Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((orphin)) don't move away from me - TW
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €
    Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    ((orphin)) don't move away from me - TW
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan 2021 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't move away from me}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    Une semaine, un peu plus, un peu moins, qu'importe, pour moi ça a ressemblé à une éternité. La voilà envolée fêter noël, nouvel an et son anniversaire loin de moi. Je devrais être là. Je sais que si elle pouvait, elle m'aurait pris avec elle. Mais les choses sont compliquées, rien ne se déroule dans le calme et la paix. Je suis l'ennemi à abattre pour ses proches et je ne peux même pas parler d'elle à mes amis car je n'en ai plus. Plus tellement. Pas au point de vouloir me confier sur mon bonheur. Il peut s'évaporer en un rien de temps avec de mauvaises langues. Je ne sais même plus sur qui je peux compter. Depuis Halloween et les rumeurs qui courent, je préfère être seul que mal accompagné. Donc non, je n'ai personne avec qui partager ma joie. Mis à part elle. Je suis devenu un loup solitaire, sans sa meute, sans personne. Y'a juste Orphéa. Donc quand elle part loin de moi, je peux réellement dire que je me sens seul au monde. Heureusement, mon esprit à été un peu occupé ses quelques jours à San Franciso, près de ma famille. Mais une fois de retour à Cambridge pour la rentrée. La réalité te frappe à nouveau. Mais ce n'est pas grave. Je vais la voir, aujourd'hui, après son examen. Au vu de l'article de Veritas, j'ai préféré ne pas m'exposer directement avec elle. Mon appartement fera l'affaire. Elle a des colocs, pas moi. La preuve que je suis devenu un solitaire. Je n'ai pas oublié son anniversaire. J'ai même essayé de faire un gâteau mais suite aux échecs, j'ai été finir par en acheter un à la boulangerie. La panique des derniers jours a été de lui trouver un cadeau. Je suis nul, archi nul. Jamais de ma vie je n'ai offert quoi que ce soit à une fille. J'ai pensé à des roses, mais ça fane et trois jours après elles se retrouvent à la poubelle. Un parfum, mais ça renvoie un message qui peut lui faire croire qu'elle pue. Des bijoux ? Elle n'en porte pas, à ma connaissance. Orphéa aime la magie, elle s'émerveille pour des trucs minimes et presque enfantin. Alors j'ai finalement opté pour prendre deux tickets pour visiter l'aquarium de Boston. En espérant qu'elle n'y soit jamais allée. Dix-sept heures, on sonne à ma porte et je me réjouis d'aller ouvrir. Je crois que ça se voit trop sur ma tête, ce sourire con qui ne veut pas partir. Lorsque son doux visage apparait, je la laisse entrer et quand elle arrive à mon niveau, je glisse mes bras autour de sa taille. “ c'est bon de te voir. ” je souffle doucement. Si tu savais à quel point j'étais mal sans toi. T'es ma nouvelle drogue. Mes mains viennent chercher ses joues froides et je dépose chaleureusement mes lèvres sur les siennes. “ tu m'as manqué. ” oh oui, le coeur le sent. Il bat vite. Je finis par éloigner mon visage du sien pour la laisser respirer et je la contemple de mes yeux pétillants.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DON'T MOVE AWAY FROM ME}
    ✰ w/ @Gustin Mahoney

    Enfin sortie de cette maudite salle d'examen. Orphéa respirait à nouveau, la pression s'envolant de ses épaules. Habituellement studieuse et passionnée envers ses études, blondie a eu du mal à se concentrer et réviser. Elle qui finissait toujours ses examens avant les autres, elle était restée bien trop longtemps à se torturer l'esprit devant ses questions de biologie. Certainement parce qu'elle avait la tête ailleurs. Elle repensait aux plusieurs semaines qu'elle avait passée à Paris pour les fêtes et elle pensait surtout à Gustin son nouveau petit copain qu'elle allait rejoindre en fin de journée. Elle avait tellement hâte de le retrouver, elle avait besoin de combler ce vide qu'elle ressentait depuis qu'elle était à des milliers de kilomètres de sa personne. Elle découvrait la sensation de manque et elle n'aimait pas ça, chaque soir lorsqu'elle s'endormait ou qu'elle était seule, ses pensées étaient toujours dirigés vers le brun. Elle avait peut-être retrouver sa famille, mais ça ne lui suffisait pas. L'idée de ne pas avoir pu l'inviter lui faisait mal au coeur, elle espérait un jour ne plus séparer ses amis et Gustin, n'acceptant pas de jouer une double vie simplement pour satisfaire le bonheur des autres. Pour une fois qu'elle était égoïste, il fallait peut-être qu'elle en profite. Quittant l'université, elle attrapait rapidement un taxi. Elle avait l'habitude de prendre les transports en commun en temps normal mais le froid de Boston n'était pas de bonne augure, il était même un peu trop virale. Tout ce qu'elle voulait actuellement était de retrouver le brun afin de s'emmitoufler au chaud à ses côtés. Le coeur battant une fois devant sa porte, elle avait un large sourire sur ses lèvres. C'était même un sourire d'excitation, elle avait attendu bien trop longtemps pour le retrouver, sa limite était maintenant atteinte. Une fois face à lui, son sourire s'élargit encore plus laissant son corps se réfugier contre le sien qu'elle trouvait si réconfortant. T'imagines pas comme j'attendais ce moment. Dit-elle alors qu'elle se laissait envahir par ce beau baiser qu'il lui offrait. Elle prolongeait avec passion encerclant ses bras autour de son cou, la sensation de retrouver ses lèvres lui faisait un bien fou, comme si elle les découvrait pour la première fois encore et encore. Toi aussi, la prochaine fois que je pars aussi loin,  je t'embarque dans ma valise. Dit-elle d'un petit sourire en coin alors qu'elle faisait place dans son appartement pour refermer la porte derrière elle. Quelques secondes plus tôt elle était frigorifiée, il suffisait qu'il l'approche pour qu'elle soit réchauffée. Elle n'était d'ailleurs pas capable de quitter ses bras, si elle le pouvait elle y resterait d'ailleurs pendant des années, voulant mettre pause à cette vie qui pouvait être si compliqué parfois. Il faut que tu me racontes tes vacances et aussi ce que t'as fais. Mais avant ça, embrasses-moi encore et encore. Dit-elle souriante, ses lèvres toujours aussi proche des siennes, faut croire qu'elle n'avait jamais eu autant envie des lèvres d'un homme. Mais elle était heureuse de le retrouver et il fallait qu'elle l'exprime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't move away from me}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    J'ai presque l'impression d'être un animal de compagnie qui attend devant la porte d'entrée que son maitre revienne. Je ne me descends pas à un chien ou quoi que se soit, j'ai juste tellement hâte qu'elle franchisse cette porte. Comment peut-on être au point obnubilé par quelqu'un ? Au point de ne penser qu'à elle et d'oublier même qui on est. Deux semaines, c'est beaucoup trop. Surtout pour nous, ce couple fragile, qui n'est pas et ne sera jamais comme les autres. J'aurais pu craquer, faire le con, oublier le manque avec mes vieux démons. Mais je n'ai rien fait de tel. Avoir de ses nouvelles par textos m'aidaient à me stabiliser. Quelques fois, quand je n'avais pas de réponses après quelques heures, je commençais à m'imaginer pleins de scénarios, j'angoissais. Je comprends maintenant les mecs qui flippent en regardant sans cesse leur téléphone. J'ai pris énormément sur moi pour ne pas l'harceler, ne pas être ce mec sur-protecteur et insupportable qu'on voit dans les films. Orphéa, elle est à moi, elle est mienne. Et quiconque ose franchir mon chemin pour m'empêcher de la rejoindre signe son arrêt de mort. Je retrouve enfin sa fraicheur, son parfum, le son de sa voix qui résonne au creux de ma poitrine. Tout ces petits trucs qui font que je suis piqué par elle. On s'échange un baiser qui en dit long, qui montre tout l'affection qu'on a l'un pour l'autre. Je ressens que je lui ai manqué comme elle m'a manquée. “ plus jamais je te laisse partir loin. ” au bout du monde, loin de moi. On a tellement de choses à se dire mais pour le moment, on arrive pas à cesser de chercher nos lèvres. Mais Orphéa a été la plus forte. Elle s'éloigne, fais quelques pas dans l'appartement pour déposer ses affaires. Je la suis de près, et pendant quelques secondes, je sentais la pression et la fougue retomber. Faux, la jolie blonde revient réclamer mes lèvres et j'étire un sourire. “ encore et encore ? ” comment refuser ? Je m'exécute, pose un instant mes mains sur sa taille pour la rapprocher de moi, et l'embrasse à nouveau. Mais les baisers de la Wertheimer deviennent plus... intéressants. Ils me font tourner la tête, réchauffent aussi bien le coeur que le corps. “ t'es complètement gelée. ” que je souffle contre ses lèvres bleutées qui prennent un peu de couleurs.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DON'T MOVE AWAY FROM ME}
    ✰ w/ @Gustin Mahoney

    Elle savait qu'elle serait heureuse de retrouver Gustin, mais sûrement pas autant, son bonheur dépassait ses espérances. Cela lui confirmait bien qu'elle avait fait le bon choix en étant à ses côtés, encore aucun homme ne lui avait fait ressentir ce genre de sentiment. Elle était presque étonnée du besoin extreme de le retrouver et de rattraper le temps perdu qu'elle ressentait. Son coeur était maintenant apaisé, ils étaient réunis et ils n'avaient pas à se séparer une nouvelle fois aussi longtemps. Malgré les plusieurs messages qu'ils ont échangés, elle se demandait ce qu'il avait fait et comment il avait passé le temps. Elle était heureuse de savoir qu'il avait rendu visite à sa famille et qu'il n'avait pas été seul pour les fêtes, elle ne connaissait pas réellement sa relation avec ses parents, mais elle ne voulait pas le savoir seul dans un moment aussi convivial. Pas une seconde, elle avait doutée de ses activités, ne l'imaginant pas passer du temps avec une autre fille lorsqu'elle n'était pas là. Elle lui avait donnée sa confiance et ce n'était pas à moitié. Sûrement parce qu'elle n'était pas de nature jalouse et qu'elle savait être partageuse, du moins elle allait devoir oublier cet aspect de sa personnalité en sachant que son Gustin, elle le partagerait avec personne. Plutôt mourir. Profitant de ces retrouvailles dans la tendresse et la passion de leur baiser, elle hochait sa tête lorsqu'il disait de pas l'a laisser partir aussi loin. Elle était touchée de voir qu'ils avaient hâte de se retrouver autant l'un que l'autre et qu'elle n'était pas la seule à ressentir ce besoin. Prenant un peu de courage pour s'éloigner et poser ses affaires ainsi que son manteau, elle revenait vite dans ses bras pour lui demander des baisers. Elle ne savait pas si cela venait de l'effet "retrouvailles", mais elle avait ce besoin de l'embrasser et de se retrouver aussi proche de lui. Si c'est trop, tu me dis. Dit-elle amusée alors qu'elle se laissait aller lorsqu'il vint l'embrasser une nouvelle fois,  son coeur battait et la danse endiablée de leurs lèvres l'a réchauffait, elle avait presque du mal à quitter cette nouvelle tentation. Il fait tellement froid dehors.. Vous allez devoir me réchauffer monsieur Mahoney. Dit-elle d'un petit sourire amusée alors que l'une de ses mains caressait sa joue du bout de ses doigts. Ça ne te déranges pas si je reste dormir d'ailleurs ? Ça va être difficile de rentrer avec les tempêtes de neige. Dit-en posant ses yeux dans les siens, la tempête était peut-être une excuse malgré que ça soit la vérité, mais elle ne voulait pas le quitter pour rentrer chez elle et retrouver la solitude de sa chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't move away from me}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    Je suis dans ce cocon, dans cette bulle avec Orphéa sous mes ailes protectrices. Je ressens pleins de choses qui me sont encore inconnues, des choses que je n'ai encore jamais contrôlées. Les sentiments, c'est ça ? La passion, l'envie brûlante de quelqu'un. L'avoir corps et âme pour ne faire qu'un, qu'un seul être. On ne le sait pas encore mais à cet instant, j'enfonce un peu plus mes griffes sur elle, je l'attire dans ma toile, dans cet endroit sombre, cette cage qu'elle voudra quitter un jour ou l'autre mais ce sera trop tard. On pense que tout sera beau, tout sera rose, mais je suis assez bien placé pour savoir que les démons sont forts pour revenir. Qu'importe. Tant que ce soir on vit heureux, qu'on nous foute la paix et qu'on profite. Je n'arrive pas à quitter ses lèvres et quand elle en redemande, je la maudis presque. Mon battant tape fort dans sa cage. Mes membres se réchauffent et je peine à deviner quand est-ce qu'elle va s'arrêter. Mes yeux manquent de sortir de leurs orbites quand sa petite voix douce et innocente me demande de la réchauffer. Orphéa ? C'est bien toi? Ou un démon de l'enfer qui vient me torturer ? Je lâche un petit rire en fronçant doucement les sourcils tandis qu'elle reprend, s'invitant à venir passer la nuit ici. “ refuser pour que tu risques ta vie dehors ? hors de question. ” tu vois comme tu es importante ? Pas qu'un peu, t'es tout... mon essentiel maintenant. Je me mords la joue, pose mes yeux sur ses lèvres colorées, y glisse doucement mon index, pensif. Je ne les oublie pas, ses allusions pour que je la réchauffe. Je déglutis et relève mes yeux dans les siens. “ est-ce que tu veux dire que... tu veux... t'as envie... ” je bafouille, cherche à comprendre. Je me trompe peut être sur toute la ligne. Orphéa, elle peut être forte pour chauffer un homme inconsciemment. J'en ai déjà payé les frais. Enfin, disons que c'est elle qui en a payé plus que moi. J'attrape sa main sur ma joue et glisse doucement mes doigts aux siens. “ je peux te faire un chocolat chaud ? ” un réussi cette-fois, promis. Pendant un instant, j'ai flippé. J'ai imaginé ce qui aurait pu se passer, si elle et moi on le faisait vraiment. Et j'ai peur que ça détruit tout, tout ce qu'on a jusqu'à présent. Que je dérape, qu'elle n'aime pas, qu'on se dispute, qu'on se déchire et qu'on s'oublie. On marche sur des oeufs, sur un fil très fin, si on prend la mauvaise directement, tout va s'écrouler. Ce devrait être à moi de la rassurer, elle qui n'a jamais connu le plaisir d'un homme. Cette fois-ci, si ça doit marcher entre nous, c'est moi qui doit être rassuré.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DON'T MOVE AWAY FROM ME}
    ✰ w/ @Gustin Mahoney

    Un sourire rassurée s'affichait contre ses lèvres lorsqu'il acceptait qu'elle reste à ses côtés pour cette nuit. La tempête était une raison, mais il y avait aussi son coeur qui l'a suppliait de ne plus partir et de rester prêt de Gustin. Elle se rendait d'ailleurs compte que c'était la première fois qu'elle voyait son appartement et qu'elle découvrait son univers. Elle avait hâte de découvrir sa chambre afin de mieux le connaitre, c'est souvent à la chambre d'une personne qu'on peut savoir qui elle est vraiment. Elle n'était pas là depuis longtemps, mais elle se sentait bien ici. Gustin y était sûrement pour quelque chose, gamine amoureuse sûrement trop heureuse d'enfin retrouver son prince charment. C'est d'ailleurs ce qu'elle lui faisait comprendre d'une manière sûrement trop subtile en lui demandant des baisers. Elle oubliait toujours qu'il y avait des limites qu'elle ne devait pas franchir pour perturber le brun, mais elle avait juste laissée parler ses envies. Parfois les mots n'étaient pas suffisant pour exprimer quelque chose et ses baisers l'aidait bien. Son coeur battait la chamade, plus elle découvrait ses lèvres et cette proximité qu'ils avaient, plus elle se rendait compte que son corps criait famine envers celui de Gustin. Il lui envoyait des messages qu'elle n'était pas capable de traduire. Evidement le dudley ne tardait pas à se poser des questions, le fait de vouloir être réchauffée pouvait vouloir dire pas mal de choses. Elle pensait tout d'abord à ce qu'il l'a prenne dans ses bras de son air réconfortant et de sa chaleur naturelle, mais ils suffisaient qu'ils s'embrassent pour qu'elle pense aussi à la chaleur que pourrait donner Gustin si ils se retrouvaient tous les deux peau contre peau. Gardant son regard vers le sien, elle mordilait le coin de sa lèvre, prenant mine de réfléchir. Je.. Non.. Fin, je sais pas. Comment je suis sensée savoir ? Dit-elle légèrement gênée, mais c'était bien la vérité. Elle avait réellement du mal à faire la part des choses entre une étreinte amoureuse et une étreinte plus charnel. Par contre, je sais que je serais capable de rester des heures contre toi à t'embrasser. Lorsqu'il lui proposait un chocolat chaud, elle secouait sa tête pour reprendre ses esprits et revenir sur terre. Il fallait qu'elle oublie son corps une seconde pour s'en séparer. Oui, avec plaisir ! Je veux aussi que tu me fasses visiter ton chez toi. Dit-elle alors qu'elle retrouvait son sourire, c'était déjà plus convenable. Pourquoi perdait-elle toujours toute sa tête quand ils parlaient de ça ? Sûrement parce que ça l'excitait autant que ça lui faisait peur. Tu as reçu mes cadeaux d'ailleurs ? Dit-elle alors qu'elle battait ses cils de biches. Elle avait fait en sorte de lui envoyer un colis afin qu'il le réceptionne pour noël. Habituellement pas vraiment dépensière, elle avait quand même décidée de faire les choses bien en lui offrant une jolie montre, elle n'y connaissait rien mais sa soeur lui avait affirmé que c'était bien le genre de montre que pouvait aimer porter un homme. Elle avait rajoutée quelques cartes postales de Paris ainsi qu'une photo d'elle lui envoyant un baiser, toujours aussi kitch la demoiselle, mais elle espérait que ça lui plaisait.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan 2021 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't move away from me}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    Si je peux éloigner le moment fatidique, je le fais. Cela n'a rien avoir avec ce que je ressens pour elle ou non. J'en suis dingue et j'ai envie qu'on puisse vivre quelque chose de fort comme deux personnes dans un couple normal. Mais je crois qu'on ne sera jamais normal. Ce n'est pas pour nous. Orphéa s'inquiète surement de sa première fois et moi, je m'inquiète de la toucher. Pourtant, j'en ai envie, et je crois qu'elle en a envie aussi. Je l'ai lu dans ses yeux. Peut-être qu'on aura un petit coup de pouce au moment voulu. Mais si elle continue de me réclamer des baisers aussi endiablés, la tâche risque d'être plus rude. Je ne peux pas lui en vouloir de m'embrasser avec tout son amour. Je le ressens bien. Mais ça provoque en moi d'autres envie. Je ne peux pas lui interdire d'enlacer son copain. C'est tout bonnement ridicule. Je suis ridicule. Sa petite moue gênée me fait craquer. “ t'es vraiment la fille la plus innocente que je connaisse. mais c'est ce qui fait ton charme. ” et je veux pas changer ça, pas maintenant. Une fille qui connait déjà ses envies, qui connait déjà un peu son corps, ce qui lui fait plaisir, c'est plus facile pour lui faire comprendre ce genre de choses. Mais Orphéa... je crois vraiment qu'elle ignore qu'elle ait un organe génital qui peut lui permettre d'avoir des sensations incroyables. Elle est peut-être asexuée ? Ca serait bien ça, ma punition à tout jamais. “ des heures, seulement ? ” sourire en coin, je viens ensuite lui proposer un chocolat chaud. C'est ma porte de sortie de ce sujet de conversation. Du moins, pour le moment. Car mettez deux âmes qui se désirent dans la même pièce, elles ne font que s'attirer comme des aimants, malgré qu'on les repousse. “ oui, pardon. tu ne m'as pas encore laissé le temps. ” blondie accrochée à moi comme un koala dès son entrée. J'attrape sa main et lui fais visiter la cuisine, petite mais accueillante, je lui indique l'endroit des toilettes du coin de l'oeil et je pousse la dernière porte ; celle de ma chambre. J'allume la lampe et je croise les bras, l'invite à faire le tour. “ je viens de la ranger. ” et j'ai même changé les draps et laissé une bougie parfumée pour faire partir les odeurs du loup solitaire dans sa grotte. Mon bureau est toujours empilé d'un tas de manuels de médecine et ma poubelle est remplie de papier chiffonné. Ouais, je n'ai pas encore eu le courage de ranger pour les révisions. Mais ! J'ai passé l'aspirateur. Lorsqu'elle me demande si j'ai reçu son cadeau, je viens m'asseoir sur mon lit et je sors la jolie montre du tiroir de ma table de nuit. “ je l'aime beaucoup. je la gardais pour dormir. j'avais du mal à... trouver le sommeil et l'avoir juste à côté de moi ça me rassurait. ” c'est con, mais c'est vrai. Grâce à la montre je regardais les minutes et les heures qui défilaient, du temps qui diminuait pour te retrouver. Je la dépose à sa place et je me lève. “ ce pull me gratte. ” que je lance spontanément. J'ai un coup de chaud. C'est ça quand je suis gêné. Je retire mon pull et me retrouve torse nu. J'ouvre mon armoire pour chercher après un t-shirt ou quelque chose de plus confortable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DON'T MOVE AWAY FROM ME}
    ✰ w/ @Gustin Mahoney

    Orphéa détestait vivre dans cette ignorance. Elle voulait connaître le monde, les sensations et la nouveauté. Comment pouvait-elle s'offrir à Gustin alors qu'elle n'est même pas capable de savoir si elle était prête ou non ? Peut-être que ses envies de l'embrasser et d'être constamment coller à lui l'aidait et que sa peur de la nouveauté l'a faisait reculer. Elle n'en savait rien et elle aurait espérée que Gustin l'aide un peu plus, il n'était peut-être pas dans son corps, mais lui était capable de voir quand une fille avait envie non ? Quoi que.. Pas sous alcool. Secouant sa tête d'un sourire gênée lorsqu'il disait qu'elle était innocente, elle ne pouvait pas le contre-dire. Elle espérait simplement ne pas être comme ça toute sa vie, c'est souvent les innocents qui se font berner en premier et c'est pas ce qu'elle voulait. Ca fait peut-être mon charme, mais ça doit être agaçant à la longue. Dit-elle légèrement amusée, parfois elle aimerait avoir plus de caractère et de tenace, ça l'aurait peut-être rendu plus désirable et moins naïve. Il lui proposa finalement un chocolat chaud, cette proposition aidait à retrouver une ambiance plus normale à faire tomber la température. Mais c'est réellement ce qu'elle voulait ? Voilà qu'elle n'était déjà plus dans ses bras et qu'elle voulait y revenir. Une légère inspiration pour reprendre ses esprits et voilà qu'elle suivait Gustin pour visiter son appartement. Un sourire sur les lèvres, elle observait, heureuse d'en découvrir plus sur lui et ce qui l'entoure. Les lieux lui ressemblaient plutôt bien, accueillant et sobre.  J'aime beaucoup, mais ça manque un peu de couleurs, tu trouves pas ? On reconnait là l'appartement d'un loup solitaire. Dit-elle de son air amusée, c'est vrai que si il voyait sa chambre dans l'appartement où elle vivait, c'était beaucoup plus farfelue. Les lieux parsemaient de décorations et un mur peint en bleu pour honorer les couleurs de la adams, ça a toujours été sa couleur préférée. Elle le suivait jusqu'à sa chambre, en effet c'était tout propre et elle lâcha un léger rire lorsqu'il lui fit remarquer. Je ne savais pas que tu étais en médecine, ça va bien t'aller la blouse blanche. Dit-elle d'un sourire alors qu'elle se baladait dans sa chambre passant un instant ses doigts sur ses livres de médecine. Aujourd'hui, elle découvrait qu'elle ne le connaissait pas si bien que ça et qu'elle avait encore pas mal de choses à apprendre. Elle vint alors s'asseoir sur son lit lorsqu'il sortait la montre qu'elle lui avait offert, touchée par les mots qu'elle entendait. Cet homme parait pour le pire des méchants garçons, mais vous n'imaginez pas à quel point il est romantique en réalité. Je suis là maintenant.. Tu pourras l'a porter la journée et non quand tu dors, comme toutes les personnes normal. Dit-elle amusée, son cadeau avait l'air de lui plaire et ça lui faisait plaisir. Orphéa vivait son bonheur par rapport au bonheur des autres. Toujours assise sur son lit, elle le suivait du regard lorsqu'il décida d'enlever son pull pour en chercher un autre. Ses yeux sortant de ses orbites, faut croire qu'elle avait du mal à cacher comme la vision de son prince charmant torse nue était plaisante. En fait, c'était bien la première fois qu'elle voyait quelque chose d'aussi beau. Attends.. Dit-elle alors qu'elle se levait en posant une main sur la sienne pour arrêter sa recherche de t-shirt tout en le tournant face à elle. Elle le regardait tel une statue d'Adonis en passant le bout de ses doigts sur ses pectoraux. Je pensais que c'était seulement dans les films, les hommes aussi musclés et plaisant au regard.. Dit-elle en relevant son regard vers le sien, trop sincère ? Elle l'était beaucoup plus maintenant qu'ils étaient plus proche que jamais.


    hj: j'écris trop faut je me calme ((orphin)) don't move away from me - TW 550846730 désolée ((orphin)) don't move away from me - TW 2157042859 ((orphin)) don't move away from me - TW 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't move away from me}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    Orphéa c'est une perle rare. Elle possède des qualités que personne d'autre ne peut avoir. Elle arrive à voir le meilleur de chacun, même chez moi. L'homme le plus sombre qu'il soit. Vous imaginez ? Je ne cesse de me dire qu'elle se voile la face, qu'elle est aveuglée par ce qu'elle peut ressentir pour moi. Tout est embelli par l'amour mais si on retire l'amour, il n'y a que de la noirceur dans tout mon être. J'attends d'elle qu'elle la puise, qu'elle la chasse ailleurs, qu'elle transforme mon esprit, qu'elle me rende meilleur. Car tout seul, je n'y arriverai pas. J'ai besoin d'elle. Ce n'est plus qu'un désir ou qu'un caprice, c'est devenu vital. Je m'accroche à elle comme un pilier, l'encre qui sert à me tenir dans cet océan de tourments et de dangers. En échange, je veux être l'homme protecteur, je veux être les bras qui la réconfortent, le murmure qui lui rappelle tous les jours qu'elle est exceptionnelle. L'entendre se rabaisser me fait grimacer. Je bouge la tête négativement. “ non, et je refuse que tu changes. ” t'es parfaite comme ça. Ne change jamais qui tu es. S'il y a bien quelqu'un qui doit changer ses habitudes, c'est moi. Pas toi. Et si par malheur notre relation te fait devenir une autre personne, mets-y un terme. Suite à son envie, je lui fais le tour du propriétaire. Cela fait quelques mois que j'habite ici, depuis la rentrée académique de septembre. Je n'ai pas encore eu le temps de tout décorer et je dois bien avouer qu'il reste quelques cartons bien cachés. Avant, j'habitais à la Dudley House. Mais au fil des années, je me suis un peu lassé et je préfère laisser les chambres au nouveaux, plus jeunes, encore tous frais. “ je ne suis pas très doué niveau déco. ” que je réponds pour ma défense. Mais oui, je suis un loup solitaire mais si tu le veux, tu peux rentrer dans ma meute. Une meute rien qu'à deux. Tu seras ma louve telle Raksha dans le livre de la jungle. Orphéa fait le tour de la chambre, découvre que je fais médecine et je me mets à rire doucement. Je sais, les médecins font partie des fantasmes féminins. Mais à choisir, je préférerais porter l'équipement des pompiers. La blonde vient me rejoindre sur le lit et je lui montre le cadeau précieux qu'elle m'a envoyé. Je suis sincère, sans filtre. C'était mon moyen de penser à elle, de me dire que je l'avais encore près de moi. Tu vois comme je suis fragile et à fleur de peau quand t'es loin de ma personne ? Je ne veux plus revivre ça. Je suis déjà trop dépendant, piqué à la moelle. Je la remets précieusement où elle était et je me lève pour me changer. Distraitement je cherche après un t-shirt qui pourrait aller avec mon jeans mais Orphéa m'interrompt. Je me tourne vers elle, la regarde d'un air interrogateur. Sourire timide qui se fend, elle découvre mon torse du bout de ses doigts. Flatteuse, elle arrive à me donner des couleurs, jusqu'aux oreilles. “ c'est la première fois que tu approches un homme torse-nu ? ” je ne me fous pas d'elle. C'est juste qu'elle regarde mon corps comme si c'était la plus belle chose qu'elle venait de voir sur terre. J'attrape sa main pour capter son regard et j'hésite. Je me pince les lèvres. Y'a le palpitant qui s'emballe à l'intérieur. Et sa façon de me regarder, bon sang, ça me fait de l'effet. “ tu veux que je reste comme ça ? ” sans t-shirt. Ou je peux aussi retirer mon pantalon si elle veut en voir plus. Non non, Gustin, qu'est-ce que tu racontes ? Je commence à me contredire dans mes idées. Orphéa, refais descendre la température, je t'en supplie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {DON'T MOVE AWAY FROM ME}
    ✰ w/ @Gustin Mahoney

    Elle aimerait pourtant changer, si tu savais Gustin. Mais ce n'était pas simple de supprimer ce qui nous définit entièrement, elle ne pouvait pas devenir plus forte et moins gentille du jour au lendemain. Elle savait que malgré des efforts, elle était qui elle est. Elle espérait juste devenir une vraie femme afin de quitter l'enfance et éviter de se faire écraser tel une fourmi incapable de se défendre. Malgré tout, elle aimait sa bienveillance et elle espérait un jour voir plus de personnes comme elle. Le monde serait plus sage et compréhensif si c'était le cas. Ça lui réchauffait le coeur de voir qu'il l'aimait comme elle l'était, sentiment réciproque, elle ne voulait pas le voir changer non plus. Les contraires s'attirent et Orphéa n'aurait peut-être jamais posée ses yeux sur lui si il lui ressemblait. Il lui donnait le gout du challenge et du risque, quelque chose de nouveaux qui ébouillantait ses sens et ses envies. Elle était aussi heureuse de pouvoir faire ressortir la personne bienveillante qu'il avait au fond de lui, se rendait-il compte à quel point il se montrait sous un nouveau jour lorsqu'il était avec elle ? Même lorsqu'ils étaient amis, il ne prenait jamais le temps de s'inquiéter. Il était seulement présent pour l'a faire rire ou se moquer de sa petite taille, elle découvrait Gustin d'une nouvelle manière, fière d'avoir vu juste en le regardant. Il fallait juste creuser cette jolie façade qu'il s'était crée pour protéger la brillance de son âme, il pouvait facilement être comparé à un diamant brut. Je peux aider, il faut juste me calmer si je veux mettre du bleu partout. Dit-elle amusée alors qu'elle venait de faire un tour de son appartement, elle n'était pas la plus douée en décoration ou en style, mais une touche féminine faisait toujours du bien pour embellir les choses. Elle en découvrait plus sur Gustin ce soir et son envie de connaissance concernant le brun n'était pas véritablement assouvie, si elle le pouvait, elle lui demanderait chaque détails de sa vie, sûrement trop curieuse d'en connaître plus. Une fois dans sa chambre, elle l'imaginait travailler lorsqu'elle regardait son bureau puis l'imaginant dormir envahie par les rêves ou les cauchemars en regardant son lit et revenant finalement sur terre lorsqu'il se posait devant son armoire pour changer de haut. Il ne savait pas qu'il venait de tenter le diable en faisant ça devant elle, déjà bien attirée et frustrée concernant ses envies, il fallait qu'il se dévoile pour que son coeur manque d'exploser sa poitrine. Face à lui, lorsqu'elle passait ses doigts contre sa peau, elle sentait sa chaleur et son battant, cela lui donnait à nouveau l'envie de se coller pour jamais s'en défaire. Hm.. Je crois, oui. Et je suis clairement pas déçue du résultat, ça ne devrait pas être légale d'être si beau garçon. Dit-elle amusée alors que ses yeux restaient vers les siens, il le fallait avant qu'elle perdre toute innocente. Non.. Tu ne vas pas prendre froid pour le plaisir de mes yeux. Mensonge. Elle se rapprochait même plus de lui, incapable de s'en défaire pour qu'il mette un nouveau haut. On fait que se chercher, je le sens.. Ça va me faire devenir folle de pas savoir ce que je veux. Dit-elle cette fois avec sincérité, son corps qui touchait le sien et ses doigts qui se baladaient sur sa peau exprimait bien la vérité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum