Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI bet we're gonna dance (Crystal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    I bet we're gonna dance (Crystal)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2020 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I bet we're gonna dance x Crystal & ElijahLa remise des médailles s'était terminée quelques minutes plus tôt. Elijah ne faisait pas partie des décorés, lui qui avait déjà été promu à la fin de l'été. C'était le moment d'un de ses collègues, un ami, qui d'ailleurs, ne se sentait clairement plus pisser après qu'on lui ait remis une médaille en argent pour acte de courage. Le bougre insistait pour payer sa tournée afin de fêter l'occasion et le jeune marin savait qu'il allait se faire entraîner au fin fond d'un bar de Boston contre son gré. Elijah avait encore des cours à réviser, après tout, la médecine ne s'apprenait pas en claquant des doigts. Ceci dit, devant l'esprit de camaraderie des autres soldats, il abdiqua rapidement et rangea ses classeurs.
    Quatre hommes, en uniforme de cérémonie, képis sur la tête, se dirigèrent donc vers le centre ville dans l'espoir de trouver un lieu où boire et plaisanter. L'équipage entier de l'hélicoptère de sauvetage était là, paré à faire la fête. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'un de ces bars dansant, Elijah hésita une seconde. Il savait quelle allait être leur mentalié en venant dans un lieu comme celui-ci. Nul doute qu'ils allaient tous vouloir trouver une demoiselle avec laquelle danser. Une personne à ramener pour une nuit, probablement. Ce n'était pas son état d'esprit, à lui. Alors c'est en soupirant, qu'il poussa les portes du bar, suivant malgré lui les trois autres marins. Entrée qui passe difficilement inaperçue faute à leur tenue. Képi qu'il enlève avant de passer sa main dans ses cheveux, le tout en balayant l'endroit du regard. Table que les trois autres hommes ont déjà choisie, évidemment toute proche de celle occupée par un groupe de femmes. Petit sourire qu'il fait en passant aux demoiselles, son regard s'attardant une seconde sur l'une d'entre elles, femme aux longs cheveux noirs.
    S'autorisant enfin à s'installer, Elijah pose sa veste sur la chaise avant de commander à boire. Ce sera du champagne, comme demandé à l'unanimité. - Mec, j'en reviens même pas qu'on ait sauvé cette famille. C'était dingue ! s'écrie le décoré en secouant la tête, comme s'il ne réalisait pas encore son propre geste. - Ce qui est dingue surtout, c'est qu'une famille soit sortie au large avec le temps de merde qu'il faisait ! réplique l'autre en vidant sa coupe cul sec. Et au milieu de tout ça, Elijah repasse tranquillement les images dans sa tête. - Tout le monde s'en est sorti, c'est tout ce qui compte. finit-il par déclarer. Parce que le reste, lui, il s'en fiche pas mal. Le tout étant que les vies soient sauvées à l'arrivée. Tournant la tête pendant un instant vers la table des filles, dans un geste plus réflexe qu'autre chose, c'est encore son regard qu'il croise. Regard qu'il soutient, pendant une seconde ou deux, le temps que dans son esprit, naisse une interrogation.
    Qui êtes-vous, douce inconnue ?
    © CRIMSON DAY


    Tenue:

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i bet we're gonna dance

    ft. @Elijah D. Monroe-Jackson 
    c'est vraiment compliqué en ce moment. je suis prise par mon travail, mais à côté de ça c'est à cause de lui que j'ai dû garder un lourd secret dont je ne pouvais pas partager avec mon meilleure ami, Liam. effectivement, gemma devait se faire passer pour morte à cause d'une enquête qui la mettait elle et ses proches en danger et je me devais de garder le secret, mais du coup ça réduisait aussi à mentir à mon meilleur ami et ça me fait mal au coeur. je l'ai vu dans un état, je me suis quand même rendu à ces "funérailles" et ça m'a fait mal au coeur de le voir comme ça sans pouvoir lui dire qu'elle est en réalité vivante. d'autant que je sais que perdre l'homme qu'on aime peut bouleverser, j'ai vécu le décès de mon être aimé il y a un an à la même période où gemma s'est fait passer pour morte. mais soit, j'ai gardé des distances entre nous et c'est mieux comme ça, parce que je me sentait pas le courage de lui mentir en pleine face et c'était déjà bien assez douloureux comme ça. ces situations là me gênent au plus haut point surtout quand ça mets en péril mon amitié avec liam. la jeune femme était enfin revenu à boston, l'enquête étant terminé, le gang étant derrière les barreaux, il n'y a plus aucune craint à avoir et pour l'instant je la loge dans mon domicile, parce que je me dois d'être là pour elle. j'ai enfin pu dire la vérité à mon meilleur ami, mais maintenant il m'en veux et c'est très froid entre nous, voir glacial et je peux le comprendre même si ça me peine. donc ce soir, je sors pour oublier tous ces tracas, ça me fera le plus grand bien de sortir avec mes amies boire un verre voir plusieurs, qui sait. installées à une table, on parle, rigole un peu trop fort et d'un coup, des beaux jeunes hommes font leur entrée. et mon regard croise celui d'un beau blond, les yeux bleutés, mes iris se posent que sur lui, il dégage un charisme fou. j'en oublie même mes amies qui me charrient et parlent du coup de mecs. ce qui me fait rire c'est qu'elles s'attribuent toute à chacun leur tour un des hommes qui viennent de s'installer à une autre table près de nous. évidemment elles me verraient bien avec toi, déjà elles s'imaginent le mariage et des enfants et je les stoppe en buvant d'une traite mon verre. plutôt gênée de la situation, je tourne ma tête et nos regards se croisent à nouveau. j'entends malgré moi leur conversations. je me doutais avec leur tenue qu'ils étaient de la marine américaine, mais leur propos me le confirme. je suis vraiment très admirative de leur profession et je suis touchée de leur histoire. ils viennent de sauver une famille et je trouve cet acte très héroïque. qui ne le trouverait pas ainsi? je suis vraiment très captivée par leur histoire et la façon dont ils la raconte, toi tu n'es pas si bavard, mais rien que ton regard, je sais déjà qu'on pourrait bien s'entendre. tu n'es pas le genre d'homme à te la raconter, ça se voit. une de mes amies me fait légèrement sursauter et adresse toute mon attention vers elles. elles me demandaient si j'avais déjà fait des choses cochonnes avec ma tenue de flic, je me mets à rire. « chut... parlez moins fort... mais oui... disons que ça m'est déjà arrivé de mettre la tenue avec les menottes c'est encore mieux. » ai-je répondu alors que j'en oubliais presque les hommes qui devaient sans doute écouter aussi ce qu'on se dit. et une deuxième question sur mon job et les actes sexuels ressurgit, est-ce que j'ai déjà coucher avec un flic? « vous êtes vraiment très curieuses... oui j'étais en couple avec l'un d'entre eux. et avant ça j'ai couché avec l'un d'eux. elles voulaient toute de suite savoir les identités, bon sang un vrai interrogatoire le bordel. ce sont des amies, mais aussi des collègues de travail que je venais de rencontrer donc évidemment elles ne sont pas au courant de tout sur ma vie. et bizarrement je tourne ma tête à nouveau pour finir par croiser à nouveau ton regard qui me captive autant que les autres fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2020 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I bet we're gonna dance x Crystal & ElijahLa conversation bat son plein, d'un côté comme de l'autre à ce qu'il voit. Les marins parlent trop fort, sans aucun doute et de leur côté, les filles chuchotent comme si elles s'échangaient des secrets. Ca le fait gentiment sourire Elijah, de voir cette brune si mal à l'aise, gênée par la conversation qu'elle a avec ces amies. Ca le fait d'autant plus sourire lorsqu'il capte des bribes de mots et qu'il comprend que le sujet revient sur le sexe. Evidemment, toujours le sexe. A croire que les amies de la belle sont sur la même longueur d'onde que ses collègues, puisqu'eux aussi se mettent à plaisanter à ce sujet. - J'vous ai raconté la fois ou j'ai ramené une brune à la base ? qu'il commence à raconter, l'autre dégénéré. Il secoue la tête le marin, amusé par toutes ces conneries. - Mec, on s'est envoyés en l'air dans l'hélico' ! C'était grave excitant, j'te promets. et il affirme le bougre, en plus. Elijah manque de s'étouffer avec son verre, même s'il aurait dû s'attendre à quelque chose de ce genre là. Après tout, quand des mecs parlent de filles, en général, ça revient sur des histoires de fesses. Ceci dit, il ne répond, se contente de sourire et de rire doucement aux dires des autres marins. Son regard se tourne à nouveau vers elle et il croise le sien. C'est drôle, parce que d'habitude, il s'en fiche. Mais avec elle, il se passe un truc. Il a déjà envie d'aller la voir, lui demander qui elle est, si elle habite dans le coin ou ce qu'elle fait dans la vie. A supposer qu'elle soit flic, comme il lui a semblé l'entendre. - Nirvelli, sors de ta bulle ! Ca te dit, un pari ? son collègue le secoue et le sort de ses pensées. Un pari ? Quel genre de pari ? Elijah sent venir la connerie, de très loin. Parce qu'à tout les coups, cela concerne la table d'à côté et les demoiselles qui y sont installées.© CRIMSON DAY


    Tenue:

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc 2020 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i bet we're gonna dance

    ft. @Elijah D. Monroe-Jackson 
    ça me fait du bien de sortir un peu. depuis que je suis en formation en tant qu'agent du fbi j'ai trop peu de temps. faut dire que les missions sont très risqués et me prennent tout mon temps même personnel parce que je suis têtue et déterminée. alors me voilà dans ce bar et je suis bien contente d'y être en compagnie de mes amies et collègues de travail, ça change du lieu et du contexte habituel. alors qu'une bande de mecs hyper sexy, avouons-le et surtout l'un d'entre eux qui attire mon regard, rentre habillé en marine. et quand j'entends leur conversation, je suis admirative et surtout très captivée par leur propos. il faut dire que ce sont des héros, ils mettent leur vie en danger pour sauver des vies et c'est vraiment beau. je ne peux pas écouter tranquille que les filles me posent des tas de questions qui me gêne, étant donné que les garçons entendent tout. je n'ai pas envie de passer pour une fille facile ou une fille qui couche avec le premier venu. loin de là. je suis une romantique avant tout, même si ces temps-ci je me lâche un peu. et quand je croise à nouveau ton regard, j'en oublie le reste, le lieu, les copines, si bien que je n'écoutais pas tellement leur conversation et je sursautais quand l'une de mes amies me ramenait à la réalité. « pardon. tu disais? » elles se mettent à exploser de rire en même temps tandis que je laisse échapper un petit rire timide. bon ça commence bien cette soirée, me voilà en train de mater un beau mec et en plus, les filles se moquent de moi. et j'ai de nouveau une question, "lequel te plait le plus dans la bande?". « à votre avis?! ça ne se voit pas assez. » répondais-je en levant les yeux au ciel. et encore des rires. de nouveau les iris planté dans les tiens. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I bet we're gonna dance x Crystal & ElijahLe marin, il sent que cette histoire de pari, ça va être un truc du genre à l'amener dans les bras d'une de ces femmes. Ce serait tellement le genre de ses collègues en même temps. Les hommes qui l'accompagnent sont tous célibataire et prêts à profiter de la fabuleuse expérience qu'est la vie. Pour certains d'entre eux, c'est la peur de ne jamais revenir de l'océan qu'ils traduisent en profitant de chaque instant, en passant chaque nuit sur terre comme si c'était la dernière. Pour Elijah, il n'y a pas de raison de se donner à tout va. Si l'océan doit un jour l'emporter, il le fera en toute innocence. Le jeune homme respecte tout de même les points de vues des trois autres, acceptant d'un signe de tête de jouer le jeu, d'accepter le pari, quel qu'il soit. En espérant qu'il ne soit pas obligé de ramener l'une d'elle à la base. - Okay... Nirvelli, je paris cinquante dollars que t'arrivera pas à danser avec la brune. Elle me mate depuis tout à l'heure, t'as aucune chance. chuchote l'autre marin en posant discrètement des billets sur la table. Sauf qu'en tournant la tête, Elijah croise à nouveau son regard. Contact visuel électrisant qui le pousse à accepter ce foutu pile ou face. Une chance sur deux pour qu'elle accepte. Vidant son verre d'une traite, le marin se lève de sa chaise, repasse une main dans ses cheveux avant de se diriger vers la table des demoiselles. Lorsqu'il arrive enfin à leur niveau, son regard se tourne un instant vers ses collègues, qui ne ratent pas une miette de la scène. Les trois en train de se demander qui remportera la mise finale. Quasiment deux-cents dollars à jouer pour une danse, ça fait cher payé. Son regard océan croise à nouveau celui de cette demoiselle, celle qui l'intrigue depuis le début, depuis son entrée dans le bar. Se courbant légèrement vers l'avant, Elijah passe une main dans son dos, avant de lui présenter l'autre, paume ouverte en signe d'invitation. - Je m'excuse de vous déranger.. qu'il commence à dire, présentant sa pseudo-révérence dans le même temps. - Me feriez vous l'honneur de m'accorder cette danse ? qu'il demande en lui glissant un sourire. Après tout, la piste est juste à côté, il serait bête de ne pas en profiter.© CRIMSON DAY


    Tenue:

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i bet we're gonna dance

    ft. @Elijah D. Monroe-Jackson 
    ça se passe toujours comme ça les soirées entre filles. on parle de mecs et on rigole. on boit surtout et on se charrie les unes et les autres. je n'écoute même plus trop la conversation des garçons parce que mes amies accaparent toute mon attention. elles me bombardent de questions et surtout me demande lequel d'entre eux me plait et ça me fait rire bien que je suis gênée. il a fallu peu de temps, juste le bon timing d'ailleurs, pour que celui qui me plait le plus dans la bande se mets devant moi. toi et ton regard envoûtant depuis toute à l'heure que nos regards se croisent, c'est fou comme de près t'es encore plus charmant. je suis surprise de cette invitation, très polie et te montrant si gentleman. t'as appris à bien te comporter et parler aux demoiselles, ça me plait énormément. il se montre très galant jusqu'à me tendre la paume de sa main, affichant un sourire aux lèvres, je réponds. « bonsoir. volontiers, ça me fera très plaisir de danser avec vous. » dans mes paroles, j'attrape sa main tout en me levant du fauteuil. on se dirige sur la piste de danse, grande soit-elle, il y a trop peu de monde qui danse. approchant mon corps contre le tien, je commence à me déhanché au rythme de la musique raisonnant dans la pièce. on est au milieu de la piste et tous les regards sont dirigés vers nous, mais je ne fais aucunement attention, me préoccupant seulement que de nous et de cette danse, mes iris plantés dans les tiens, toujours avec ce même sourire affiché sur mes lèvres. « que me vaut l'honneur de cette invitation? » après tout, t'avais du choix au niveau des femmes dans notre table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I bet we're gonna dance x Crystal & ElijahElijah a perdu le contrôle de la soirée il y a déjà quelques minutes, lorsque cette histoire de pari a été lancée. Sans doute n'aurait-il pas dû se prêter au jeu. Mais il s'agissait d'inviter cette jolie brune, celle avec laquelle il joue du regard depuis son entrée. C'était trop tentant, même pour lui. Au pire des cas, il prendrait un refoul et retournerait s'asseoir, pour finir la bouteille. Les autres marins se moqueraient de lui et il perdrait cinquante dollars. En gros, il n'y avait pas mort d'homme. Et c'est pour cette raison qu'il a prit sa chance. Pourtant pas du genre à faire jouer l'uniforme, cette fois allait lui servir d'exception. Alors, d'un pas décidé, la voix assurée, Elijah l'invita à danser. Et, chose à laquelle ni lui, ni ses collègues ne s'attendaient, elle accepta. Un grand sourire se dessinant sur leurs lèvres respectives, le marin accueillit sa main avec douceur et l'incita à le suivre sur la piste, d'un pas léger. L'espace n'était pas vraiment occupé ce soir-là et ils pouvaient danser en toute tranquilité. Les regards braqués sur eux, le jeune homme posa sa main sur sa hanche, gardant l'autre dans sa paume ouverte et c'est ainsi qu'il la guida dans cette première danse. Des pas plus convaincants que ce qu'il s'attendait à être capable de produire, il profita de la proximité de la valse pour poser à nouveau son regard sur elle, dans ces yeux. Nouveau sourire, illumination sur son visage. Sauf qu'il aurait dû s'attendre à ce que la question tombe. Vérité sur le pari, ou mensonge en prétendant qu'il en avait simplement envie ? Elijah n'étant pas un homme habitué à mentir, il opta pour le premier choix. - A vrai dire.. Mes hommes ont parié cent-cinquante dollars... Sur votre refus de danser avec moi. déclara-t-il en penchant son visage vers l'oreille de la brune. Près de ces lèvres tentatrices, trop proche d'un nouveau désir. Sauf qu'elle avait encore le pouvoir de le rejeter; de donner raison aux autres marins, impressionnés par la scène. © CRIMSON DAY


    Tenue:

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i bet we're gonna dance

    ft. @Elijah D. Monroe-Jackson 
    je ne pensais pas que tu te présenterais à moi pour m'inviter à danser. on s'échangeaient des regards pendant si longtemps sans pour autant quitter nos tables respectives et c'est toi qui fait le premier pas. c'est très flatteur je le reconnais et je me dois d'accepter, parce que tu te montres vraiment élégant et bienveillant avec moi. comment refuser? et puis ce n'est qu'une danse, il n'y a pas de quoi en faire tout un monde. ainsi donc, on se dirige sur la piste de danse, je joins ta main à la mienne, mon corps se rapprochant du tiens, nos pas se concordent parfaitement à la danse et ton uniforme te va vraiment à ravir. à côté de toi, je fais tellement petite mine de rien. mes iris toujours plantés dans les tiens et je peux voir de plus près qu'ils sont couleur bleu océan, ça tombe bien pour un marin. captivée, je ne voudrais pas non plus te rendre mal à l'aise alors j'ouvre la discussion. et ta réponse est très honnête, ce que j'apprécie beaucoup. il s'agit donc d'un pari, c'est bien la première fois que je suis le sujet même d'un pari lancé par un groupe d'hommes vêtus de la tenue de la marine et au fond j'aurais pu mal le prendre, mais c'est tout le contraire, je laisse échapper un petit rire. « je vois... c'est plutôt... amusant. et j'y gagne une danse avec vous au moins. » même si du coup grâce à moi tu va te faire de l'argent facile. je jette un oeil furtif à tes amis puis aux miennes. tout en continuant de danser, j'approche mes lèvres de ton oreille pour venir te murmurer. « si vous voulez, on peut jouer encore plus le jeu... enfin si ça vous tente, j'ai rien à perdre et vous avez tout à gagner... » dans un regard malicieux, tu peux lire dans mon regard que je suis plutôt joueuse et que j'ai bien envie de jouer le jeu à fond et bien plus encore. tes amis vont être choqués et tu les fera taire immédiatement. ils te devront même plus d'argent que nécessaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc 2020 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I bet we're gonna dance x Crystal & ElijahPourquoi fallait-il que le pari concerne forcément les femmes ? Il y a tant de choses sur lesquelles ils auraient pu jouer, et facilement gagner en plus. Mais non, c'était tombé sur la danse, supposément parce que l'endroit s'y prêtait bien. Le bon point de l'histoire, c'est que ses collègues venaient de lui permettre de se rapprocher de cette brune, celle avec laquelle il échangeait des petits regards, de temps à autre. Elijah n'avait pas non plus prévu qu'elle lui demande en quel honneur il l'invitait; mais par la force des choses, il avait préféré dire la vérité. Le comble, c'est qu'elle ne l'avait pas mal prit alors qu'elle aurait simplement pu se détacher de lui et retourner à sa table. Ainsi, le marin serait passé pour un idiot et aurait en plus perdu son argent. Au lieu de quoi, elle sembla s'en amuser, lui rappelant au passage que cela leur permettait de danser ensembles. L'un dans l'autre, elle avait raison. La danse était simple mais le contact n'en restait pas moins agréable. Proximité appréciée, suffisante pour que ses narines captent le parfum de la belle. Sourire enjôleur, regards qui ne se quittaient pas, enfin, jusqu'à ce qu'elle se rapproche de lui et qu'il baisse la tête, insctinctivement, pour écouter ces lèvres lui chuchoter à l'oreille. Des paroles auxquelles il ne s'attendait pas mais qui lui donnèrent envie d'en savoir plus. Quelle était son idée ? Une petite voix lui disait qu'il avait tout à gagner à accepter et que peut-être, cela pourrait lui plaire. - Dites m'en plus.. chuchota-t-il à son tour à son oreille, sans cesser de la guider sur la piste. Danser semblait si naturel qu'ils pouvaient se perdre dans une conversation sans problème. La soirée était subitement devenue plus intéressante. - Ou.. Montrez-moi. rajouta-t-il contre son oreille, ses lèvres effleurant presque la surface de la peau qu'il devinait douce. Elijah ne savait pas dans quoi il s'embarquait, mais il était clairement prêt à pimenter le jeu. © CRIMSON DAY


    Tenue:

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc 2020 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I bet we're gonna dance | @Elijah D. Monroe-Jackson
    c'est quand même drôle à notre âge d'avoir ce genre de pari. enfin j'ignore ton âge, mais tu dois avoir le même que le mien ou peut-être plus vieux, j'en sais trop rien. en faites ça me rappelle mon adolescence, même si j'ai jamais était l'objet d'un pari. enfin je ne crois pas du moins. vraiment, j'ai l'impression de revivre cette période là et ça me plait bien, c'est amusant et puis j'ai rien à perdre et j'y gagne une danse alors je peux remercier tes amis en fin de compte, parce que peut-être aurais-tu jamais vraiment osé venir m'inviter à danser? rien que cette proximité et nos pas qui s'accordent me laisse aller à des pensées positives et je suis bien à ce moment précis. je sens qu'on a un bon feeling et le fait que t'es honnête envers moi ça me touche un tant soit peu, parce que oui t'aurais clairement pu mentir et je t'aurais cru, mais t'es un homme de la marine et t'as des convictions. en tout cas, on est sur la même longueur d'ondes alors qu'on continue à danser, mes lèvres s'approchent de ton oreille afin de te murmurer quelques mots et à ton regard je sens bien que tu me comprends. même si tu souhaites plus de détails, parce que je suis vague et j'ai envie de mettre un peu de suspens avant de passer à l'action et de faire languir un peu nos amis. ils nous observent, ceci dit mes yeux ne regardent que toi pour le moment. un sourire en coin s'étire sur mes lèvres alors que je sens ton souffle s'écraser sur ma peau quand tu viens ajouter de te montrer ce à quoi je pense. « je ne voudrais pas choquer nos amis ni me montrer trop entreprenante... » murmurais-je au creux de ton oreille et te regardant d'un air provocateur. mais tu devines bien mes pensées, je suppose. mes mains glissent sur tes fesses, collant mon corps au tien et mes lèvres se posent sur ton cou. je ne connais pas ton nom et j'aime bien garder ce mystère, ça donne un peu plus d'envie à pimenter le jeu. mes lèvres sur ta peau, j'ai envie de m'amuser un peu ce soir. peut-être en réclameras-tu d'avantage? franchir cette barrière qui commence à se dissiper.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum