Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de tourner la page - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (f/m) besoin de tourner la page
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sacha Nam je n'ai pas encore posté là-bas donc oui on peut se fakre ça (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene Tu veux quel niveau?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sacha Nam alors je viens de regarder car je ne m'étais pas encore pencher dessus je l'avoue (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 1881463262
    et du coup je partirais sur soft car alba sort de l'hôpital donc je n'ai pas envie de la remettre de suite (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 550846730 à toi de voir où tu voulais posté?
    je viens aussi de répondre à un rp libre où le soir elle se retrouve dans les rues de boston donc à voir où ça pourrait coller aussi (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 550846730
    sinon ils se croisent ailleurs elle lui dit par sms de venir dans un bar? (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est si mims ta alba omg (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 1365124802 je veux un lien :heaart:
    voudrais-tu quelque chose de particulier avec shade ? ils ont un an d'écart et j'avoue que j'ai plusieurs choix qui me viennent en tête, donc je préfère te demander avant :heaart: @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shade Ralston merci c'est gentil (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 1365124802
    j'ai bien envie de savoir ce que tu as en tête je suis curieuse aha donc je t'écoute :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene alors ma petite idée mélange quelques liens que tu recherches en fait, désolée si c'est brouillon toussa (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 2157042859
    alba est danseuse au nephilim, endroit que shade fréquente souvent pour choper. j'me disais qu'il aurait pu remarquer alba depuis longtemps, l'admirant quand elle danse et tout, genre il serait subjugué par sa manière de danser. il l'aurait toujours regardé de loin, il reconnaît son visage en tout cas, pourquoi pas qu'elle aurait pu être un crush aussi. un soir quand elle aurait terminé son boulot, elle aurait pu se faire suivre par un mec chelou (pourquoi pas un mec trop fan d'elle, limite harceleur). Shade étant très observateur aurait pu remarquer que ce mec était chelou et aurait proposé à alba de la raccompagner chaque fois qu'il était aussi au neph. j'me disais que de là une amitié aurait pu se tisser entre eux, shade étant un peu le protecteur d'alba. il aurait pu lui proposer un petit boulot de secrétaire/assistante dans son bureau aussi même s'il sait qu'elle ne pourrait pas mettre ses talents à profit. j'pense qu'il serait un bienfaiteur qui pousserait vraiment alba à être plus qu'une "simple danseuse" au nephilim, à voir plus grand et tout..

    bon c'est à étoffer, ça se trouve c'est nul (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 1881463262 dis moi ce que t'en penses :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shade Ralston j'aime beaucoup ton idée, le fait qu'il sois protecteur envers elle et alba lui en serait très reconnaissante d'ailleurs (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 3850463188
    après entre temps je lui ai trouver un autre job pour la semaine donc ce point ne sera pas possible du coup, mais il peut la soutenir sans problèmes et être la pour elle. de son côté elle sera la aussi pour lui si besoin :heaart:
    concernant le petit crush elle aurait été au courant ou il ne l'a jamais mentionner?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene ça roule :heaart: mais du coup elle taff au nephilim depuis quand ? (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 1616978029 qu'on puisse voir niveau timeline à quand remonte leur rencontre!
    je pense qu'il l'aurait pas mentionné clairement mais shade, c'est shade quoi, il peut pas s'empêcher de blaguer et de faire des petites allusions (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shade Ralston ça fait plus de trois ans maintenant c'était son job étudiant et en quittant harvard elle l'a garder du coup (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 1508216586
    shade vient depuis quand?
    je verrais ça du coup s'il fait encore des allusions pour voir si alba capte (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene puis-je ? (f/m) besoin de tourner la page - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum