? Comment elle est sensé savoir si c'est à elle ou lui de le faire ? Il ne fallait pas compter sur elle pour guider ou ça allait être un fiasco. Elle essayait de réfléchir rapidement pour ne pas paraitre perdue et plomber l'ambiance. Je vais le faire. Dit-elle alors qu'elle se redressait légèrement pour déboutonner un à un les boutons de son chemiser alors qu'elle ne quittait pas son regard. Elle essayait d'être un minimum "sexy" mais ce n'était pas simple. Très vite elle détournait le regard, intimidée de la situation et peu certaine que son corps lui plaise, maintenant en soutiens gorge, elle le dégrafait, le coeur battant, elle essayait d'oublier son malaise, elle n'a pas réellement confiance en elle et son physique la Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2021 - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't move away from me}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    C'est peut-être le climat dehors qui nous pousse à nous réchauffer. Comme une impression d'apocalypse qui pousse les gens à vivre leurs dernières heures sur terre. Et si Orphéa s'offre à moi avant de mourir, c'est sans doute la plus belle preuve d'amour qu'elle peut me faire. Si je peux égayer un peu plus sa mort afin de mourir dans ses bras, ça me va. Je crois que même si la tempête vient briser les fenêtres, rien ne pourra nous distraire. On est dans notre bulle, nos âmes sont connectées au rythme des battements de nos coeurs. Sa fougue m'épate et je confirme ; elle a bel et bien envie de moi. Elle est mignonne, car elle découvre des pulsions encore enfuies. Je tâcherai d'être un bon professeur, tout pour que tu te sentes bien et que ce moment ne soit pas trop désagréable. Elle ne tremble pas, c'est sa peau qui se réchauffe. Elle est en confiance pour le moment. Alors c'est parti. Je la soulève jusque dans le lit où je viens la surplomber de mon corps. J'essaye de me montrer délicat et par l'occasion, lui proposer si elle veut que je retire ses vêtements, ou non. J'attends sa réponse, contemplant son doux visage. J'ai bien fait de demander. Je m'écarte, m'appuie sur mes genoux et la laisse faire. Là, je lis dans ses yeux qu'elle n'est pas rassurée. Elle retire son chemisier avec lenteur puis fuit mon regard. Ses mains viennent décrocher le dernier tissu qui cache sa poitrine et j'attrape doucement son menton pour qu'elle me regarde. “ t'es superbe. ” crois en toi et ta beauté, même si c'est chose difficile pour toi. Orphéa, c'est la première à complimenter le monde autour d'elle mais à force, elle s'oublie. Je crois qu'elle n'a pas encore conscience à quel point elle est belle et elle peut être séduisante. Je la trouve à croquer dans son petit ensemble. Je viens déposer un baiser sur son épaule et passe mes mains dans son dos, attrapant ses doigts, comme pour l'aider, lui donner le courage de faire tomber ce tissu. Chose faite, je l'invite à se recoucher de nouveau. Mes lèvres retrouvent les siennes, puis elles descendent le long de sa gorge, de sa clavicule puis je risque à venir l'embrasser au niveau de son décolleté, sans pour autant m'attarder sur sa poitrine. Je veux voir si elle aime ça, ou au contraire, si elle n'est pas à l'aise. Je saute de quelques centimètres pour arriver à son ventre. Si elle savait à quel point j'avais envie de goûter ses parcelles de sa peau qui m'étaient encore inconnues. Je me redresse sur les genoux et déboutonne la ceinture de mon pantalon. “ et maintenant ? je me déshabille ou tu veux le faire ? ” je lui souris. Peut-être qu'elle est un peu plus détendue maintenant ? Je peux très bien me retrouver nu le premier et ce serait encore plus plaisant si ce sont ses petites mains qui s'en chargent. Mais quoi qu'il en soit, je la suis. On y va à son rythme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2021 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DON'T MOVE AWAY FROM ME}
    ✰ w/ @Gustin Mahoney

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't move away from me}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DON'T MOVE AWAY FROM ME}
    ✰ w/ @Gustin Mahoney

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2021 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't move away from me}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2021 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DON'T MOVE AWAY FROM ME}
    ✰ w/ @Gustin Mahoney

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum