Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNON OSBORNE ► sophia anne caruso
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUNON OSBORNE

    naissance
    à londres, le quatre novembre quatre vingt dix neuf
    nom et prénom (s)
    osborne, junon
    nationalité(s)
    anglaise
    origine(s)
    anglaise, américaine et française
    orientation sexuelle
    pansexuelle
    statut amoureux
    célibataire
    études
    théâtre danse et média (3ème année)
    bourse
    elle en a bien besoin oui
    statut social
    pauvre
    job étudiant
    employée d'un petit cinéma de quartier, connu par les cinéphiles, spécialisé dans les vieux films (jusqu'au début des années 2000)


    paumée dans sa vie, elle a jamais trouvé que ce serait une bonne idée de s'investir dans la vie d'une maison étudiante, alors elle a passé son tour, et elle s'en porte bien, puis si elle a envie de squatter une soirée, elle trouve toujours le moyen de se faufiler, t'as toujours un étudiant bourré à qui tu hurles "heyyyy mon gars !" qui va pas vouloir te vexer parce qu'il va penser que l'alcool lui a même fait oublier ses potes, il va rentrer dans ton jeu et bim c'est dans la boîte. mais en bref, elle a préféré s'occuper d'elle, de ses études, de sa nouvelle vie plutôt que se focaliser sur un détail optionnel.
    l'école elle a toujours aimé ça, s'instruire, apprendre, découvrir, débattre, puis fin du lycée ça a un peu vrillé, elle a du maintenir la tête hors de l'eau, ne pas couler sous la tonne de travail, d'exigence, sous le stress et aussi garder le cap  vis à vis de cette vie compliqué à la maison. mais elle n'a pas baissé les bras, elle n'a pas mis ses objectifs à la baisse et elle y croyait. soigneusement, minutieusement, avec détermination, elle a passé chaque étape, pour certaine elle n'a que très peu dormi, mais à chaque fois elle avait ce petit ingrédient secret, l'espoir. cette admission, c'était aussi sa clé de sortie, son échappatoire, sa bouée de sauvetage. depuis elle n'a plus souvenirs de ses résultats aux sats, ni de ce qu'elle avait mis dans son dossier ou sur quoi portait son essay, elle se souvient juste de ce désir profond de liberté qui l'habitait à chaque fois qu'elle se plongeait dedans.


    junon c'est : la douceur, une barbe à papa sur pattes, prête à faire des câlins, te balancer des compliments, te faire sentir unique, te montrer qu'elle est fière de toi, t'apporter des conseils, être l'épaule sur laquelle tu peux pleurer. la folie, une pile électrique, c'est cette personne avec un regain d'énergie à trois heures du mat qui propose de faire des pâtes, celle qui fera tout pour te changer les idées, la casse cou, la casse couille, le rayon de soleil de ta vie un jour de pluie, celle qui est parfois trop curieuse mais toujours aussi courageuse. la caractérielle, faut pas lui marcher sur les pieds, sinon elle grogne, elle mords, elle se laisse pas faire, elle est pas bête et elle sait se rendre compte quand on se fout de sa tronche, elle aime pas ça, elle a vécue assez de galère dans le passé, alors maintenant elle aussi elle pique, elle provoque, elle s'énerve, elle blesse, et elle pardonne pas, elle pardonne plus.

    un : solo avec maman pendant un bon bout de temps, papa décédé quand elle était encore dans le ventre de sa génitrice, elle ne le connaît que par des photos, il a manqué à sa vie, son héros inconnu mort dans les flammes pendant une intervention, cependant il avait ses failles et elle va vite l'apprendre junon, vingt et un ans de mensonge, de secret.
    deux : un demi frère, elle n'a pas été le seul enfant de son père, un bébé né quelques mois avant junon avec quelques gênes similaires, elle ne le sait pas encore, mais va l'apprendre brutalement, subitement, une fin d'année mouvementée pour la demoiselle déjà paumée. ce demi frère a des soucis de santé et doit recevoir un don de moelle osseuse, autour de lui à londres personnes n'est compatible, puis après moult recherches, questionnement et réponse imprévue, il a appris l'existence de junon et elle est son dernier espoir.
    trois : junon aurait pu rester dans sa belle londres natale, elle aime cette ville, ce qu'elle dégage, les petites rues non fréquentées des touristes comme les endroits noirs de monde où toutes les langues se mélangent, mais elle avait besoin de partir, à cause de lui, ce beau père devenu un bourreau depuis quelques années maintenant. elle avait été heureuse pour sa mère qu'elle retrouve l'amour dans les bras d'un homme au premier abord très charmant, puis tout est partit en vrille après le mariage, une toxicité masculine s'était installée dans le foyer pourtant doux et chaleureux, d'abord sur sa mère puis ce fut au tour de junon une fois que cette dernière se trouva à la merci de l'homme. sauf que junon n'est pas faible, du moins pas au départ, elle tenait tête, elle ne baissait pas les yeux, puis les mots de l'homme devinrent ses maux, blessée, usée, elle devait s'enfuir, n'arrivant pas à résonner sa mère.
    quatre : même si elle est partie depuis quelques années maintenant, elle s'en veut toujours d'avoir laissé sa mère dans les bras de ce danger, elle n'a plus de nouvelles, les sms ne sont pas ouverts, les appels tombent sur messagerie et les lettres reviennent systématiquement. elle a appris à vivre avec ce sentiment de lâcheté, même si il trotte dans un coin de sa tête encore aujourd'hui.
    cinq : la comédie musicale, une passion, un échappatoire, une raison de vivre, elle rêve des planches de broadway, elle sait chanter, danser et jouer la comédie, mais sa timidité, cette foutue angoisse de mettre un pied dans une audition lui bloque chaque chemin, alors elle apprend, chaque jour toujours plus, même si les cours, la théorie, c'est pas ce qu'elle veut, la pratique elle adore ça, elle n'attend que ça, sur scène quand elle joue un rôle, qu'elle n'est plus junon, elle explose, elle revit.
    six : sa situation actuelle n'est pas des plus parfaite, elle n'a pas d'adresse fixe, vit chez les uns chez les autres, parfois dehors quand personnes n'a de la place pour elle, elle en a marre d'être un fardeau, elle bosse, elle économise, elle à l'espoir d'avoir son propre toit très bientôt, d'enfin poser ses valises, c'est ce qui lui manque.
    sept : elle aime son boulot plus que tout, des vieux films gratuits, du pop corn gratuit, des collègues adorables, elle remercie la vie de l'avoir envoyée ici un jour d'automne pour déposer son cv. même si parfois les clients peuvent être chiant, les machines capricieuses ou les films à l'affiche pas toujours les meilleurs, elle aime se lever le matin, même le dimanche, pour aller bosser.


    pseudo voodoo doll
    âge 26 années au compteur
    nationalité française
    forum connu par...  top site j'crois bien  JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 226457400
    ILH, j'en pense quoi ? CE DESIGN MSIEUR DAME  JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 1164371446 (et sinon j'ai un peu peur de plonger dans le grand bain ilh, parce que vous êtes beaucoup, et j'ai pas envie de me noyer toute seule là  JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 4046487928 aimez moi svp )
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé sophia anne caruso aka la femme de ma vie  JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 863241595
    crédits images windhades + etangsnrs
    nombre de mots par rp ça diffère selon les rps  JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 2157042859
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : théâtre, danse et média ;; department of art, litterature and history ;; 3ème année
    Code:
    @"Junon Osborne" » <i>(théâtre, danse et média)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">SOPHIA ANNE CARUSO</span> » @"Junon Osborne"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar + pseudo JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 4205929361
    Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fan du pseudo, du fc et du peu que j'ai pu lire sur ton profil JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 863241595
    Hâte d'en lire plus :heaart:

    Bienvenue ici avec ton bijou et garde moi un lien au chaud, j'ai une ébauche d'idée JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 152426858 JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore l'originalité du pseudo et l'avatar JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 2096834786
    bienvenue chez toi JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiii beaucoup JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 2096834786 JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 2109348208
    @Ginevra St-Clair oooh yes, je te garde une place ma belle, ravie que junon t'inspire JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Junon Osborne moi je t'aime déjà JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 1881463262 JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 2109348208
    faut pas avoir peur du grand bain ILH, tout va bien se passer JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 152426858 JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 2109348208
    j'adore ton avatar, pseudo et me tarde d'en lire plus. Amuse toi bien et je viendrai quemander un lien JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JUNON OSBORNE ► sophia anne caruso 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum