Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorvège - To the next year ((Ravensquad et +++))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Norvège - To the next year ((Ravensquad et +++))
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Norvège - To the next year ((Ravensquad et +++)) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10891
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Norvège et Boston, c'était complètement différent. Ici, de la neige à perte de vue. Tant mieux parce que j'avais l'intention d'apprendre à faire du snowboard comme il se doit. C'est certain que quelqu'un dans le lot devant avoir un minimum d’expérience pour me montrer la base. Ne pas tomber sur les fesses à répétition. Vêtue d'un habit de neige que j'avais pris la peine d'aller acheter juste avant notre départ, j'étais prête à me lancer dans l'aventure qu'était cette montagne. Pas la plus petite du lot mais pas la plus grande non plus. J'avais pas envie de commencer avec les gamins qui débutent mais j'étais pas assez folle pour me risquer dans une experte.
    Montant dans le remonte-pente jusqu'à ce que celui-ci me dépose au sommet, un pied sur la planche, l'autre à côté comme m'avait conseillé l'animateur en bas. J'avais aucune confiance en mes talents par contre. Ça ne prendrait pas de temps avant que je me retrouve au sol. Je le sentais à mesure que je grimpais en hauteur. Il n'y avait qu'une petite bute à descendre une fois en haut pour rejoindre la piste. Et juste cette petite montagne m'effrayait. Mais quand faut y aller, faut y aller. Je pouvais pas rester assise éternellement à tourner en rond dans le remonte-pente. Me laissant glisser du siège le plus rapidement possible, je descendis beaucoup trop rapidement la pente me retrouvant tout de suite, fesses au sol.

    @Jayson King @Zed Burgess @Marnie Mills @Oriana Versace @Aurora Gardner @Min Jun Baek @Luke Gomez
    @Rosalia C. Borgia @Katalia Borgia @Ottis Heimann @Edgar Windsor @Jessie Tan @Kian Rothschild @Romée Beauregard (J'vous tague au passage parce qu'on est dans des chalets pas trop loin Norvège - To the next year ((Ravensquad et +++)) 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais pas prévu de partir en Norvège, mais les voyages se faisant au dernier moment sont les meilleurs. Faut dire que t'es pas non plus super compliqué. Tant que tu prends un peu de bon temps loin de Boston qui te rappelles un peu trop les cours, la vie quotidienne, la routine, mais toujours accompagné de tes potes, toi ça te vas. Et tu sais pas dans quel état tu vas terminer l'année, mais t'as mis les pieds hier en Norvège et t'as déjà sifflé pas mal de verres hier soir pour fêter votre arrivée sur place avec la bande. Et en ce dernier jour de l'année, t'es pas très frais. Couché à l'aube et réveillé aux alentours de midi faut dire que c'est compliqué de tenir droit sur tes bâtons. Et quand ton regard se pose sur @Jayson King tu te dis qu'il est pas mieux que toi. Eclates de rire quand tes prunelles se posent sur ta meilleure amie @H. Siloé Langford qui essaye de faire ce qu'elle peut mais qui se retrouve les fesses par terre. Et c'est qui qui rit tellement qu'il en tombe à la renverse ? C'est Burgess. Tu te relèves, difficilement puis regardes autour de toi, espérant qu'on ne t'est pas trop remarqué. Signe de main à la bande, leur faisant signe d'approcher " vous voulez pas qu'on aille boire un truc là ? j'ai la bouche super sèche ! " c'est pas comme ci t'avais pas passé ta nuit à picoler.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Norvège - To the next year ((Ravensquad et +++)) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Norvège - To the next year ((Ravensquad et +++)) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Norvège - To the next year ((Ravensquad et +++)) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une destination où tu as envie d’aller depuis pas mal de temps, tu t’es levé un matin en te disant pourquoi pas y aller et pourquoi ne pas faire kiffer tes potes au passage ? Le ski, tu sais en faire depuis petit, le snowboard depuis tes septs ans, chaque hiver vous alliez sur les pistes avec tes parents, tes nounous ou tes grands parents, tu pratiques la glisse depuis des années déjà. Pas de quoi te mettre en défaut pendant ses vacances. Tu es un pro de la glisse mais bizarrement tes qualités s’envolent rapidement quand tu as la gueule de bois et que tu n’es pas très frais mais malgré tout tu tiens sur tes jambes Tu les rejoins en quelques coups de bâton sans tomber par terre. Et ouais l’élégance en toute circonstance. « @H. Siloé Langford , le ski c’est sur les pieds pas sur les fesses, tu verras tu y arriveras mieux. » Tu pouffes de rire à ta bêtise, tu as bien l'intention de faire de nombreuses bêtises pendant ce voyage. Tu passes une main sur ton visage encore fatigué de la soirée de la veille, peut-être que tu aurais dû faire comme ceux qui sont restés au chalet, les petits joueurs vous n’étiez pas là pour longtemps alors autant s’amuser au max. @Zed Burgess qui se plaint d’avoir soif, tu sais comment le désaltérer rapidement, ni une ni deux avec tes gants bien moumouté tu lui mets de la neige sur le visage. « Je t’aides à te désaltérer, je suis pas trop cool comme potes ? » tu essayas de t’enfuir rapidement pour évité les représailles mais c’était sans compter que Siloé te bloque en marchant sur ton ski avec son ski et tout ce que tu réussis à faire c’est de tomber dans la neige, la tête la première et tu perds ton ski.

    @Elisa Deschamps @Marnie Mills@Oriana Versace @Aurora Gardner@Min Jun Baek @Luke Gomez
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : Norvège - To the next year ((Ravensquad et +++)) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : Norvège - To the next year ((Ravensquad et +++)) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 119
    Messages : 3462
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'idée avait été lancée à la dernière minute mais avec assez de temps pour préparer le nécessaire. Une escapade vers les contrées froides des terres norvégiennes, une idée à la fois tentante et curieuse qui te rappelle combien tu as besoin de respirer autre chose que le quotidien. Non pas que ce dernier soit un souci mais ces dernières semaines avaient été un brin stressantes. Et puis un voyage imprévu en compagnie de tes camarades était l'occasion de respire, d'évacuer et profiter surtout.  Le ski te rappelle également de bons souvenirs en famille et puis après tout ton médecin ne t'avait il pas demandé de faire du sport ? La perspective de rechausser les ski et d'oeuvrer en aisance sur les mouvements de glisse étaient grisants. Pour ta part, tu avais opté pour le snowboard, cela faisait un petit moment que tu n'avais pas eu l'occasion d'en refaire et cette dernière se présentait. Au loin, tu as pu voir @H. Siloé Langford Siloé descendre la piste avec une certaine facilité dommage que son atterrissage ce soit finit sur les fesses. Néanmoins, même à plusieurs mètres tu imagines facilement les garçons répondre en ironie. Tu réajustes tes lunettes de ski sur le bout de ton nez avant d'emprunter à ton tour la pente descendante afin de rejoindre la bande. Un frisson d'adrénaline et quelques minutes plus tard, tu les rejoins au même instant où @Jayson King montre à @Zed Burgess combien il est appréciable de désaltérer naturellement. Tu esquisses un sourire mi amusé mi moqueur tout en relevant un peu tes lunettes sur le sommet de ton bonnet bleu dont le pompon blanc commence à se faire la malle. « Ah mon avis tu es si cool Jay que Zed va te montrer comment il te remercie. ». Tu ricanes d'un air mutin tout en jetant un coup d’œil au Burgess.


    soon
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Norvège - To the next year ((Ravensquad et +++)) 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Norvège - To the next year ((Ravensquad et +++)) 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'adores le ski alpin, et t'es plutôt très douée dans cette discipline. Dans la liste des quelques résidences de vacances des Borgia, évidemment que l'une d'une se trouve dans une station des Alpes, si proche et accessible depuis Milan. Alors c'est ravie que tu files quelques matinées pour aller glisser sur la neige, réveillant au passage de vieilles sensations endormies depuis l'hiver dernier. Tu t'es levée aux aurores pour profiter de la poudreuse, laissant derrière toi tes camarades de chalet (cc @Rosalia C. Borgia @Ottis Heimann @Jessie Tan @Kian Rothschild @Romée Beauregard), à leur bon vouloir s'ils veulent venir te rejoindre plus tard. T'es seule et tu t'en contente très bien, sauf qu'à un moment donné, tu finis par le reconnaitre au loin. Au milieu d'une petite bande, c'est bien la combinaison de ski de @Jayson King que tu reconnais ; pour avoir descendue les pistes plusieurs fois avec lui. A l'époque, il y avait aussi Meluzine, elle qui vous conduisait toujours dans ses aventures dans lesquelles vous aviez fait connaissance au fil du tems avec le brun. Plus tu t'approches, plus tu le reconnais malgré son bonnet et ses épaisses lunettes de soleil. Il attrape une boule pour la lancer à la figure d'un autre (@Zed Burgess), qui d'autre que Jay pour faire ça, n'est-ce pas ? Tu ralentis un peu, t'appliques à faire un beau virage pour l'asperger de poudreuse grâce à ton dérapage, mais c'est à ce moment qu'une blonde (@H. Siloé Langford) lui fonce dedans et ton meilleur ami se retrouve la tête la première dans la neige. T'es presque arrêtée au niveau du petit groupe lorsque tu reconnais @Oriana Versace, vas te placer à côté d'elle pour la saluer, l'ayant déjà croisé la veille lorsque tu as réalisé que le chalet voisin du tien abritait d'autre étudiants d'Harvard. Tu finis par te tourner vers les deux que tu ne connais pas (Siloé et Zed) pour te présenter poliment "Katalia, enchantée." Tu tournes la tête vers @Jayson King qui galère quelque peu à se redresser, la tête toujours pleine de neige "Jay, tu te régales bien ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Les gars, je sais pas faire du ski"

    Fallait que je prévienne. C'est pas ma faute si j'ai jamais eu l'occasion de partir skier dans les Alpes ou dans les Rocheuses. Mais bon, j'allais pas rester dans ce chalet indéfiniment alors j'étais sorti à la station comme tout le monde et on avait rejoint d'autres Bostoniens en vacances dans le coin. Bon, Le ski, on oublie, j'ai pas trop envie de me casser une jambe ou le coccyx en tombant comme @H. Siloé Langford, sachant que je suis pas un pro comme les Borgia, loin de là. Nan, je pensais à tout simplement me diriger vers une terrasse pour boire un vers ou deux avant d'aller me promener comme tout touriste qui se respecte. J'invitais qui voulait venir à me rejoindre, sans pour autant me séparer totalement du groupe qui skiait quelques mètres plus loin.

    Là, je vois une terrasse, juste au pied du téléphérique. Parfait, ici, c'est très bien. Je m'assis donc et commande un Irish Coffee. Et puis de toute façon je préfère commencer soft avant de me commander autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite session ski alpin, à défaut de nos Alpes italiennes natales les montagnes de Norvège allaient être notre régale pour la journée. J'enfile la combinaison en route avec mes acolytes (cc @Jessie Tan @Katalia Borgia ) . T'inquiètes Jessie on va juste commencer par une noire après ça tu n'auras plus peur de rien ... Que je viens le taquiner alors que je lui prends le bras pour l'embarquer avec nous et ne pas qu'il se défile. La bonne ambiance était toujours de mise depuis ces derniers jours, l'insouciance, les rires et les folies au rendez vous. Un peu plus tard, c'est Kat que je vois se diriger vers un jeune homme, que je pourrais reconnaître parmi des milliers, @Jayson King . Alors il était vrai qu'il était là en même temps que nous, et bonne année ! Regardant un peu partout autour je vis @H. Siloé Langford et un sourire se dessina sur mes lèvres, elle avait le cul par terre mais je m'approchais d'elle pour lui tendre la main. Madame Duchesse de Langford ! Elle me saisit la main pour se relever, alors que presque debout je me laisse tomber sur elle comme une enfant, et nous revoilà ensevellies de neige alors que tout le monde autour semble se préparer à elle boire un verre. Mon fou rire se dissipe peu à peu, alors que Silo' essaye tant bien que mal à se redresser. C'est revigorant la neige t'inquiètes ma belle ...

    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Norvège - To the next year ((Ravensquad et +++)) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10891
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, y'avait que moi pour avoir l'air d'une parfaite idiote et me retrouver les deux fesses au sol. D'ailleurs, en quelques secondes, Zed se retrouve dans la même position que moi après avoir ri. Lui balançant une poignée de neige, j'ajoute: "Ça t'apprendra à te moquer de moi." Le karma, mon cher. Mais t'inquiètes, je t'aime quand même. "Et toi, sois dont un peu gentleman et vient m'aider à me relever." continuai-je en me tournant vers Jayson qui ne manqua pas de se moquer à son tour. Mais non, au lieu de ça, je dois me relever toute seule, mettant le pied direct sur le ski de Jayson qui se retrouve la tête dans la neige. "Oups" rigolai-je à mon tour. Finalement debout et en position pour le rester, une fille s'arrête près de nous, plus près d'Oriana d'ailleurs. Une certaine Katalia. "Enchantée. Moi, c'est Siloé." Elle semblait déjà connaître Jayson également. Puis, plus on est de fou, plus on rit. Voilà que Rosalia se pointe au côté de l'autre brunette.  "Madame Duchesse de Langford, j'aime bien comme titre." dis-je un grand sourire aux lèvres.Évidemment, c'était avant qu'elle me balance au sol comme une gamine de cinq ans. "Non mais, on va le boire ce verre avant que j'devienne folle." À croire qu'ils se sont tous passés le mot pour que je me retrouve étendue dans la neige à chaque pas. "J'vais finir complètement gelée à ce rythme là." Et il est où Luke quand j'ai besoin de lui?    

    @Zed Burgess @Jayson King @Oriana Versace @Katalia Borgia @Rosalia C. Borgia @Luke Gomez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum