Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can destroy everything (caemon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    i can destroy everything (caemon)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2020 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can destroy everything}
    ✰ w/ @Caelum Moon

    Toi, tu n’avais pas grand monde à perdre. Tu n’étais pas proche de ton frère, de tes parents également. Il n’y avait que peu de personne que tu ne voulais absolument pas perdre. Hana sans aucun doute, la femme de ta vie, ta meilleure amie et plus encore. Kieran, ton meilleur ami, ton sauveur et Caelum, le frère que tu aurais rêvé d’avoir. Tu pouvais le comprendre finalement, bien que cela se trouvait hors famille de ton côté. Certes, tes parents t’aidaient toujours, mais tu n’as pas une énorme affinité avec eux. Certainement à cause de ton enfance et des comparaisons qu’ils ont pu faire entre toi et ton frère. Tu as ta sœur aussi, mais vous avez pas mal d’âge d’écart et le fait que tu sois à Boston n’aidait pas à vous rapprocher. Alors oui, c’est bien chez Caelum que tu étais venu pleurer ta peine à cause de ton cœur meurtri par un connard. Par contre, tu ne t’attendais pas à ce qu’il te balance qu’il allait se marier. L’alcool étant certainement un peu trop présent dans ton sang alors tu réagissais d’une manière un peu trop prononcée.

    Tu ne lui laissas même pas le temps de s’expliquer et lui posa milles et une questions sur cette demoiselle. Il t’avait dit par message qu’il n’avait personne et tu dois avouer que ça te blessait qu’il ne t’en ai pas parlé plus tôt. Après, tu as pu totalement te tromper sur le sujet. Tes yeux s’agrandirent quand tu compris qu’il s’agissait d’un mariage arrangé et non d’un mariage d’amour. Tu grimaças alors, pensant que tu n’accepterais certainement pas que tes parents t’obligent ainsi. « Ah ouais, je vois le genre. C’est loin d’être cool ça ! » dis-tu en grommelant. Tu soupiras doucement, ne pouvant t’empêcher de pouffer de rire quand il parla d’un brillant avocat. « C’est sûr que là, elle s’est trompée sur la marchandise ! » dis-tu en secouant la tête. Tu t’imaginais mal te marier aussi facilement, après tu n’as pas l’âge de Caelum donc peut-être que tu ne voyais pas les choses sous le même angle. « On peut certainement trouver une solution, tu en penses quoi ? genre… tu peux lui dire que tu as déjà une copine nan ? » s’il en avait déjà une, pas besoin de lui balancer une fiancée. Après tout, sa mère désirait qu’il soit en couple et il pouvait faire semblant de l’être.

    Ouais, t’es loin d’être heureux à l’idée que Caelum s’envole pour la Corée du Sud. C’était beaucoup trop loin de toi. Ouais, tu avais besoin de ta dose de Caelum un peu chaque semaine pour que ça passe bien. « hors de question que tu t’en ailles en Corée du Sud ! On va trouver une solution tu verras ! La fausse petite-amie peut être vraiment bien nan ? puis ça se trouve, ça sera la bonne » dis-tu en lui poussant un peu le coude avec ton bras alors qu’un rire s’échappait de tes lèvres. L’alcool te rendait définitivement stupide parfois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc 2020 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I CAN DESTROY EVERYTHING
    w/ @Emon Stetson
    ~~~~
    L’alcool commençait à faire son effet; Caelum avait plus de facilité à parler quand il consommait un peu trop d’alcool. Cette fois-ci ne faisait pas exception. Le tatoueur ricana devant la grimace de son petit frère de coeur, et encore plus devant ses propos. « Pas cool du tout ! » Répliqua le jeune homme en laissant un rire s’échapper de ses lèvres. Il prit une nouvelle gorgée en argumenta « L’amour c’est déjà la merde, mais quand tu ne peux pas choisir c’est encore pire ! ». Il se doutait que les motivations de sa mère pour le marier étaient sans doute honorables aux yeux des autres, mais pas pour les siens. Caelum chérissait sa liberté, il l’aimait beaucoup trop pour accepter ce genre de contrat. Lui qui avait tant de mal à s’unir à quelqu’un se voyait mal épouser une inconnue qu’il aurait vue quelques fois avant le mariage. Peut-être lorsqu’il serait plus âgé ou désespérément seul il pourrait envisager cette possibilité. À ce jour il espérait encore avoir toutes les possibilités pour s’épanouir sentimentalement même si il avait toujours du mal à accéder de l’amour aux autres. Le tatoueur émit un nouveau rire sonore quand son ami affirma qu’elle se tromperait sur la marchandise. « Hum, après c’est possible aussi qu’elle ne soit pas ce qu’elle prétend » répliqua Caelum, il n’était sans doute pas le seul menteur que la terre portait, bien qu’il était sans doute le fils indigne par excellence. « En vrai j’ai de la peine pour cette fille… elle s’attend à trouver un bon partit et… regarde-moi ! » Dit-il avec un nouveau rire sonore en ouvrant ses bras pour se montrer lui-même. Caelum était séduisant mais les tatouages, le travail trop artistique pouvait inquiéter sa future compagne sans oublier qu’il prétendait être avocat. Le fantasme s’éloignait de la réalité et il pouvait bien imaginer que la jeune femme serait plus que surprise de découvrir la vérité. « Et puis elle pourrait également représenter un danger pour ma liberté. » réfléchit Caelum à voix haute. Après tout personne ne pouvait affirmer qu’elle garderait son secret. Elle pourrait même tenter de le menacer de tout révéler si il ne l’épousait pas. Cette histoire devenait trop délicate pour lui, comment pouvait-il s’échapper de cette situation en évitant de causer de la peine aux personnes extérieures à ses mensonges ? Le tatoueur réfléchit, il est vrai qu’il pouvait toujours continuer à mentir. Après tout il n’était pas à un mensonge de plus. « Oui, ça peut être une bonne idée… un mensonge de plus ou de moins… » répondit Caelum en songeant qu’il brulerait sans doute en enfer pour tous ses mensonges. Il prit une nouvelle gorgée en essayant d’envisager cette possibilité. « Mais qu’est-ce que je fais si elle veut vérifier ? » Oui, car il se doutait que sa mère ne se contenterait pas d’une vague histoire de rencontre et de relation de couple. Il se demandait souvent si ce n’était pas d’elle qu’il tenait son côté sournois. Madame Moon voudrait des preuves, elle voudrait sans doute la rencontrer par visio pour s’assurer qu’elle était assez bien pour faire partie de la famille. « Tu serais prêt à te faire passer pour ma fiancée pour moi ? Pour me sauver ? » Demanda Caelum en riant à l’idée d’imaginer Emon mettre une perruque et jouer le rôle de sa fiancée. Après quelques gorgés supplémentaire, et une courte réflexion le tatoueur prit sa décision « Tu as raison ! Je vais me trouver une fausse petite amie ! » Affirma Caelum en réfléchissant à quelle jeune femme il pourrait demander ce service. Il avait des amies filles, mais il craignait que sa mère perçoive qu’ils étaient proches et gênés d’être aussi intime. « Oui, oui c’est une bonne idée ! De toute façon je manque d’imagination pour cette histoire » confessa le tatoueur en terminant un autre verre. Caelum rit doucement quand Emon suggéra que c’était peut-être la bonne « Alors je serais qu’à mon mariage avec ma fausse petite amie, devenue la vraie tu pourras dire que c’est grâce à toi que je suis avec elle ! » Dit Caelum en riant. La vie ne l’avait jamais vraiment épargné au niveau sentimental, mais peut être qu’elle pourrait lui offrir une chance ? Une opportunité d’être heureux, de changer sa vision de l’amour, de pouvoir lui offrir la possibilité d’aimer à nouveau et d’être aimé comme il aurait aimé l’être.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can destroy everything}
    ✰ w/ @Caelum Moon

    Il était temps de laisser l’autre abruti derrière toi, tu voulais surtout en apprendre un peu plus sur la situation de Caelum. Si tu as cru au début qu’il avait rencontré une demoiselle sans te le dire et qu’il allait en plus se marier sans que tu ne sois mis au courant, ce n’était finalement pas le cas. Tes sourcils s’étaient froncés alors que tu continuais à boire comme un trou. « On peut dire que t’es le moins chanceux de tous ! après, elle peut être pas mal ta fiancée aussi » dis-tu avec un sourire au coin. Après tout, c’était peut-être parfois mieux qu’on impose quelqu’un dans une vie. Ca évite les rencontres non voulus qui mènent à une merde sans nom. « Deux contre-farçons ensembles, si ce n’est pas drôle » dis-tu d’un sourire taquin. Il valait mieux la taquinerie et les histoires de Caelum pour oublier. Tu l’observas de haut en bas quand il commença à lui parler de bon partit. « Eh bien, tu es plutôt beau garçon. Si on avait pas une alchimie comme la nôtre, je t’aurais dragué pour sûr ! mais il est vrai que t’as pas spécialement la tête d’un avocat réputé » dis-tu en l’observant de haut en bas. Ton verre était pratiquement vide : encore une fois.  

    Elle serait totalement un danger pour sa précieuse liberté. Ca serait plutôt difficile, surtout qu’il voit pas mal de fille nu de ce que tu as pu voir. Bon, il n’avait pas de regard lubrique sur elles, mais c’était pourtant le cas. Tu tentas alors de trouver une solution, Caelum vit dans le mensonge alors un de plus, ça ne devrait pas lui faire grand-chose. « D’où la fausse petite-amie » dis-tu en souriant. Ca serait certainement la meilleure solution, il est hors de question que tu le vois aller ailleurs. Tu penchas la tête sur le côté doucement, te penchant alors vers lui. « Tu risquerais de tomber amoureux de moi si je fais ça ! je suis grave canon en fille » dis-tu avec un sourire amusé. Tu t’es déjà habillé en fille pour une soirée en première année : ça a eu un franc succès. Tu tapas dans tes mains quand il décida de prendre aux mots ta proposition. « Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire à part tout lui dire » et ça risquerait d’être un drame familiale par la suite.

    Au fond, peut-être qu’il allait trouver la bonne en proposant à quelqu’un de jouer sa petite-amie. Le destin est parfois moqueur alors pourquoi pas encore une fois ? « Je compte bien me faire payer un tatouage comme remerciement si c’est le cas » comme le dernier tu ne l’as pas fait chez lui. Tu as failli te faire éventrer quand tu lui as dit. C’était moins une. Toi, tu trouveras sûrement la personne qu’il te faut avec le temps. Ce n’était pas Génésis mais ça sera quelqu’un d’autre. Tu finis par avoir la tête qui tourne, l’alcool te montait au cerveau et tu te sentais plané. Un rire sortit de tes lèvres, alors que tu soupirais doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2021 - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I CAN DESTROY EVERYTHING
    w/ @Emon Stetson
    ~~~~
    L’alcool déliait les langues, et Caellum ne cessait de laisser éclatait son rire. Emon et lui était plus qu’à l’aise ensemble. Il appréciait de passer du temps en sa compagnie. Le tatoueur laissa un nouveau rire s’échapper quand Emon supposa que sa fiancée pouvait être pas mal. Le jeune homme prit une nouvelle gorgée en riant « Ouais, une magnifique perle de Séoul, avec une excellente éducation ». Sa vie ressemblait à un drama mais il était persuadé que cette fiancée était une femme magnifique et trop polie pour lui parler franchement. Elle devait sans doute ressembler à ses cousines, celles qui avaient toujours vécu en Corée du sud et tentait de trouver un bon parti. Malheureusement pour elle, il était tatoueur, un artiste qui savourait chaque seconde de sa liberté. « Même si c’est une fille bien, je ne veux pas gâcher sa vie » avoua Caelum en posant son regard sur le jeune homme. Caelum n’était pas mauvais, il n’avait pas envie de faire croire à un bel avenir avec sa fiancée alors qu’il n’en serait rien. Il ne parlait pas uniquement pour son métier, mais également pour le domaine sentimental. Il savait d’avance que jamais il ne pourrait lui offrir son coeur meurtri. Il n’avait aucune envie de s’engager auprès d’une femme et encore une parfaite inconnue. Caelum favorisait les histoires courtes, sans prises de tête et lorsque cela devenait trop sérieux il cessait toute relation. Par peur d’aimer ou peur de souffrir il l’ignorait. Caelum émit un nouveau rire quand Emon suggéra qu’elle aussi était peut-être une contrefaçon. « Hum, si c’est aussi une contrefaçon j’envisagerais peut-être un mariage. On pourra toujours s’arranger ensemble. » Après tout les rois et reines de ce monde l’avaient fait par le passé, ils s’unissaient pour fonder un héritier et chacun vivait sa vie sans l’autre. Caelum pourrait engendrer un enfant pour consommer le mariage puis se noyer dans son rôle de père et au sein de son travail. Cela lui semblait être une bonne solution, mais encore fallait-il qu’elle soit également dans le même cas de lui. Et il en doutait. La majorité des femmes désireuses de se marier souhaiter un bon parti pour fonder rapidement une famille. Le tatoueur sourit à son petit frère « Si je n’aimais pas autant les femmes j’aurais essayé de te séduire » confirma Caelum en lui souriant et en prenant une nouvelle gorgée. Bien que Caelum avait déjà essayé avec des hommes il n’avait pas renouvelé l’expérience, préférant les courbes féminines.

    Une fausse petite amie. Cette idée provenant de l’esprit d’Emon et commençait à faire son chemin dans celui de Caelum. Ce n’était pas une mauvaise idée, encore fallait-il qu’il trouve la personne pour l’incarner. Il oublia ses amies proches, il n’avait aucune envie de mêler l’amitié à ce mensonge. Également de peur que des sentiments amoureux naissent. Avec une inconnue il y avait moins de chances de développer des sentiments. « Je pense que je vais engager une fausse petite amie ! » Affirma Caelum en se redressant davantage. Dès demain il se lancerait à la recherche d’une jeune femme pour incarner sa fausse petite amie, voire fiancé. Cela découragerait sa mère et ses envies de mariage. Caelum émit un nouveau rire quand Emon lui affirma qu’en fille il était irrésistible. « Dire que tu es peut-être la femme de ma vie et que je l’ignore » plaisanta Caelum en riant à nouveau. Il termina son verre en riant davantage. Il ignorait encore comment les choses allaient tourner entre lui et cette fausse petite amie. Mais à ce moment précis il n’avait pas d’autres idées pour échapper à ce mariage.

    « Tu auras droit à un tatouage, rien que pour m’avoir soufflé cette idée ! » affirma Caelum en lui souriant de toutes ses dents. « Mais avant ! Il faut que je trouve cette petite amie », ce qui était sans doute le plus difficile. Trouver celle qui incarnerait à la perfection la petite amie idéale et également la convaincre d’accepter de l’aider sans paraître pour un psychopathe.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i can destroy everything}
    ✰ w/ @Caelum Moon

    Un rire sortit de tes lèvres alors que tu imaginais une petite bourgeoise au côté de Caelum. Cela ne collait pas du tout à sa manière de vivre, comme si une telle femme allait accepter de vivre au côté d’un simple tatoueur au lieu d’un avocat. « J’ai bien du mal à imaginer une telle femme à tes côtés, non pas que tu ne sois pas à la hauteur… mais un peu, t’es tatoueur » et ça même si aux yeux de ses parents, Caelum était avocat : si seulement ils savaient. Tu secouas la tête doucement, sentant celle-ci devenir lourd à cause de l’alcool ingurgiter. « Tu insinues que personne ne peut être heureux avec toi, ce que je doute très fortement. Pourquoi tu gâcherais la vie de quelqu’un si elle t’a choisi ? » dis-tu en grommelant. Tu pensais qu’il pouvait aussi bien tomber sur une parfaite contre-façon également, après tout. « ah ouais ? moi qui pensais que tu étais un grand romantique » et tu pensais qu’il pouvait l’être, mais son amour passé semble avoir détruit une partie de son cœur. Certainement trop peureux pour s’aventurer.

    Et tu ris amuser par ses propos, tu aurais tenté quelque chose s’il avait été homosexuel ou bisexuel, mais tu le connaissais totalement straight. Forcément, tu appréciais quand même votre relation qui était certainement plus forte qu’une simple amourette qui aurait pu mal tourner. « J’en suis presque charmé » dis-tu avec un sourire au coin moqueur. Dans tous les cas, il allait devoir trouver quelqu’un pour jouer le rôle de petite-amie, pour au moins lui laisser plus de temps : et qui sait. Tu approuvas de la tête, soupirant quand tu sentis ta tête tournée encore une fois. « Bonne décision, prends en une belle quand même pour que tu la gardes plus tard si elle te plait. » tu grimaças avant de rire quand il parla que tu pouvais être la femme de sa vie. Tu en doutais clairement en vue de ta non-féminité.

    Tu prenais bonne note pour le tatouage, pour l’instant tu n’avais rien en tête mais pour l’avenir, ça peut être pas mal. « Je prends bonne note petit homme » dis-tu avec un sourire aux lèvres. « Quelqu’un de proche sans trop l’être serait parfait » dis-tu en souriant. Et la soirée continua, au point où le lendemain matin, vous vous étiez endormi dans le canapé tel des cadavres. L’eau et les pates allaient être tes meilleurs potes.

    FIN

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum