Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHouston we've had a problem (daliah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Houston we've had a problem (daliah)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je ne mérite que de bonnes choses, j’suis ton rayon de soleil » Je lui souris à pleine dent, ne pouvant m’empêcher de faire le con, après tout autant en profiter tant qu’elle est d’humeur parce qu’après il sera trop tard et le ton pourrait vite monter comme la dernière fois et ce n’est pas vraiment beau à voir ni à entendre. J’essaye de négocier un massage auprès de la jolie américaine et je lève les yeux au ciel alors qu’elle commence à trouver une excuse avant que je n’éclate de rire à son sous entendu « Mais c’est quoi cette image que tu as de moi … » Je me tape la main sur le front tout en pouffant de rire « Je parlais d’un massage des plus basiques pas que tu masses ce qui se trouve sous ma ceinture » Elle me prend vraiment pour un mec en rut et je sais pas trop comment le prendre mais puisqu’elle rigole depuis tout à l’heure autant que j’en fasse de même plutôt que de niquer l’ambiance et puis de toute évidence elle peut bien penser ce qu’elle veut de moi. « Par contre fais gaffe parce qu’à force de te faire les ongles aussi long on pourrait te prendre pour un vélociraptor. Une chance pour toi qu’ils sont censés avoir disparu » Je retiens mon rire ou du moins j’essaye simplement puisque mon corps me trahit, en sautillant nerveusement. « J’suis un puits de science » De conneries et de répartie aussi mais ça inutile de le lui dire, elle le sait déjà. En tout cas je remarque qu’elle ne nie pas et je souris malicieusement en repensant à cela tandis qu’elle me prépare ma tasse de thé. « Il faudra fonctionner différemment avec moi » C’est vrai on est pas dans Blanche Neige et les sept nains ou naines pour le coup la concernant. Inutile d’occuper le rôle de Grincheux, je m’en passerai bien. Quelques minutes plus tard je la rejoins sur le canapé avec ma tasse en main, la laissant me réchauffer les paluches. « Alors ça c’est vraiment pas de bol. Comme quoi l’habit ne fait pas le moine » Je bois une gorgée de cette boisson chaude, laissant le liquide me réchauffer de l’intérieur, cette sensation agréable du moins quand on ne se brule pas. Une énième rire que la jeune m’arrache de sa remarque « C’est toujours ça de pris » J’évite de boire parce que je sais qu’à tout moment je peux partir en fou rire. « Ah ouais ? Cites moi en quelques unes, je suis curieux de savoir » Mon regard que je pose sur elle malicieusement tandis que je pose mon bras en appui sur le dossier du canapé tout en faisant un signe de la tête à la belle brune de me rejoindre « Viens là » J’suis d’ambiance câline c’est rare ça aussi alors qu’elle en profite. Comme quoi c’est la soirée de tous les possibles entre elle qui est de bonne humeur et moi qui me montre câlin et tactile sans arrière-pensée particulière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━  ah ouais, t'as carrément la prétention de te définir comme mon rayon de soleil ? pouffas-tu en lui décochant un regard amusé. ━  t'es un rigolo antonio, souris-tu d'un soupir. il n'avait pas totalement tort. c'était sans aucun doute la personne qui arrivait la plus rapidement à te donner le sourire, à te faire oublier tes tracas quotidiens. mais ça, tu étais bien incapable de lui dire. donc tu préférais simplement en rire, gardant tes confessions pour le bon moment. ━  tu parlais d'un vrai massage ? mytho va, répliquas-tu en arquant les sourcils. depuis le temps, tu commençais à le connaître et tu serais plus que surprise qu'il te demande un véritable massage. bien évidemment, il n'en loupa pas une pour rire des tes ongles parfaitement manucurés. tu grimaças à ses paroles. ━  vu que t'as l'air calé niveau dinosaures, tu devrais savoir qu'ils sont dangereux et qu'il ne faut pas trop les chercher, alors gare à tes bijoux de famille, j'peux les arracher en un coup de griffes, le menaças-tu avec amusement, tes ongles mis en évidence devant son visage. ta tasse à la main, tu t'installas confortablement sur le canapé, regardant antonio te rejoindre, son fidèle sourire taquin greffé aux lèvres. tu lui fis comprendre que tu n'étais pas une bonne masseuse. c'était un mensonge mais tu avais la flemme. tu savais que si tu t'y mettais sérieusement, il prendrait tellement son pied qu'il s'endormirait sur place et tu préférais l'avoir éveillé. ━  t'es marrant. parfois hein, pas tout le temps, mais généralement c'est le cas, commenças-tu en prenant une gorgée de ta tisane. ━  tu es extrêmement charmant et tu m'as l'air d'être droit dans tes baskets. je m'arrête là-dessus sinon tes chevilles vont gonfler, conclus-tu d'un sourire malicieux. tu arquas quelque peu les sourcils lorsqu'il te tendit les bras pour que tu viennes t'y caler. ━  allez pourquoi pas, ça va me changer de tes fessées, rigolas-tu en posant ta tête contre son épaule, ton mug toujours en main. @antonio munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ce n’est pas de la prétention, je le sais c’est tout. Il suffit de voir ce petit sourire qui ne cesse d’illuminer ton joli minois quand tu es en ma compagnie » Je suis à moitié en train de rigoler pour le coup, car je l’ai observé la petite américaine et je doute que l’on soit nombreux à être en capacité de la faire sourire alors qu’elle n’est pas d’humeur, elle et son caractère de cochon « N’oublie pas que je suis observateur Daliah » Clin d’œil que je lui divulgue avant de rigoler pour détendre l’ambiance et ne pas rendre ce petit moment bizarre et c’est pourquoi je lui réclame un massage en guise de récompense mais il n’en est rien elle ne veut pas… quelle escroc ! « Bah bien sûr que je parlais d’un vrai massage, tu vois toujours des sous entendus dans les termes que j’emploi » Je lève les yeux au ciel tout en rigolant à sa remarque, c’est pas possible de ne pas me croire à ce point. « Ils sont même plutôt intelligent, mais bon j’ai l’habitude du danger … » J’hausse les épaules, plongeant mon regard dans le sien alors que je mords ma lèvre inférieure avant d’ajouter dans un souffle « Et je doute que tu vas t’auto punir en te privant de ton jouet favori » Ouais pour le coup elle a mal choisi sa cible, ça fait déjà deux fois qu’elle me menace de s’en prendre à cette partie de mon corps, sauf qu’elle y porte un intérêt tout particulier pour réellement mettre à exécution ses menaces, du moins pour le moment. Alors qu’elle commence à parler de mes qualités, j’aimerai savoir ce qu’elle pense de moi, donc je la pousse à m’en dire plus, écoutant attentivement ses compliments à mon égard, ne pouvant m’empêcher de sourire tout en la regardant l’air fier. « Ouais c’est déjà un bon début mais tu sais, tu pourras poursuivre ton énumération dès que tu as d’autres qualités en tête » Je ne peux m’empêcher de rire alors que je l’invite à se rapprocher de moi pour un moment un peu plus doux et câlin qu’à l’accoutumé ce qui ne me ressemble pas vraiment à vrai dire. « C’est clair que ça va te changer un peu. Reste à savoir si tu vas apprécier autant que mes fessées » Sourire espiègle au bord des lèvres alors que je la laisse prendre place tout en dégustant mon thé. De ma main libre, je caresse son épaule, remontant doucement à hauteur de ses cheveux tout en déposant un léger baiser sur le dessus de son crâne. « Alors avec ta voisine ça s’est bien passé son retour ? Elle ne t’a pas soupçonné d’avoir fait des folies dans son jacuzzi même si le niveau de l’eau était étrangement plus bas à son retour qu’à son départ ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━  parce que tu penses être l'unique personne qui réussit à me faire sourire ? répliquas-tu d'un rire ironique. certes, tu avais un sale caractère et tu avais tendance changer d'humeur d'un claquement de doigt mais cela ne faisait pas de toi une personne en permanence en train de tirer la gueule, bien au contraire. antonio connaissait tes deux facettes puisqu'il t'énervait autant qu'il te faisait rire. ━  je suis une fille pétillante et pleine de vie, je pensais que tu le savais, plaisantas-tu en lui décochant un regard amusé. tu pris une gorgée de ta tisane, t'empêchant ainsi de pouffer aux éclats face au mensonge que tu venais de balancer. ━  en même temps avec toi, je m'attends en permanence au pire. mais t'auras un massage si t'es mignon, déclaras-tu d'un petit sourire. comme quoi, tu avais toujours tendance à le cataloguer alors que ça n'avait pas forcément lieu d'être. du moins, par pour cette fois-ci. maintenant qu'il t'attaquait sur tes nouveaux ongles, tu rigolas à nouveau. ━  piqure de rappelle mec, mes jouets favoris se trouvent tout autour de nous, déclaras-tu en indiquant les multiples étagères qui vous entouraient. ━  j'me passerai de celui-ci sans aucune tristesse, ajoutas-tu en laissant ton regard descendre vers sa braguette. tu tournas finalement les talons pour rejoindre le salon, antonio sur tes talons. d'un soupir, tu t'installas à ses côtés, ton mug toujours en main. après lui avoir donné les quelques qualités que tu avais en tête en ce qui le concernait, tu posas ta tête contre son épaule, étonnement surprise d'une telle proposition venant d'antonio. un sourire étira tes lèvres en repensant à la soirée que vous aviez passé dans le jacuzzi de ta voisine. ━  non, j'y étais retournée pour tout nettoyer le lendemain, donc elle n'a rien cramé, répondis-tu. ━  mais si elle l'apprenait, elle me brûlerait en enfer. déjà qu'elle essaye de me traîner à l'église tout les dimanches alors si elle découvre les dingueries que j'ai fais dans son appart, tchao j'suis morte, rigolas-tu avec sérieux. @antonio munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Peut être pas mais probablement l’un des seuls capable de te faire passer d’une humeur à une autre » Parfois pour le meilleur, d’autre fois pour le pire mais c’est comme ça avec moi, soit tout, soit rien, il n’y a pas de demi mesure et ça elle l’a compris Daliah. « Tu sais moi il faut me faire une piqure de rappel et me montrer que tu es pleine de vie » Petit sourire malicieux au coin des lèvres alors que je me mords en toute discrétion la lèvre inférieure tandis que je lève les yeux au ciel quand elle s’imagine le pire avec moi « Rien que pour cette mauvaise image que tu as de moi je mérite le massage » Ouais parce que clairement la mignonerie c’est vraiment pas mon point fort, non moi je suis meilleur dans la taquinerie et justement je ne tarde pas plus longtemps à la taquiner sur ses ongles. « Alors on ne peut pas considérer tes livres comme des jouets ce n’est pas valable. Avec un jouet il y a le principe de jeu, d’amusement et on ne peut pas dire que lire soit un jeu. Sauf si tu es encore en maternelle et que tu apprends à lire, là c’est différent. » J’hausse les épaules en ajoutant au creux de son oreille « On prend les paris ? Menteuse, tu ne pourrais pas t’en passer » Elle sait comment je suis con lorsque je m’y mets et il est évident que je peux sans problème me priver de sexe avec elle juste pour lui prouver que j’ai raison. Mon thé que je bois petit à petit pour ne pas me bruler alors que je l’invite à me rejoindre pour un moment un peu plus câlin. « Ah oui toi t’as effacé toutes les preuves possibles, t’es retournée sur les lieux du crime » Je rigole, ne manquant pas de déposer ma tasse sur la table afin de ne pas la renverser « Toi à l’église ? Outch il faudrait lui dire que malheureusement tu n’es pas la réincarnation de la vierge Marie. » Je prends un peu de recul, pouffant d’avance de rire à ma connerie et je tourne son visage vers moi pour que je l’observe dans les moindres recoins avant de reprendre « Ceci dit je t’imaginerais bien avec un voile blanc sur la tête, ta petite tunique noire et une croix autour du cou. Bonne sœur Daliah » J’explose de rire tout en tournant le visage pour éviter de la regarder et de repartir de plus belle « Mais bon pour ça, il faut encore que tu acceptes de renoncer à un tas de choses bien que ça pourrait être drôle à voir. Pour combien tu deviens bonne sœur ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ━  t'es confiant, bien trop confiant, répondis-tu simplement. t'étais bien incapable d'avouer à qui que ce soit qu'il avait raison, encore plus lorsqu'il s'agissait d'antonio. si tu lui disais qu'il avait raison, tu savais pertinemment que tu en entendrais parler pendant des semaines et des semaines. ━  faut que je sois comment pour te montrer que je suis pleine de vie ? que j'hurle comme une mouette et que je sautille partout comme une groupie ? nan c'est pas moi ça, rigolas-tu amèrement. t'étais pleine de vie à ta manière. elle n'était pas commune mais t'estimais qu'antonio te connaissait suffisamment pour dissocier les moments où tu étais joyeuse à ceux où tu ne l'étais pas. ━  un jeu ne provoque pas forcément de l'amusement. c'est une activité ludique, qui diverge suivant le jeu en question. donc pour moi, le livre est un jeu auquel tu devrais sérieusement t'y mettre, lui lanças-tu d'un sourire mesquin. ━  ne pas me passer de ton engin ? je m'en contenterai d'autre chose, répliquas-tu en laissant ton doigt frôler sa lèvre. victorieuse, tu tournas les talons pour t'installer sur le canapé, ta tête posée contre son épaule. il te remémora la soirée où vous aviez sérieusement squatté l'appartement de ta voisine. bien évidemment, tu te rappelais de tout. bien trop mémorable pour l'oublier d'un claquement de doigt. ━  j'étais la vierge marie avant cette fameuse soirée chez la voisine, répondis-tu d'un sourire. il tourna ton visage vers le sien, t'observant avec son fidèle sourire en coin. ━  je me contenterai de bonne daliah, grommelas-tu. tu ne te voyais absolument pas rejoindre un couvent. trop de règles. tu tenais bien trop à ta liberté. ━  j'deviendrai bonne sœur dès lors où j'aurai atteint le maximum de mon épanouissement personnel. et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera, avouas-tu en laissant ta main caresser sa cuisse de haut en bas. ━  et ouis tu serais bien trop triste si je faisais vœux de chasteté, ajoutas-tu d'un nouveau sourire. @antonio munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Alors non pas besoin d’hurler comme une mouette ou de sautiller partout pour me prouver cela, tu l’as déjà fait la dernière fois je te rappelle, et à chaque fois ou l’on a couché ensemble » Mon rire que je ne peux retenir alors que je la pousse gentiment, me montrant taquin comme à mon habitude alors que l’on discute de tout et de rien, son indisposition sexuelle ne me dérangeant pas le moins du monde étonnement. J’apprécie réellement sa présence au-delà de ce plus que nous apporte l’échange charnel dans lequel on se laisse très souvent aller. « Ouais j’y songerai quand j’aurais terminé de bouquiner le livre pour mieux comprendre Daliah Schäfer » Mes épaules que j’hausse tout en lui souriant « Et quelle est cette autre chose alors ? » Je suis curieux de savoir ce qui pourrait l’attirer plus que cela, qui lui procurerait plus de plaisir que cela. Comme à notre habitude on se montre plutôt tactile l’un avec l’autre mais d’une façon différente, bien plus douce qu’à l’accoutumée tandis que je ne manque pas de parler de notre première soirée dans ce jacuzzi, soirée ou notre relation amicale a basculer dans quelque chose de plus intime et profond. « Dois je comprendre que je suis celui qui t’as fait dévier du droit chemin ? Suis-je Satan ? » Pour la voisine probablement que je serais le causeur de trouble, pour Daliah moins sûr, je pense plutôt porter le costume de sauveur ou libérateur. « Je ne peux pas te contredire sur le fait que tu sois bonne c’est vrai j’avoue » Petit compliment que je lui glisse l’air de rien entre deux rires tandis qu’elle commence à grommeler comme à son habitude. Une vraie enfant la petite là. « Tu me fais signe quand tu compte rejoindre un couvent, histoire que je te rende visite. J’ai jamais couché avec une bonne sœur » Sourire malicieux alors que je prends un air innocent quand elle me regarde et caresse ma cuisse « C’est pour ça, il faudrait finir les choses en beauté » Ou alors s’amuser à jouer avec ses nerfs pour qu’elle cède mais il est évident qu’on est loin de ce cas de figure. Je soupire alors que je récupère ma tasse de thé que je finis d’une traite maintenant que l’eau n’est plus brulante et après l’avoir reposé, j’approche mon visage de celui de Daliah pour venir y déposer mes lèvres d’abord chastement puis avec un peu plus d’entrain et de fougue « Je crois que c’est le moment parfait pour mon massage là »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    à ses propos, tu lui fis la grimace tout en lui faisant un doigt d'honneur d'un air désinvolte. il avait réponse à tout et cela avait le don de t'amuser autant que t'énerver. tu expliquas brièvement ton point de vu concernant la lecture. tu estimais qu'il s'agissait d'un amusement, d'un loisir, que l'on pouvait en quelque sorte mettre cette activité dans la catégorie des jeux bien que ça soit totalement différent d'une partie de monopoly. ━  tu me prêteras ton encyclopédie sur la reine daliah, j'ai toujours voulu apprendre à la comprendre, souris-tu ironiquement. bien évidemment, tu te connaissais suffisamment pour ne pas à en avoir besoin. d'un air provocateur, tu lui frôlas les lèvres pour finalement tourner les talons et regagner le canapé. ━  tes lèvres feront l'affaire, j'en suis persuadée, déclaras-tu en t'installant confortablement contre les coussins. ━  nan j'irai pas jusqu'à te prénommer satan, répondis-tu. ━  on peut davantage comparer ma vie à une montagne enneigée où le calme règne et dans cette histoire, tu serais l'avalanche, pouffas-tu. parce que oui, ta vie était bien plus palpitante depuis cette fameuse soirée dans l'appartement de ta voisine. ━  si je rejoins un couvent c'est pour faire vœu de chasteté et donc te rayer de ma vie, répliquas-tu d'un petit rire. aucune utilité à devenir bonne sœur si tu ne faisais pas une croix sur ta vie sexuelle. il déposa sa tasse vide sur la table basse et prit possession de tes lèvres. ━  tu lâches jamais l'affaire, soupiras-tu en levant les yeux au ciel. tu te mis debout et lui fis signe de s'allonger. tu attachas tes cheveux à l'aide d'un élastique qui était atour de ton poignet. ━  enlève ton tee-shirt, qu'on profite de notre proximité avant que je regagne la voie du seigneur, pouffas-tu en t'installant sur lui, commençant à lui masser doucement le dos. @antonio munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne peux m’empêcher de rire à sa réaction, avant de faire une mine choquée lorsqu’elle me tend fièrement son majeur en l’air. C’est comme ça avec l’américaine et c’est agréable de passer du temps en sa compagnie quand elle a ce comportement et qu’elle ne tire pas une gueule de quinze pieds de long. « Alors je n’ai jamais parlé d’encyclopédie, ni même de reine par contre. Il faut avoir du courage pour le lire en entier crois moi et même après ça je ne suis pas sûr que tu la comprennes vraiment tellement elle est perchée » Je parle d’elle comme si elle n’était pas là et au fond j’ai envie d’éclater de rire en voyant sa tête se décomposer. Je secoue par ailleurs la tête de gauche à droite « C’est un package, tu ne peux pas avoir les lèvres uniquement, c’est les lèvres et les cojones ou alors rien du tout » Ma lèvre que je mordille avant que je ne vienne à parler de ma présence nocive dans sa vie aux yeux de sa voisine « Et bah on peut dire que t’es une montagne à fort risque d’avalanche alors » Petite sourire en coin je la regarde avec malice, alors que je fais un rapprochement immédiat avec nos ébats à répétition. «Oh bah t’en seras incapable de ça » J’arque les sourcils comme pour la provoquer en prenant une posture fière avant que je ne dépose ma tasse pour me rapprocher dangereusement d’elle, capturant ses lèvres dans un baiser plutôt tendre, souriant à sa remarque par la suite « Tu ne le savais pas peut être ? » Ce n’est pas nouveau, depuis le temps elle aurait dû savoir que je n’étais pas du genre à abandonner si facilement. Je la regarde se lever et je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque alors que je retire mon haut pour lui laisser une très nette visibilité sur ce corps qu’elle connait plutôt bien à présent. « Ouais fin profiter de notre proximité c’est vite dit parce que jusqu’à preuve du contraire je ne suis pas Moïse et je ne vais pas pouvoir écarter la mer rouge » Je me pose sur le canapé plutôt fier de ma connerie, la laissant cependant me masser, profitant de ce moment avec plaisir « Tu masses bien, je vais finir par y prendre gout » J’en suis pas au point de m’endormir car on discute mais il suffit juste d’un petit peu de fatigue et je pourrais très bien me perdre dans les bras de Morphée sous ses caresses habiles. Quand elle semble avoir fini, je me retourne pour lui faire face alors qu’elle est toujours à califourchon sur moi, caressant ses cuisses délicatement, mes lèvres que je mords tout en la regardant, prenant ses mains pour les poser de nouveau sur mon corps « Tu sais que tu peux continuer de me masser le torse » Je tire sur ses bras pour la rapprocher de moi, nos lèvres à quelques millimètres l’une de l’autre, m’amusant à l’emprisonner entre mes dents, tirant légèrement dessus avant d’ajouter « A condition que tu gardes le contrôle de ton corps » En effet son indisponibilité était problématique pour cela mais c’est plutôt drôle de jouer avec ses désirs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum