Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FF] New York is my home [Ashalia] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    [FF] New York is my home [Ashalia]
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Parce que j'avais besoin de te voir, d'avoir une putain d'explication car je ne veux pas imaginer que tout cela puisse finir comme cela. Merde Asher ! » « Tu as eu ton explication, tu comprends que je suis mal, que ma vie ne ressemble plus à rien depuis ce putain de coma ? Je vis un enfer au quotidien a tout faire pour me sevrer de toute ses merdes que j’ai pris pour oublier. Tu fais passer notre nuit pour l’erreur de ta vie, ce bébé que j’aurais voulu avoir tu l’a effacé comme une pure faute au milieu de ton histoire. J’y arrive pas Rosalia, c’est pas ce genre de vie que je veux, celle où à chaque fois que je te vois je me sens le pire mec au monde. » Voir que tout ça a plus compté pour moi que pour elle me fait mal, une larme s’évade de mes yeux pour couler sur ma joue. « J'suis si désolée Asher ... Tu n'es pas que le pote débile : Arrête ! Mais tu crois vraiment que tu serais heureux avec moi, mes sautes d'humeurs, mes problèmes, mon envie de toujours plus,mon envie de liberté, insatiable, exigeante, emmerdante ? Tu crois que toi et moi on pourrait être heureux ? Ensemble ? » « A quoi bon me poser la question alors que tu sais très bien que tu ne ressens rien pour moi et que quoi qu’il en soit tu trouvera toujours un mec mieux, un mec plus riche, un mec moins détruit, un mec avec moins de bagage à trainé. Si je ne t’ai rien dit tout ce temps c’était pour pas te perdre parce que j’avais besoin de toi. » Oui j’avais besoin d’elle, de son sourire, de son regard, du contacte de sa peau. Elle est la première pour qui j’ai eu réellement envie de me reveillé à l’hopital, la première a qui j’ai eu envie de serrer la main. Elle vient essuyer une larme, je lève la tête pour lui dire la chose la plus dure que j’ai jamais eu a dire. « Si c'est ce que tu veux alors, effectivement Asher j'vais pas rester plus longtemps ... » J’attrape sa main alors qu’elle se lève, la retenant desespérément comme si ça allait changé quelque chose. « Tu m’a gardé en vie Rosalia » Non je ne parle pas de mettre fin a ma vie par moi-même, mais quand j’étais là dans le coma, j’ai cru que j’allais y rester que jamais je pourrais me réveillé puis j’ai senti sa présence, sa main dans la mienne et j’ai su que rien n’était perdu pour moi. Bien sur que c’est dur de lui dire adieu mais je ne peux pas lui demander de m’aimer comme je l’aime. Je sais qu’elle ne me croit pas, qu’elle ne croit pas que je puisse réaliser aujourd’hui que ce qui m’unie à elle est bien plus fort que ce que je pensais.

    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa tirade reprendre et plus les explications s'enchaînent plus mon coeur se serre profondément comme si il allait arrêter de battre d'une minute à l'autre face à tant de révélations, de pression et d'importance dans sa vie. Jamais au grand jamais tout ces mots auraient m'impacter autant, car jamais je ne l'aurais cru capable de les formuler, de les ressentir. Faut que tu continues à te battre Asher, ça va aller mieux un jour, j'y crois moi ! Je crois que tu peux être de nouveau heureux, rire à perdre la tête. Pus je marque une pause, avant de déposer mon doigt sur ses lèvres dans un "shuuuut" qui se veut rassurant. Je viens caresser ses lèvres alors qu'il parle de notre nuit passée, qui a tout fait chavirer. Ce n'était pas l'erreur de ma vie Asher, j'en avais envie, terriblement envie ... Une pause encore avant de reprendre. C'était trop dur pour moi cet enfant, vis- à-vis de ma fausse couche de l'an dernier Asher, mais pour rien au monde j'ai décidé d'avorter car j'ai regretté notre nuit ensemble ! Crois moi ! Mais je n'avais que vingt deux ans, je n'ai pas fini mes études, je n'étais pas prête à être mère ! Je t'en supplie ne me le reproche pas nuit et jour pour le restant de ma vie, la culpabilité me guette déjà suffisamment de la sorte, mais c'était la seule option qui s'offrait à moi ce jour, face à cette situation. Puis il se met à énumérer tous les traits que j'ai toujours recherché chez un homme, femme vénale que je suis, ses mots me blessent et pourtant je garde la tête haute pour ne pas montrer ma blessure. Et j'ai autant besoin de toi que tu as besoin de moi Asher.   Juste quelques mots, un espoir d'une chance qu'on pourrait peut être s'accorder, voir si cela pourrait fonctionner, parce que moi aussi j'ai envie d' y croire que mon âme soeur depuis tant d'années pourrait peut être l'homme parfait. Essayons ? Mais rien n'y fait, ses regrets de me voir présente ici, me pousse à me lever, mais rapidement il saisit ma main, je me retourne pour lui faire face et ses mots, sa tendresse ultime dans ces quelques lettres. Dans un élan, je me rapproche de lui pour venir déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Comme une promesse que j'avais encore cette envie de le garder en vie pour quelques temps encore.

    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais besoin de cette pause, de ce temps avec ma famille, du repos, parce qu’un sevrage c’est horriblement dure. Quand t’es mal dans ta vie, que tu vis seul ou au croché de ta petite sœur, t’as qu’un envie c’est de prendre un verre. C’est ce que j’ai voulu fuir aussi, cette dépendance qui me rend dingue. J’ai dû expliquer à ma mère que j’étais devenu alcoolique, je ne pouvais pas manger le moindre truc qui a été en contacte avec de l’alcool. Le regard de ma mère m’a brisé le cœur. « Faut que tu continues à te battre Asher, ça va aller mieux un jour, j'y crois moi ! Je crois que tu peux être de nouveau heureux, rire à perdre la tête. » « Tu sais ce que c’est de te battre contre ton propre corp ? Je vis un enfer. » Clairement c’est ce que je ressens, je me bas avec ce démon intérieur qui est toujours là et avec la vie que j’ai à Boston c’est beaucoup trop dur de ne pas retombé dans l’alcool. Rosalia vient m’arrêter alors que je lui reparle de ce bébé, on n’a pas eu vraiment l’occasion d’en parler depuis que je l’ai apprit après l’avoir oublié. « Ce n'était pas l'erreur de ma vie Asher, j'en avais envie, terriblement envie... C'était trop dur pour moi cet enfant, vis- à-vis de ma fausse couche de l'an dernier Asher, mais pour rien au monde j'ai décidé d'avorter car j'ai regretté notre nuit ensemble ! Crois moi ! Mais je n'avais que vingt deux ans, je n'ai pas fini mes études, je n'étais pas prête à être mère ! » « Je sais qu’on en a parler tout les deux avant que tu le fasse mais comprend moi, je m’en souviens pas et toi et moi on en a pas reparler. Je comprends que tu ne veuille pas être maman et encore moins avec un mec comme moi pour père. » Comment je pourrais lui en vouloir de ne juste pas vouloir être mère, comment tu pourrais le en vouloir de ne pas vouloir d’un enfant maintenant. J’ai vingt-six ans et vivant dans une famille nombreuse ce n’était pas détonant pour moi d’avoir envie de devenir papa. J’ai appris cette nouvelle il y a si peu de temps, alors qu’elle, elle a eu le temps de l’accepter et de vivre avec, moi j’ai besoin de temps pour digérer que j’ai perdu mon enfant. Tout ça a cause de ce foutu coma, de cette mémoire qui ne peux pas juste marché normalement. J’ouvre mon cœur à Rosalia, remplis de doute et de sentiment que j’ai du mal a suivre, je suis persuadé ne pas être assez bien pour elle, être un mec trop lambda pour elle. « Et j'ai autant besoin de toi que tu as besoin de moi Asher. » Je garde sa main dans la mienne, au fond j’ai aucune envie qu’elle parte, qu’elle m’abandonne sous ce porche et qu’elle reprenne sa vie. Je ne m’attendais clairement pas à ce qu’elle se penche sur moi, et vienne m’embrasser. Comment, pourquoi, dans quel but. Je me lève et plante mon regard dans le sien sans lâcher sa main. « Rosa, fait pas ça, pas par pure pitié » Oui, j’ai peur qu’elle ai fais ça par pitié pour moi et pas parce qu’elle m’aime en retour. Oui j’ai envie de croire qu’elle ressent quelque chose mais après tout ces mots j’ai du mal à la suivre.



    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non je ne sais pas Asher ! Et j'espère à n'avoir jamais à le vivre, mais je sais que je peux être là pour t'aider, être à tes côtés ! Laisse moi cette chance ! Cette chance d'être utile pour toi comme tu l'as été pendant tellement d'années, à encaisser les coups avec moi, les déceptions, les tristesses et tout ce qui merdaient jours après jours dans mon existence en lien avec mes choix si peu judicieux. Parce que je sais aussi que cette force qui est mienne peut tellement se décupler que peut être qu'à deux nous serons plus forts pour affronter le cratère qui s'est dessiné sous nos pieds. Encore un peu plus profond depuis le bébé. J'ai plus envie d'en parler Asher comprends moi que ça me détruit à chaque fois qu'on en reparle. Cet enfant aurait été de n'importe quoi je n'en aurais pas voulu Asher, cela n'a rien à voir avec toi ! Admet le ! Et arrête de te dévaloriser.   Arrête de t'accabler, de te faire du mal, parce que tu es de loin l'homme le plus courageux et combattant que je connaisse, la vie ne t'a jamais épargné et c'est la beauté de tes victoires. Bien plus que ceux qui ont un plateau d'argents dans les bras en naissant. Puis le contact de sa main qui me retient alors que je tente de partir pour le laisser tranquille comme il le souhaite, ce contact me rapelle à lui et mes lèvres viennent se déposer sur les siennes dans une alchimie parfaite tendre et intense. Il interrompt l'instant, alors que mon regard est planté dans le sien. Shuuut Langford ! J'sais pas Asher fait quelque chose.

    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non je ne sais pas Asher ! Et j'espère à n'avoir jamais à le vivre, mais je sais que je peux être là pour t'aider, être à tes côtés ! Laisse-moi cette chance ! » « Tu sais que tu ne peux rien faire pour ça ? tu sais que je suis le seul à pouvoir me battre contre ces envies de boire ? » Ça me touche vraiment qu’elle veuille m’aider mais personne ne peut se battre à ma place. J’ai besoin de me recentrer sur moi-même, j’ai besoin de calme et dans cette maison j’ai l’impression que je peux vraiment me soigner. « J'ai plus envie d'en parler Asher comprends moi que ça me détruit à chaque fois qu'on en reparle. Cet enfant aurait été de n'importe quoi je n'en aurais pas voulu Asher, cela n'a rien à voir avec toi ! Admet le ! Et arrête de te dévaloriser. » « Je suis désolé » Qu’est-ce que tu veux dire de plus quand tu fais du mal à celle que tu aime uniquement parce que t’avais besoin d’extériorisé une frustration. Je m’en veux parce que je ne savais pas qu’elle avait fait une fausse couche avant tout ça, enfin peut être que je le savais au moment de sa décision mais je l’ai tout simplement oublié. Ma mémoire me fera surement toujours défaut, je suis sûr d’avoir oublier des gens, des moments de joie, des moments de peine et je ne les connaitrais jamais. Puis Rosalia se lève, je n’ai aucune envie de la laisser partir, je la retiens, elle m’embrasse et je me sens encore plus perdu. Oui j’ai de suite cru à de la pitié de sa part, ce que je lui ai dis quand je me suis levé. Les yeux perdu dans les siens j’ai l’impression que le temps s’est arrêter. « Shuuut Langford ! » Je viens poser ma main libre dans son cou avant de lui rendre ce baiser, ce que j’aurais dû faire dès le premier. Je ne sais pas ce qu’il se passe mais ej sais que je suis le genre de mec qui réfléchis beaucoup trop. Cette boule dans mon estomac est toujours là mais je me dis que si elle ne me repousse pas c’est déjà un bon point pour moi.

    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être qu'on peut y arriver ensemble, t'en pense quoi ? A croire que les Borgia avaient décidé de sauver le monde en ce moment, que les personnes qui leur étaient plus que chères avaient un mauvais karma et qu'elles se devaient d'être fortes pour deux. Sur cela rien ne pourrait rompre leur volonté et détermination et dans cette phase, certain qu'elle allait pouvoir se rapprocher d'autant plus. Finalement d'ouvrir son coeur ne faisait pas si mal que cela, je savais que je ne pourrais pas totalement oublier Edgar de si tôt, car une trop grande partie de mon coeur lui appartenait encore, mais je me devais aussi d'avancer et l'autre partie battait pour Asher et c'était vers cela qu'aujourd'hui j'avais envie de me concentrer. Sur cet homme qui se tenait face à moi, en plein désarroi mais à qui je me sentais incapable de lâcher la main, parce que je m'étais faite une promesse personnelle, le rendre heureux autant qu'il réussissait depuis des années à le faire avec moi. Perdre les gens nous poussait à comprendre à quel point ils étaient importants pour nous, et c'est longues semaines loin de lui avait été le couperet de trop, celui qui me faisait suffoquer. Et face à sa déclaration enfin je pouvais ouvrir les yeux, il était peut être là l'âme soeur. La sensation de sa main dans ma nuque, chaude, rassurante, pleine d'espoir, puis ses lèvres sur les miennes, c'est si bon. Prolongeant le baiser un instant, les yeux fermés comme pour savourer chacune des sensations, alors que mes bras venaient entourer son corps dans une étreinte bien trop appuyée, enfin je le retrouvais. Libérant nos lèvres, mon regard fixé dans le sien. Tu veux vraiment que je parte ? dis je avec un sourire aux lèvres, alors que mes yeux brillaient d'enfin être : juste bien, juste là où je devais être. Enfin j'avais trouvé ma place !

    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut être qu'on peut y arriver ensemble, t'en pense quoi ? » « J’ai envie d’essayé, pour moi, pour toi et pour ma mère, je sais que ma situation lui fait du mal, me savoir là a combattre mes envies de boire c’est éprouvant pour elle aussi » J’ai toujours eu peur de décevoir ma mère, j’ai toujours essayé d’être un bon frère pour tous les enfants qui sont entré dans cette famille, qu’ils y soient resté ou non et je sais que j’ai pas été le meilleur fils pour elle. Ma mère m’a appris à aimer les autres qu’importe les défauts, elle m’a appris que la jalousie n’avait pas lieu d’être dans une famille. Je dois tout à ma mère, je lui dois la personne que je suis. J’ai envie de m’en sortir c’est pour ça que j’ai voulu prendre du temps pour moi. J’avais aucune envie de la voir partir, elle a fait tout ce chemin pour moi et je refuse de la voir partir. Je dois dire que ce baiser j’en avais besoin, sentir ses bras autour de moi comme je ne l’avais pas eu depuis si longtemps, j’en avais besoin. J’ai peur que tout s’arrête au moment ou elle reprendra son avion, celui qui la ramènera à Boston. Son regard planté de nouveau dans le mien elle reprend la parole. « Tu veux vraiment que je parte ? » « Plus jamais » dis-je avant de la serrer contre moi. « Laisse-moi t’aimer et te prouver qu’on a une chance d’être heureux tout les deux si on reste ensemble » Oui j’ai envie d’être heureux, oui j’ai envie de la voir heureuse, de la voir sourire, danser et chanter comme il y a quelques temps déjà. Je l’aime et je n’aurais jamais penser en arrivé là avec elle. « Reste ici ce soir » lançais-je. Je ne sais pas si elle a un avion, si elle a un hôtel mais je m’en fiche, ce que je veux c’est qu’elle reste auprès de moi encore un peu avant de laisser tout cette réalité nous rattraper. Je veux lui faire découvrir mon univers, ma maison, ma famille, enfin, celle qu’elle ne connait pas encore.

    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec toutes ses personnes autour de toi Asher tu vas y arriver et main dans la main on va y arriver. On sera tous là pour toi Asher, je te le promets. Et je sais aussi que Siloé voudrait être là pour toi. Peut être que cela était délicat, que ce n'était pas le meilleur moment que nos retrouvailles pour reparler d'elle, mais aucunement dans ma vie j'aurai accepté de briser la relation que les deux avaient, alors j'essayais à ma façon de les réconcilier peut être que cela pourrait gerber dans l'esprit de Asher. Avec les obstacles de notre relation qui se dissipaient, je me sentais soudainement invincible à cet instant présent, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre et que tout serait beau. Le baiser s'achevant, il me pria finalement de rester de ne plus jamais partir loin de lui. Loin d'être romantique, ces quelques mots vinrent toucher mon coeur comme rarement il avait pu l'être ces derniers mois. Et laisse moi essayer d'être là pour toi comme tu le mérites ! J'ai envie d'y croire Ash' vraiment ... Envie de croire que malgré que l'un comme l'autre nous touchions le fond, peut être qu'ensemble nous arriverons à flotter, à survivre, à reprendre goût à la vie de façon sereine, sans addiction, sans vies de débauches. Collée à lui, mon corps incapable de s'extirper de ses bras, alors qu'il me demande de rester là pour le soir, je hoche la tête frénétiquement alors qu'un sourire immense dessine sur mes lèvres. Tu me montres la maison et tes petits secrets d'enfance ? Toute excitée, heureuse de l'avoir retrouvée, malgré toutes les prévisions qui semblaient plutôt annoncer un orage sans issu.

    @asher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que j’ai besoin de Rosalia dans ma vie, ça fais des années qu’elle est là et qu’elle reste malgré mes soucis, mes sautes d’humeurs et mon sal caractère. Mais elle est encore là, elle m’est complètement indispensable. Aujourd’hui j’ai envie de me battre contre ces envies d’alcool qui me hante et je peux pas rêver mieux que Rosalia a mes côtés. « On sera tous là pour toi Asher, je te le promets. Et je sais aussi que Siloé voudrait être là pour toi. » « Je sais que je lui ai fais du mal et que j’avais besoin de prendre du recul mais je l’aime c’est ma petite sœur » J’ai toujours été là pour Siloé surtout quand elle a perdu son bébé, j’ai été le premier à prendre la route pour aller la soutenir. Mes sœurs, Siloé comme Noora sont toute ma vie. Je ne sais pas comment ça va se passer entre Siloé et moi et je pense que c’est quelque chose que je vais voir avec elle quand je la reverrais. Quoi qu’il en soit, en ce moment le plus important c’est celle qui se trouve dans mes bras. J’avais besoin qu’elle reste au moins ce soir, qu’elle me laisse le temps de lui montrer que je suis sincère. « Et laisse moi essayer d'être là pour toi comme tu le mérites ! J'ai envie d'y croire Ash' vraiment ... » Je sais que Rosalia n’est pas des plus romantique dans l’âme mais je sais qu’elle est sincère. « Promets-moi de me parler, de me dire dé que quelque chose ne va pas, promets-moi qu’on peut tout partager » Je sais qu’elle a souffert, qu’elle a eu beaucoup de problème mais elle n’a rien dit, pas a moi en tout cas. J’ai besoin de savoir qu’elle est capable de s’ouvrir à moi que je n’ai pas a poser dix milles questions à chaque fois qu’elle perd le sourire. « Tu me montres la maison et tes petits secrets d'enfance ? » Ce sourire m’avait manqué, je suis tellement content de le revoir enfin. « T’es prête à rencontrer mes parents et nos deux derniers ? » Oui elle va rencontrer Maddie et surtout Kyle qui doit encore m’attendre dans cette cabane. Je souris et lui prend la main pour entre au chaud dans la maison. Je retire mon manteau et mes chaussures et l’invite à faire de même avant d’aller au salon. « Maman, Papa, je vous présente Rosalia, elle est venue de Boston, elle va rester ici ce soir. » Qu’est ce que je devais dire en vrai ? Je n’en sais rien, je ne veux pas de pression, j’ai déjà ramener des amis chez moi sans qu’on me pose dix milles questions, mes parents ne sont pas chiant. J’ai bien précisé qu’elle resterait ici ce soir, et peut-être demain qui sait.

    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'écoutant parler de Siloé, le coeur me serre de tendresse de voir que tout allait peut être s'arranger, et c'était la seule chose que je souhaitais pour les deux. Siloé était devenue quelqu'un que j'appréciais réellement et je savais que leur relation se devait de repartir pour le bonheur des deux. Alors qui sait Miss Borgia était elle en train de devenir une paix des ménages et réconciliatrice ? Pas certaine mais au moins j'aurais essayé. Tout n'est pas perdu Ash' . Non un simple message, un peu d'amour entre eux et la flamme de la complicité fraternelle allait repartir je n'en doutais pas. Quelques fois en voyant les Langford je m'étais permise de rêver à une vie avec pleins de frères et soeurs et j'en étais arrivée à la conclusion que pour rien au monde j'aurais été capable de partager ma mère, ma lumière. Egoïste, ce n'était plus un secret pour personne, j'aurai été mal de devoir la voir avec un autre mini elle. Et même @Katalia Borgia j'aurai eu du mal à la partager, autant dans notre guerre acharnée des années passées que dans le soutien qu'elle savait m'apporter depuis quelques temps. Egoïste ou exclusive, telle était la question. Envolé les pensées, il veut me faire promettre de tout partager, ensemble. L'idée était plus qu'attrayante bien que les secrets chez les Borgia étaient plus qu'ancré, un effort serait surement possible tout de même. Je te promets d'essayer Ash'. Et oh que oui j'veux tout partager avec toi à partir de maintenant. Une Mini Borgia qui se laissait aller au sentimentalisme, peu de personne l'avait vu, encore plus à Harvard depuis plus d'un an où mon coeur était d'une noirceur infini, mais aujourd'hui, il battait si fort alors que son corps était contre le mien, comme un renouveau. Le grand sourire aux lèvres, je lui prenais la main pour me laisser conduire jusque dans le salon où se trouvait ses parents. Assurée, à l'aise comme à mon habitude, ne jamais flancher, être forte. Enchantée ! Asher m'a tellement parlé de vous, que je suis contente d'enfin vous rencontrer. que j'adressais avec mon accent italien qui me trahissait comme daccoutumé. Alors que sa mère était ravie le sourire figé de voir son fils bien le temps de quelques instants, je m'approchais d'elle naturellement pour l'embrasser, avant de faire la bise à son père. Et pour ce soir, vu que c'est un peu imprévu, vous ne vous occupez de rien, avec Asher on prépare le repas ! Une idée lancée en l'air, au pire on commandera, vu mes talents de cuisinière, mais pour rien au monde je ne voulais m'imposer à cette famille. Je me tourne vers Ash' alors qu'il m'embarque déjà vers l'étage, que vais je découvrir encore ?

    @Asher R. Langford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum