Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FF] New York is my home [Ashalia] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    [FF] New York is my home [Ashalia]
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout n'est pas perdu Ash'. » Ne répondant rien à cette belle petite phrase je viens simplement déposer un baiser sur ses lèvres. J’ai pas vraiment envie de parler de ma sœur maintenant, maintenant qu’elle et moi on s’est retrouvé. Tout ce que je veux en cet instant c’est elle, la belle brune qui me sourit enfin, un vrai sourire qui vient du fond de son âme. J’aimerais pouvoir être là pour elle comme elle l’aurait mérité ces derniers temps mais l’alcool était plus fort, plus fort que mon propre corps. « Je te promets d'essayer Ash'. Et oh que oui j'veux tout partager avec toi à partir de maintenant. » Je lui souris et lui tend mon petit doigt. Chez moi les promesses ont toujours été faite comme ça. « Je ne t’abandonnerais plus jamais je te le promet » dis-je en lui tendant le doigts pour qu’elle lie cette promesse avec le sien. On dirait un gamin mais c’est une de mes valeurs familiale. Je viens ensuite prendre sa main pour entrer dans la maison. La chaleur du feu de cheminée du salon me fait un bien fou. Il faut dire qu’il ne fait pas spécialement chaud dehors pendant cette période de l’année, surtout à New-York. Je présente naturellement Rosalia a mes parents et elle vient les embrassés l’un comme l’autre. « Enchantée ! Asher m'a tellement parlé de vous, que je suis contente d'enfin vous rencontrer. » Je souris de loin en la voyant faire mais mon sourire se transforme vite en incompréhension quand elle propose à ma mère de faire à diner « Et pour ce soir, vu que c'est un peu imprévu, vous ne vous occupez de rien, avec Asher on prépare le repas ! » « Hé, t’es au courant que je sais faire que des pâtes ? » Ma mère me regarde et se met à rire. « Le frigo est plein les enfants je vous laisse la cuisine » dit-elle avec un sourire bienveillant. « Merci maman, on redescendra tout à l’heure. » dis-je gentiment avant d’inviter Rosalia à monter à l’étage. Cette maison est vraiment grande, mes parents ont leurs petits coins en bas et nous on a toute nos chambre à l’étage avec un petit salon pour nous. Notre plus gros soucis, n’avoir que deux salles de bain, avec trois filles et cinq garçons à la maison ce n’est pas toujours évident. Kyle qui avait entendu l’escalier arrive en courant vers moi avant de s’arrêter net. « Bonjour » dit-il un peu gêner à Rosalia. « Hey pti frère, c’est ma copine Rosalia » Je me tourne vers elle. « Lui c’est Kyle, le petit dernier de la fratrie » Les présentations sont faite. « Ash, Maddie veut pas m’aider avec la cabane. » J’explique rapidement à mon frère qu’on arrangera la cabane tout les deux demain et que ce soir il devra dormir sans moi. Pour ce qui est de Maddie on va devoir aller la voir avant que je puisse faire visiter l’étage à Rosalia.



    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce besoin d'être rassurée, protégée depuis mon enlèvement n'a fait qu'augmenter de jour en jour, me laissant squatter chez les uns et les autres dans le seul but de ne pas être seule ou entourée de personne qui avait des soucis. C'était ce besoin incommensurable d'être en sécurité qui m'habitait chaque jour un peu plus. La Rosalia que j'avais été par le passé avait quelque peu déchantée pour devenir l'ombre de moi même, mais je l'espérais pour plus trop longtemps. Car oui il fallait que j'avance, que je fonce, et que je retrouve cette envie de croquer la vie à pleine dents, rayonner à Harvard, et tout rafler. Les mots de Asher vinrent me rassurer, me réchauffer le coeur, alors qu'il me tendait son petit doigt comme d'accoutumée pour une promesse. Laisant échapper un rire, la promesse venait d'être liée à l'effleurement de nos doigts. Il vaut mieux sinon ta vie deviendra un enfer avec deux Borgia pour te faire la misère. dis-je comme une boutade bien que la réalité était toute aussi vraie. Une Borgia sur le dos ce n'était déjà pas facile mais alors deux, le pire bail de l'univers. Les présentations avec ses parents se passèrent, et alors que je m'aventurais à promettre un dîner, tout ceci était sans compter sur nos piètres talents respectifs pour la cuisine, on improvisera, après tout on avait été capable d'affronter bien plus grave, on y arriverait surement aussi. Super Madame Langford ! On trouvera bien un talent caché à Asher tout à l'heure ... Oui après tout on avait pas besoin de faire un repas digne d'un étoilé juste de quoi marquer quelques points au sein de la famille Langford serait déjà une bonne idée. Voilà que quelques secondes plus tard nous montions les escaliers, alors que le petite dernier fit son apparition. Loin d'aimer les enfants, je m'accroupissais tout de même pour lui taper le check. Salut toi ! Si je peux aider pour la cabane, avec plaisir. Je ne savais pas trop en quoi cela consistait, mais retomber en enfance, en insouciance c'était ce dont j'avais besoin aujourd'hui. Mais voilà qu'il pousse déjà une autre porte, avant de pénétrer, je le stoppe et plonge me regard dans le sien, déposant une main sur son torse. Attends ... J'suis ta copine, alors ? J'ai bien entendu ?!   je le dévore des yeux, sans savoir ce qu'il se passe, comment cette atmosphère est apaisante, et sa présence essentielle.
    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette promesse avait beaucoup de poids pour moi. Je ne voulais pas qu’elle se sente délaissé et encore moins par moi. Je veux être capable d’être le meilleur possible pour elle. Je ne sais pas si je peux considérer être l’homme qui lui faut mais j’ai envie d’essayer de l’être. Je scelle cette promesse avec ce tout petit doigt qui à mon sens ne sert qu’a ça, et à faire une petite note chiante sur ma guitare. « Il vaut mieux sinon ta vie deviendra un enfer avec deux Borgia pour te faire la misère. » « C’est une menace ou une promesse ? » demandais-je avec un sourire en coin. Bien sûr que j’ai envie qu’elle ne quitte plus jamais ma vie. Si ça veut dire avoir sa chère cousine sur le dos je pourrais m’y faire. Malgré que j’ai un peu peur qu’elle ne prenne pas vraiment bien toute la situation après ce que j’ai fait à Rosalia. Pour le moment nous sommes là, dans mon univers, avec ma famille et je fais découvrir tout ça à le jeune femme a qui je peux enfin dire je t’aime. Et nous voila embarquer comme cuisiné pour un soir. On va surement faire des pâtes ce sera le plus simple si on veut pouvoir manger quelque chose. On est quand même six à table ce soir. « Super Madame Langford ! On trouvera bien un talent caché à Asher tout à l'heure ... » « Je suis sur qu’il va vouloir t’impressionner » Je les regarde outré toute les deux en train de se lier contre moi. « Hé, commencez pas à vouloir vous liguer contre moi toute les deux » riais-je avant de simplement l’entrainer dans l’escalier pour retrouver mon frère sur le palier. Kyle n’a pas mis longtemps à venir nous rejoindre et s’arrêter net quand il tombe sur Rosalia à mes côtés. Je lui présente rapidement la jeune femme alors qu’il me dit que Maddie ne veut pas l’aider pour sa cabane. Je lui explique que je pourrais l’aider demain seulement puisque je compte profiter de la femme qui se trouve avec moi pour la soirée et la nuit. Je regarde Rosa se mettre à sa hauteur pour lui faire un check, je vois mon petit frère sourire quand elle lui dit : « Salut toi ! Si je peux aider pour la cabane, avec plaisir. » « Trop cool » il repart en courant vers la chambre d’Avery. « On arrive après Kyle » Je voulais aussi aller voir Maddie, savoir ce qu’elle faisait de si important pour ne pas pouvoir aider Kyle. Avant que je n’ouvre cette porte a laquelle je venais de frapper, Rosalia me retiens, posant une main sur mon torse avant de me dire. « Attends ... J'suis ta copine, alors ? J'ai bien entendu ?! » « C’est toi qui vois, lui il a 10 ans, une copine ou une amie il fait pas la différence. » Je viens poser un baiser sur ses lèvres « Moi oui » bien sur que je mesure la différence et si elle veut devenir ma petite amie je ne vais clairement pas dire non. Je ne veux pas lui mettre la pression, surtout maintenant.


    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prends-le comme tu veux. Après tout je crois que tu as parié sur la pire, déjà ta vie va devenir pas facile tous les jours ... Parce que ça oui des défauts je pourrais les compter par bien plus qu'une main, les cinq petits doigts ne suffisant pas à les dénombrer et pourtant voilà qu'il avait l'air prêt à tenter l'aventure. Il faut dire que depuis ces mois, ces années, l'un comme l'autre nous avions pu apprendre à nous apprivoiser, même si jamais au grand jamais je n'aurais un jour pensé arriver à ce dénouement. C'était étrange d'ailleurs, mais tellement appréciable. Il était surement l'un des rares à m'accepter comme j'étais et j'espérais ne pas le décevoir comme l'habitude me prenait avec mes exs. J'ai hâte de voir ça alors ! A toute à l'heure alors ... A dire vrai si je pouvais bien m'entendre avec la mère mon copain pour une fois cela serait une bonne avancée, une bonne nouvelle car avec les Arnaut cela n'avait pas été la même, toute la famille alliée contre moi, tentant de faire ouvrir les yeux à mon ex, un calvaire pendant trois ans. On apprend de ses erreurs et clairement cette fois par la volonté que j'allais mettre, j'espérais un dénouement plus radieux. D'ailleurs le sourire du petit Kyle s'ancra dans mes yeux alors qu'il courait content de la proposition qu'on l'aide, autant dire que cette maison était - animée -. Une brève pause avant d'affronter une nouvelle rencontre, cela allait faire beaucoup pour une première fois, mais je n'allais pas broncher même si j'avais hâte de le retrouver rien que pour moi. J'esquissais un sourire à sa phrase avant de déposer ma main dans sa nuque que je caressais tendrement alors qu'il m'embrassait de nouveau. Savoureux. Mais la petite soeur figea l'instant en nous regardant, sursautant je me reculais. Euh salut ... Tu dois être Maddie. Moi c'est Rosalia, j'adore ta robe ! Qui sait peut être que la complimenter passerait mieux que de lui voler son frère.

    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Prends-le comme tu veux. Après tout je crois que tu as parié sur la pire, déjà ta vie va devenir pas facile tous les jours ... » « Je suis prêt à tout cette fois. » Oui je suis prêt à la supporté dans tout les états dans lesquels elle pourra être. J’ai envie d’être la quand elle est heureuse, l’entendre chanter à nouveau, être l’épaule sur laquelle elle pleure, les bras dans lesquelles elle se sent en sécurité. Tout ce qui compte c’est qu’à ce moment même elle est avec moi, toute à moi, enfin. Voir qu’elle rit déjà avec ma mère me rassure, je sais que ma mère a toujours été une femme aimante et je n’avais aucune peur pour ce qui s’agissait de lui présenter Rosalia. Après m’être fait enrôlé en cuisine pour le repas de ce soir, on monte à l’étage. Après avoir vu Kyle, celui-ci s’en va dans la chambre d’Avery. J’avais ouvert la porte de la chambre de Maddison après avoir frappé à celle-ci quand Rosalia m’arrête pour en savoir plus sur ce que je venais de dire à mon frère. Oui j’ai envie que ce soit réel mais je veux pas lui mettre la pression. Je viens de nouveau l’embrasser sentant sa douce main dans mon cou. C’est ce que je veux, juste elle. Nous sentant un peu observé, Rosalia tourne la tête et tombe face au regard de Maddison. «  Euh salut ... Tu dois être Maddie. Moi c'est Rosalia, j'adore ta robe ! » « Merci t’es très jolie toi aussi. » Je me met à rire en prenant la main de Rosalia. « Maddie, qu’est ce que tu fais de si important dit moi ? » Oui je veux savoir ce qui l’empêche d’aider Kyle cinq petites minutes. Elle me répond qu’elle discutait avec une copine a elle au téléphone quand il est venu lui demander son aide. Je comprends, enfin elle a 14 ans. « Du coup, t’es la copine de mon frère ? » demande Maddison à Rosalia avec ce petit sourire malicieux qui aurait le dont d’énervé n’importe qui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prêt à tout. J'aurais du l'enregistrer pour lui ressortir à chaque des embrouilles qui allaient pouvoir venir pimenter notre future vie. Parce que toutes ces promesses étaient bien pour tendre vers cela, un futur un commun, deux chemins perdus qui se rapprochent pour ne former plus qu'un ? Seul l'avenir pourra nous dire ce qu'il en sera mais à l'instant présent, j'avais juste envie de profiter de chaque seconde. Un repas à préparer, une cabane à remonter, clairement la soirée n'allait pas être assez longue pour toutes les bonnes ondes que cette famille m'envoyait. Le sourire figeait aux lèvres, j'étais juste bien parmi eux, me faisant oublier mes soucis. Le contact de ses lèvres, de sa peau sous ma main, cela faisait si longtemps que je fermais les yeux pour me rendre compte que tout ceci était bien réel, jusqu'à ce que Maddie débarque. Le frère et la soeur s'expliquent quelques instants, avant la question cinglante de la jeune adolescente, euh ... toute perdue, moi ? Oui surement que répondre à tout cela après tout, tout était si nouveau, si coupé du temps, hors du réel. Euh et bien pour sûre je suis une bonne amie. J'sais pas toi tu embrasses tes amis ou juste ton copain ? Après tout, le bisous voulait tout dire non, même si à l'heure actuelle je ne voulais pas réellement mettre de mots sur ce qui nous arrivait, de peur que cela s'éclipse tout aussi rapidement et que le retour à la réalité soit trop dur, d'autant plus si Asher ne rentrait jamais à NYC. Préférant ne pas y penser, je prenais la main de Asher pour l'attirer un peu plus loin, un besoin viscéral de me retrouver seulement avec lui, là tout de suite, maintenant. Je pousse une porte inconnue, la pièce est spacieuse, peu importe où nous sommes que je verrouille la porte derrière nous. On fait une petite pause dans les présentations ...   alors que je plonge mon regard intense dans le sien, avant de le forcer à s'asseoir sur le lit d'un inconnu, qui ne semble pas être non plus la chambre du jeune homme mais peu importe. Je viens m'asseoir sur ses cuisses, avant de déposer sensuellement quelques baisers dans sa nuque, humant son parfum ennivrant, tu m'as tellement manqué. Les pulsions sont plus fortes à cette instant, même si c'était étrange de le désirer de la sorte, alors que seul l'alcool avait fait rapprocher nos corps de façon charnel auparavant.

    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas où va me mener cette soirée, est ce que je vais rester ici comme je me l’étais dit ou est ce qu’elle arrivera à me faire rentrer à Boston. Bien entendu que je n’ai pas envie de la laisser partir mais sa vie est à Boston et si elle veut bien la partager avec moi je ne dis pas non à un nouveau départ. Quand j’ai fait mes valises, la seule chose qui me poussé à partir c’était ce sentiment de solitude, ce sentiment d’être mal dans mon propre appartement, seul. Je pouvais parler à personne, enfin non, je ne voulais parler à personne. Aujourd’hui j’ai promis à Rosalia de tout partager avec elle et c’est ce que je veux pour la suite, comment je peux partager quoi que ce soit avec la femme que j’aime si je ne vis même plus dans le même état qu’elle. Oui si elle me le demande, si je sais que je ne rentre pas pour rien, je refermerais mes valises pour rentrer à Boston. Rosalia est vraiment la seule personne à ce moment-là, à pouvoir me faire changer d’avis. Ces formalités, on les verra demain, ou après-demain, selon le jour où elle aura décidé de partir. Ma mère lui a bien indiqué qu’elle était la bienvenue, on a toujours vécu à 9 dans cette maison et aujourd’hui nous ne sommes plus que 5 alors il y a bien assez de place pour qu’elle reste autant qu’elle le voudra. La rencontre entre Kyle et Rosalia s’est très bien passé, il a hâte de la voir arrivé dans la chambre où se trouve la cabane. Mais avant ça j’ai besoin de parler à Maddie, mais celle-ci à décidé de destabilisé Rosa. « Euh et bien pour sûre je suis une bonne amie. J’sais pas toi tu embrasses tes amis ou juste ton copain ? » Je me tourne vers la jeune femme et lui fait les gros yeux. « Hé ho, elle n’embrasse personne elle est trop jeune » Maddie se fait à rire avant de me tirer la langue. Cette gamine est une chieuse c’est incroyable. « J’ai compris l’idée, du coup t’es sa copine » lance-t-elle à Rosalia, une vrai psy celle-là. « Merci docteur Langford, On va vous laisser retournez à vos occupations. On t’appellera pour diner Madouille. » J’entends ma sœur me hurler dessus, détestant ce surnom remontant à son enfance, alors que je ferme la porte. Je pensais ensuite me rendre dans ma chambre mais Rosalia en avait décidé autrement. Elle prend ma main pour m’emmener avec elle dans la première pièce qu’elle trouve avant de verrouiller la porte. « On fait une petite pause dans les présentations… » Même si techniquement elles étaient finies puisqu’elle avait rencontré toute la famille vivant ici, je n’allais pas dire non à un moment rien qu’avec elle avant que Kyle ne me la vole. Elle me pousse sur ce lit qui n’est clairement pas le mien avant de venir s’asseoir sur moi pour déposer de nombreux baiser dans mon cou. Son odeur, sa chaleur enivrante. Est-ce que je rêve ? « J’aime ce que vous proposez mademoiselle Borgia » dis-je en déposant mes mains sur ses hanches avant de remonter une main dans son dos. Je ne saurais estimer si je n’ai pas encore les mains froides à cause de notre petite conversation à l’extérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à Maddie, son insouciance, sa franchise, ses investigations, je me retrouve un peu comme face à moi même, ou du moins celle que j'ai toujours été excepté depuis quelques mois à présent. Elle a une assurance que je me reconnais, pas de tabou, et j'aime ça, je sens qu'elle a du caractère comme moi et je sais déjà que finalement le feeling passera entre nous. C'est beau de rêver Ash' ! Mais j'suis certaine qu'elle a eu des petits coups de coeur bien plus que tu ne le crois   ... Après tout toutes les ado avaient eu des petits flirts sans importances mais tout de même, ta soeur grandit Asher que tu le veuilles ou non. Puis la jeune fille en arrive à la conclusion qui semble bien vouloir être une réalité. Un surnom qui lance une petit dispute entre frère et soeur, me rappellant le temps d'un instant les histoires que j'avais pu vivre avec Katalia durant notre enfance. L'une comme l'autre n'avions pas eu de frères ou soeurs, mais on s'était eue réciproquement, pour le meilleur et peut être surtout pour le pire durant plus de la moitié de notre vie, mais elle était tout de même le pilier de mon existence, surtout depuis que maman était partie, unan auparavant. Laissant la soeur de Ash' dans sa chambre avant de la retrouver pour le repas, nous nous embarquions dans une pièce encore inconnue. Nos lèvres venaient se connecter rapidement comme une nécessité qui prenait possession de nos corps. Et vous voudriez quoi d'autre , là tout de suite, maintenant, Monsieur Langford. Vos désirs sont des ordres.   Alors que sa main gelée remonte le long de mon dos, me parcourant de quelques frissons que j'essaye de calmer en dénouant mes cheveux pour qu'il tombe sur mes épaules. Je le regarde, avant de venir mordiller sa lèvre inférieure, attendant sa réponses, ses désirs, ses envies, fais de moi ce que tu veux, je suis toute à toi, à cet instant Asher.

    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non je n’ai aucune envie de voir ma petite sœur grandir, Siloé et Noora sont des adultes maintenant, parfois même plus censé que moi. Quand je vois Noora, qui accueil son grand frère dans le besoin pour qu’il ne soit pas seul, je me dis que mes sœurs ne sont plus mes bébés comme auparavant. Il ne me reste plus que Maddison, ma petite dernière, mais je sais bien qu’elle s’intéresse au garçon mais est-ce que j’ai vraiment envie que l’un d’entre eux me prenne ma petite sœur ? non, j’aimerais la gardé toute petite, comme quand elle est arrivée à l’âge de 6 ans. « C’est beau de rêver Ash’ ! Mais j’suis certaine qu’elle a eu des petits coups de cœur bien plus que tu ne le crois… » « Et tant que je ne les rencontres pas, ils n’existent pas, compris vous deux. » Je suis l’ainée de cette famille, j’ai vu tout mes frères et sœurs faire leur entrée dans la famille, qu’importe leur âge et leur situation dans leur famille biologique. Quand mon premier petit frère est arrivé dans la famille je l’ai tellement mal pris que je ne pensais pas qu’avec 5 autres après lui j’allais être si heureux d’être le grand frère. Une fois ma petite sœur quitté, je me retrouve enfin seul avec celle que je pense pouvoir appeler ma petite amie, dans une chambre que je n’ai pas pris le temps d’identifier. Qu’importe, au pire je passerais faire le ménage demain après notre passage. Mes lèvres collés aux siennes, ma main très peu chaude dans son dos et ses cheveux sur ses épaules, elle est incroyable. « Et vous voudriez quoi d’autre, là tout de suite, maintenant, Monsieur Langford. Vos désirs sont des ordres. » « Tout ce que je veux c’est toi » dis-je avant de venir l’attraper de nouveau par les hanches pour me lever avant de me retourner pour l’allonger sur ce lit. Je ne peux la lâcher du regard, je la désire autant que je l’aime. Mes baisers parcourent son cou avant de descendre dans le col de son haut. Passant de nouveau ma main sous son haut caressant son ventre. « Je peux compter sur votre discrétion ? » J’ai pas spécialement envie de traumatiser mon petit frère ou ma sœur, oui elle est grande mais qui a envie d’entendre les grands s’amuser.

    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum