Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypursuit of happiness ▬ nolan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    pursuit of happiness ▬ nolan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2020 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ Boston - 6 août.
    pursuit of happiness - @Nolan Barlow
    X


    « Et que dirait ton petit ami s'il l'apprenait ? » La question, elle retentit à l'intérieur de moi, comme si elle possédait un écho malsain. Car je ne sais pas, j'ignore totalement si je suis en couple ou pas. Je sais qu'hier matin j'étais dans les draps de Joshua. Et qu'aujourd'hui, il s'est tiré encore une fois. Foutue armée, foutue histoire que je ne sais commencer. « Parce que je ne veux pas m'attirer les foudres d'un homme jaloux, si toutefois je venais à te faire cet honneur. » Pour le coup, je ne peux pas m'empêcher de tiquer lorsqu'il utilise le terme honneur, un tel orgueil, une telle prétention, j'en viens à prendre conscience de la situation et de toute la tension. Et nos regards liés, je me dis que ce serait bien simple de basculer.

    « Quoique ça pourrait être plaisant.. Je te fais plaisir, et je me fais plaisir en le frappant ensuite. » Mais là, juste là, il vient d'effleurer un point qui ne me séduit pas. Le fait est que je ne souhaite pas que du mal soit fait à Joshua. Que l'on soit ensemble, ou pas. Et surtout pas à cause de moi. Je ne mérite pas qu'on se batte pour moi, voilà ce que je crois. Et pourtant, dieu sait que j'ai confiance en moi, mais ce soir, ça me déplaît d'envisager cela. D'une, car je tiens au militaire que j'ai retrouvé il y a peu, et de deux, car j'affectionne Nolan aussi, et qu'il ressortirait de ce corps à corps beaucoup moins orgueilleux. « Il y a un homme, oui. » Mais est-ce un petit-ami ? « Militaire... » que je commente plus pour moi que pour lui. « Tu risquerais d'être abîmé. » et je me lève finalement, pour rester face à lui cependant. « On y va ? » chez toi. « Pour travailler. » Enfin, lui certainement, moi, pour m'affaler sur son canapé. « Parce que si on couchait ensemble, après tu ne pourrais plus te passer de moi, et t'es pas prêt. » Que je prononce en rigolant, patientant pour qu'il se décide à bouger. Nolan et moi ? Dans une autre vie, peut-être, oui, qu'on aurait fini dans le même lit. Mais pour l'heure, c'est tout aussi bien de se contenter d'être amis.  

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2020 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { pursuit of happiness }
    ✰ w/ @"Taylor V. Foster"

    À se frotter à Nolan, Taylor a mal choisi. Jamais il ne mâchera ses mots, jamais il ne dira quelque chose pour te faire plaisir, il pense à lui pas aux autres. Peut-être qu'il pense parfois à ses deux soeurs Birdy et Elsie mais aucune autre personne n'a assez d'importance à ses yeux. De ce fait qu'elle ne soit pas surprise s'il énonce une possible querelle entre lui et son possible petit ami. Nolan connait les femmes, il savait bien que derrière la Foster un homme s'y cachait, il hoche de la tête puis termine d'un trait son verre. Je me disais que derrière une femme comme toi, il doit y avoir un homme. Ironie ou compliment, nous dirons que c'est un peu des deux. Nolan la regarde se lever et fronce les sourcils alors qu'elle émet l'idée qu'il pourrait être abimé, visiblement elle n'a pas idée de qui est Nolan, du démon qui peut l'habiter. Personne ne m'abime. Jamais. qu'il lâche avec mépris. Le brunet regarde Taylor se lever, visiblement bien décidée à quitter ce lieu. Arque un sourcil surpris de cet élan soudain, visiblement le sujet du petit ami est à éviter, très bien Nolan le remettra sur le tapis. Allons-y. dit-elle en se levant à son tour. La tête qui se penche sur le côté, puis le rire qui vient embaumer l'atmosphère. Ne prends pas tes rêves pour la réalité, femme de militaire. Ses dires s'accompagnent par un sourire narquois. Il vient poser sa main dans le dos féminin pour la diriger vers la sortie. L'air frais vient lui caresser la peau, et il s'empresse de sortir une cigarette qu'il met à sa bouche, tend son paquet ensuite en direction de la brune. T'en veux une ? qui a dit qu'il n'aimait pas partager ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2020 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ Boston - 6 août.
    pursuit of happiness - @Nolan Barlow
    X


    « Je me disais que derrière une femme comme toi, il doit y avoir un homme. » Et pourtant, l'homme n'est revenu dans ma vie qu'il y a cinq jours exactement. Alors derrière une femme comme moi, il y a surtout de l'indépendance et de l'ambition. Je ne suis pas du style à courir après un homme avec dévotion. Préférant, par habitude, les histoires qui ne durent pas. Parce que l'amour, ça fout en l'air, n'est-ce pas ?

    Et quand je lui dis que Joshua pourrait l'abîmer, sa réponse, dans le fond, elle me déplait. « Personne ne m'abime. Jamais. » Je sais notre amitié … bancale à souhaits. Que je ne connais pas de lui, tous les côtés. Les bons comme les mauvais. Je sais aussi qu'il n'est pas de ceux qui se complaisent dans la douceur. Et dans ses prunelles, je la décèle cette noirceur. « Allons-y. » Oui, il semblerait que des solutions ce soit celle qui est la plus appropriée.

    Mais parce que je suis comme ça, parce que j'aime jouer et plaire, faire les choses à ma manière. Et même s'il rit, je n'en démords pas, car je suis bien loin de douter de moi. « Ne prends pas tes rêves pour la réalité, femme de militaire. » Et agacée par sa taquinerie, j'en plisse les paupières. Ne lui précise pas, que je ne le suis pas encore tout à fait... Que j'ai le droit à un temps de réflexion avant de m'engager. Je le laisse me guider de son bras, je vacille un peu, faute de la vodka. Enfin, c'est ce que j'ai bu, je crois.

    Tous les deux à l'extérieur, il sort de sa poche de la nicotine, mets la cigarette à ses lèvres. « T'en veux une ? » Ce n'est pas mon genre, de fumer. Médecin qui a un avis biaisé. Je sais que ce qui se consume dans sa bouche, ça peut le tuer, mais ce n'est pas pour autant que je suis du genre à moraliser. Et puis... Une fois, juste comme ça. « Pourquoi pas. » car je ne sais de quoi sera fait mon demain, je prends le droit d'entrevoir un peu le sien. J'attrape un cylindre blanc, le positionne correctement, attend que Nolan m'allume... Mauvais jeu de mot que j'assume. À la première bouffée, j'en ai presque envie de tousser. Le froid embrasse ma peau, et mes prunelles se posent ici et là, j'observe la fumée que je crache à répétition, et lui demande simplement « Une femme comme moi ? » Parce que je pourrais bien être intriguée par la façon dont il me voit. Pas de problème de confiance, mais je l'aime bien, sa doucereuse arrogance.

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { pursuit of happiness }
    ✰ w/ @Taylor-Veena Foster

    Nolan laisse le doute planer, laisse ses phrases en suspens espérant attirer la curiosité de la belle. Visiblement cela fonctionne car la belle en redemande cela se voit à l'expression qui se dessine sur son visage, elle veut en savoir plus sur cette phrase annoncée. Mais il ne répond pas et au lieu de cela l'emmène dehors dans la nuit fraiche et laisser le vent leur déchirer la peau. Allume une cigarette et en propose à Taylor qui l'accepte, Nolan sourit et la regarde en tirer les premières lattes se demandant si cela lui procure les mêmes sensations qu'à lui-même. La belle revient sur les dires masculins, il aurait parié qu'elle avait besoin de plus que de simples mots, d'une explication derrière cette phrase. Une femme comme toi. dit-il simplement sans rien ajouter de plus. Mais connaissant la jeune femme, il sait qu'elle reviendra à la charge. Disons que tu as l'air d'avoir accompli pas mal de choses dans ta vie. Donc quand je dis, une femme comme toi je veux dire une femme accomplie. Fais lui des éloges Nolan et tu pourras peut-être l'avoir dans ton lit mettant de côté le temps d'une soirée le fameux militaire. Le brunet ne dira rien de plus des minutes durant, laissant Taylor dans la bulle des flatteries. Allons-y. dit-elle alors en écrasant sa cigarette sur le bitume et en s'assurant que la demoiselle est sur ses talons prête à rester calme pour le reste de la soirée. Rien ne se passera cette nuit là, comme il a pu le présager Nolan passera le reste de la nuit à étudier et la belle s'endormira comme un enfant dans le canapé, pour se réveiller au petit matin dans la demeure du Barlow.

    fin du rp :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum