Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWrong place, wrong time? Maybe not ((Hardin)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Wrong place, wrong time? Maybe not ((Hardin))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Wrong place, wrong time? Maybe not}
    ✰ w/ @Hardin Buckley
    T'installée avec un livre en main, c'était pas ta plus grande passion. T'avais besoin de bouger, constamment. Sinon, tu devenais folle. Même un film, à la limite du trouvais ça long. Par chance que tu avais un emploi qui te permettait de bouger et des cours qui étaient plus portés sur le pratique que le théorique. "Un jour, j'vais peut-être me poser pour les lire." La pile de livres que tu disais vouloir lire commençaient à augmenter dangereusement. À croire que tout ceux qui tu rencontrais dernièrement étaient passionnés par la lecture. Le jeune homme commença à énumérer les activités qu'il appréciait en solitaire. Il avait l'air à se tenir plutôt occupé à ce qu'il disait. Tant mieux pour lui. Te retournant la question inverse, tu pinças les lèvres un instant, faisant mine de réfléchir avant de dérouler: "Ça dépend avec qui. Du shopping, du potinage, des soirées pyjs avec coiffure et maquillage inclus." T'étais la plus sérieuse du monde, déroulant les activités les plus girly qui a pas sur terre. Mais tu rias doucement, lui faisant comprendre que tu rigolais avant de continuer: "J'ai des copines avec qui je bosses sur mes cours, les filles ici avec qui je m'éclate, des copines avec qui sortir pour aller danser, des frères et soeurs pour m'énerver le reste du temps." En vrai, je les adore. Mais parfois, j'ai l'impression de venir complètement d'un autre monde, de pas en faire réellement partie. "Puis, y'a les cours, le boulot. Ça tient occupé aussi." Fallait ce qu'il faut pour réaliser ses rêves. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin se demandera toujours si elle est venue lui parler par pitié ou parce qu’elle était vraiment intéressée, mais quand elle est revenue prendre sa pause avec lui ses doutes se sont effacés. Hardin lui pose des questions et s’intéresse à elle, tout comme elle fait de même c’est comme ça que marche les conversations, on pose des question, on répond puis on s’intéresse. Les lire ? C’est-à-dire que tu as une pile de livres prête à être dévorée ? C’est quoi ton genre de lecture d'ailleurs ? Ça y est Hardin est lancé sur le sujet lecture, c’est un vrai moulin à paroles lorsque son sujet favori est lancé, il saura lui donner des conseils de lecture sauf si elle lui parle de roman à l’eau de rose disons que ce n’est pas son genre de roman préféré, mais parait-il cela plait aux filles. Il pense cela mais il a dévoré la saga de Stephenie Meyer en un mois. Le jeune homme secoue de la tête oui des trucs de filles quoi. Il rigole imaginant lui-même dans une soirée filles à se mettre du vernis et parler de la dernière tenue de Jason Derulo dans son clip, les filles parleront quant à elles de Lady Gaga. Hardin l’écoute alors et hoche de la tête à chaque mot prononcé pour montrer qu’il n’en perd pas une syllabe D’accord donc tu as un emploi du temps plus que chargé. Il marque une petite pause puis reprend, toujours autant à l’écoute de la petite vie de la brunette Tu as beaucoup de frères et soeurs ? Il aurait tant aimé avoir une grande fratrie aimant, mais malheureusement ce ne fut pas le cas.

    @Zahra Hong-West
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Wrong place, wrong time? Maybe not}
    ✰ w/ @Hardin Buckley
    T'avais jamais vraiment réussi à te plonger dans un livre. Quand tes professeurs de littérature t'en donnaient un à lire au lycée, c'était carrément l'enfer pour toi. Tu finissais pas demander à ta jumelle de te faire un résumé et tu brodais ton travail autour de ça. À e demander comment t'avais pu obtenir ton diplôme à la fin de tout ça. Ce genre de chose faisait que tu te sentais souvent le petit canard de ta famille, celle qui n'avait pas les mêmes passe-temps que les autres, les mêmes passions. "Quelques-uns, disons. Peut-être qu'un jour, je vais trouver un bon truc pour réussir à me poser et les lire." Dans les films, c'était tellement romantique de voir deux personnes s'installées tout près l'une de l'autre, leurs bouquins à la main, se lançant des regards. Pas certaine que t'arrive à avoir cette réalité là un jour. Tu continuas en le baratinant avec des trucs de filles, des passe-temps de gamines qu'il goba rapidement avant de souligner que tu avais une vie bien occupée. "On va à l'université qu'une seule fois, faut savoir en profiter." Tu te disais cela constamment pour te consoler d'avoir laisser passer la chance de ta vie à Milan. T'avais les cours dont tu rêvais depuis des années, une chance incroyable de percer dans le monde de la mode et tu avais tout plaqué pour retrouver ta jumelle, apprenant qu'elle était malade. Si tu avais à refaire les choses, tu les ferais exactement pareilles. Mais ce sentiment de regret t'habiterait probablement toujours. "À Boston, j'ai mes trois soeurs et mon frère. Une cousine aussi. Puis, il y a ceux qui sont encore à Portland, ils sont deux là bas." Les adoptions s'étaient enfilées une après l'autre dans ta famille. Tu as des frères et soeurs?' lui demanda-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2021 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu as besoin de conseil n’hésite pas » lui dit-il alors. En fait c’est inconsciemment le moyen pour Hardin de lui faire comprendre qu’il souhaiterai la revoir, car en si peu de temps il apprend beaucoup plus sur la demoiselle que ses propres amis. Hardin peut être une bonne oreille alors il l’écoute, lui expliquer ce que c’est « prendre du bon temps avec des amis », propose lui un footing, une journée de geek ou une soirée lecture il sera présent, mais tout le reste ne l’intéresse pas. Le brunet ne peut s’empêcher d’être d’accord avec elle, il hoche positivement de la tête et lui dit « Je suis d’accord avec toi, le tout c’est de savoir s’y prendre. » Car comme on l’aura compris, Hardin ne sait pas du tout s’y prendre avec le fait de s’amuser, la demoiselle pourrait peut-être lui apprendre ? Hardin écarquille les yeux et reste bouche bée en entendant tous les frères et soeurs qu’elle possède, c’est bien la première fois qu’il entend une aussi grande fratrie. « Eh bien. On peut dire que tu ne dois pas t’ennuyer. » Il rigole un peu s’imaginant lui-même dans une famille avec pleins d’enfants, où il aurait cette enfance heureuse, cette enfance rêvée. « J’ai un frère et une soeur. » dit-il sans ajouter quoique ce soit de plus faisant comprendre qu’il ne souhaite pas en parler davantage. « Au fait je m’appelle Hardin. » Car il ne s’est même pas présenté, et il veut savoir en retour afin de pouvoir mettre un prénom sur un si joli visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2021 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Wrong place, wrong time? Maybe not}
    ✰ w/ @Hardin Buckley
    T'hésiterais pas à lui envoyer un petit message dans quelques jours, suivant son conseil. Quoi que c'était pas vraiment pour lecture que t'aurais envie de le revoir mais plutôt parce que quelque chose t'intriguait chez lui. Il agissait différemment des jeunes de notre âge, des clients de ce bar. Et les connards, t'avais assez donner. Il suffisait de repenser à ton ancienne fréquentation, le type qui disait manquer de confiance en soi pour que tu lui laisses une deuxième chance avant de te couper l'herbe sous le pied. Alors, ce jeune homme, il t'intriguait réellement. Tu parlas rapidement de ta grande famille,ne mentionnant pas le fait que la majorité soit adoptée, que tu avais deux mères. En gros, que ta famille n'avait rien de conventionnelle. "Vraiment pas, non." Quoi que par moment, tu te sentais étrangère à cette grande famille. Comme si tu étais totalement différente des autres. Tu étais une des seules "biologique" et pourtant, pratiquement la seule à avoir des origines différentes. Des goûts différents aussi. Et pourtant, tu savais que tu pouvais toujours compter pour eux. "Moi, c'est Zahra." continuas-tu quand il se présenta à son tour. Hardin, prénom que tu allais facilement retenir, rencontre que tu garderais en mémoire. "Contente de t'avoir rencontrer en tout cas. C'est rare de trouver quelqu'un capable d'avoir une conversation intelligente ici." la plupart rapidement alcoolisé ou encore ici pour trouver une fille à ramener dans leur lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin espère bien la revoir cette demoiselle, elle lui a clairement tapé dans l'oeil. C'est pas les bimbos qu'il a l'habitude de croiser, celles qui viennent et sans même savoir qui tu es t'invite directement dans leurs lits. Hardin n'est pas comme ça, sentimentalement parlant il ne sait pas y faire, il a du mal à aimer et savoir ce qu'est être apprécie en retour. Sofia l'aide beaucoup mais il sait qu'elle a un emploi du temps chargé et qu'elle n'est pas forcément toujours libre et il l'entend. Hardin se permet une petite réflexion concernant la famille de la brunette, assez envieux il faut dire qu'elle ait autant de frères et soeurs cela fait beaucoup plus d'amour à donner. Hochement de tête lorsqu'elle lui donne son prénom, Zahra, il sonne comme le violon de Sherlock au creux de ses oreilles. Eh bien enchanté Zahra. dit-il en prenant soin de dire correctement son prénom, il ne faudrait pas l'écorcher. Hardin aurait juré que ses joues devenaient couleur tomate tant il était gêné par tant de compliments, il n'a pas l'habitudes. Lui le rejeté, lui celui qui sera toujours celui qu'on choisit le dernier, lui le petit intello. Je suis content aussi d'avoir fait ta rencontre. Et merci d'être venue me parler. Hardin prend une grande inspiration, pas vraiment prêt à faire ce qu'il va faire et sachant parfaitement qu'elle devra reprendre son service. Alors il se dépêche, il fouille dans son sac prend un bloc notes et y griffonne son numéro de portable il arrache d'un coup sec la feuille, la tend à Zahra et lui dit Fais en ce que tu veux. Trop timide pour rester une seconde de plus, il range le reste de ses affaires termine sa boisson gazeuse. Bonne soirée et bon courage pour le reste de ton service. Au plaisir, Zahra. Il aime tellement ce prénom. Puis il quitte les lieux, n'osant pas se retourner et espérant un message de la part de la belle.

    fin du rp :heaart:
    @Zahra Hong-West
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum