Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI bet we're gonna dance (Crystal) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    I bet we're gonna dance (Crystal)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I bet we're gonna dance x Crystal & ElijahNul doute que cette petite brune est séduisante. Dans son langage, elle pourrait s'appeler tentation. Parce que finalement, en toute honnêteté... Cette histoire va largement dépasser un simple pari entre hommes, pas vrai ? Il n'y a qu'à les voir tout les deux, sur la piste, presque collés l'un à l'autre, tournant en rond de manière faussement innocente. Elle veut pousser le vice plus loin ? Pas de soucis, Elijah est prêt à ça. Sourire qui s'étire sur ses lèvres; à quoi peut-elle bien penser ? Lui, en tout cas, n'imaginait pas qu'elle viendrait poser ces mains directement sur son fessier. Corps qui se colle naturellement au sien, situation qu'il ne maîtrise décidément plus lorsqu'elle vient poser ces lèvres dans son cou. Sifflements qui éclatent instantanément dans la salle, regard du marin qui croise celui de ces hommes. Ils ont tous le sourire, comme lui d'ailleurs. Les mains du jeune homme descendent sur les hanches de la belle, venant épouser ces courbes parfaites. Cette soirée n'a plus rien d'innocent. - Vous jouez à un jeu dangereux. chuchote-t-il à son oreille. Mais peut-être que c'est justement ce qu'ils cherchent, tout les deux. Du danger, du désir, une envie partagée.. Sauf qu'Elijah veut reprendre les choses en main. Alors il profite du tempo de la musique pour lui reprendre une main et l'inviter à tourner sur elle-même, avant de la rattraper à nouveau par la hanche. Le baiser dans son cou le fait encore frissonner, s'en est perturbant. Elle est déstabilisante. Mais il préfère taire l'effet qu'elle a sur lui. - Vous jouez à un jeu que vous ne maîtrisez pas. il est pratiquement sur de ce qu'il avance et ça lui plait de lui rendre un brin de provocation. Cette demoiselle s'aventure dans des eaux qu'elle ne connait pas. Mais cela reste à ces risques et périls, après tout.© CRIMSON DAY


    Tenue:

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I bet we're gonna dance | @Elijah D. Monroe-Jackson
    j'ignore ce qui me pousse à vouloir jouer le jeu et le pimenter, mais j'ai envie de m'amuser un peu. après tout je suis célibataire, je dois rien à personne et si t'as fait ce pari avec tes amis c'est que toi aussi. en tout cas ça me plait bien d'être convoitée de la sorte et malgré qu'on ne connaisse pas notre identité même c'est encore plus plaisant et ça pousse le vice encore plus loin. est-ce que j'aime être la tentatrice? forcément que j'adore, je prends un plaisir fou à poser mes lèvres sur ton cou et il en faut peu pour que ça me satisfait. je sens bien que je te plais et c'est réciproque. ce pari va nous aider à apprendre à nous connaître, même si pour l'instant je savoure cet instant alors que j'entends les sifflement. apparemment toi et moi on est leur spectacle, un beau spectacle qu'ils se plaisent à regarder et commenter à chaque geste qu'on fait. c'est d'ailleurs ce à quoi je pensais quand mes lèvres se sont posés sur ta peau alors que tes mains se posent sur mes hanches, je joue un jeu dangereux, j'en suis bien consciente. et voudrais-je le stopper? à toi de voir. on verra bien ce qu'il se passera. je me plais à jouer avec le feu et j'ai rien à perdre, n'est-ce pas? je gagne un homme vraiment charmant même. tu reprends le contrôle, me faisant tourner sur moi-même et on reprends notre danse avec toujours cette proximité, mes prunelles se perdent dans les tiennes, t'as un regard captivant. je me laisse aller dans cette danse avec toi sans me préoccuper des autres, nos pas se concordent et ma main se liant à la tienne pour mieux danser au rythme de la musique. un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres, le regard provocateur. « j'aime le danger, il fait partie de moi... et je sens que je pourrais tout à fait maitriser la situation. » je te regarde un long moment, colle mon corps contre le tien et d'un sourire charmeur, te demande. « et vous... arrivez-vous à vous maitrisez? » et tu sais bien ce dont je veux parler. est-ce qu'un homme de ton envergure saurait se contrôler face à la tentation alors même que je commence à danser sensuellement contre ton corps? je sens bien que ça peut déraper, mais je peux stopper à tout moment. t'as voulu me chercher, tu m'as trouvé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I bet we're gonna dance x Crystal & ElijahCa ne devait être qu'une danse. Une simple danse. Elijah pensait qu'après trente secondes ou une minute, le pari se serait terminé. Mais c'est loin de la réalité présente. Non seulement cette histoire dure dans le temps mais en plus, elle prend des proportions qu'il n'envisageait pas à la base. Proximité qu'il ne demandait pas mais qu'il a obtenue, malgré lui. Pas déplaisante pour autant, cela dit. Une jeune femme qui semble avoir un sacré caractère et qui aime jouer, sans doute. Prendre des risques aussi, vu le terrain sur lequel ils s'aventurent tout les deux. Il se pourrait que la finalité de la soirée ait changée. - Vous êtes prétentieuse, je crois. elle a une assurance déconcertante, c'est clair. Alors il provoque, il la pique avec les mots, même s'il ne la connait pas. Après tout, elle aura bien compris que ce n'est pas méchant. Et le pire, c'est qu'elle le cherche, qu'elle continue son manège, inlassablement, jusqu'à coller son corps au sien. Danse plus explicite qu'elle entrepend et nouveaux sifflets qui l'accompagne. La partie va être plus compliquée à gagner que prévu. Son avantage, c'est qu'il n'est pas un charmeur de femmes et qu'il n'a aucun mal à les refouler, si besoin. Alors oui, il va se contrôler. - Un soldat qui ne se maîtrise pas.. Ce serait plutôt étrange, vous croyez pas ? chuchote-t-il avant d'approcher ses lèvres des siennes, jusqu'à sentir sa respiration rapide sur sa bouche. C'est tentant, n'est-ce pas ? Dix centimètres d'écart, une limite franchement petite. Une ligne avec laquelle il joue, en espérant pouvoir faire flancher la demoiselle. Cela dit, Elijah lui tire quand même son chapeau, parce qu'elle est pleine de surprises, c'est le moins qu'on puisse dire.© CRIMSON DAY


    Tenue:

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I bet we're gonna dance | @Elijah D. Monroe-Jackson
    tout porte à croire que je vais te sauter dessus, rien qu'avec ce pari tu t'es lancé dans un jeu dangereux. un pari lancé par tes amis qui prennent plaisir à regarder la scène épique qui venait de se produire sous leur yeux. une folie et une envie qui s'était emparé de moi alors que mes lèvres avaient pris possession de ta chair, sur ton cou rien que pour pouvoir te faire languir un peu. et j'adore jouer avec le feu, t'en conviendras bien. après tout j'ai rien à perdre, non. si je suis prétentieuse, je fais mine de réfléchir, prenant un air sérieux avant de répondre. « je suis simplement réaliste. » tu ne me connais pas encore, la prétention ne fait pas partie de moi. mais je garde une assurance et t'as bien dû le remarquer. suite à cette petite danse soft, je rapproche mon corps du tien afin d'opter pour ce déhanché sensuel, juste pour savoir jusqu'où t'es prêt à aller. est-ce qu'on finira par craquer et tomber dans les bras l'un de l'autre? le plus amusant et le meilleur dans ce jeu, c'est de ne pas savoir justement et se laisser aller au gré du vent. t'es ma muse, ce soir. « vous n'en restez pas moins un homme qui a  des couilles... enfin je crois, je n'ai pas eu l'occasion de voir ou toucher. » et oui, t'as beau être un homme de la marine, t'es un homme avant tout qui a des besoins à satisfaire, n'est-ce pas? mon visage près du tien, mes lèvres frôlent les tiennes, je sens ton souffle si près, le coeur battant à la chamade. et si on s'embrassait? que pourrait advenir du reste de la soirée? je m'approche un peu, beaucoup et mes lèvres viennent se poser sur ta joue au coin de tes lèvres. un sourire amusé et provocateur s'étire sur mes lèvres et je suis absolument satisfaite de ce que je viens de créer, une vague d'émotions et de sensations, tout peut arriver comme on dit. ma main attrape la tienne pour m'aider à tourner sur moi-même et me rapprocher à nouveau de toi en riant. « merci pour cette danse en tout cas. »  mon corps toujours aussi près du tien, mes iris plantés dans les tiens, je suis complètement captivée par ton regard.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I bet we're gonna dance x Crystal & ElijahElijah est forcé d'admettre qu'elle n'est pas seulement prétentieuse. Ce bout de femme fait preuve d'une assurance incroyable et ce, malgré toutes ses tentatives pour retourner la situation. A croire qu'il va finir par tomber à court d'arguments. Peut-être va-t-il être forcé de s'incliner cette fois, face à son charme, ces mots, ces gestes.. Ces paroles justement, bien plus explicites qu'au début, manquent de le destabiliser complètement. C'est quoi ça, des insinuations ? Voilà qu'elle met le trouble dans son esprit pourtant bien organisé, en temps normal. Et cette fois, aucune phrase, aucune remarque ou réflexion ne lui vient à l'esprit pour contrer ces paroles. Merde, elle est forte. Déterminée. Ou peut-être que le bon adjectif pour la décrire est encore différent. Mais quoi qu'il en soit, l'effet est bien là. Est-ce que c'est une proposition pour aller plus loin ? Même plus loin qu'un baiser ? Voilà qu'il est à la ramasse. Et presque à sa merci. Nouveau baiser, cette fois au coin de ses lèvres. Ce regard qu'elle ajoute, cette main qu'elle prend pour se faire tourner elle-même... Ce ne sont que des preuves qu'en fait, elle l'a dépassé. Il ne maîtrise plus rien. Mais va-t-il abdiquer ou continuer à jouer ? On parle d'un pari à la base. Mais c'est un jeu entre eux, désormais. - Je dois reconnaitre que vous êtes.. Surprenante. dit-il en lui souriant. Il a beau perdre les pédales, ce n'est pas si dérangeant que ça. A son tour de tenter une manoeuvre. Et cette fois, ce sont ses lèvres qui viennent se poser dans la nuque de la belle, baiser délicat, pas trop appuyé qui donnerait plutôt une envie de "reviens-y". - Je suis pas le genre de soldat qui ramène des femmes à la base. vient-il chuchoter à son oreille. Parce qu'il a bien compris de quoi elle parlait, mais qu'il préfère rester honnête. A moins qu'elle ne lui sorte encore d'autres idées dont elle aura le secret, il vient d'émettre la possibilité que toute cette histoire se passe dans ce bar dansant. Du début, à la fin. © CRIMSON DAY


    Tenue:

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I bet we're gonna dance | @Elijah D. Monroe-Jackson
    c'est fou qu'en si peu de temps, on a su avoir un bon feeling. finalement ce qui était un jeu peut prendre un tout autre sens. au fur et à mesure, on se cherche et ça m'amuse de te titiller un peu plus à chaque fois. je prends beaucoup de plaisir à te provoquer juste pour voir où ça mènera et ce que tu pourrais répondre. j'en fais trop ou pas, j'en sais rien, mais ça a l'air de bien t'amuser aussi. on est censés juste danser pour ton pari que je veux bien accepter et jouer le jeu, mais là j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur toi. j'ai du mal à te cerner, tu montres rien, t'es pas le genre de mec qui veux mettre une femme dans son lit, enfin je crois, tu vois, j'ai du mal à savoir avec toi. pour ne pas paraître comme une tentatrice, je laisse le doute planer. après tout, pourquoi pas, hein. est-ce qu'on va oser aller plus loin qu'un baiser au coin des lèvres? ça reste à savoir. ta remarque me fait sourire d'un air amusé. « merci du compliment. on me le dit souvent. » est-ce vrai? pas vraiment, en faites j'avais juste envie de te taquiner. par contre, tu viens de me surprendre avec un baiser dans ma nuque, une sensation si douce, ça me laisse sans voix et ça donne envie de goûter à bien plus que cela. et ce que tu viens de murmurer au creux de mon oreille, je ne m'y attendais pas. quelles idées as-tu dans la tête? vouloir finir nos affaires dans les toilettes du bar? ou tu voudrais aller chez moi? je suis septique je dois le reconnaître. esquissant un sourire malicieux, je murmure à mon tour au creux de ton oreille. « ça tombe bien, je n'envisageais pas d'y aller. » je ne suis pas une femme facile non plus. ne vaut-il mieux pas qu'on laisse cette histoire dans le bar? un peu de mystère, c'est encore mieux. c'est très plaisant de pouvoir continuer ce petit jeu avec toi.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I bet we're gonna dance x Crystal & ElijahElle lui a fait perdre la notion de temps et d'espace. Ses collègues, toujours en train de les observer, n'existent plus dans son esprit. Ce soir, c'est elle et lui. Un couple improvisé, peut-être seulement pour quelques heures, un temps imparti dont il faut profiter. Elijah n'est pas un homme à femme mais avec la brune, les choses sont différentes. Ca a commencé avec un jeu de regards et maintenant, voilà qu'ils se tournent autour sur une piste de danse. Le marin n'en a pas finis avec la demoiselle. Et il semble qu'elle soit sur la même longueur d'onde que lui. - Et tu proposes quoi ? qu'il demande, posant sa tête à côté de la sienne. Tout le monde n'y verra que du feu, pourtant les tourtereaux sont en train de s'allumer. S'imaginer finir dans les toilettes avec elle serait sans doute étrange, parce que ce n'est pas dans ses habitudes. Mais après tout... Peut-être que cette histoire doit simplement rester au bar, et que c'est aussi la meilleure manière de profiter. En tant que célibataire, il peut se le permettre. Chez elle ? C'est à sa condition. Dans les deux cas, la discrétion sera de mise. En attendant, Elijah va encore tenter de la pousser au vice.. Main qui passe de sa hanche à la partie haute de sa cuisse, de manière tout à fait innocente -ou presque-, souffle qui vient se perdre dans celui de la belle. A rien de l'embrasser, dans le simple but de la provoquer. Cette histoire est imprévue; et la suite s'annonce explosive.© CRIMSON DAY



    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I bet we're gonna dance | @Elijah D. Monroe-Jackson
    j'en oublie totalement mes amies qui doivent prendre un malin plaisir à nous regarder et nous critiquer dans le bon sens. je prends un malin plaisir à te faire languir un peu et surtout j'adore passer ce moment avec toi. faut dire que je ne suis pas insensible à ton charme, t'es vraiment séduisant. comment résister à ton regard ténébreux et ton sourire captivant. on aurait jamais imaginé qu'une simple danse pour un pari lancé par tes amis aurait eu cet effet là. nous aurait rendu si proches et nous donnerait envie d'aller plus loin. est-ce qu'on va aller jusqu'au bout? vais-je te faire languir encore plus longtemps? finalement on se connait à peine et serais-je tenté de me laisser aller dans tes bras pour une nuit à tes côtés, te laisser me convoiter? sûrement. je laisse un moment de suspens avant de répondre. « hm... les toilettes ce n'est pas un endroit que je préfère pour faire ce genre de chose, tu vois? » ce n'est pas l'envie qui manque de succomber à ton charme, mais j'ai quand même un tant soit peu de respect envers moi-même et je ne me vois pas faire l'amour dans les toilettes d'un bar. ta main qui vient se poser sur le haut de ma cuisse me fait naître des pulsions en moi. j'ai envie de craquer, c'est déjà le cas, mais c'est pas une bonne idée que de faire ce genre de chose dans un endroit public. sentant ton souffle, nos lèvres se cherchent et je décide alors de me prendre au jeu. prenant possession de tes lèvres, ma langue vient chercher la tienne pour un baiser langoureux. je trahi mes paroles parce que j'ai du mal à résister, je viens de flancher même si on ne conclut pas dans les toilettes, je ne voudrais pas regretter de ne pas avoir su saisir ma chance.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I bet we're gonna dance x Crystal & ElijahLe marin a du mal à réaliser ce qu'il se passe. Il ne la connait pas, cette demoiselle. Pourtant il danse avec; pourtant il est en train d'imaginer de quelle manière il pourrait la déshabiller. Et surtout, où est-ce qu'il pourrait satisfaire leurs envies. La brune a raison, ils ont quand même un minimum de respect envers leur propre personne pour ne pas s'envoyer en l'air dans les toilettes d'un bar. Peut-être qu'en étant complètement bourrés, ce serait passé. Et encore. Quoi qu'il en soit, ils doivent se mettre d'accord. - Tu comptes me ramener chez toi ? demande-t-il alors, pour savoir si ce pari va se terminer dans un lit... Ou sur une grosse dose de frustration, s'ils en viennent à tout arrêter. En resterons-t-ils la ? Non. Un baiser aussi surprenant qu'inattendu de la part de la belle. Elijah finit par se détendre lui aussi et voilà qu'il répond, l'attirant un peu plus à lui en prolongeant l'instant. Cette fois, il peut être certain qu'il va se faire charrier pendant des mois. Mais ça ne lui importe pas. Le seul soucis étant qu'il serait capable sur l'instant, de la soulever pour l'emmener alors qu'il a envie de rester discret. - Maintenant qu'on est cramés... On fait quoi ? veut-il savoir, alors que leurs lèvres se séparent. Parce que pour le coup, tout les regards sont rivés sur eux. S'ils ne voulaient pas éveiller les soupçons, c'est raté. Ils ont largement dépassé le stade d'une simple danse, sur ce coup.© CRIMSON DAY



    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I bet we're gonna dance | @Elijah D. Monroe-Jackson
    il est évident que je ne suis pas insensible à ton charme. et j'en ai de la chance d'être choisi pour cette danse avec toi même si c'était au départ qu'un pari entre potes, je me plais à jouer le jeu et à vouloir bien plus que cela même peut-être. on se contente pour l'instant de se draguer, de sous-entendre qu'on va faire l'amour et je dois t'avouer que le faire aux toilettes d'un bar ce n'est pas un endroit approprié et pas confortable non plus. je ne voudrais pas non plus que nos amis nous suivent et nous entendent en pleine action ça serait plutôt gênant même si je suppose qu'ils ne le feraient pas. à tes mots, je me mets à sourire d'un air amusé. « tu voudrais aller chez moi, alors? » c'était une question comme une proposition, après tout pourquoi pas. au moins on sera tranquille et pour te donner l'envie qui est déjà présente, mes lèvres s'emparent des tiennes. un baiser qui mets le feu en nous et qui laisse à présager qu'on en a pas fini pour ce soir. parce que clairement, j'ai bien envie de me lâcher et de le faire avec toi c'est encore mieux. pour le coup, tout le monde nous a vu et ils sont surpris comme contents de voir qu'on s'amourache l'un de l'autre et qu'on a passé ce cap de la séduction. « on se tire ! » un regard rempli d'un défi qu'on voudrait relever, partir et conclure chez moi. mes phalanges viennent entrelacer les tiennes pour t'emmener dehors en ma compagnie. et oui, je faisais faux bond à mes copines et elles ne se gêneraient pas pour me le faire remarquer le lendemain je suis sûre. « taxi ! » lançais-je en voyant un véhicule arborant le signe passer par là, je n'ai pas pris ma voiture ce soir alors pas le choix. il s'arrête et on rentre dans l'habitacle à l'arrière alors que je donne mon adresse au chauffeur en fermant la portière. il commence à rouler et je me rapproche de toi, te caressant la cuisse et t'embrassant une nouvelle fois. prise par l'envie d'assouvir mes envies que t'as provoqué.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum