Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Sans_t12
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Suzy
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Bridgeport (Connecticut).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jourdan Sloane.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 345
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : CosmicLight
. Pour finir, je joue également : personne

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane VAXWl1
MY PORTRAIT

Infos • née le 3 Février 1999 • From Bridgeport (Connecticut) • 3e année de design de mode • Influenceuse proche de ses followers • Travel Addict • Passionnée de dessin et de photos • homosexuelle qui peine à assumer
Son caractère • Studieuse • Optimiste • Indépendante • Passionnée • Inventive • Travailleuse • Bienveillante • Audacieuse • Possessive • Gourmande • Bavarde • Émotive • Pointilleuse • Râleuse • Stressée

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane P7OGWz
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends • Cleo Salazar
• Milyana D. Blossom
• Hayley H. Greene
• Nora Chamberlain
Fuck you A venir

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane LxByLl

WARNING // concernant (personnage) rien à déclarer
TRIGGER // refuse de jouer : Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 20:39
Suzy Collins

naissance
3 Février 1999 à Bridgeport (Connecticut)
nom et prénom (s)
Suzy Margaret Collins
nationalité(s)
américaine
origine(s)
origines américaines
orientation sexuelle
homosexuelle
statut amoureux
célibataire
études
design de mode
bourse
non
statut social
aisé
job étudiant
non

— Suzy fait partie de ces personnes qui n’aiment pas les étiquettes. Plus que tout, elle aime être libre et ne se reconnait de toute façon dans aucune des quatre maisons d’Harvard. Bien à l’aise dans son coin, elle laisse les maisons à ceux que ça intéresse vraiment.
Pour Suzy, Harvard était un but à atteindre. Parce que la jeune femme était bien consciente qu'un passage à Harvard lui donnerait toutes les cartes en main pour un avenir parmi les plus grands. Bonne élève, Suzy a passé ses deux premières années à l'université sans grandes difficultés. Bosseuse et studieuse, elle se donne tous les moyens en sa possession pour réussir.

Studieuse – Optimiste – Indépendante – Passionnée – Inventive – Travailleuse – Bienveillante – Audacieuse – Possessive – Gourmande – Bavarde – Emotive – Pointilleuse – Râleuse – Stressée

• Suzy est née le 3 Février 1999. Deuxième enfant des Collins, Suzy vit ses premières années au sein d’une famille aimante. James, le père, siège au conseil de direction d’une grande enseigne de parfumerie. Helen, quant à elle, est agente immobilière. Suzy, comme son frère ainé, ne manqua jamais de rien, bien au contraire. Gamine, elle mène une existence pourrie gâtée ; ses parents cédaient aux moindres de ses désirs.

• Studieuse dès son plus jeune âge, Suzy n’a jamais eu de grandes difficultés à l’école. Etant donné la situation financière de sa famille, l’enfant fut inscrite au sein des meilleurs établissements de la ville. Les années se sont succédées sans mal.

• Dès son plus jeune âge, la gamine est fascinée par la mode. Dans les marges de ses cahiers de classe, elle dessine les modèles qui la font rêver. Robes, chaussures, ensemble, tout passe au travers de l’imagination débordante de la fillette. Si ses dessins sont peu réalistes, ils ont au moins eu le mérite de l’avoir fait rêver, d’avoir permis à Suzy de s’évader pendant une leçon trop ennuyante.

• Adolescente, Suzy est une jeune femme des plus normales. Les garçons l’attirent et l’intriguent. Son premier baiser a lieu lorsqu’elle a 16 ans. Mais plus les années passent et plus Suzy se sent davantage attirée par les femmes.  A 20 ans, elle ne fréquente plus que des femmes et ne s’épanouit qu’au contact de celles-ci.

• Mais Suzy n’assume pas. Elle redoute le regard de ses proches sur son homosexualité et plus particulièrement celui de ses parents. Elle connait le caractère conservateur de ses parents et craint leur réaction. Son frère aîné, avec qui elle est très proche, est au courant de son orientation et la soutien.

• Suzy est très proche de son frère. Ils n’ont que deux ans d’écarts et se sont toujours entendus. Protecteur et présent, c’est en quelque sorte son meilleur ami. Elle qu’elle peut compter sur lui à tous moments, qu’elle peut l’appeler à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

•  Passionnée de mode, la jeune femme possède une garde-robe conséquente. Variée, sa collection lui permet de faire face à toutes les situations. Suzy est dépensière et sa principale source d’achats compulsifs est sa garde-robe. Mais si elle amasse beaucoup de tenues différentes, elle se plait également à s’en débarrasser – en revendant – lorsque lesdits vêtements ne sont plus d’actualité ou à sa taille.

• Suzy est attachée à ses réseaux sociaux. Influenceuse, elle se sert de ce média pour partager ses créations – quand il y en a – ou ses récents achats. Scotchée à ses applis favorites, il est rare qu’elle passe plus de deux jours sans poster quelque chose, que ce soit une photo ou un trait d’humeur. Elle reçoit quelques fois des cadeaux de certaines marques désirant profiter de la – très légère – notoriété de la jeune femme.

• Plus tard, Suzy aimerait être créatrice de mode. Si le mannequinait l’a un temps intéressé, c’est aujourd’hui dans la création qu’elle s’épanouit. La jeune femme aimerait créer sa propre marque et ses collections, participer à des défilés aux côtés des grands noms de ce milieu. Naïvement, elle rêve du jour où une star du cinéma ou de la chanson portera ses tenues.

pseudo
âge 24 ans
nationalité français
forum connu par... Scat Cat (Eros et cie)
ILH, j'en pense quoi ? C'est cool ! (encore plus maintenant qu'il n'y a plus le memberclaim SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 2157042859)
autres comptes ? J'étais là il y a quelques mois, mais Suzy est mon seul personnage
crédits images avatar par Scat Cat ; images provenant de l'instagram de Jourdan Sloane
nombre de mots par rp au feeling !
type personnage inventé

code études
Design de mode ;; Department of art, litterature and history ;; 3e année
Code:
@"Suzy Collins" » <i>(design de mode)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">JOURDAN SLOANE</span> » @"Suzy Collins"
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Jiji si le coeur t'en dit
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de la vie
Je viens de : Portland mais je suis d'origine vietnamo-coréenne
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et histoire de l'art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yoo shi ah mais elle est bien plus jolie que moi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs en général
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/12/2020
, d'où les : 613
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : killingboys la perfection pour le vava | exotic mollusk pour la signature
. Pour finir, je joue également : Jiro, Yoona, Seongho, Li Yi
Celio ≡ Le jumeau fusionnel
Jayden ≡ Le grand frère
Hyerim ≡ La grande soeur, son modèle

WARNING // concernant (personnage) Maladie du coeur, homophobie, racisme, potentiel décès
TRIGGER // refuse de jouer ;
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

Suzy Collins FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 20:50
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 2115987362

- - Farewell, I've gone to take my throne above, don't weep for me. 'Cause this will be the labor of my love
LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 21:10
bienvenue et bon courage pour ta fiche SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 2109348208
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 6783
messages, dont : 193
rps. Merci aux doigts de fée de : day la plus belle (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Sr4vReut_o

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane F2befd9f2e8b5c64f7f71fb9c1ddbacdc233a243

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 49d018183eb0cf86dd9c59e9fbbbd14b79c50404

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Df3N5Snu_o SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Df3N5Snu_o SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ il n'a jamais dit "je t'aime". Néanmoins il a quand même m'envie de construire une famille. ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 6gGnkwZm_o

YEON MIN SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessYE SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips

Blind for love

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane ID7kuQSz_o

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence)
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 26a0.png?v=2.2 alcool
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 26a0.png?v=2.2 suicide
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 274c.png?v=2.2 inceste
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 274c.png?v=2.2 pédophilie
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 274c.png?v=2.2 viol
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 274c.png?v=2.2 cruauté animale
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Suzy Collins FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 21:53
bienvenue parmi nous SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 1924519849
good luck pour ta fiche and have fun SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 185272391

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe. et aussi à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13588
messages, dont : 118
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Iz5fLF8P_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Tumblr_inline_pdwwoxJSgZ1w6i44c_250 SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Tumblr_inline_pdwx5z3sfQ1w6i44c_250
SOCIABLE ☽ SOURIANT ☽ ALTRUISTE ☽ DEVOUE ☽ SPORTIF ☽ SENSIBLE ☽ FETARD ☽ DROLE ☽ FRANC ☽ TETE BRULEE ☽ AUTHENTIQUE ☽ GEEK ☽ ATTENTIONNE ☽ ROMANTIQUE ☽ CHARMEUR ☽ SOLAIRE ☽ FOUFOU ☽ IMPULSIF.

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

Suzy Collins FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 22:17
bienvenue parmi nous :heaart:

challenge a negative thought
before it becomes a feeling.

cavalier de
verlaine swarovski

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 22:41
bienvenue à la maison :heaart:
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47454
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)

Suzy Collins FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 22:54
bienvenue SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 2109348208

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 9hfrz10
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5401
messages, dont : 142
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Bord_g12

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 2Q3J4gEd_o
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 4YzLnadr_o
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane F3SaGkZX_o
uc

Suzy Collins FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 0:03
Je ne connaissais pas du tout cet avatar mais elle est sublime. SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 3026748879
Bienvenue chez toi. SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56456
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane WRrbryAh_o SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 584439dba6515b1e0ad75b6e

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Y5reamxq

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Y53vpjd8

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04

Suzy Collins FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 10:52
RE-BIENVENUUUUUUUUUE SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane 1365124802

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 12:37
Rebienvenue hanwii
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant