Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGemma Anderson ► Danielle Campbell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Gemma Anderson ► Danielle Campbell
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gemma Anderson


    feat. Danielle Campbell






    ❝ Dans la machine, la douleur me fascine,   alors je m'y destine,
    je pleure et j'implore..."

    naissance
    1 Avril 1996, à New York

    nom & prénoms
    Gemma Anderson

    nationalité(s)
    Américaine

    origine(s)
    Américaine (écossaise, allemande et irlandaise du côté de son père mais elle l ignore comme elle ne l a jamais connu)

    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle

    statut amoureux
    Célibataire

    statut social
    modeste

    emploi
    En train de monter son affaire, une pâtisserie avec un service de commande pour des évènements
    groupe
    Toujours là pour les autres, elle n'a pas hésité un seul instant a se faire passer pour morte pour sauver son frère et la vie de ses proches. Elle était éperdument amoureuse, quand elle se donne elle est prête à tout pour l'autre, mais elle ne veut surtout pas le faire souffrir, ce qui arrive souvent contre son gré.
    Elle rêve de vie de famille, et sans ses relations avec les autres Gemma n'est rien.
    Elle a besoin d'être entouré, la solitude et le silence la pèse.
    Elle a vécu le pire mois de sa vie en Novembre, seule sans les gens qu'elle aimait.
    Et elle n'a voulu qu'une chose, les retrouver, être de nouveau entouré de cette bulle qui est la sienne avec tous ses proches.
    Elle donnerait tout pour ses amis, mais même si elle aura toujours peur de donner de nouveau son coeur, pour elle l'amour est un beau conte de fée, elle a au fond d'elle toujours envie de croire que quelque part, son âme soeur l'attend..  
    caractère du personnage
    * Souriante

    * Naïve

    * Loyale

    * Perfectionniste

    * Têtue

    * Jalouse (un peu … beaucoup..)

    * Un brin pessimiste mais je me soigne.
    
* Attentionnée

    * Altruiste

    * Gourmande.
    *Obstinée
    anecdotes

    anecdote uneGemma est une passionnée, elle vit tout à fond, et tout à coeur. Elle pense beaucoup aux autres et se perd elle même  anecdote deux Elle ne dort jamais la porte de sa chambre fermée, et toujours avec de la musique anecdote trois  Sa mère est décédée d'un cancer en juillet 2019  anecdote quatre Elle n'a connu que trois hommes et une femme dans son lit  anecdote cinq  Elle a un gros faible pour les chocobons et les m&m's mais elle ne dira jamais non à un bonbon.  anecdote six Elle porte des lunettes quand elle est fatiguée anecdote sept  Elle adore cuisiner.  anecdote huit Et en musique, elle écoute de tout, elle danse et chante , faux, super souvent. anecdote neuf Elle adore la moto, elle en a une d'ailleurs, Bellatrix , guerrière. anecdote dix Elle a créé des muffins avec les goûts des gens qu'elle aime.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Fish
    âge 29 ans
    nationalité francaise
    forum connu par... ici depuis un moment :)
    ILH, j'en pense quoi ? J'adore !
    autres comptes ? @Maeve Dinkley @Solis Morrison
    avatar utilisé Danielle Campbell
    crédits images greenhouselab
    nombre de mots par rp 150 -500 ca varie mais j'aime tourner entre 200-300 mots
    type personnage inventé

    code métier
    pâtissière :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Gemma Anderson" » <i>(pâtissière et gérante)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Danielle Campbell</span> <span class="inv"></span> @"Gemma Anderson"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    SANTÉ :
    Une des peurs de Gemma c’est de se retrouver seule, la solitude la terrorise, elle a toujours du son avec elle , musique ou autre, elle déteste être sans personne. Et les araignées.. Mais elle a aussi peur du vide, et depuis une gave chute. elle a peur d’être enfermé, attaché, toutes ses sensations qui la font se sentir prisonnière depuis qu'elle a du simuler sa mort.. Gemma est souvent prise de forte migraine, mais elle arrive à les faire passer mais c’est un des symptômes d’un autre problème. Elle souffre d’endométriose..

    PASSION :

    Le violon.. La course à pied..Elle n'est pas très sportive mais elle adore courir avec de la musique dans les oreilles, ça l'aide à décompresser. Et puis le violon.. Elle a appris tôt.. Autodidacte, elle venait espionner les cours au conservatoire vers 10-11 ans, mais elle n'avait pas les moyens , sa mère travaillait et cumulait déjà deux emplois pour leur famille. À l'âge de 18 ans son frère lui en a acheter un, le plus beau jour de sa vie. Elle a donc continuer à suivre les courses, jusqu'au jour où quelqu'un l'a remarquer dans le parc en train de jouer et l'a ramener au conservatoire. Elle a été présenter et à gagner le droit d'intégrer un cours grâce à un mystérieux donateur.

    FAMILLE, GANG :
    Son frère était le Vice Président d'un gang connu à NY. Gemma a toujours connu ses "amis" qu'elle pensait juste être des amis, mais elle a tout découvert et son frère leur a demander de veiller sur elle de temps en temps. Elle a appris à se battre avec l'un, à appris la moto avec un autre, à tirer avec un troisième.. Elle a trainer avec les femmes de ceux ci, aux repas, c'est inquiéter pour cette famille qui venait de l'adopter mais.. Elle a rencontrer l'amour.

    LE PREMIER HOMME:

    Quand elle l'a rencontrer, Gemma avait 21 ans, elle était vierge, et elle venait de commencer un stage dans son cabinet d'avocat. Il était le patron.. Mais elle a fait une crise d'angoisse, et de fil en aiguille, ils sont devenu amis. Une fois son stage fini.. La barrière de l'amitié à sauté, ils sont sortie ensemble. Il y a eu plein d'aventures dans leur couple, elle l'a suivi ici à Boston, des haut et des bas, mais elle était amoureuse et heureuse.. Mais un coup de fil a changer sa vie.

    L APPEL :
    Le 30 octobre.. L'appel , le plus douloureux de sa vie. Son frère.. Il est en larme.. Un gang adverse l'a retrouver, ils avait à l'époque du tuer des membres des familles pour une histoire de territoire peut importe mais c'était pour ca que j'étais parti à Boston sans hésiter et que lui quelques mois plus tard était parti en Australie. Mais.. il l'avait retrouver, il venait de tuer Mary . Il n’avait pas eu d’autre choix que de collaboré avec la police.. Les jumelles étaient en sécurité et Abel aussi, tous placé sous protection judiciaire.. Tout les trois séparer dans des familles pour ne pas qu'on les retrouve. Changement d'identité, il l'avait vu venir mais Mary n’avait pas eu le temps elle d’être mise en sécurité. Etant persuadé qu'ils se retrouveraient tous.. Alors après m’avoir annoncé la nouvelle une personne des service de protection des témoins me parla… Une photo de moi.. ils avaient une photo et une adresse.. Ils allaient vouloir me retrouver pour faire payer mon frère. Il était hors de question que mon frere meurt ou même que je prenne un risque pour les gens que j’aime. J'allais devoir l'abandonner, le temps que l’affaire se tasse, quelques semaines, quelques mois, quelques années, l’homme que j’avais au bout du fil n’en savait rien mais il tenta de me rassurer c’était deja une affaire bien avancer.. Il m'annonça le plan. Le soir même je m'étais rendu à l’endroit demandé pour qu’il m’explique. Des faux papiers, et Gemma Anderson devenait à cet instant une autre, j'avais mal.. Très mal.. Mais tout était organisé et puis, ca ne durerait pas toute une vie.. Sauf que je ne devais pas disparaitre, je devais mourir.. Même si un jour je revenais, le mieux était au moins de changer de noms.  Un accident tragique le lendemain, un corps calciné, le mien.. Enfin ce que les gens finiraient par croire.. Et je devais tout abandonner derrière moi sans me retourner, sans dire au revoir pour que jamais on ne me retrouver, ni moi, ni mon frère.. Pas d'adieu, pas d'au revoir.. J'avais quitter la ville le soir même.

    LOS ANGELES :
    J’avais beaucoup pleurer dans la voiture.. Mon téléphone était rester sur place, pour que cela paraisse crédible. Alors avec ce nouveau téléphone j'avais pu regarder des photos de mon ancienne vie. "Tu dois l'oublier, ta vie Anderson c'est fini, tu as cette nouvelle identité, tu n’es plus Gemma Anderson, tu es célibataire, tu viens de Chicago, tu as des rêve de grandeur et tu viens ici pour ce que tu veux mais trouve vite tu as la route pour trouver.. Tu es fille unique , tes parents sont mort dans un accident de voiture, et tu ne connais personne.. OK?" J'hochais la tête et le panneau Los Angeles arriva plusieurs jours plus tard.
    Cela ne durerait pas , mais je ne serais plus jamais Gemma, enfin plus la même.. Mais un jour je reviendrais.. Et ce fut le cas..

    LE RETOUR :
    Quelques semaines plus tard.. On m’annonça que tout était fini, que je pourrais rentrer chez moi.Que ma vie pourrait reprendre son cours. J’avais du mal à y croire, mais tout avait été si vite. Alors un billet d’avion plus tard et … j’atteris là.. A Boston , tremblante, peur que tout ait changé et qu’on me rejette.. Même si ma seule envie à cette instant c’était le revoir.. et surtout mes amis..  

    AUJOURD'HUI... :
    Mais la suite ne s'est pas déroulé comme prévu. De problème en problème, à l'heure d'aujourd'hui, Liam et moi c'est terminé, je ne veux plus entendre parler de lui.. C'est une nouvelle vie que je veux commencer. Je ne veux plus penser à mon passé, je veux juste avancer. J'ai des projets, cette pâtisserie que j'ai réussi à avoir grâce à Leta, ce projet avec DeSean, et tout le reste. Je compte aussi reprendre le violon, et surtout vivre. Enfin vivre !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maaaaaaaaah Gemma Anderson ► Danielle Campbell 4046487928 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 4046487928 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 4046487928 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 4046487928 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 4046487928 J'te jure ça fait trop bizarre de voir le pseudo " gemma anderson " Gemma Anderson ► Danielle Campbell 4046487928 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 4046487928 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 4046487928 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 4046487928 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 4046487928

    rebienvenue Gemma Anderson ► Danielle Campbell 3850463188 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 3850463188 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 3850463188 prépare le paquet de mouchoir pour le premier rp Gemma Anderson ► Danielle Campbell 166564858 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 166564858 Liam va pas etre tendre Gemma Anderson ► Danielle Campbell 166564858
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Gemma Anderson ► Danielle Campbell 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Gemma Anderson ► Danielle Campbell 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je voulais être preums Gemma Anderson ► Danielle Campbell 2399534397
    une surprise de dingue, je suis trop trop contente, t'as fait ma soirée là Gemma Anderson ► Danielle Campbell 208576344 hanwii
    tellement hâte de voir de nouveau jouer avec toi sdfgdsqwxsdfgb
    Gemma Anderson ► Danielle Campbell 1f60d Gemma Anderson ► Danielle Campbell 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia oui bin moi aussi, j'voulais etre preum's Gemma Anderson ► Danielle Campbell 1881463262 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un excellent retour chez toi. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han Gemma :heaart: trop bien Gemma Anderson ► Danielle Campbell 73120010
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Gemma Anderson ► Danielle Campbell 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Gemma Anderson ► Danielle Campbell Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Gemma Anderson ► Danielle Campbell SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quel plaisir Gemma Anderson ► Danielle Campbell 208576344
    rebienvenue chez toi Vic


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins j'en attends pas moi de toi ( et de Liam <3) ca fait drôle de l'écrire ce pseudo , c'est mon bébé et la tuer ca a été dur mais tu me manquais trop, enfin VOUS me manquiez trop !!!!!!!!

    @Katalia Borgia J'ai hhhatttte

    @Danae Rothschild MERCI  :) <3

    @Deirdre M. Wheelan (je sais toujours pas si c'est le e ou le i en premier ;) ) Merci merci :) Il faut nous falloir un rp !!! Et puis ce futur bébé !!!!!! trop bien !!

    @Ottis Heimann Merci !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Gemma Anderson ► Danielle Campbell 3850463188 Gemma Anderson ► Danielle Campbell 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum