Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane Sans_t12
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Suzy
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Bridgeport (Connecticut).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jourdan Sloane.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 345
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : CosmicLight
. Pour finir, je joue également : personne

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane VAXWl1
MY PORTRAIT

Infos • née le 3 Février 1999 • From Bridgeport (Connecticut) • 3e année de design de mode • Influenceuse proche de ses followers • Travel Addict • Passionnée de dessin et de photos • homosexuelle qui peine à assumer
Son caractère • Studieuse • Optimiste • Indépendante • Passionnée • Inventive • Travailleuse • Bienveillante • Audacieuse • Possessive • Gourmande • Bavarde • Émotive • Pointilleuse • Râleuse • Stressée

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane P7OGWz
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends • Cleo Salazar
• Milyana D. Blossom
• Hayley H. Greene
• Nora Chamberlain
Fuck you A venir

SUZY COLLINS ► Jourdan Sloane LxByLl

WARNING // concernant (personnage) rien à déclarer
TRIGGER // refuse de jouer : Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 20:39
Suzy Collins

naissance
3 Février 1999 à Bridgeport (Connecticut)
nom et prénom (s)
Suzy Margaret Collins
nationalité(s)
américaine
origine(s)
origines américaines
orientation sexuelle
homosexuelle
statut amoureux
célibataire
études
design de mode
bourse
non
statut social
aisé
job étudiant
non