Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kattis) not just on christmas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    (kattis) not just on christmas
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) not just on christmas 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) not just on christmas 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Il est trop facilement aisé de te laisser à penser que tu peux mener la vie qui te chante, là-bas de l'autre côté de l'océan. Pourtant t'as été heureuse de rentrer retrouver ta famille, pensant naïvement que les choses auraient pu changer. Penser que tes mondes du passé, du présent, du futur, auraient pu se croiser, se mélanger et ne devenir qu'un. Ca a commencé par ta mère qui en a fait des tonnes, tu sais lire dans son jeu car t'as exactement le même. Puis après ton père qui t'avait simplement glissé un "rappelle moi son nom de famille s'il te plait" au creux de l'oreille entre deux gorgées de Champagne. Hors de question que tu laisses ses deux là le mettre mal à l'aise alors subtilement, t'as tiré le coude d'Ottis pour vous éloigner de cette pièce de théâtre vers un coin du salon un peu plus calme. Du coin de l'œil au loin tu vois Rosalia avec certains de vos cousins éloignés, des membres de votre famille que t'as pourtant l'impression d'être de vaste inconnus. Tu appuies l'arrière de tes cuisses sur un accoudoir de canapé et tires sur ses mains pour qu'il se rapproche, redresses le menton pour croiser son regard et lâcher avec un léger sourire "j'étouffe." dans ta robe, dans cette pièce, dans ton monde, dans ta propre famille. Tu te laisses glisser sur le canapé pour t'y asseoir en croisant les chevilles et tapotes doucement le velours à côté de toi pour qu'il vienne s'y asseoir. L'une de tes mains glissent derrière son cou, pianotes doucement à la base de sa nuque, là où ses cheveux peinent à trouver le temps de repousser énormément entre deux séances à l'hôpital. "ils ne sont pas faciles, je suis désolé." Ton sourire pourtant s'étire légèrement car ce n'est surement pas un mensonge lorsque tu continues "mais ils t'aiment bien, sinon crois-moi que je l'aurais bien remarqué."
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) not just on christmas A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) not just on christmas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) not just on christmas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Quel bonheur de revenir en Italie et d'entendre parler ma langue natale. J'espère néanmoins que mes parents ne vont pas être au courant de ma venue express, alors qu'ils se sentent déjà mal de ne pas fêter noël avec moi. J'avais pensé faire un rapide tour en Florence pour les saluer en mode surprise. Mais si je fais ça, ma mère va me garder toutes les vacances et ne me laissera pas repartir. Je la connais. Pour me déculpabiliser, j'me dis que c'est deux jours, après, on reprend l'avion pour partir en Norvège. Attaquer le froid, tout ça. Qu'est-ce que je ne ferais pas par amour hein ? J'ai l'espoir de me dire que cette deuxième petite escapade va nous faire du bien. Nous booster. J'en ai besoin et je sais que Katalia, aussi. J'ai l'impression qu'elle porte tout le poids du monde sur ses épaules, tous mes problèmes et mes angoisses. J'ai envie qu'elle évacue tout ça et je vais essayer d'y contribuer au mieux. Elle n'avait pas menti. Il y a un monde incroyable de personnes en tout genre à ce diner de Noël. J'ai eu droit à une poignée énergique de son père et de deux baisers chaleureux de sa mère. Content d'avoir croisé Rosalia qui me fait sentir un peu moins seul dans ce tourbillon, je ne quitte pas pour autant Kat d'une semelle. Je sens des regards sur moi, puis sur elle. Je sais que les gens se posent des questions, se demandent surement ce que la fille du grand Borgia fait avec un maigrichon tout pâle. Heureusement, je suis italien. Car je n'ose pas imaginer l'humiliation si j'étais venu avec un accent américain. Comme si Katalia venait d'entendre ma détresse, elle m'attrape par le bras et m'emmène jusque dans un grand salon. Le brouhaha s'étouffe peu à peu et je m'empresse de détacher un instant ce noeud papillon qui m'étrangle. " et moi donc. " je m'assieds à côté d'elle dans le canapé et profite de ses caresses dans ma nuque, ce qui me provoque illico presto des frissons. Un sourire apparait sur mon visage, moi, qui plais aux parents. " ta mère est sympa, elle ressemble à la mienne. " elle n'est surement pas autant mère-poule, mais elle a ce côté de mama italienne qu'on retrouve chez toutes les familles latinos. " ton père... je crois qu'il n'a pas apprécié le fait que j'ai refusé son verre de vin. " que je reprends, amusé. Depuis le début de la soirée, je décline tous les verres d'alcool. Je ne peux pas, pas quand je suis en plein traitement. Cela fait partie des nombreuses règles contraignantes mais je dois m'y faire. J'ai promis de tenir, pour elle.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) not just on christmas 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) not just on christmas 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann C'est sur que tu aurais imaginé une rencontre bien plus calme et intimiste lors d'un premier retour ensemble à Milan. Mais la vie est faite ainsi, pleine de rebondissements et il était hors de question que tu acceptes l'idée qu'il passe Noël tout seul. Alors plutôt que de le laisser tranquillement tremper l'orteil en premier, tu l'as directement tiré avec toi dans le grand bain. Première rencontre avec de la belle famille en plus, il doit être dans un état de nerfs pas possible pourtant il s'en sort très bien. Ottis a toujours été très sociable, à savoir quoi faire quoi dire pour mettre les gens à l'aise. C'est d'ailleurs pour ça que tu trouves qu'il est de loin le plus parfait des vice-présidents pour la pforzheimer house ; même si de vous deux, c'est toujours toi qui voit plus tout ce type de choses, ses qualités. Ta mère est contente, il est italien, parle bien et vient d'une famille au nom reconnu, comme si c'est tout ce qu'il suffisait dans la vie… T'es à moitié surprise, venant de tes parents autrement dit des gens qui étaient capables de vouloir te repousser vers Noah il a quelques mois, juste pour le nom, pour le prestige, alors qu'il savaient pertinemment qu'il ne te rendrait pas heureuse… Dans ce petit coin isolé des autres, t'as l'impression que tu peux enfin respirer, et te détacher de ce faux sourire qui te fait mal aux joues depuis déjà plusieurs heures. La soirée et à peine entamée et t'as déjà envie qu'elle ne se termine. "ah ouais ? j'ai du mal à imaginer que ta mère puisse être aussi fourbe que la mienne. impossible après avoir fait quelqu'un de bien comme toi." Ta main ne quitte pas sa nuque alors qu'il détache son nœud papillon pour respirer un peu lui aussi. "mais c'est vrai qu'elle doit forcement vouloir réellement mon bonheur de temps en temps, dans ses bons jours, une fois par mois." tu ris doucement. C'est vrai que t'es dure avec ta mère, presque autant qu'elle ne l'est avec toi. Ca va mieux depuis le début d'année, depuis le kidnapping et le retour des souvenirs, elle semble enfin avoir réalisé que tu étais un être humain et non plus seulement sa parfaite petite poupée qu'elle pouvait modeler à son image. "il a toujours la même tête, ne te formalise pas de ça, tu vas t'habituer promis." Et il s'en sort très bien dans cette épreuve, car celle-ci a été bien fatale pour bien des exs à toi.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) not just on christmas A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) not just on christmas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) not just on christmas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Ces moments festifs, je les vis un peu comme un moment à part. Le temps de mettre tout sur pause et de regarder derrière nous, l'année parcourue. Si je dois retenir la seule chose positive, c'est l'apparition de Katalia Borgia dans ma vie. Je n'échangerais ma chance pour rien au monde. Depuis juin, je vis un amour tellement intense. Un amour destructeur un instant, mais réparateur la seconde d'après. Je crois qu'elle est arrivée au bon moment dans ma vie, celui où j'allais avoir besoin d'une épaule forte pour me soutenir. Car le moment le moins drôle de 2020, c'est l'annonce de mon cancer. Quatre mois après le début de notre idylle. On me l'a mise sur mon chemin tel un miracle. Pourtant, je ne crois pas au hasard ou au destin. Mais je dois avouer que j'aime bien faire le lien, considérer que Kat est comme mon ange gardien. Et si je pars, plus tôt que prévu, avant elle... je veux être son ange gardien en retour, celui qui veillera de là-haut, à chaque instant, chaque seconde, jusqu'à son dernier souffle. Je l'attendrai. On échange sur les premières impressions de ce soir et j'arrive à trouver une ressemblance entre nos mères. " je tiens de mon père alors. " cet allemand au caractère bien trempé qui est aussi zen et cool que moi, alors que ma mère est une cocotte minute, prête à exploser à la moindre petite angoisse. " bien sûr qu'elle veut ton bonheur, c'est ta mère. " et l'amour d'une mère est totalement différent de l'amour d'un père. Le mien ne montre presque rien, ne m'a jamais montré un quelconque signe d'affection. Mais quand c'est pour raconter des blagues et rigoler ensemble, là, il est toujours présent. Mon dieu, j'imagine un énorme repas de famille avec papa Heimann et papa Borgia. Mon père qui fait des blagues aussi lourdes que les miennes au moment où il ne faut pas. Rien que cette pensée me fait rire intérieurement. Je passe une main dans la poche de mon costard et attrape l'objet que je tiens entre mes doigts. " je vais te demander de fermer les yeux... je sais, c'est cucul mais... fais-le. s'il te plait. " je plante mon regard dans le sien, insistant et sort le petit cadeau de ma poche lorsque ses paupières sont closes. C'est Noël, un moment de l'année où on offre des présents à nos personnes chères. Impossible d'oublier le cadeau de Katalia. J'ai galérer à faire les boutiques en dernière minute mais je pense avoir trouvé quelque chose qui peut lui plaire. Autre chose que la balade en montgolfière. " donne-moi ta main. " agilement, j'ouvre la petite boite de la bijouterie swarovski et j'attache le précieux bracelet autour de son poignet.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) not just on christmas 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) not just on christmas 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann Portrait de famille qui s'offre enfin à lui, lui qui entre dans le monde des Borgia après être rentré dans le monde de Katalia. Etrangement, t'es moins stressée que d'habitude. D'habitude, chaque petite situation pouvant échapper à ton contrôle fait naitre une angoisse pas possible en toi. Mais ces derniers mois, t'as été obligée d'apprendre à accepter et vivre avec le fait que tu ne peux pas toujours tout contrôler… et c'est tous les jours dur et épuisant mais tu commences à comprendre comment ça fonctionne, comment lui peut fonctionner. Toutes ses choses qui pouvaient te faire rouler des yeux au ciel au début il y a des mois et maintenant qui te font juste sourire. La comparaison des parents terminées, il finit par te demander de fermer les yeux, tu t'exécutes docilement, adorant les surprises. Ta main en silence se tend vers lui lorsqu'il te demande de le faire et sent quelque chose de frais s'enrouler autour de ton poignet. Tu ouvres enfin les yeux pour découvrir le bracelet, tes pupilles brillent presque autant que ce dernier alors qu'elles reviennent enfin sur son visage. "il est magnifique, je l'adore, merci !" Ta main qui retourne dans sa nuque et qui tire quelque peu sur cette dernière pour venir l'embrasser à la hâte, sous l'euphorie du moment. Tu recules avec un large sourire, passes ton pouce sur le coin de sa lèvre où t'as laissé une légère trace de rouge à lèvres, là c'est mieux. Ton visage reste aussi proche que du sien que possible, t'oublies même le monde autour et inclines légèrement la tête pour lui souffler comme un secret "ton cadeau de noël t'attend en Norvège, il va te falloir un peu de patience." Tu recules enfin le buste en cherchant sa main pour y glisser la tienne, à peu près au même moment où tu entends la fameuse entrée remarquée de l'autre côté de la pièce. Un sourire au coin des lèvres, tu lances encore une fois sur le ton de la confidence "grand-père vient d'arriver. il fait toujours semblant de nous rejoindre en retard à cause de réunions de travail interminables mais en fait tout le monde sait que c'est pas ce qu'il adore arriver après tout le monde et qu'on remarque son entrée." Une fois debout, tu replaces son nœud papillon avant de rejoindre la foule pour passer à table. Comme d'habitude, ton grand-père veut être assis en bout de table, ses deux petites filles chéries de part et d'autre de lui. Après les présentations de ton copain au dernier arrivé, tu te souviens de tes derniers mots et complète en lui disant doucement "son arrivée c'est une… tradition, je crois. même si tout le monde fait quand même semblant d'être surpris tous les ans."
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) not just on christmas A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) not just on christmas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) not just on christmas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Je commence à m'y habituer, à offrir des petits cadeaux. Pour moi ce soir, il n'y a rien de plus beau que son regard illuminé face à ce bracelet. J'avais paniqué pour le trouver mais Danna est venue avec moi, elle et ses goûts de luxe qui sait parfaitement ce qui peut faire battre le coeur d'une femme. Donnez-lui quelque chose qui brille et le tour est joué. Le bracelet lui va bien, avec sa peau légèrement mate. Kat, on dirait qu'elle est bronzée toute l'année. C'est le soleil italien qui l'a bercée toute son enfance. Moi ? J'ai toujours été pâle, et ce soir, ça n'arrange pas les choses. J'ai vite fait 'non' de la tête lorsque Rosalia m'a proposé de me mettre du fond de teint. J'affiche un petit sourire enfantin, vite attrapé par les lèvres de ma prétendante. " c'est vrai ? on peut toujours le changer. " si le motif ne lui convient pas, la couleur, ou la taille. Danna et Katalia ont la même morphologie, le même tour de poignet, ça devrait aller. La miss vient me glisser un aveu à l'oreille et elle réveille toute ma curiosité et mon excitation. Je passe à mon tour mes doigts dans sa nuque et je viens chatouiller mon nez du sien. " mon cadeau, il est juste en face de moi. " c'est toi. Et je ne veux rien de plus, rien de moins. Juste ta présence. Je frôle mes lèvres sur les siennes, l'embrasse d'un chaud baiser, avant que je sois interrompu par du bruit dans la grande salle. Je la regarde d'un air interrogateur. Elle rattache mon noeud papillon et je plisse ma chemise pour ne pas qu'elle soit chiffonnée. Moi qui pensais avoir vu toute la famille Borgia, il manque encore le grand-père. " c'est le père de ta mère ou de ton père ? " que je lance d'un petit air amusé. Pour savoir à quoi m'en tenir. Elle m'attire jusqu'à table pour prendre place et heureusement, je ne me retrouve pas au bout de la table avec des regards inconnus. Ma place est à côté d'elle, qui est elle-même à côté du doyen. Kat me glisse quelque chose à l'oreille et je hoche doucement la tête. " c'est... amusant. " petit coup d'oeil au grand-père qui me fait un sourire. Nous commençons à manger l'entrée, puis le plat principal et je commence à avoir mal au ventre. Je ne peux pas manger autant, mon estomac est bien trop petit depuis que les médicaments m'ont coupés l'appétit. Je me sens pâlir encore plus, en attrape des sueurs sur le front, et je tente d'apaiser mon malaise en buvant de l'eau. Je dois prendre l'air, je dois aller dehors, si je reste ici, je vais attirer le regard de tout le monde sous peu. Je passe ma main sur la cuisse de Katalia et approche de son oreille. " tu peux m'indiquer les toilettes s'il te plait ? " je sais, cela ne se fait pas de partir en plein repas mais j'étouffe. J'ai besoin d'arracher ce noeud papillon qui me serre la gorge.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) not just on christmas 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) not just on christmas 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann "non non, je ne veux pas le changer." parce qu'il l'a choisi pour toi, et que pas même ça est anodin. La table à manger rejointe, les présentations d'avec ton grand-père peuvent commencer mais surtout le repas. C'est à profusion, toujours plus pour un clan qui a déjà tout. Tu gardes un œil sur @Rosalia C. Borgia, sur ses traits qui laissent à penser que tout va bien quand tout va mal. Un regard bienveillant, protecteur que jamais vraiment t'avais posé sur elle avant ce soir. Avant la veille de l'anniversaire de la mort de la mort de ta tante, de sa mère. La question d'Ottis t'arrache de tes rêveries, la lumière qui pourtant a tellement peur de représenter l'obscurité. "de mon père. le seul grand-parent qu'il me reste." et certainement celui qui a toujours le plus mis d'espoirs en Rosalia et toi, ses uniques petites filles adorées. Repas interminable qui ne semble pas savoir trouver le fin, tu jongles entre les différentes questions autour de toi avant de sentir sa main sur ta cuisse sous la table. Tu inclines légèrement la tête avant de lui répondre tout aussi doucement "oui, tu prends ce couloir et… tu sais quoi, je vais te montrer le chemin." ou bien t'aurais juste pu lui désigner de la main la dite direction et précisant troisième porte sur la gauche. Mais non. Tu vois bien lorsque tu croises son regard que c'est pas juste une histoire de pause technique. Que son teint est plus pale et le bruit de sa respiration plus présent malgré le brouhaha lorsqu'il approche son visage de ton oreille. Sourires polis et excuses crédibles, tu te lèves avec lui pour prendre sa main et le tirer à l'autre bout du couloir, tout au fond du couloir jusqu'à la porte menant jusqu'à ta chambre. Tu refermes la porte derrière vous et du menton lui désignes la porte de la salle de bain. Juste avant de t'asseoir sur le bout de ton lit, laisser tomber ton dos contre le matelas et déposer tes mains en silence sur ton ventre gonflé par cette profusion nourriture.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (kattis) not just on christmas A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (kattis) not just on christmas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (kattis) not just on christmas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Cela se voit sur mon visage, la honte qui se lit, désolé de devoir quitter la table soudainement. Mais au moins, je ne suis pas seul. Katalia me tient le bras, elle me guide jusqu'à l'extérieur. Car au final, elle est toujours là avec moi. Elle ne me lâchera pas, que ce soit pour m'emmener me soulager dans une salle de bain ou m'aider à traverser une foule de visages inconnus. " je suis désolé. j'ai une douleur au ventre qui m'a pris... " que je dis d'une voix basse. Ce domaine est grand, tellement que je ne serais pas étonné d'apprendre que les murs ont des oreilles. Elle me guide jusque dans sa chambre et je retire mon noeud papillon. Je déboutonne maladroitement quelques boutons de ma chemise et pousse la porte de la salle de bain. J'ouvre le robinet, asperge mon visage d'eau et prends quelques grandes respirations. J'ai chaud, je suis pris de vapeurs et la tête me tourne. Rapidement, je relève la cuvette des toilettes, les genoux qui cognent le sol. Mon estomac me fait souffrir et je sais que j'irais mieux que si j'évacue tout. Je tire la chasse, prends du papier toilette pour m'essuyer la bouche et lâche un soupir de soulagement. Car oui, ça va mieux, comme je l'avais prédis. Je me relève doucement, m'approche de l'évier pour me nettoyer. Une fois plus frais, je rejoins Kat sur son lit et automatiquement, je veux la rassurer. " c'était rien. juste un des effets secondaires de mon traitement. ça ne m'arrive pas souvent. " pas souvent, mais pas pour autant moins qu'avant. Certains médocs, anti-douleurs sont mauvais pour mon estomac mais je n'ai pas d'autres choix que d'en prendre. Je cherche après ma valise dans sa chambre et attrape la trousse à pharmacie pour prendre un énième anti-vomitif. " dans cinq minutes on y retourne, promis. " je ne veux pas gâcher son Noël. Je dois encore la faire danser, l'embrasser sous le gui, faire toutes ces choses que les couples font le soir du réveillon.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (kattis) not just on christmas 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (kattis) not just on christmas 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann L'esprit ailleurs mais pourtant l'inquiétude sur les traits lorsque tu te laisses tomber sur le matelas alors qu'il entre dans la salle de bain. Tu ne comprends pas tout de suite, tu n'entends pas tout de suite, mais au bout d'un moment devines l'eau de l'évier qu'il laisse couler, un peu trop longtemps pour se laver uniquement les mains. Est-ce qu'il la laisse couler aussi le temps de se rincer le visage mais surtout la bouche ? Tu connais déjà la réponse, t'es pas bien, t'as mal au cœur et l'émotion qui remonte dans tes pupilles alors que tu commences à te redresser sur les coudes, prête à te relever. Il ne sait pas probablement pas que tu sais, le fait qu'il aille vomir comme ça. A chaque fois chez lui ou chez toi, il prenait bien le soin de fermer la porte de la salle de bain, de faire comme si de rien n'était ou bien de monter un peu le volume de la musique. Mais malgré tout ça, toi tu entendais, ou du moins tu savais. Sans lui avouer ou sans même lui imposer ta présence sur l'instant, car s'il l'avait voulu il aurait su te le dire et tu restes persuadée que ça lui ferait plus de mal que de bien, de vouloir être trop à côté dans ces moments là. Tu veux aller toquer à la porte discrètement, d'une voix fluette lui laisser entendre que t'es juste derrière mais à ce moment là il sort. T'hoches doucement la tête sous ses mots, le regarde farfouiller dans sa valise et avaler un cachet. Il se tourne vers toi et enfin tu trouves le courage d'ouvrir la bouche, toi qui a pourtant été si bavarde depuis le début de la soirée "on n'est pas obligé tu sais, on peut rester là à se reposer, je trouverais bien une excuse parfaite." Tu joues doucement avec le bracelet qu'il t'a offert autour de ton poignet, avant de redresser la tête vers lui, le regarder, te lever pour aller en face de lui. Puis d'un coup les responsabilités reprennent leur place initiale, sur tes épaules qui sont déjà fatiguées. Tu passes tes doigts derrière sa nuque, plantes ton regard dans le sien et soupirant doucement "si ça ne va pas mieux dans cinq minutes, j'irais prévenir mes parents et grand-père qu'on a fait une intoxication alimentaire à cause de la nourriture de l'avion. hors de question que j'accuse leur traiteur adoré pour ce "problème", je risque d'en entendre parler pendant des années." léger rire pour détendre l'atmosphère puis tu prends sur sa main pour le tirer sur le dos, qu'il dépose son dos contre la tête de lit ou tu viens t'asseoir entre ses jambes en déposant ton dos sur son torse. Plus capable de le lâcher, qu'il se sente mieux, ou pas, bien ou pas, peu importe maintenant tu veux rester où il sera, toujours.

    FIN DU RP :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum