Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI guess this is real world
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    I guess this is real world
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    I guess this is real world.
    Je suis un amoureux de Noël, mais qu'est ce que ça peut fatiguer. Je suis épuisé, et je me donne comme mission de me reposer avant le nouvel an. Bien que je n'ai encore aucune idée du programme pour ce jour si particulier. Mes yeux sur l'écran de télévision, le film devient de plus en plus lointain. Comme un bruit de fond, alors que je suis entrain de me perdre dans mes pensées. Je me sens bien. J'ai son bras qui m'entoure, ma tête contre son torse. Je peux entendre son coeur qui bat et sentir son parfum qui me ferait perdre toute lucidité de mes facultés intellectuelles. Avec la venue de sa famille et les traditions de la mienne pour les fêtes, nos moments à deux se faisaient rares ces derniers temps. Alors celui ci, il est précieux. Je me redresse doucement pour venir déposer un baiser au coin de sa lèvre, puis je prononce dans un presque chuchotement "Je vais aller me refaire un café. Tu en veux un?" Après l'obtention de la réponse, j'attrape nos tasses pour me diriger vers la cuisine. J'ai un sourire qui ne peut pas s'effacer. Celui d'un homme heureux. Quoi que je fasse, je ressens cette radiation saine dans ma poitrine. Parfois, sans raison, lorsque je regarde autour de moi, entouré d'amis aimants, mais bien souvent, quand il est présent. Alors que le liquide chaud se verse dans le récipient, quelqu'un frappe à ma porte. Haussant la voix "Tu peux aller ouvrir s'te plait?" Parce que je suis légèrement occupé. Loin de me douter de la tempête qui est entrain d'arriver au dessus de nos têtes.




    (c) princessecapricieuse
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I guess this is real world E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I guess this is real world JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adam Healy + @Veïa Alvisio | Noël était enfin passé et je pouvais retourner à mes occupations, notamment passer la plupart de mon temps libre avec Adam. C’était simple, dès que je pouvais, je le voyais. Va savoir pourquoi, je me sentais bien avec lui, c’était simple, sans prise de tête et surtout naturel. Je ne me voyais pas aller voir ailleurs quand j’avais trouvé celui qui me convenait. On avait déjà eu cette discussion, celle des “autres”. Si rien n’était pour autant officiel, on se comportait comme un couple. Rien que cette pensée me faisait sourire. Si j’avais peur de me retrouver sur ce chemin glissant pendant un moment, ce n’était plus vraiment le cas. Posés dans son canapé, au calme dans son appartement, c’était un film qui se déroulait sous nos yeux. Ce n’était pas pour autant que j’étais attentif, au contraire. Mes pensées allaient bien loin, et nul part à la fois. Mes parents faisaient un tour en ville, profitaient de Tallev et de son fils, me laissant un peu de répit. Et pour Miles aussi. Finalement, Adam se redressait, poussé par l’appel de la caféine et je hochais la tête à sa question. « C’est gentil, merci » Je le regardais s’éloigner avant de sourire d’avantage. Puis mes yeux se posaient sur la télé et je n’avais aucune idée du film qui était en train de passer. Seulement, pas le temps de trop tergiverser puisque quelqu’un frappait à la porte et l’hôte des lieux me conviait à aller ouvrir. « Yep, j’y vais ! » Je me redressais, vêtu de mon pull de Noël sur le dos et en chaussettes, pour aller jusqu’à la porte et ouvrir. Seulement, j’étais à mille lieues de me douter que mon ex se retrouverait sur le pas de ma porte. « V’ ? » que je disais étonné. Comment est-ce qu’elle savait que j’étais ici…?




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël est supposé être un moment joyeux, un moment flottement, mais je suis résignée à me perdre dans mes pensées à me remettre d'une douche froide. Un vent du nord beaucoup trop fort que je ne pensais pouvoir m'atteindre. Je devais me rendre à l'évidence savoir qu'il avait rencontré quelqu'un, que son coeur serait pris à nouveau, que bientôt je ne serai qu'un souvenir, une image parmi tant d'autres était un coup de poignard qui me faisait saigner depuis quelques jours. À la recherche de pansements, à tâtons, la deuxième douche est surgie de nulle part et je suis descendu encore plus bas que je ne le pensais. Adam + Archer, comment j'avais pu être si conne et ne pas m'en apercevoir avant, avant que cette image ne bondisse dans mon écran de téléphone. Il est tombé l'objet contre le sol, dans un coup sourd, sous le choc. Je voulais être encore naïve et croire qu'ils n'avaient pas retrouvé le bonheur ensemble. J'ai sauté dans la voiture, sans le dire à Kai, le plus rapidement possiblement,filant vers le centre-ville comme une étoile filante à l'adresse que j'avais visitée il y a peu. Quelques coups sur la porte, mes poumons qui tentent de retrouver l'air, je suis déjà en panique plus que je ne le devrais. La porte qui s'entrouvre, toi qui t'y présentes, mon coeur qui ne fait qu'un tour. «Archie...» Aucune interrogation, juste une constatation. Les derniers espoirs se sont évanouis, au même moment comme une explosion, mon souffle m'a échappé et impossible de faire entrer de l'oxygène dans mon organisme à présent. «Tu...Tu fréquentes...» Non, tout est bloqué, je n'arrive plus à rien prononcer.
    @Adam Healy @Archer Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    I guess this is real world.
    Je rêvasse dans cette cuisine, bercer par l'odeur du café chaud. T'es beau quand tu me fais l'amour, t'es beau sous la douche, t'es beau quand tu me regardes, t'es beau quand tu remues tes lèvres pour parler, t'es beau quand je suis sur toi, t'es beau quand tu me domines, t'es beau quand tu me touches, t'es beau quand tu ries fort, t'es beau même quand tu me fais pas rire, t'es beau quand t'es jaloux et que tu me serres fort contre toi, t'es beau quand tu me souris, t'es beau quand tu ne regardes que moi, t'es beau quand tu essaies de me rassurer, t'es beau quand tu t'en vas dans la chambre par ce que je suis au téléphone, t'es beau quand tu es fatigué, t'es beau quand t'es défoncé, t'es beau quand tu serres mes phalanges aux tiennes, t'es beau quand t'as envie de moi, t'es beau quand on le fait trop de fois en une journée. T'es beau tout le temps et ça me rend dingue. Même quand tu es silencieux... Et quel silence étrange. Quelqu'un frappe à la porte, et je n'ai aucun retour depuis que tu es parti ouvrir. "Archer?" J'attrape les tasses pour revenir dans le salon, sans me douter une seconde de ce qui m'y attend. Ton dos, s'offre en premier. Je viens poser ce que j'ai en mains pour m'en libérer, et je penche la tête en continuant d'avancer. Je reconnais rapidement mon amie récemment rencontrée, celle qui m'a sauvée dernièrement de mes emballages cadeaux. "Hey Veïa!" Enjoué de la voir. Mais ma joie laisse place à l'inquiétude une fois à hauteur de Archie, quand je vois bien que la demoiselle n'est pas dans bon état. "Ca ne va pas?" Ma main se pose sur l'épaule de mon amant pour le décaler doucement et tendre ma main vers V' "Ne reste pas dehors, entre."




    (c) princessecapricieuse
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I guess this is real world E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I guess this is real world JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adam Healy + @Veïa Alvisio | C’était difficile de sortir de cette bulle dans laquelle on s’était enfermés lui et moi. Mais quand on venait frapper à la porte, cette bulle venait éclater d’un coup d’un seul. Quand la porte s’ouvre, c’était mon ex qui se trouvait sur le pas de la porte. Veïa. Et la surprise devait se lire sur mon visage, puisque je ne le cachais pas. Ta voix se faisait entendre, mon prénom sortait de tes lèvres et je sentais mon cœur se resserrer un peu plus. Je t’avais dit fréquenter quelqu’un mais de toute évidence, je n’avais pas l’intention de te le jeter à la figure. Seulement, tu étais toi-même venue ici, voir Adam et tu tombais sur moi. C’était sûrement le moment où tu faisais a + b dans ta tête. C’était ce que je venais de comprendre après tes mots. « Adam…? » Je tentais de finir ta phrase mais je ne donnais pas de réponse pour autant. Je pense que c’était clair non ? Enfin, non, dans le fond. J’étais chez lui mais ça ne voulait rien dire, on pouvait juste être… potes? Seulement, Adam arrivait au même moment, posant sa main sur mon épaule, tandis qu’il s’inquiétait pour la blonde sur le pas de la porte, l’invitant alors à pénétrer dans les lieux, me décalant ainsi par la même occasion. Légèrement sous le choc, de savoir que les deux se connaissaient, je ne disais plus rien. Mais V’ n’était pas mieux en terme d’émotions. C’était sûrement pire même. Et ça me peinait de provoquer tout ça chez elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça pourrait être si simple, si je pouvais t'oublier. T'effacer comme on efface une ardoise, t'arracher de mon coeur comme je l'ai fait avec mes démons. Te projeter dans le vide et crier enfin que je suis libre. Mais à chaque fois, je subis le même sort. Le coeur qui craque et l'estomac qui se noue au point de donner des maux de coeurs et voir le monde qui nous entoure complètement flou. Tu as ce pouvoir sur moi, si étrange et si merveilleux à la fois. Du moins à une époque. Maintenant, il ne rime qu'avec mal, sachant que je ne serai plus celle que tu as envie de reconquérir. Enfin, le troisième élément se présente dans le cadre de la porte et c'est la seule chose qui arrive à dévier mes prunelles des siennes, pendant que ma lèvre inférieure tremble. Même que les mots d'Adam ne sont que brouhaha extérieur et c'est sa main qui arrive à me faire revenir sur terre. «Non,c'est pas une bonne idée...» Non, je devrais partir. Mais au lieu de ça, mes deux pieds que je croyais en pierre avancent juste assez pour refermer celle-ci. Ma tête croise leurs prunelles une par une avant de baisser la tête, vers mes pieds, vers la honte. «C'est lui Adam...» Non ne pleure pas Veïa, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? «C'est Archie mon ex.» Je relève la tête mélangée d'amertume, de peine et de colère. Un tourbillon qu'il vaut mieux ne pas assembler. «Je pensais que je rêvais.» dis-je en murmurant la voix qui craque, mais qui tient bon. Les larmes seront pour l'oreiller ce soir et pas devant lui. Pas une autre fois. Ça suffit.
    @Adam Healy @Archer Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    I guess this is real world.
    Moi qui pensait avoir eu mon lot de surprise avec le sublime cadeau de noël d'Archie. Il avait touché mon coeur, encore. Et j'espère en avoir fait autant avec le mien et sa symbolique. Cette montre et le petit mot écrit de ma main "Avec toi, je ne vois plus le temps passer." Mauvaise intuition. Je suis dans mon entrée d'appartement, ma main qui attrape celle de Veïa pour l'attirer à l'intérieur. "Qu'est ce que tu racontes?" En quoi nous rejoindre serait une mauvaises idée? Ma main libre pousse la porte pour le refermer, nous offrant un peu plus d'intimité. Les oreilles des voisins trainent bien trop souvent par ici. Tandis que ses yeux se baissent affirmer qu'il s'agit de lui. Les miens viennent sur celui qui anime mon quotidien. Un sourcil levé, le questionnant un instant du regard pour savoir si il avait une quelconque idée de ce qu'elle racontait. Quand soudain, la grenade semble dégoupillée. Ma tete, d'un geste vif se replace sur la blonde. "Pardon, quoi?" Un a un, je les dévisage. Ils semblent aussi honteux l'un que l'autre. Et moi, je reste dans un calme olympien. Le genre de calme qui, pourrait en effrayer certain. "Et j'crois rêver aussi là..." Le destin semble bien s'amuser. Je rencontre un mec qui, clairement me fait craquer. Et une rencontre insolite avec une fille que j'apprécie déjà grandement. Putain mais, on a passé des moments à parler de son ex, de mon "mec", de notre vision de l'amour, de sa peine, de l'espoir, et... Merde. "Je pense qu'on ferait mieux d'aller dans le salon." Plutôt que de rester planter ici. J'enclenche le pas, je ne regarde pas Archer quand je le contourne. Je vais m'asseoir dans le fauteuil à coté du canapé, et je passe mes mains sur mon visage comme pour me sortir de ce qui semble être, un cauchemar.




    (c) princessecapricieuse
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I guess this is real world E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I guess this is real world JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adam Healy + @Veïa Alvisio | C’était devant le pas de la porte d’Adam que Veïa se trouvait, c’était pas moi qu’elle cherchait, pas du tout. C’était lui. Alors peut-être qu’elle avait tourné la page finalement ? Peut-être qu’elle avait trouvé un certain réconfort dans les bras du bel apollon qui m’hébergeait en cette journée. Mais non, ça n’avait aucun sens. Il m’avait dit ne fréquenter que moi alors… c’était en tout bien tout honneur, cette visite fortuite. J’espérais en tout cas. Je me sentais déjà bien assez mal de me retrouver dans cette position, et c’était encore pire quand, une fois la porte d’entrée fermée, elle venait admettre notre relation au brun tatoué. Il nous invitait à aller dans le salon, sans un regard, sans une caresse ou un “tout va bien aller”. Est-ce que c’était le moment où tout allait s’arrêter ? Comme quoi, j’étais toujours là à tout faire foirer, c’était pas nouveau. Il s’installe sur le fauteuil, seul. Laissant ainsi le canapé pour V’ et moi. Je la laissais prendre un côté et je me mettais sur l’accoudoir à l’opposé. Bien sûr que j’étais mal à l’aise, j’étais pas fier de tout ce que j’avais pu faire à V’, la dégradation de notre relation qui a été bien plus rapide que ce que j’avais cru. Ne sachant pas quoi dire, quoi faire, je restais silencieux, touchant par réflexe cette montre que tu m’avais offert quelques heureux auparavant. Bizarrement, si j’étais d’accord avec le petit mot qui l’accompagnait, ce n’était plus trop le cas à présent. Le temps s’écoulait que trop lentement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'asseoir dans le salon et puis quoi ? S'expliquer ? Faire semblant comme si de rien n'était ? Je n'étais pas là pour briser peut-être un futur couple, quelque chose de beau qui ne demandait qu'à naitre, mais je n'avais pas dépeint la plus belle image d'Archie à Adam et c'était sans doute ça qui était le plus choquant. Mais je croyais être en pure confidence, c'est bien ça le problème. Prenant place sur le sofa, le même que mon ex, je tentais de prendre toute la distance possible, me sentant comme un imposteur dans un moment magique. Car je me souvenais comment il m'avait décrit cette relation. C'est ce qu'il insuffle quand tout va bien Archer. Des sourires et des rires, des moments de bonheur qu'on a envie de garder pour l'éternité.«Écoutez...je suis venue ici sur un coup de tête.» pour briser cette image horrible, pour finalement compte que je m'accroche encore une fois en pensant que j'étais totalement détachée.«Je veux rien briser entre vous deux, c'est pas mon but.» Et sans doute que c'est le silence pesant qui me force à meubler celui-ci. «Je suis même heureuse de savoir qu'Archie est heureux maintenant.» dis-je en glissant un oeil vers lui, tirant sur mon foulard. Horrible mensonge, parce que je suis encore égoïste dans cette situation, je n'arrive pas à éprouver de la joie en l'imaginant dans les bras d'un autre, mais je ne sais pas être méchante et piquante. «Je vais donc m'éclipser comme si de rien n'était.» Et même je me serais téléporté à l'instant présent si c'était possible. Je n'attendais pas un accord de quiconque pour reprendre appuie sur mes pieds et retourner près de la porte, remettre mes bottes et retrouver la colle extra forte pour rapiécer mon coeur que je croyais bien plus solide.
    @Adam Healy @Archer Ralston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

            
    I guess this is real world.
    Alors que vous prenez place dans le canapé, mes yeux restent un instant sur le sol. A vrai dire, jusqu'aux premiers mots qu'elle prononce. Je viens te regarder, toi qui semble être la plus déboussolée dans cette histoire. Qui pourtant, affirme ne vouloir aucun mal à cette relation naissante. Ma tête qui se bouge doucement de haut en bas, je ne sais pas si je dois croire en tout ce que j'entends. Parce que je me souviens de ce que tu as pu écrire sur cet ex, celui à qui tu n'as pas suffit. Nous sommes silencieux. Même quand la blonde décide de fuir. Si ce n'était pas chez moi, j'en ferais de même. Alors qu'elle se dirige vers la porte, c'est sur le plus muet de tous que mon regard se porte. "Tu vas la laisser s'en aller?... Comme ci de rien n'était?" Non parce que j'ai comme l'impression qu'entre vous; il y a des choses à régler. Peut-être serait-ce à moi de m'effacer? Mes coudes sur le bas de mes cuisses, je vais loger mon visage dans mes mains un instant en soufflant un bon coup. Attendant une réaction de mon amant. Retenir son ex qui ne va pas bien, rester là silencieusement ou faire quelque chose qui ne figure pas dans ma liste de scénarios possibles.



    (c) princessecapricieuse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum