Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

SADIE KAOMA ► kim hyung seo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3071
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Y3tjkhr5 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Yyhpv455 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Y64sjec5
j e r e m i a h
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Y9pnemgb SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Sam 26 Déc - 22:40
Re-Bienvenue SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 2511619667

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21450
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 TKQJOGkp_o SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Fxdiw3XT_o SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 P69EMps7_o
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Dim 27 Déc - 1:11
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1586
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a), ASTRA (s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 QUIoh8p5_o SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 435NUXtE_o
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 JZCh0K1i_oSADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 P9aSuuoM_o

INDÉPENDANTE : j'ai soif de liberté. MANIAQUE SUR LES BORDS : (toc) tout doit être parfaitement aligné et positionner à un endroit précis. PROFESSIONNELLE : j'enseigne avec passion et dévouement. TRAVAILLEUSE ACHARNÉE : concernant la préparation de mes cours à Harvard. PASSIONNÉE : en amour, en amitié, de façon générale. INTELLIGENTE : je me cultive et lis, j'écoute et parle avec les gens, je m’intéresse à tout. BORNÉE : je fais tout afin d’avoir raison, d’avoir le dernier mot quand je suis convaincue d’être dans le vrai. SÉDUCTRICE : féminine, j'aime plaire, offrir des œillades aux mâles qui sont dans mon viseur. JOUEUSE : avec mes ami(e)s, je les taquine, mais également avec les hommes. SPONTANÉE : je dis ce que je pense, sans y réfléchir, avec mes proches, des inconnus, toutefois, j'évite avec mes étudiant(e)s. MALICIEUSE : j'ai souvent des idées derrière la tête. UN TANTINET MANIPULATRICE : toujours avec les hommes, afin de leur faire tourner la tête, de les mener à la baguette. PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER : lorsque je vais mal, j'ai tendance à sortir seule, dîner seule au restaurant par exemple, puis je me renferme sur moi-même en refusant de répondre à mes appels. D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE : j'affiche toujours un sourire, même lorsque je vais mal, afin de me cacher. TORTURÉE : je souffre beaucoup intérieurement par ce que j'ai vécu dans mon passé.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 9mOcKSMO_oSADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Eyl9rWDW_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) ★★★★ - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) ★★★★ - NONNA (grand-mère - pnj) ★★★★ - NONNO (grand-père - pnj) ★★★★ - FRANCISCO (ex-époux - pnj) ★☆☆☆

WILBY TREMBLAY (je l'aime/petit ami) ♥♥♥♥ - VICTOR BORGES (ex aventure/complexe) ★★★★ - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit/mon héros) ★★★☆ - SHADE RALSTON (ancien étudiant/jeu de séduction) ★★★★ - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) ★★★★ - REBECCA WALSH (très bonne amie) ★★★☆ - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - ROMÉO VERSACE (sex-friend) ★★★☆ - CALLIE HASTING (amie proche/confidente/comme une grande sœur) ★★★★ - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie/partenaire de beuveries) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") ★★★☆ - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) ★★★☆ - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance) ★☆☆☆.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GABRIELLA :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Dim 27 Déc - 3:15
@Sadie Kaoma - (Re)bienvenue chez toi. SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 1f49c

Wilby & Gabriella
Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14906
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Dim 27 Déc - 16:07
re bienvenue à la maison :heaart:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_p9nwp7YC5H1xvowbyo3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 1401
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : oolympia (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & poppy
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 6c7dc7344abfd5fd8560ed53895fd64e6b2a8761
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.

w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel ambiguïté, tension.
maximilien sexrfriends.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.

f r i e n d s ,,
magicka meilleure amie.
quinn meilleure amie, coloc.
zahra meilleure amie.
alba meilleure amie, coloc.
léonie meilleure amie.
jaxson meilleur ami.
narcissa amie de longue date.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.

JUST WORDS...

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Dim 27 Déc - 17:21
Rebienvenue chez toi SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 2360309522

let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2676
messages, dont : 203
rps. Merci aux doigts de fée de : marigoldstuff (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Ziw2q2b

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 StWAvJl
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 AIHuzdo
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Evergreen-tree_1f332 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Church_26ea SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Dim 27 Déc - 19:38
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 3850463188 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 2109348208

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 1365205372-pris

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 MCnMIKT
...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-nuits ans.
. Tu peux m'appeler : Jim.
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé, mais toujours attaché à son ex femme.
Je viens de : Burford, Oxfordshire, Angleterre.
Dans la vie, je suis : professeur d'histoire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Henry Calvill.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : doudou off.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2020
, d'où les : 507
messages, dont : 58
rps. Merci aux doigts de fée de : merci aux créateurs de Bazzart.
. Pour finir, je joue également : l'avocat Jacob.
Wanna know me?
PSEUDO DE TON PERSONNAGE EN MAJ
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Giphy
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Logos-Disney-88198 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Logos-Disney-88198
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tenor
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

WARNING // concernant (personnage)

Penchant pour l'alcool. Violent avec son ex femme. Il a une fille qu'il ne connaît pas encore.

TRIGGER // refuse de jouer ; Les hommes soumis. Raciste. Viole.

Gresham elle est disponible + ICI

Lenka elle est disponible + ICI

Taylor elle est disponible + ICI

Rebecca elle est disponible + ICI

Bianca elle est disponible + ICI

LIEN DU POST
Dim 27 Déc - 19:42
Bienvenue.

James Winslow
“The Professor  Perfect”
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec mes Gossip
et j'y ai posé mes valises depuis : 2012
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le début de cette idylle avec Easton
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 1448
messages, dont : 143
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam pour l'avatar, Astra pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône, lisa mon amour pour la bannière et marine ma chérie
. Pour finir, je joue également : Theodora ; Nolan ; Freya
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 201128083856790401

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 1365205372-pris

carla donne naissance à Alyssia (avril 94) ; nouveau départ pour la grosse pomme pour les deux italiennes(sept 96) ; Carla rencontre Drew, et son fils et décident tous les quatre de fonder une famille (dec. 96) ; premiers coups de Drew sur Carla, Alyssia voit tout, Alyssia aussi se fait frapper. (janv. 98) ; décès de Carla sous les coups de Drew, Alyssia est frappée aussi et reste trois jours à l'hôpital (juillet 2009) ; nouveau départ pour l'italienne qui a son appartement tout frais payé par son père l'ayant repris à sa charge. (dec. 2012) ;elle part en voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (oct 2012) ; Alyssia est piétinée par un éléphant et se fait amputer de sa jambe gauche. (fev. 2013) ; sort du centre rééducation après plusieurs longs mois. (juil. 2013) ; commence ses études à Harvard en architecture sur les traces de son père.  (sept 2012) ; a intégré la Adams House dès son arrivée, et est devenue présidente pour l'année 2020/2021 et a fait une pierre deux coups en reprenant ses études en médecine vétérinaire. (sept 2020)

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 PYhTK7CW_o

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 201007060402372193

elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_inline_opt1glypJE1rifr4k_540

primrose barlow, amie d'enfance, des sentiments sont éprouvés de la part d'Alyssia et ne cessent de s'accroitre, elles ont décidé de donner une chance à leur histoire. histoire de courte durée, trompée, trahie Alyssia est dévastée. ; toni caldwell, son ex petit ami, un lien restera toujours entre eux elle le considère maintenant comme un ami très proche et n'hésite pas à se confier à lui. ; lukas spritz,  ils ont le même père, mais viennent de se rencontrer et apprennent à se connaitre. ils sont de plus en plus proches. ;  billie o'malley alliée, amie, confidente les deux demoiselles sont très proches, encore plus depuis que Billie a rejoint les rangs de la Adams House. ;; Gresham Ewart; amis à l'extérieur mais à l'intérieur d'Harvard de parfaits inconnus, il n'en demeure pas moins qu'Alyssia apprécie beaucoup le jeune homme.

WARNING // concernant (alyssia ): prothèse de jambe (moignon), violences durant l’enfance, décès mère dans l’adolescence
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours 4/4 full ;

easton1 - easton2 - orphéa - tg adams

Meetmessenger/

alyston - jessie - prissia -  orphéa
LIEN DU POST
Dim 27 Déc - 20:50
re bienvenue parmi nous SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 1508216586 :heaart:

bonne chance pour ta fiche SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 1881567943

donne-moi ton coeur
j'imagine un lit, une insomnie complice j'imagine une moi qui se noie dans tes vices sans foi ni loi dans les mailles je me glisse

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56456
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 WRrbryAh_o SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Y5reamxq

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Y53vpjd8

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Lun 28 Déc - 13:19
RE-BIENVENUUUUUUUUE hanwii

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre avec les princesses
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans maintenant (2015)
. Tu peux m'appeler : mimi ou rae.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le beau Caelum et totalement sous son charme (01.2021)
Je viens de : new-york, mais je suis née à suwon (south.korea)
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine (4ème année), fleuriste les fins de journée et les weekends
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : shin ryujin (itzy)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2019
, d'où les : 2607
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : soeur d'armes (av.), killing boys (profil), shellhead (crackship sign), tumblr (gif)
. Pour finir, je joue également : emon (b. vacharawit), aden (t.chalamet)
SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 RVAfYHQj_o SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 5MGD0tLT_o SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 RotZ1A8h_o
MIRAE KAOMA
⌜ · character and all · ⌟ made in suwon (s.kora) - raise in new-york city as cinderella - medical student in fourth year - bisexual - came in boston alone with no money in 2015, used to work as housekeeper to win her life - was adopted by the kaoma family in 2019, she is her "pupille" - live in the cinderella flat with since 2018 - florist as part-time job since 2017 - naïvely sentimental, she trust in the charming prince (but she found him) - in couple with caelum moon since january 2021 - peaceful and open-minded, but she has her own temperament : she looks like a tiger when she is angry ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 BCm9zpNZ_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, parent kaoma (pnj) ils t'ont adopté en 2019 après t'avoir pris sous leurs ailes en tant que pupille pour reprendre la position de directeur du service chirurgie de l'hôpital de Boston sadie kaoma ta petite-soeur adoptive, vous êtes totalement différente mais tu tiens à elle plus qu'à n'importe qui d'autre: même si on dirait qu'elle est la grande soeur.

p r i n c e s s r o o m a t e ,, aurora gardner (★★★★☆) ta colocataire, ta sauveuse, celle qui te protège sans même le savoir. tu lui en dois plus d'une, partenaire d'études et de papotage nocturne. elle te fait payé le loyer moins cher pour que tu t'en sortes, et toi tu fais tout pour lui rendre l'appareil. elsa boehringer (★★★☆☆) ta colocataire, elle est ta bouffée de chaleur. elle arrive toujours à te faire sourire dans toute situation lucrezia alvares (★★★☆☆) ta colocataire, elle est un peu la maman de la colocation. quand tu as besoin d'avi ou de conseil, c'est vers elle que tu te tournes sans hésiter sydney goldstein (★★★☆☆) ta colocataire, tu partages régulièrement des moments avec elle dans la cuisine. tu ne la connais pas spécialement dans l'intimité mais tu l'apprécies beaucoup.

w h a t l o v e r s d o ,, alyssia volturi (★★★☆☆) ton ex-petite-amie, elle a été ta première relation homosexuelle. c'est grâce à elle que tu as compris ta bisexualité. vous étiez dans la même bande d'amie à l'époque. aujourd'hui, vous êtes resté ami suite à votre séparation theo yun #1 (★★★☆☆) ton ancien petit-ami, malgré des sentiments toujours commun. il a fini par te quitter en octobre 2020 car la routine lui pesait trop. il est revenu récemment, mais tu voulais réellement qu'il en soit sur. tu ne souhaites pas être blessé une nouvelle fois. bien que tu sais que votre amour ne mènera à rien de bon, il est réel mais maudit. c'est mieux ainsi, une amitié sincère et un amour enfui pour pouvoir avancé. ils se retrouveront dans une autre vie caelum moon #1 #2 #3 #4 #5 (★★★★★) tu mentirais si tu disais n'être pas attirée par lui. tu as même accepté de joué sa fausse fiancée pour qu'il s'échappe de ses parents. mais tu ne sais pas où tout ça va mener, tu t'attaches et tu l'apprécies plus que tu ne le devrais. vous avez décidé de tenter tous les deux en vous mettant en couple durant la tempête de neige de janvier 2021.

s a d g i r l sc l u b ,, calysta gavras #1 (★★★★☆) ta meilleure amie, ton opposé, celle a qui tu peux te confier sans être jugé. tu ne serais pas ce que tu es sans elle. elios byers (★★★★☆) ton meilleur ami, ton sauveur, sans lui tu n'aurais pas pu survivre à ta première famille adoptive. il a été ton soutien moral, la force que tu n'avais plus.

JUST WORDS...

SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 VfahRLMj_oSADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 W8SqhRCU_oSADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 PGxBy1CP_o

WARNING // concernant mirae pression sociale, maltraitance morale, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Lun 28 Déc - 18:54
Parfait pour moi ! SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 3850463188
J’aime Sadie SADIE KAOMA ► kim hyung seo - Page 2 2511619667

i love you to the moon
I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday. I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes

Lilypie Pregnancy tickers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant