Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWrong place, wrong time? Maybe not ((Hardin))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Wrong place, wrong time? Maybe not ((Hardin))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les quelques jours de congé avaient fait du bien. Entre Noël et le jour de l'an, j'avais profité de mon congé pour aller voir mes mamans à Portland quelques jours avant de me sauver du côté d'Ibiza avec les copines. Séjour qui m'avait d'ailleurs laissé épuisée que je ne l'étais avant d'y aller. Mais au moins, j'en garderais des souvenirs toute ma vie.
    Maintenant, il était temps de reprendre la routine, de retourner à notre petite vie tranquille. Le drink avait réouvert ses portes et les cours allaient reprendre dans quelques jours. Les vacances avaient passé beaucoup trop vite. Et pas moyen de se reposer ce soir puisque l'endroit était assez occupé. Les clients n'ayant pas pu venir quelques jours se reprenaient ce soir. D'autres venaient fêter le dernier weekend avant la reprise de la routine, des cours. Et moi, je me baladais un plateau à la main et un mal de crâne dû à la fatigue probablement. Mais, sous le regard du patron, j'affichais un sourire. Arrivant d'ailleurs à une table où un jeune homme seul y était installé depuis quelques minutes, je fus surprise de constater que celui-ci avait un livre à la main. Fronçant les sourcils, me demandant clairement qu'est-ce qu'il foutait avec un livre dans un bar, j'installa tout de même mon sourire avant de lui demander: "Bonsoir. J'peux vous servir quelque chose?" Il devait quand même envie de boire quelque chose pour se retrouver ici.

    @Hardin Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a demande à Hardin de se socialiser un peu plus et quoi de mieux que d'aller dans un bar pour rencontrer d'autres personnes ? Des personnes il en a rencontré, il a rencontré même beaucoup de personnes sur ses jeux en ligne, mais il sait que ce sont des amis virtuels. Mais on peut dire qu'il a quand même des amis, Melvyn son meilleur ami qui l'aide depuis plusieurs années et Sofia sa meilleure amie qu'il apprécie beaucoup, au début il pensait avoir des sentiments pour elle mais il s'est trompé car elle est amoureuse d'un autre donc ce n'était pas de l'amour mais de l'amitié. Le jeune homme a donc décidé de se rendre dans ce bar afin d'y lire un bon livre, écouteurs dans les oreilles. Bien entendu aller dans un bar pour se socialiser ce n'est pas ça du tout, mais c'est Hardin et ses maladresses et sa façon à lui de se protéger des autres et du malheur qu'il peut recevoir. En effet, il est souvent méfiant et n'accorde pas réellement sa confiance, alors quand il continue de sentir une présence, ignorée dans un premier temps, toujours prêt de lui, il enlève son écouteur et plonge son regard ébène dans les iris de la belle. Bien entendu avant de relever la tête il a pris soin de poser son doigt sur la phrase où il s'est arrêté. Pardon. Bonsoir. Excusez-moi. Vous disiez ? à la regarder de plus près ils constate qu'elle est serveuse ici, il l'a deviné au plateau qu'elle porte mais aussi au torchon qu'elle tient à la main. Le regard de surprise qu'elle lui lance prouve bien qu'il n'a pas sa place ici avec un livre, qu'il a l'air paumé et confus et elle a raison de penser cela.

    @Zahra Hong-West
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y a bien une chose que je ne pensais jamais voir dans un bar, c'était quelqu'un installé dans la banquette pour lire un livre. Clairement pas l'endroit. S'il cherchait une place tranquille, c'était pas gagner d'avance. Comment pouvait-il même réussir à se concentrer sur son livre avec tout le bruit autour? J'arrivais jamais à faire ça de mon côté. Par moment, j'arrivais à peine à me concentrer sur ce que demandait les clients. Alors, un livre? Non, je crois pas. Alors que lui, il était tellement concentré qu'il prit quelques secondes avant de lever les yeux vers moi. Et sa réponse le prouve encore plus, insistant sur le fait qu'il n'avait pas compris ce que je lui avais dit. "Je vous ai demandé si vous vouliez quelque chose. À boire, à manger peut-être?" Parce qu'on est dans un bar, c'est ce que les gens ont l'habitude de faire ici. Se prendre une bière avec des nachos, ce qu'on demandait le plus souvent. Et pourtant, lui, il est là avec son bouquin comme s'il était à la bibliothèque. "J'veux pas avoir l'air impolie mais dans un bar? Tu fais comment pour arriver à te concentrer?" Sinon, il fait semblant de lire. Je vois pas d'autre explication pour avoir une concentration pareille. j'devais avoir l'air de la fille avec le jugement facile en ce moment. Bon, ça pouvait parfois être le cas mais en général, j'suis plutôt sympathique.  

    @Hardin Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdu dans son livre, il a pris la place du héros : Sherlock Holmes. En effet il lit les aventures du célèbre détective privé de Arthur Conan Doyle, avec pour musique dans les oreilles du Mozart. Hardin est bizarre et parfois anormal, on dira que c'est ce qui fait son charme mais il n'a aucune idée de la façon dont il pourrait le mettre à profit. La serveuse le coupe dans son histoire palpitante, il n'a pas été désagréable dans sa façon d'être juste surpris. Oh, oui je veux bien. Excusez moi. Hardin réfléchit, tente de remettre ses idées en place cela ne dure qu'une fraction de secondes pour la demoiselle mais pour lui ça lui semble être une éternité. Rapide coup d'oeil sur sa montre, il est déjà tard. Je vais prendre un coca zéro s'il vous plait. Et si vous avez une planche de fromage je veux bien aussi, merci. Il a envie de fromage et dans le passé il a tellement rejeté ses désirs qu'il apprend maintenant à se faire plaisir et à aller au bout de ce qu'il souhaite vraiment. La demoiselle le tutoie alors, Hardin remarque ce détail elle a raison de le faire car ils doivent avec la même tranche d'âge, même si elle parait beaucoup plus jeune que lui. Tu vas rire mais c'est mes potes qui m'ont dit de venir ici pour rencontrer du monde. Alors je suis venu avec un livre au cas où et j'ai bien fait. Jeune homme tellement honnête qu'on pourrait croire qu'en réalité il s'est fait poser un lapin.

    @Zahra Hong-West
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Wrong place, wrong time? Maybe not}
    ✰ w/ @Hardin Buckley
    Je devais croire Liam sur parole quand il me disait qu'on croisait tout sorte de monde ici. Je ne pensais quand même pas tomber sur quelqu'un qui venait ici pour lire un livre, complètement seul. Et qui arrivait à se concentrer avec le bruit environnant. Du coup, comme il n'avait pas compris ce que je lui avais demandé, je répéta, restant la plus agréable possible. Il finit par commander une boisson avec un plateau de fromage avant de m'expliquer la raison de sa présence ici. "Si tu veux un conseil, c'est pas en ayant le nez dans un bouquin que tu vas rencontrer du monde." Faudrait mieux relever la tête, aller vers les autres plutôt que de rester dans son coin, les yeux rivés sur un livre. "Et autre conseil, trouves toi des nouveaux amis. On dit pas à quelqu'un d'aller dans un bar sans l'accompagner." riant doucement, je m'excusa le temps d'aller chercher ce qu'il avait commandé. La boisson était rapide mais pour le plateau de fromage, ça prit quelques minutes. Revenant finalement vers lui, je déposa le tout sur la table en reprenant. "Et si c'est pas trop indiscret, pourquoi ils veulent que tu rencontres du monde?" Du monde ou une fille? les gars étaient souvent comme ça. Va dans un bar, va draguer quelques filles question de t'amuser un peu.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin commence à apprécier la compagnie de la demoiselle, elle a un côté attachant et spontanée. En effet elle a osé lui faire remarquer que ce n'était pas l'endroit pour lire, innocent qu'il est il a pris la remarque au sérieux. Le jeune homme lui fait un sourire et lui répond Pour être honnête avec toi, je n'ai même pas envie de rencontrer du monde. Loup solitaire attaché à ses livres, ses jeux vidéos et ses quelques amis, il se plait dans sa vie et n'a besoin de personne d'autre pour qu'elle soit complète. J'y penserai pour les nouveaux amis. La serveuse le laisse alors le temps d'aller chercher sa commande, elle revient quelques minutes après. Hardin sort un billet qu'il pose sous la table, faisant signe à la brune de garder la monnaie. Ravi qu'elle s'intéresse à lui, il ne s'attendait pas à avoir de la compagnie. Ils veulent que j'arrête de jouer les solitaires je pense. Hardin boit une gorgée de son coca et plisse les yeux lorsque le liquide pétillant passe dans son oesophage, n'appréciant pas vraiment le côté piquant. Cela marche plutôt bien, tu es là. Hardin se rend compte qu'il a été trop franc, trop honnête, trop maladroit. Enfin pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire. Hausse des épaules comme l'enfant venant de se faire gronder.

    @Zahra Hong-West
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Wrong place, wrong time? Maybe not}
    ✰ w/ @Hardin Buckley
    Retournant au bar pour aller chercher la commande du jeune homme, j'en profita pour regarder aux alentours. Oui, l'endroit était un peu bondée mais tout le monde semblait servi, ce qui allait me laisser une petite pause. D'ailleurs, Liam me demanda de la prendre puisque ça faisait déjà quelques heures que j'étais sur place. Insistant pour au moins servir le jeune homme assis avec son livre, je retourna vers lui, sa liqueur à la main. "Ah okay, je vois. Ils veulent que tu rencontres une fille." Probablement, pourquoi l'envoyer dans un bar sinon? Le laisser seul jusqu'à ce qu'une fille finisse par s'intéresser à lui. Rajoutant que ça fonctionnait plutôt bien vu ma présence à ses côtés, je continua en disant: ")Plutôt bien d'ailleurs parce que j'ai droit à une pause. Ça te gêne que je m'assois avec toi?" Bon, en même temps, j'étais pas du genre à attendre qu'on me dise oui alors je m'installa sur le siège devant le sien. Portant toujours un regard sur son livre. "Tu me parles de ton livre ou du pourquoi tu préfères jouer les solitaires?" Corps penché vers l'avant, prête à écouter pour la petite pause que je pouvais m'offrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin ne s'attendait pas à discuter autant avec la serveuse, il pensait juste qu'elle déposerait sa commande et repartirait vaquer à ses occupations, mais il faut croire qu'elle est plus ou moins intéressée par Hardin et sa venue dans le bar. Ouais sauf que je ne pense pas en avoir vraiment envie. Sans vouloir la vexer bien entendu, car Hardin est incapable d'aimer, il n'a jamais appris à le faire et est tellement maladroit en relations sociales qu'il dit des phrases qui peuvent vexer sans pour autant s'en rendre compte. Un sourire se dessine sur les lèvres masculines suite à la remarque de la belle, il ne s'attendait décidément pas à cela Oh mais avec plaisir. il la regarde alors s'installer et profite de cette proximité afin de pouvoir regarder de plus près les traits de son visage. De beaux yeux en amande avec un regard marron chocolat au lait, des traits fins, un joli teint et un sourire bienveillant. Il est discret dans son observation, certain que la demoiselle ne puisse pas le remarquer. Je ne pense pas que les aventures de Sherlock Holmes t'intéressent, si ? dit-il dans un premier temps sachant parfaitement que ce genre de livres n'est pas ceux qui font l'actualité. Et pour répondre à ta seconde question ce n'est pas une préférence, ni un choix mais plutôt une habitude. Depuis tout gamin je suis solitaire et j'ai pris plaisir à le rester. Hardin est tellement sincère dans ses propos, que les souvenirs de son enfance remontent à la surface.

    @Zahra Hong-West
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Wrong place, wrong time? Maybe not}
    ✰ w/ @Hardin Buckley
    T'es curieuse, Zahra. Tu veux tout savoir sur ceux qui t'entoure et immanquablement, ce type assis seul avec son livre a piqué ta curiosité. Ça tombe bien parce qu'il répond à tes questions sans que t'ailles à trop travailler et Liam t'offre une pause. Ce qui te pousse à retourner vers le jeune homme pour en savoir davantage. Tu t'installes devant lui, ton propre verre à la main, un verre d'eau quand même, t'étais encore en service. Tu lui demande tout de suite s'il préfère parler de son livre ou sa tendance à être seul. Tu ris doucement. "J'vais être connaître. J'connais pas trop à part les films." et t'as pas super suivi non plus. Tu dois en avoir vu un seul dans tout le lot. Alors, clairement, ce sujet, il est pas pour toi. Tu t'accotes donc sur la table, prête à écouter ce qui le rend si solitaire, si mystérieux. "Tu t'ennuis pas par moment? D'être seul la majorité du temps?" Toi, t'as grandi dans une famille nombreuses. Des frères et des soeurs, tu en as plusieurs. Assez pour vous faire regarder de travers quand vous êtes tous ensemble. Surtout quand vous sortez que vous êtes de la même famille avec vos milles et une origines différentes. C'est ce qui arrive quand on est dans une famille d'un couple gay. Nos mamans, elles ont travaillé fort pour tous nous avoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela serait mentir que de dire que Hardin n'apprécie pas la compagnie de la serveuse, au contraire elle s'intéresse à lui, et pose des questions. Hardin répond honnêtement car ses parents lui ont toujours appris les bonnes manières à se conduire comme quelqu'un de bien, avec des valeurs et des principes. Et si de prime abord il lui répondait par pure politesse il doit bien avouer qu'avoir un peu de compagnie n'est pas de refus. Les films sont pas mal, mais rien à voir avec le livre. dit-il. La plupart du temps les livres sont bien mieux que les films et Hardin se plait plus absorbé par les pages d'un livre plutôt que derrière un écran, sauf si c'est un ordinateur. Question qui le surprend, il fronce les sourcils ne sachant pas trop comment répondre. Non justement j'ai appris à ne pas m'ennuyer. Hoche positivement de la tête, tentant de réunir toutes les activités qu'il effectue, puis il lui dit Je lis, je joue aux jeux vidéos aussi bien avec une manette de playstation que derrière un écran d'ordinateur, j'étudie aussi et me concentre sur ma thèse. Enfin non je ne m'ennuie pas. Hardin n'a pas besoin des autres pour vivre, il n'en aura jamais besoin. Et toi alors ? à quoi occupes-tu ton temps entourée de gens ? Curieux à son tour il veut savoir ce que ça fait d'avoir une ribambelle d'amis.

    @Zahra Hong-West
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum