Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI guess this is real world - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    I guess this is real world
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I guess this is real world - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I guess this is real world - Page 2 JUAInovq_o

    I guess this is real world - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adam Healy + @Veïa Alvisio | Comment voulaient-ils régler cette histoire ? Y avait-il même quelque chose à régler en fin de compte ? V’ et moi avions rompu il y a plusieurs mois maintenant, c’est pas comme si elle espérait qu’un truc renaisse entre nous. Elle m’avait même envoyé un message avant de s’envoler pour Londres, me disant qu’elle voulait simplement que je sois heureux. Alors ouais, je ne comprenais pas vraiment pourquoi je me retrouvais dans une telle situation. Tout ce que je savais, c’était que je me sentais mal de lui montrer ce bonheur qui m’était offert, quand elle était encore en train de combattre ses démons. Gorge nouée et regard dirigé au sol, je l’entendais expliquer ne vouloir que mon bonheur et qu’elle allait s’éclipser, nous laissant de nouveau dans notre bulle. J’étais plutôt partisan de cette idée, avant qu’Adam n’intervienne, me demandant si j’allais la laisser s’en aller. Oui ? Non ? Je sais pas ? « Qu’est-ce que tu veux que je lui dise ? » chuchotais-je alors, les mains levées vers le haut, comme si l’incompréhension faisait partie intégrante de moi. Pour moi, on s’était tout dit. Mais Adam semblait être d’un avis contraire. Un soupir et je me levais en me dirigeant vers l’entrée où V’ était encore en train de se préparer à sortir. « Attends… T’en vas pas comme ça. Tu voulais voir Adam de base… j’peux vous laisser le temps que vous discutiez » M’éclipsant dans la chambre… ou dix pieds sous terre.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pense qu'à une chose et c'est de partir ici, le plus rapidement possible et la main sur la porte, je n'entends que ta voix qui m’interpelle. Crac ! mon coeur craque une nouvelle fois dans ma poitrine. Ma main s'agrippe encore plus fort contre la poignée, comme si elle pouvait me sauver de toi. Comme si elle pouvait me sauver du froid. Je secoue la tête, refusant de te regarder, prenant une inspiration.«Non, il n’a rien expliqué, tout est clair. Il m'a parlé de toi et il est tellement heureux. Je ne serai pas celle qui gâche tout entre vous.» Je ne suis pas celle qui se bat et qui se met entre deux êtres qui gravitent ensemble. Je rends les armes et je m'éclipse. Je me suis déjà battu pour toi, mais quand en as-tu de faits de même ? Tu m'as laissé partir, trop facilement, sans paroles, sans vouloir comprendre, encaissant ma décision comme tu pouvais et me livrant ton silence alors que mon coeur te rappelait. «Je peux pas Archie...Je peux pas parler de ça avec lui. Je peux pas parler de vous deux. Il a pris ma place et ça me tue...c'est au-dessus de mes forces.» Et avant même t'offrir la chance de mes larmes que tu as vues trop souvent, d'entendre ma voix craquer réellement, j'ouvre la porte dans un coup de vent et je m'éclipse, courant vers l'extérieur, m'éloignant le plus rapidement de l'appartement, oubliant ma voiture sur le coup, trop occupée à fuir l’inévitable et espérer faire sécher mes larmes grâce ma course effrénée et dans les flocons qui s'éparpillent.
    @Adam Healy @Archer Ralston

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum