Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée en amoureux - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Journée en amoureux
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2013 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait fait un grand pas dans notre couple, avouer notre secret et ça n'avait pas été le plus facile à faire, autant pour lui que pour moi, on avait eu tellement peur de perdre l'autre ou encore que l'autre pense autre chose tout de suite ou nous juge. Mais non c'était tout le contraire, on s'aimait encore plus. Je restais dans ces bras en me sentant tellement bien maintenant, ça faisait vraiment un poids en moins, même si je sais bien que la discussion entre ce qui nous était arrivé n'était pas fini, je voulais savoir comment il était devenu sourd et je savais bien qu'il allait vouloir qu'on aille voir la police en rentrant pour que je porte plainte. Mais pour le moment c'était déjà beaucoup, donc autant tout faire pour récupérer le sourire.

    -Je ne te rejetterais pas tu peux en être sûr. Je ne me suis jamais aussi bien auprès d'un homme. Avec toi je suis bien, c'est vrai j'aimerais que tu entends ma voix, mais je perds pas espoir, j'espère qu'un jour tu pourras m'entendre te dire que je t'aime plus que tout.

    En tout cas il avait eu raison de tout me dire, je tenais à lui et j'avais confiance en lui, donc apprendre par une autre personne qu'il me cachait un secret m'aurais vraiment fait mal sur le coup.

    -Merci d'avoir fait cet effort, c'est pareil pour moi, j'ai tellement peur qu'une rumeur tourne sur moi. Je voulais te le dire au calme, rien qu'entre nous.

    Je lui volais un baiser alors que je venais vite m'allonger sur lui tellement heureuse qu'il veuille bien officialiser notre relation. Je voulais que tout le monde sache que maintenant il était à moi et donc qu'aucune fille ne profite de lui. Je me mettais à rire en restant sur lui alors qu'il me disait qu'il aimerait surement les punitions.

    -Euh mon chéri je t'aime mais pas de marque d'accord. Et pour les punitions... Hum ça pourrait être privé de baiser... De massage ou encore de gros câlin.

    Je faisais un petit sourire en coin en venant déposer des baisers dans son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2013 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le couple de Lucas et Kyra avait bien progressé ensemble, il avait enfin avoué leur plus grand secret, cela leur faisait un bon poids en moins a chacun. Kyra avoua qu’elle ne le rejetterait pas, qu’elle se sentait bien avec lui et qu’elle ne voudrait pas partir loin de lui et elle espérait qu’un jour il puisse l’entendre. Cela le faisait sourire, mais le jour qu’il puisse entendre n’existe pas : « tu es un amour, mais je ne pourrais jamais plus entendre, on m’a fait quelque chose et je ne sais pas c’est quoi. » il avait fait un regard triste.

    Elle disait aussi qu’elle ne voulait pas que des rumeurs circulent et qu’elle voulait lui dire au calme : « je suis comme toi ma chérie, je n’ai pas vraiment envie que les gens sachent et qu’il me rejette dû à cet inconvénient. » Il était un peu troublé par dire qu’il était sourd, cela n’était plus une gêne, mais il en voulait encore à ce mec. Kyra finit par lui sauter dessus quand ils ont officialisé leur couple, il parla de punitions et de marque, mais elle ne semblait pas d’accord. Ella ajouta aussi que les punitions pouvaient être une privation de bisous, de gros câlins, elle était méchante : « han tu es vilaine de vouloir me priver de tous ça. » Il la remonta jusqu'à lui et se mit à l’embrasser. Elle était la femme de sa vie et il la voulait rien que pour lui jusqu’à qu’il soit vieux et plein de rides cela était son souhait du moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas trouver mon bonheur dans les bras d'un homme, j'avais tellement peur qu'on me fasse du mal, que ce soit physiquement en me frappant ou encore que se soit mentalement comme me briser le coeur. Mais je sais bien que je peux faire confiance à Lucas, il tient à moi et depuis notre rencontre il me le montre, je suis tellement heureuse avec lui et je veux passer ma vie en sa compagnie. En tout cas maintenant je connaissais son secret et il connaissait le mien. Mais c'était dur de savoir qu'il n'entendrait jamais ma voix et sa me rendais triste. Je me collais contre lui en passant une main sur sa joue tout doucement.
    -Si je retrouve ceux qu'ils t'ont faits ça, je te jure qu'ils feront un aller tout droit pour l'hôpital.
    Je venais lui voler un baiser en restant contre lui. Je ne comprenais pas pourquoi les gens le rejèterais, mais bon notre société était comme, tout le monde était jugé. Donc je comprenais pourquoi il ne voulait rien dire.
    -Je ne dirais rien et si une seule personne te juge, je risque de mal réagir.
    En tout cas maintenant qu'il était avec moi, je ne voulais plus qu'il soit triste, et c'est donc pour ça que je sautais sur lui pour l'embrasser tendrement. J'étais si bien contre lui. Je le taquinais en lui parlant de punition, bien sûr je ne ferais jamais ça, je ne m'y sentais pas capable.
    -Mais non je ne suis pas vilaine, je cherche juste un autre moyen pour me défendre.Je faisais un petit rire quand il me ramenait contre lui et je répondais tout de suite à son baiser. Je continuais de passer une main sur sa joue tout doucement. Je me sentais bien, mais je commençais à avoir froid et j'étais fatigué par tout ça.
    -On rentre à l'hôtel se reposer mon chéri.
    Une fois qu'il acceptait, je me relevais et je prenais sa main pour l'aider à se relever. Je rangeais nos affaires et ensuite on commençait à repartir vers l'hôtel. J'étais bien dans notre chambre et je finissais par m'allonger contre lui pour m'endormir.


    TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum