Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) it's beginning to look a lot like christmas | feat. les douceurs - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (tg privé) it's beginning to look a lot like christmas | feat. les douceurs
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 11:28:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tournée de bière terminée pour celles qui en voulait, ta bière dans la main tu regardes @Coleen J. Koo qui semble bien plus à l’aise que toi pour ouvrir les bières sans problèmes « tu peux.. ? » un léger sourire qui s’affiche, un peu gênée « je sais pas ouvrir comme toi » que tu lâches en riant doucement.
    Tu restes tranquille, écoutant la jolie blonde qui commence la première à répondre aux questions de suki, attentive, tu écoutes, bon moyen de connaître un peu mieux chacune d’entre elles. pas non plus du genre à faire beaucoup de bruit, tu te contentes d’apprécier l’ambiance calme, chaleureuse qui règne dans la pièce, difficile quand on ne connaît que l’hôte, pourtant ça ne te dérange pas pour autant.
    « Je pense qu’ils se sont plutôt bien passé aussi » pas du genre à trop t’avancer, pas non plus du genre à douter de tes capacités, tu attendais simplement les résultats. « et mon cousin m’amène en chine pour les fêtes, on part demain » à ces mots qui sortent d'entre tes lèvres, t’as les yeux qui pétillent, si heureuse. « après je crois qu’on va a Vegas… », Flor a Vegas, tellement bizarre, tellement pas toi, pourtant, pour le mariage de ton cousin, jamais tu aurais dit non, malgré que tout cela puisse te sembler précipité, malgré que tu avais un peu de mal à saisir leur raison, il te fallait un peu de temps pour accepter l’idée, simplement.
    Tu tournais vers @Yeong-Suk Chung, sa meilleure amie et la dernière brune de la soirée « et vous, vous allez faire quoi ? »
    « Et moi c’est Flor, et vous ? » effectivement, connaître les prénoms serait plus aisé par la suite.
    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    (tg privé) it's beginning to look a lot like christmas | feat. les douceurs - Page 2 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579(tg privé) it's beginning to look a lot like christmas | feat. les douceurs - Page 2 PCCaviPt_o(tg privé) it's beginning to look a lot like christmas | feat. les douceurs - Page 2 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    (tg privé) it's beginning to look a lot like christmas | feat. les douceurs - Page 2 FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillie
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 7
    Messages : 2637
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 2:45:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucy regarde la bande de copines et elle avoue avoir foncé en priorité sur Coleen qu’elle connaissait depuis le bac à sable presque et qui n’était autre que son âme soeur amicale. Après avoir eut une étreinte avec elle, elle réceptionne la bière qu’on lui tendit en espérant ne pas trop forcer sur le boisson pour pouvoir être fraîche et pouvoir surtout prendre l’avion le lendemain matin. ça ne fait pas depuis longtemps que l’australienne touche à l’alcool, parce qu’elle respecte les lois américaines et à attendu sa majorité internationale pour pouvoir s’y prêter. Elle ouvre alors la bouteille avec une de ses bagues, chose que Chinho lui avait montré pendant la soirée de son anniversaire puis fourre la capsule dans sa poche. Elle tend également sa bouteille en guise de trinque puis porte le goulot à ses lèvres pour se délecter de ce liquide mousseux et plein de saveur. « hmm, moi j’vois abandonne dès demain pour Aspen. J’ai un copain qui a réclamé des vacances en amoureux cette année. » qu’elle rigole en écoutant le projet de tout le monde. Chacune avait prévu ci ou ça pour les fêtes et c’était plutôt pas mal de voir que personne ne sera seule. Elle se racle alors la gorge puis se tourne vers Flor avant de lui sourire et se courber à peine pour se présente. « moi c’est Lucy. » qu’elle lui souffle. C’est bien, il y avait l’air d’avoir de la diversité parmi elles bien que leur ethnie principale était la même pour toutes.

    @Coleen J. Koo @Yeong-Suk Chung @Flor Yuan @Nabi Abberline


    elayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 16:08:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle admire ses amours discuter entre elles, un léger sourire aux lèvres. Chacune partage leurs plans pour le temps des fêtes, et elle est bien contente de savoir que chacune des jeunes femmes avaient des plans pour Noël. Son regard se tourne rapidement vers @Nabi Abberline avant de sourire à ses douceurs. “Vous êtes bien entourées, c’est bien.” Elle prend une gorgée de son verre de champagne avant de rire doucement. “Je devrais sortir des collants pour qu’on met nos noms sur notre chandail?” Elle blague avant de prendre une bouchée de crabe. Suki se tourne vers @Flor Yuan . “Ton cousin qui t’emmène en Chine, il est célibataire? Il veut pas m’emmener? Je suis petite, je rentre dans une valise.” C’était quoi ce magnifique cadeau, elle aimerait bien voyager comme ça durant les Fêtes elle aussi. Son attention se tourne vers @Lucy S.-Chang , qu’elle regarde avec des yeux taquins. “Alors, comment va Sunwoo? Il n’arrête pas de me ghost sur meetsa, on devait étudier ensemble.” Elle fait une petite moue.

    @Coleen J. Koo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 2:49:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les apparences étaient trompeuses. si la façade laissait paraître de la confiance et un caractère forgé de griffes et de remarques sanglantes, l'intérieur faiblissait en sentant les paires d'yeux la scruter, alors qu'elle se demandait si ses ecchymoses étaient apparentes, si le maquillage était suffisant pour cacher les blessures infligées la veille. le sourire d'une reine fièrement affiché sur le visage, les faux ongles qui se refermaient sur la coupe de champagne versée et cliquetaient contre le verre, elle écoutait les amies de Suki parler de leurs examens, de leurs vies d'étudiantes et d'amoureuses, de ce qui les attendait pour le temps des fêtes, alors que pour Nabi... c'était le vide. le silence et la solitude. les mensonges glissaient aisément sur sa langue. de mon côté, c'est voyage à Londres pour un photoshoot bien spécial, pas le temps de se reposer, jamais. alors qu'en réalité, les projets ne fusaient pas présentement et si elle se rendait bien à Londres, c'était davantage pour fuir Boston et pour visiter le paternel nostalgique. moi c'est Nabi. et au fait, si vous voulez que je remplisse vos coupes de champagne, ne vous gênez pas, la soirée ne fait que commencer, j'en ai acheté pour que les fous et les fins.

    @Flor Yuan @Yeong-Suk Chung @Coleen J. Koo @Lucy S.-Chang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum