Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypursuit of happiness ▬ nolan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    pursuit of happiness ▬ nolan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ Boston - 6 août.
    pursuit of happiness - @Nolan Barlow
    X


    Partir deux jours pour l'armée, il faut avouer que c'est une chose qui avait eu le don de m'agacer. Maniaque du contrôle qui ne peut le faire avec le métier de sa moité. Mais c'est bien là tout le problème de cette histoire, Joshua et moi nous ne sommes pas ensemble. Pas encore en tous cas. Peut-être pas en couple, mais clairement, nous sommes... quelque chose. Et j'ai envie de m'éclater la tête contre le mur rien que d'y penser. Les sentiments sont bien trop compliqués à gérer. Et pourtant ? Pourtant de sa présence, je n'ai pas envie de m'en passer. Je ne veux pas le faire fuir comme j'ai pu le faire avec mon meilleur ami avant cela. Bon sang, à croire que je flingue toutes mes relations, ça me prend la tête et je perds la raison.

    Alors quand les filles m'ont proposé d'aller boire un verre, je n'ai pas hésité, bien que peu sûre que l'alcool pourrait arranger la cavalcade incessante des méandres de mon esprit embrumé. L'idée venait de Lila en premier, comme à chaque fois lorsqu'on est pas de garde. Parfois je me demande comment elle peut encore tenir le programme de l'internat étant donné que la plupart de son temps, c'est dans les bars qu'elle va se traîner.

    De plus, alors que nous sommes toutes les deux assises en train de siroter un mojito, elle repère une cible à aller draguer. Cette fille, mon dieu, elle n'en finira jamais de me fatiguer. « Je te parie que si je me débrouille bien, je peux avoir son numéro en premier. » Je sais pertinemment, ce qu'elle fait, elle tente de me changer les idées, de me donner un nouveau centre d'intérêt. Le truc c'est que mes pensées elles sont toutes à un homme qui devrait bientôt rentrer. Cependant pour ne pas jouer les rabat-joie, je me retourne pour regarder de quel homme elle est en train de parler. J'en pouffe, en lui disant « Tu peux toujours essayer. » Mais si elle y va, elle pourrait se manger un mur, rien que ça. C'est pour cette raison, que je me lève en premier, pour m'approcher de Nolan assis au bar, et de lui balancer. « On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas rester seul au bar ? » Une œillade envers Lila, un sourire de comédie, et je rajoute pour lui. « Tu risques de te faire vampiriser. » Et moi, je dis ça pour ton bien, pas vrai ?




    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { pursuit of happiness }
    ✰ w/ @Taylor V. Foster

    Nolan ne demande rien à personne, il aime juste après avoir clôturé une enquête se poser à un bar et siroter quelques verres, regarde les jolies jeunes femmes se dandiner et pourquoi pas succomber à leurs charmes et plaisirs charnels. Assis sur un des hauts tabourets du bar, verre à la main il continue de siroter calmement sans lâcher de mots. Regard dans le vide à repenser à ses enquêtes, son procès avec sa soeur ainsi que sa vie en général. Il broie du noir en réalité, comme à son habitude depuis les drames survenus dans sa famille. Nolan n'a pas réussi à sortir les fantômes de sa tête, aussi nombreux soient-ils, ils restent au creux de son esprit venant le broyer de l'intérieur. Dans des moments comme ceux là, il n'aime pas être dérangé et prône la solitude. Buvant une nouvelle gorgée, le whisky coule le long de son oesophage lui laissant durant quelques secondes ce gout amer qu'il aime tant. Nolan ressent une présence à ses côtés, il se retourne afin de voir à qui il a l'honneur. Arquant un sourcil surpris de voir la belle Taylor. Aguicheuse, cette dernière lui lance une perche espérant sûrement qu'il l'attrape en pleine lancée. Mais il vaut mieux être seul que mal accompagné. Rapidement, il comprend qu'elle est venue le prévenir, il ne comprend pas où elle veut venir, raison pour laquelle il écarquille les yeux et secoue la tête. Et qui est l'heureuse élue de se vampirisme ? Fait mine de chercher autour de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ Boston - 6 août.
    pursuit of happiness - @Nolan Barlow
    X


    Son visage est fermé, comme à son habitude, ça ne me surprend que très peu, il est comme ça, je le sais, et j'ai toujours eu un penché affirmé pour les âmes torturées en ce qui concerne mes amitiés. Le fait est que de connaître ce trait là de son caractère, ça ne devrait même pas me surprendre, sa réponse première. « Mais il vaut mieux être seul que mal accompagné. » Et j'en affiche une mine outrée. Parce que ce serait moi, non, dans ce cas là, la personne qui l'accompagne de la mauvaise manière ? Je suis vexée, enfin pas vraiment c'est vrai, ce n'est que d'un brin que j'exagère. « Et qui est l'heureuse élue de ce vampirisme ? » D'un léger hochement de tête, je désigne celle dont il connaît déjà l'identité. « Lila, trente ans, pas très sérieuse, un brin fille a papa, mais pas méchante, dans le fond. » C'est vrai, parce que je ne traînerai pas avec elle sinon. « Cependant, elle veut se spécialiser en chirurgie esthétique alors … » A dire vrai, je ne juge pas sa future spécialité, je sais que des gens ont besoin de son talent ainsi que de son doigté, c'est simplement une petite tacle. C'est pour le clou du spectacle. Je lui sers un sourire désolé, pour lui prouver qu'elle ne serait pas un bon choix pour le reste de la soirée.

    J'ai mes pensées qui vagabondent un tantinet,  aidées par le mojito qu'avec ma copine j'avais entamé. Elles s'éloignent de moi, ces idées là, qui me guide dans un ailleurs où je ne suis pas, un endroit où je serais certainement avec Joshua. Et je réalise que je préférerai, passer quelques minutes avec Nolan plutôt qu'avec Lila. Peut-être qu'un avis masculin m'aidera. Il me manque, je ne vois que ça. Pas de nouvelles en quatre ans, et j'aimerai connaître les moindres détails de son temps à présent. C'est stupide, les sentiments. « Je peux en boire un avec toi ? » Parce que peut-être que tu préfères être seul que mal accompagné, mais Lila ça la fera enrager. Et peut-être que cela calmera les déboires des méandres de mon esprit abîmé.




    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { pursuit of happiness }
    ✰ w/ @Taylor V. Foster

    Carapace infranchissable, froideur palpable personne n'a envie de s'approcher de Nolan de prime abord, et lui ne souhaite pas que l'on s'approche de lui, il fait tout pour éviter qu'on le côtoie et pourtant il s'attire toujours les demoiselles en détresse. Bien entendu Taylor n'en est pas une, mais plutôt son amie qui veut s'attirer les faveurs du Barlow. Bien sûr il lui sort une remarque peu agréable, comme à son habitude remarque qui ne lui est pourtant pas adressée car mine de rien il l'apprécie un minimum. Nolan se tourne pour voir l'heureuse élue, et lève les yeux au ciel. Sourire désolé pour la suite, le brunet sourit à son tour et laisse échapper un petit rire Alors quoi ? Tu n'aimes pas la chirurgie esthétique ? Fais mine de la reluquer de la tête aux pieds, bien qu'il n'en est pas besoin il a déjà pris le soin de la regarder à plusieurs reprises Mais apparement tu n'as pas besoin de ça. L'homme hanté lui fait un petit clin d'oeil afin d'accompagner ses dires. Et il la regarde siroter son mojito sans mot dire, comprenant qu'elle doit être dans ses pensées. La fameuse Lila est pourtant pas mal, pour une nuit mais pas pour la vie, Nolan a trop donné à ce petit jeu. Les amies de Taylor s'éloignent, Nolan ne bronche pas et regarde la belle brune à ses côtés, siroter son verre. L'agent fédéral penche sa tête sur le côté à l'entente de ses dires et hoche de la tête par la suite Bien sûr avec plaisir. Et il est sincère, même si son regard est froid ainsi que sa voix. Son regard appelle le barman d'un regard afin qu'il ramène ses fesses et lui donne un verre pour qu'elle se joigne à lui. Cadeau. À ta santé. Lève son verre dans la direction de Taylor, sourire timide sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ Boston - 6 août.
    pursuit of happiness - @Nolan Barlow
    X


    « Alors quoi ? Tu n'aimes pas la chirurgie esthétique ? » Ce n'est pas totalement ce que j'ai dit, bien que mon expression lui indique la finalement de ma réflexion. Quant à la sienne, elle m'arrache un fin sourire, surtout lorsqu'il prend le temps de me jauger et de constater que sur mes traits il n'y a rien à redire. « Mais apparement tu n'as pas besoin de ça. » Naissance d'un nouveau sourire, furtif, qui s'achève dans un murmure ; « Merci du compliment. » Je ne suis pas du genre à en quémander, bien au contraire, je sais que je fais partie des privilégiées, qu'à la naissance on m'a fait don de la beauté. Prétentieuse, c'est vrai.

    Lorsque je lui demande si je peux rester à ses côtés, j'accueille son hochement de la tête avec satisfaction. « Bien sûr avec plaisir. » Et il sera partagé, évidemment, comme tous les – rares – moments que l'on passe ensemble. Une amitié en plusieurs temps. En ellipses, avant que l'un de nous ne s'éclipse. D'un regard autoritaire il fait signe au barman de revenir à nous, de lui signifier que nous avons besoin d'un second de la mixture qu'avant moi il était en train d'ingurgiter. « Cadeau. À ta santé. » Alors il lève le sien et je fais de même dans un mimétisme mutin. Avant de porter le récipient à mes lèvres et d'apprécier de l'alcool son côté brûlant. Celui qui nous rend euphorique et vivant. A la fin de ma gorgée, je tousse légèrement, car une fois n'est pas coutume, je ne suis toujours pas habituée à boire trop de verre d'affilés. Et je ne sais pas pourquoi, mais me voilà en train de lui demander « Tu noies quoi ? » Comme ça je verrai si je peux me noyer avec toi. Et bien que je sais que Nolan n'est pas des plus loquace et qu'il porte une bien dure carapace. J'aime à penser que parfois j'arrive à lui montrer qu'être sauvage ne sert strictement à rien avec moi. J'oublie presque, du coup, que je pensais à Joshua. Je dis bien presque car c'est jamais qu'il me quitte cet homme là. « Elle allait ressembler à quoi ta soirée avant d'être illuminée par moi ? »

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { pursuit of happiness }
    ✰ w/ @"Taylor V. Foster"

    Incapable de dire s'il peut parler d'amitié avec Taylor, il sait cependant qu'il accepte sa compagnie et qu'il n'a pas à se poser de questions avec elle. Demoiselle qui ne juge pas, qui ne cherche pas à savoir ses pensées les plus noires, elle tout ce qu'elle désire c'est profiter de sa soirée et lui faire changer les idées. Nolan comprend le geste, il l'accepte mais ce n'est pas pour autant qu'il va changer son attitude. Pris d'un élan soudain, il la complimente, puis lui offre un verre, il faut croire que c'est son soir de bonté. Nolan ne répond pas de suite aux questions de la belle, elle entre dans sa vie privée et il déteste ça. Habile, elle a compris qu'il avait ce besoin constant de boire pour noyer ses démons, démons d'enfance, démons enfouis à jamais dans sa mémoire. C'est pour cela qu'il a un regard noir, qu'il regarde souvent dans le vide à la recherche de ses fantômes, revoyant tous les soirs avant de rejoindre le double maléfique de Morphée ses fantômes du passé. Mon passé. réponse froide mais sincère, dénué de sentiment sans même accorder un regard à la demoiselle qui ne lui veut pourtant pas de mal. Ses mâchoires se crispent, il ravale sa salive et boit une gorgée juste derrière comme pour remettre ses idées au clair. Lâche un rire lorsque Taylor manque de s'éttoufer avec l'alcool, petite nature qu'elle est ? C'est vrai que t'es un rayon de soleil ou devrais-je dire une illumination de noël. dit-il avec ironie, et lui donnant un coup d'épaule. En toute franchise, j'allais finir mon verre et rentrer chez moi finir un dossier. Mordu du travail que je suis. Hausse des épaules, sachant parfaitement que sans son travail il n'en serait pas là, c'est ce qui le maintient avec ses cadettes. Et toi ? Tu avais prévu de faire une orgie avec elles ? lâche t-il en désignant d'un signe de tête les amies de la Foster.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ Boston - 6 août.
    pursuit of happiness - @Nolan Barlow
    X


    Nolan n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de démonstratif, et ça ne m'a jamais dérangé, car je préfère de loin les personnes qui ne sont pas simples à déchiffrer que les moulins à paroles devenant très vite ennuyeux. Nolan, il est loin de l'être, bien au contraire, il est mystérieux, il est tout simplement mieux. « Mon passé. » Oh, celui là ? J'ai un problème avec, moi aussi, tu vois ? Et pourtant ça ne m'empêche pas de faire semblant, de montrer ce que je veux aux gens. Je pourrai me vexer de sa froideur, mais je sais que trop bien à quel point elle peut être douloureuse la rancœur. Surtout envers d'anciennes mauvaises heures. Alors je me contente de hocher le visage, d'une manière entendue, car j'ai aussi failli faire plusieurs naufrages.

    Mais j'accueille son rire, quand je m'étouffe presque, comme un cadeau qu'il me fait. L'homme n'est pas qu'un bloc de glace, me voilà rassurée et l'envie de rester avec lui est encore plus vivace. Alors je l'interroge sur ses projets pour cette nuit, bien loin de demander ceux pour sa vie. « C'est vrai que t'es un rayon de soleil ou devrais-je dire une illumination de noël. » Je lui sers, l'un de mes sourires angéliques légendaires. Je le sais un brin ironique, mais je fais comme si je ne l'avais pas perçu, car l'alcool, mon esprit, embue. « Un vrai cadeau. » Et encore, j'accompagne ma pensée d'un mouvement de mes zygomatiques carnassier.

    Et l'interrogeant sur la suite de sa soirée. « En toute franchise, j'allais finir mon verre et rentrer chez moi finir un dossier. Mordu du travail que je suis. » Une fois n'est pas coutume, en lui, silencieusement, je me reconnais. Moi aussi, dans la folie du travail, je sais sombrer. Et je me demande si je dois le lui préciser. « Et toi ? Tu avais prévu de faire une orgie avec elles ? » J'en incline le visage sur le côté, en regardant à nouveau mes compagnes que j'avais totalement oubliées. Un long soupir s'échappe de mes lèvres, car je n'ai plus envie d'être avec mes « amies ». J'en grimace, d'ailleurs, en reportant mon attention sur Nolan qui m'apparaît comme un étonnant sauveur. C'est ce que lui souffle ma voix. « Sauve-moi. » Dis-moi de venir avec toi. Parce que je veux bien troquer une nuit avec elles contre une nuit de boulot avec toi. « Le temps que je décuve, je pourrais même t'aider à travailler ! » Je le jure, je suis élève appliquée. « S'il te plait ? » Innocente comme jamais.  

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { pursuit of happiness }
    ✰ w/ @"Taylor V. Foster"

    Nolan et son humour, Nolan et ses sautes d'humeur, il n'aime pas les gens, et se plait dans son malêtre. Alors il répond froidement aux questions qu'elle lui pose sans lui-même les lui poser dans un premier temps. Ironise, mais l'alcool dans le sang de la brunette ne doit pas le cerner comme il le faut, au contraire elle rentre dans son ironie, ce qui fait sourire le brunet. Tu l'as dit. mots brefs, mots froids mais qu'elle ne se méprenne pas il a toujours agi ainsi. Et il lui exprime le programme de sa soirée, ses yeux s'écarquillent lorsque la demoiselle lui demande de l'accompagner. Tenu au secret professionnel il ne peut pas se permettre d'accepter sa proposition, ça serait contre ses principes. D'autant plus que s'il amène une demoiselle dans sa maison du mal, il voudra gouter la chair de la Foster, jeu de séduction entre eux installé depuis quelques temps mais le cap n'a jamais été pourtant franchi. Nolan n'est pas un sauveur, mais elle le prend pour tel. Secoue la tête négativement en guise de première réponse. Mais elle insiste, à croire qu'elle le prend pour un bon samaritain. M'aider non. Je préfère que tu te mettes dans le canapé et que tu te taises. D'un calme exemplaire, on pourrait croire qu'il prend sur lui, la réalité est bien pire que celle là. Si je te sauve, j'ai quoi en échange ? Si elle le désire, elle peut signer un pacte avec Nolan qui reviendrai à signer son pacte avec le diable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ Boston - 6 août.
    pursuit of happiness - @Nolan Barlow
    X


    « Tu l'as dit. » Le sarcasme est cuisant, mais je le prends sans lui répondre, tout du moins, pour le moment. Parce que je sais, ou à peu près, comment fonctionne l'homme qui se tient à côté. Alors je me contente de déglutir, et de poursuivre la conversation au grès de nos dires. Lorsque je m'invite chez lui, je n'ai pas de mal à déchiffrer qu'il n'en a pas envie. Mais je ne me laisse pas impressionnée par une simple expression renfrognée. Et mon propre regard s'en devient suppliant... « M'aider non. Je préfère que tu te mettes dans le canapé et que tu te taises. » Voilà un programme intéressant. Alors mon regard divague, se pose sur les filles non loin, et c'est certainement leurs rires que je perçois qui me convainquent pour de bon d'accepter la proposition. Enfin, en apparence en tous les cas, puisque je ne suis pas des plus dociles, mais autrement, ce serait trop facile. « Si je te sauve, j'ai quoi en échange ? » Indompté, mais pas novice, bien loin de la crédulité. J'en passe ma langue sur mes lèvres, à demi-ouvertes, ne sachant que répondre ou bien proposer. La barrière entre le charnel et l'amitié est si souvent infime, presque irréelle. Avec Nolan, c'est égal aux autres, je suis tactile, je navigue sur un fil, et il est vrai que pourrait, ce serait simple que je vacille. Mais voilà, si je n'avais pas retrouvé Joshua avant-hier, si je ne doutais pas au point d'être ici ce soir, avec des si... Avec des « si », oui, j'aurai probablement proposé à Nolan de passer la nuit avec lui. De partager les mêmes draps, jusqu'à ce que nos souffles ne se reconnaissent plus. « Je... » L'alcool aurait pu aliéner mon esprit, me faire oublier cet ex-petit ami soudainement revenu dans ma vie. « Qu'est-ce que tu veux ? » Et je décide d'éclater cette tension qui n'a ni nom ni raison. « Vu que tu veux que je me taise, c'est foutu, je suis du genre expressive au lit. » Légère provocation, tentative d'absolution.

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { pursuit of happiness }
    ✰ w/ @"Taylor V. Foster"

    Nolan commence à s'habituer à Taylor, il ne le dira pas mais il est content de la voir, au moins elle lui fait passer le temps. Taylor a bien des idées derrière la tête, Nolan tente de les comprendre, lui aussi il en a et s'il s'écoutait il l'aurait déjà attrapé pour lui donner les coups de reins qu'elle mérite dans les toilettes, mais il a plus de classe que cela et dans un sens elle mérite plus. S'invitant elle-même dans la demeure du Barlow, lui qui cache où il rejoint Morphée, lui qui cache où il passe sa vie voilà qu'elle veut s'inviter dans son intimité, tentation forte, il pourrait céder. La demoiselle le prend aux mots, hésite puis lui demande ce qu'il désire. Nolan penche la tête sur le côté, en pleine réflexion, Taylor vient troubler ses pensées, jouant la facette de l'aguicheuse. Et que dirait ton petit ami s'il l'apprenait ? d'ailleurs Nolan ne sait même si elle est en couple, façon détournée de le savoir. Termine d'un trait son verre, et le repousse doucement, prêt à décoller de ce bar. Nolan ne s'attrape pas facilement, il n'est pas domptable aussi aisément. Parce que je ne veux pas m'attirer les foudres d'un homme jaloux, si toutefois je venais à te faire cet honneur. Phrase qui reste en suspens, alors qu'il plonge son regard ébène dans celui de la belle, pour lui donner le mot de la fin quant à ses intentions réelles Quoique ça pourrait être plaisant.. Je te fais plaisir, et je me fais plaisir en le frappant ensuite. La scène qui vient effleurer son esprit, âme bagarreuse et âme charnelle en demande.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum