Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJINHO BAE ► song kang
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    JINHO BAE ► song kang
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jinho Bae

    date de naissance
    september 7th, 1995, les traits poupins sont traîtres et délicats, et la carte d'identité trop souvent demandée à l'entrée des boîtes de nuit. pourtant, c'est bien sa vingt-sixième année dont il soufflera les bougies en 2021.
    lieu de naissance
    b o s t o n, ma ; les parents anciennement étudiants à harvard ont posé leurs valises en ville après le diplôme. et s'il a failli naître grand prématuré au cours d'un voyage à seoul (( l'envie de naître en terre mère, sans doute )), c'est bien sur le sol américain que l'insolent a poussé ses premiers cris.
    nom
    bae
    prénom(s)
    jinho, ael ; le deuxième prénom jamais utilisé, gamin fier de ses racines, alors dès l'entrée à l'école, ça n'a pas été le nom américain, mais bien l'authentique. appelle-moi jin.
    nationalité
    américaine, comme son père également né sur le territoire américain.
    origine(s)
    coréennes, du père comme de la mère. le pays du matin calme dans les veines.
    orientation sexuelle
    hétérosexuel ; l’œil n'a été et n'est attiré que par les courbes féminines et les yeux de biche
    statut amoureux
    célibataire, le cœur à la dérive, il préfère se dire instable pour ne pas admettre sa crainte de l'engagement et de ce qu'il représente. le coeur ne sait pas s'attacher pleinement, et il préfère donner son affection au plus grand nombre, sans étiquette.
    statut social
    modeste, il n'a jamais roulé sur l'or, mais n'est pas non plus dans une précarité particulière. il sait économiser quand il le faut, mais tout aussi bien dépenser pour se faire plaisir. cadre de vie tranquille.
    travail
    thérapeute, fraîchement diplômé d'harvard, il demeure toutefois sous la tutelle d'un professionnel expérimenté, et travaille supervisé pour pouvoir valider officiellement son diplôme. il exerce depuis trois mois à l'hôpital de boston.


    — depuis tout petit, il a la bougeotte, cet éternel besoin de plus, d'ailleurs, de presque trop ; jinho, c'est le gamin qui veut toujours être dehors, la tête sous les étoiles, naturelles ou projecteurs. nouvelles rencontres, nouveaux horizons, nouvelles aptitudes, il apprend, il découvre, et c'est à l'étincelle de l'inédit qu'il carbure. il a cette passion dans la voix et ce regard qui pétille quand on commence à lui parler en lui disant les mots magiques : "hey jinho, et si on essayait...." parce que vous connaissez le dicton : qui ne tente rien, n'a rien.



    MOODBOARD

    i'm gonna show you ; vertigo ; playing dumb but knows exactly what he's going ; i n d e c e n c e ; are you too good to be true ? ; he stared at the moon, and left the stars blushing for a lifetime ; beauty may be dangerous but intelligence is lethal ; if we fall, we fall together ; inspire ; wild child ; not ur pretty boy ;

    kind le coeur sur la main, peut-être parfois trop par le passé, au risque de s'en brûler les ailes. il apprend à doser aujourd'hui. ; arrogant un brin trop sûr de lui, c'était le gamin populaire qu'on déteste adorer, qu'on adore détester. qui affiche une assurance à l'épreuve des balles, optimiste inébranlable  ; goofy toujours le mot pour faire rire, l'assemblée, la façon d'agir qui attire le sourire. les sentiments maussades sont gardés sous clés, n'apparaissent que lorsqu'il franchit le pas de la porte de son appartement ; smart le nez plus souvent posé sur les lignes d'un livre que sur le dancefloor, bookworm, mais aussi grand fana de télévision. sa collection de dvds est impressionnante. ; loyal entrer dans sa vie, c'est y rester. chaque amitié gagnée est précieuse, n'est jamais remplacée par une autre. qu'il soit resté en contact ou non avec la personne, il part du principe que chaque lien est individuellement spécial, et a participé à la construction de l'homme qu'il est désormais ; wild child sarcastique lorsqu'on vient lui chercher des noises, il peut rapidement devenir mauvais au moindre dérapage. gamin double face, l'impulsivité peut faire mal à celui qui ne le caresse pas dans le sens du poil ; talkative il parle, beaucoup. n'aime pas le silence, il en vient même parfois à parler seul dans son appartement. à sa télévision, à son livre, à sa casserole pendant qu'il cuisine ; perspicace fin observateur, il a toujours eu cette capacité à lire les gens et à savoir comment les appréhender exactement. probablement la qualité qui l'a plus ou moins orienté sur son parcours scolaire et sa voie professionnelle.


    001. né dans une famille modeste, un père originaire de boston, une mère venue de corée étudier à la plus prestigieuse des universités. tombée sous le charme du paternel, elle est restée, et jinho est né. 002. petit déjà, le gamin brûlait d'une soif insatiable de connaissance. instable - parfois même jugé hyperactif bien que jamais officiellement diagnostiqué - il s'est essayé à des tas d'activités, tant et si bien qu'il est polyvalent. ainsi, jinho joue de la guitare, possède une bibliothèque immense, parle français en plus du coréen et de l'anglais, et il a même quelques notions de japonais et d'espagnol. non pas que ça lui serve, mais au moins, il peut s'en servir pour frimer. c'est un excellent cuisiner,et il collectionne les bandes dessinées et tous les jeux vidéos Final Fantasy. 003. au collège, il a déjà été renvoyé parce qu'il a cassé le nez d'un mec qui persécutait un autre plus jeune qu'eux. son père l'a puni de téléphone pendant deux semaines. sa mère l'a félicité et le lui rendait tous les soirs en secret. 004. jinho, l'oreille attentive. derrière ses grands airs de frimeur, réside l'épaule sur laquelle les amis s'appuient, celui qui sait la fermer pour écouter quand c'est nécessaire, et aider quand il le peut. il avait quinze ans, quand il a su ce qu'il voulait faire de son avenir. et il n'a plus jamais changé d'objectif en cours de route. 005. harvard, c'était pas un rêve mais une obligation. non pas que ses parents le lui imposent, mais lui-même s'est toujours assuré qu'il obtiendrait le meilleur des scores possibles aux SATs pour être admis dans cette université qui a vu naître le mariage de ses parents. il a été accepté, et même boursier. six longues années d'études à passer sur place, pour finalement être diplômé. 006. il a été diplômé d'harvard et est devenu thérapeute en mai dernier. en septembre, l'hôpital de boston l'accueillait comme jeune thérapeute, sous les ordres d'un autre plus expérimenté. les études sont terminées, mais c'est désormais auprès des professionnels qu'il doit faire ses preuves et effectuer un certain nombre d'heures de travail supervisé. 007. jin a une réelle volonté d'être proche de ses patients. il sait faire la différence entre boulot et perso, mais il estime qu'il faut réellement être complice avec ceux qu'il traite s'il veut gagner leur confiance et leur permettre de progresser. il n'a donc aucun mal à leur donner son numéro de téléphone ou son email... quand il est certain que ce n'est pas pour draguer. 008. séducteur dans l'âme, il a souvent été en couple, mais n'a jamais eu de réelle relation sérieuse. sa mère désespère de le voir un jour marié. jinho, lui, n'est pas pressé. 009.il vit seul depuis l'âge de vingt-deux ans. une indépendance qu'il n'abandonnerait pour rien au monde. 010. depuis peu, il est notamment le thérapeute d'une sale gosse gamine de dix-huit ans, yeji. il perçoit les traumatismes sous ses silences et tente de l'aider du mieux qu'il peut.




    pseudo everdosis -- mélanie
    âge 27
    nationalité fr
    forum connu par... le père noël, la semaine dernière
    ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
    autres comptes ? @suhee hwang @soojin min @adhara moon
    avatar utilisé song kang
    crédits images everdosis
    nombre de mots par rp écrire ici
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier :  Massachussetts General Hospital + thérapeute
    Code:
    @"jinho bae" » <i>(thérapeute)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">song kang</span> » @"Jinho Bae"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.



    ++ j'ai oublié de tag dans ma demande de changement mais les potos @Lilas Harrington @Johnnie Kearnt @Chrissy Porwell @Roméo Versace @Arwen Davenport si vous voulez toujours de moi dans la bande de potos, avec un jinho à la place de naeun, j'suis votre homme JINHO BAE ► song kang 387742012 du love !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue avec ton petit gars :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinho Bae bah c'est bête mais comme j'ai pas été tag dans la demande de changement je refuse JINHO BAE ► song kang 387742012

    NAN JE DECONNE
    VOUS ETES TRES BEAU MONSIEUR
    AIMONS NOUS COMME DES FOUS
    JINHO BAE ► song kang 4242661680 JINHO BAE ► song kang 4242661680 JINHO BAE ► song kang 4242661680
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JINHO BAE ► song kang 923515264 JINHO BAE ► song kang 923515264 JINHO BAE ► song kang 923515264 JINHO BAE ► song kang 923515264 JINHO BAE ► song kang 923515264
    tu es trop C A N O N JINHO BAE ► song kang 863241595 JINHO BAE ► song kang 863241595 JINHO BAE ► song kang 863241595

    re-bienvenue chaton :heaart: :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je valide le surnom JINHO BAE ► song kang 166564858 JINHO BAE ► song kang 1881463262
    hâte de découvrir ton bonhomme JINHO BAE ► song kang 1365124802
    good luck baby JINHO BAE ► song kang 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous :heaart:

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JINHO BAE ► song kang D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUE JINHO BAE ► song kang 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue JINHO BAE ► song kang 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Johnnie Kearnt a écrit:@Jinho Bae bah c'est bête mais comme j'ai pas été tag dans la demande de changement je refuse  JINHO BAE ► song kang 387742012

    +1 je refus catégoriquement JINHO BAE ► song kang 3059750313

    :heaart: :heaart: :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum