Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée en amoureux - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Journée en amoureux
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais jamais compris si une personne commençait à le juger parce qu'il était sourd, pour moi c'était une belle preuve amour de me le dire et c'est pour ça que je l'aimais encore plus, je tenais tellement à lui et je l'aimais bien plus. De toute façon, pour moi c'était une personne normale, et personne ne devait le juger parce qu'il était sourd.

    -Si tu as encore ressenti encore plus ce sixième sens avec moi, ça prouve bien que tu m'aimes et ça me touche.

    C'était un moment encore plus proche pour tous les deux, on se confiait nos secrets, mais maintenant c'était à mon tour de lui dire ce qui m'était arrivé, mais c'était vraiment dur pour moi, la preuve, j'avais eu beaucoup de mal à le dire à mon frère, peur qu'il le prenne mal ou autres, et comme Lucas, j'avais peur qu'on me juge, qu'il y ait de la pitié tout ce que je ne supporterais pas. Je restais contre son torse pour me sentir mieux et en confiance, il avait beau me dire qu'il accepterait tout ce que je lui dirais, mais bon ce n'était vraiment pas facile pour moi. Et je ne savais pas du tout comment un mec pouvait réagir en apprenant que sa petite amie c'était faite violer. Je fermais les yeux en l'entendant me dire que c'était bien qu'un père dise que sa fille était belle, si ça avait été ça j'aurais tellement été heureuse.

    -Tu as tout faux malheureusement, il ne m'a jamais dit que j'étais belle ou encore ravissante. Il m'a... Violer...

    Autant être claire non, c'était tellement dur de le lui dire, je sentais la peur revenir en moi, je tremblais de partout. Je restais assise dans ces bras en laissant ma tête venir contre son torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce moment privilégier entre eux, était hors du commun. Ils étaient devenus encore plus proche qu’avant en se confiant. Lucas se sentait plus libre depuis qu’il avait tout dit à Kyra, un jour ou l’autre quelqu’un lui aurait dit et il préférait que cela soit lui et non une autre personne. Beaucoup de gens avait de la pitié pour les personnes aveugle, muette ou sourde et Lucas ne voulait pas du tout ça. Il voulait être normal et c’est ce qu’il était avec Kyra. Cela le fit sourire quand elle disait que c’est une preuve de son amour quand il était encore plus en alerte quand il était question d’elle.

    Kyra était positionné contre lui, la tête contre son torse. Elle semblait vouloir avouer quelque chose elle aussi, mais cela devait être tellement dur qu’elle avait du mal. Elle disait que son père aimait qu’elle devienne une femme. Pour Lucas c’était normal, mais elle répondit que ce n’était pas du tout ça, mais que son père l’avait violé. Cela lui fit un choc, de la colère commença a monter en lui. Comment il avait pu faire ça à Kyra, il commença a serrer le poing et parla à Kyra : « chérie, je suis là maintenant, plus personne ne te touchera ou te fera du mal. Tu as du souffrir durant tellement d’année à garder cela pour toi, mais tu n’es plus seule tu m’entends. Tu m’as à présent et si jamais tu as peur, que tu sais qu’il est dans les parages tu me le dit et je reste avec toi. Comment te le dire… cela t’ai arrivé qu’une fois ou il l’a fait plusieurs fois ? Si tu ne veux pas répondre je comprendrais. » Il serra fort sa Kyra dans ses bras, comment un homme peut faire ça à une femme, autant qu’il se prenne une prostitué et c’est bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En venant ici je ne m'attendais pas du tout à ce que mon amour pour lui augmente encore plus en moi. Apprendre qu'il était sourd, voila une nouvelle à laquel je ne m'attendais pas, mais maintenant que je savais j'étais heureuse qu'il me l'a dit et j'allais tout faire pour qu'il comprenne que c'était une personne normale, en tout cas il avait bien du courage pour lire sur les lèvres. J'étais contente qu'il me l'erre dise et je voyais bien dans son regard qu'il était soulagé, ça faisait un poids en moi. Mais je devrais surement faire pareil, me confier à lui, je savais que ça me ferait du bien et au bout d'un moment il me poserait surement des questions, rien que la cicatrice que j'avais dans le dos, certains de mes dessins qui étaient vraiment noirs. Et maintenant on était ensemble et je me sentais bien, je devais me confier à lui et lui révéler ce parti de ma vie même si c'était dur. Et au début il ne semblait pas comprendre et pour la première fois, je lui disais qu'ont m'avais violé. Je sentais tout de suite Lucas se contracter et la colère monter en lui. Je fermais les yeux en tremblant un peu toujours. Je restais dans ces bras en entendant ces paroles, il me rassurait mais ça me faisait toujours mal. Je finissais par lui répondre doucement.

    -Je sais qu'il me recherche... J'ai toujours peur de me retrouver toute seule à cause de ça. Je sais qu'il veut me retrouver... Et c'est arrivé plusieurs fois malheureusement, j'ai peur d'aller voir la police, peur qu'on ait pitié de moi et qu'on ne me crois pas.

    Je prenais ses mains pour entrelacer mes doigts avec les siens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Lucas se mit en couple officieusement avec Kyra, il se sentait heureux comme un pape et comme s'il se sentait surpuissant. Il n'oubliait pas qu'il était sourd, mais il se sentait mieux avec elle. Quand elle lui parla de son père adoptif qui l'avait violé et même plusieurs fois, Lucas sentit la colère monter en lui. Il trouvait cela inacceptable qu'on fasse cela a une femme. Il sentait que Kyra tremblait dans ses bras. Il voulait la rassurait, mais comment faire. Sa chérie avait été traumatisée à vie pour lui. Il caressa Kyra au niveau des épaules, il disait qu'il était présent maintenant et qu'elle ne craignait plus rien. Elle se mit ensuite a dire qu'il la rechercher, qu'il voulait la retrouver. Bah qu'il essaie et ce n'est pas Kyra qu'il trouvera. Il était la pire chose sur cette terre, Lucas embrassa l'épaule de Kyra : « chérie tu n'es plus seule, je suis là. Je resterais toujours auprès de toi à présent. Plus personne ne te fera de mal, tant qu'on est ensemble. » Il aurait eu son père adoptif entre les mains il ne serait plus de ce monde tellement il l'aurait rué de coup. Elle disait qu'elle avait peur, cela était normal. Elle avait dû en baver pour ne plus avoir peur des hommes et surtout tomber amoureux de Lucas : « personne n'aura pitié de toi tant que je serais vivant et je te crois. Tu n'es pas toute seule ma chérie, s'il le faut je viendrais chez les Dunsters pour être avec toi et te protéger nuit et jour. » Elle avait pris la main de Lucas pour entrelacer ses doigts. Il la regarda et finit par dire : « tu n'as plus rien à craindre à présent. » Il se mit a serrait Kyra dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas eu une vie facile, au début tout allait bien quand ma mère était encore là, mais en quelques mois je me suis retrouvé toute seule, on m'a à la fois enlevé ma mère, mais aussi séparé de mon frère. Rien qu'à cause de ça, je m'étais forger une carapace autour de moi. Pourquoi s'accrocher à quelqu'un si c'était pour le perdre aussi. En intégrant une nouvelle famille je pensais avoir une nouvelle famille, mais cet homme s'en était pris à moi dès où j'ai eu 17 ans, il avait gâché tout ce parti de ma vie. Mais maintenant que j'étais ici, j'avais retrouvé mon frère et j'étais maintenant avec Lucas, je ne pensais pas retrouver ma vie, l'amour. Mais maintenant ils étaient là et là je devais me confier à Lucas ce qui était vraiment dur. J'avais tellement peur qu'il revienne s'en prendre à moi. Je restais contre Lucas, je tremblais, mais c'est parce que ça me rappelait de mauvais souvenirs. Il continuait de me rassurer ce qui me faisais beaucoup de bien.

    -Je sais que tu seras toujours là pour moi et c'est ce qui me rassure. Mais même si ça fait 5 ans qu'il m'a fait ça, c'est dur de me dire que je devais tourner la page.

    Je restais contre en me calmant, je ne devais pas gâcher cette journée et je devais surtout arrêter ces tremblements, je ne risquais rien ici. Je tournais le visage vers lui quand il me disait qu'il viendrait chez les Dunster s'il le fallait. Je lui faisais un léger sourire.

    -Ce n'est pas facile d'en parler et je n'ai pas envie que les gens me voient comme la fille qui c'est faite violer. C'est pour ça que j'ai gardé ça pour moi. Mais il ne sait pas que je suis là. Je veux reprendre une vie et avec toi dans ma vie et le retour de Mike, j'irais mieux j'en suis sur.

    Je serrais toujours ces doigts en continuant de le regarder.

    -Je t'aime Lucas. Merci d'être là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que Lucas et Kyra venait de s'avouer était une véritable preuve d'amour et de confiance l'un à l'autre. On peut dire que leur amour est véritable parce qu'ils se sont avoués leur secret le plus lourd. On peut voir qu'ils s'aiment, car si cela n'était pas le cas, les regards, les baisers ne seraient pas si intenses entre eux et maintenant on peut entrevoir un avenir plein d'amour et de sincérité. Kyra est toujours bouleversé du secret qu'elle porte, même si elle a Lucas près d'elle. Elle ne se sent pas entièrement en sécurité et elle le fait comprendre à Lucas : « Je comprends le mal qui te ronge même si cela ne m'ai pas arrivé, je vois bien que tu ais peur. Je serais là, c'est une promesse. » Elle se blottit contre lui en essayant de calmer ses tremblements de peur, mais elle avait du mal. Cela la fit sourire quand Lucas avoua qu'il était prêt à la rejoindre chez les Dunster. Elle le rassura en disant que son beau-père ne savait où elle était et qu'elle ne voulait pas que les gens la voient comme une fille violé : « tu n'es pas comme ça à mes yeux, tu es la fille que j'aime et cela ne changera pas. Mike et moi resterons toujours près de toi à présent sois en sur chérie. » Elle serra les doigts de Lucas et le regarda, elle finit par lui dire un je t'aime et le remercia d'être près d'elle. Lucas sourit et répondit : « non merci à toi d'avoir changé ma vie, je t'aime. » Il continua de regarde Kyra dans les yeux et finit par avoir un sourire : « cela te va si on dit qu'on est officiellement ensemble ? Après tous les gens se doute qu'on s'aime et qu'on sort ensemble en quelque sorte. » Il l'embrassa sur le front attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En venant avec Lucas ici je ne m'attendais pas à en savoir plus sur lui comme ça, il se confiait à moi comme quoi il était sourd, et moi je finissais par me confier à lui comme quoi j'avais été violer, mais rien que lui dire ça avait été vraiment dur pour moi. J'avais tellement peur qu'il me juge ou encore que je le dégoute. Je ne voulais pas le perdre donc j'avais encore plus peur et je tremblais de partout. Mais très vite il avait su me rassurer comme quoi il était là pour moi maintenant et que plus rien ne m'arrivera. Cela ma faisait tellement de bien de l'entendre me dire ça, j'avais eu si peur. Je restais contre lui en me disant que je ne risquais plus rien.

    -J'ai eu tellement peur que tu me rejettes Lucas, j'ai besoin de toi pour avancer.

    Je restais contre lui, on était vraiment bien et ça me faisait beaucoup de bien. Je voyais bien qu'il allait tout faire pour que je me sente en sécurité et pour me protéger, il proposait même de venir dans la même maison que moi ce qui me touchais encore plus. Je relevais les yeux vers lui en passant une main sur son visage pour l'embrasser tendrement.

    -Je suis contente de te l'avoir dit, c'était tellement dur de te dire ce secret enfui au fond de moi.

    Je continuais de le regarder en lui disant que je l'aimais et je faisais enfin un sourire quand il m'avouait que j'avais changé sa vie aussi et qu'il m'aimait, je me sentais la plus heureuse maintenant.

    -Je serais toujours là pour toi Lucas, personne ne nous séparera. Je t'aime plus que tout.

    Je faisais un grand sourire ensuite quand il commença à me proposer d'officialiser notre couple. Je le regardais en me tournant pour venir lui sauter dessus et je m'allongeais sur lui en laissant mes mains parcourir sa joue.

    -Oh oui on est officiellement ensemble Lucas, tu vas devoir me supporter et tu n'es rien qu'à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra semblait soulager d'avoir Lucas près d'elle, alors comme ça elle avait peur qu'il le rejette, mais pourquoi ferait-il une telle chose. Il l'aimait éperdument et ne voyait plus sa vie sans elle : « tu veux rire, moi te rejeter, j'avais plutôt peur que toi tu me rejettes à cause de mon handicap. » C'est vrai que c'était la chose qui le hantait. Que celle qu'il aimait le rejette parce qu'il était sourd, qu'il ne ressemblait pas à un autre. Cela n'était pas le cas avec Kyra, elle continuait de l'aimer et même l'aimait encore plus. Elle continuait de rester contre lui et semblait s'être calmée un peu, elle passa une main sur le visage de Lucas pour ensuite l'embrasser tendrement. Elle finit par dire qu'elle était contente de lui avoir dit, il sourit et avoua : « je suis content aussi de te l'avoir dit, je voulais que tu le saches de ma bouche et non que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre et vienne me demander des explications. Que tu te sentes trahie par ça. » Elle semblait devenue calme et on voyait qu'elle était folle de lui. Elle se mit a dire qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle serait toujours avec lui. Il sourit et répondit la même chose.

    Quand il émit l'idée de vraiment se mettre ensemble, elle semblait tellement heureuse qu'elle lui sauta dessus et sa main parcourra sa joue. Elle se mit à dire qu'il était rien qu'à lui et qu'il devait la supporter. Il ria et dit : « te supporter je le fais déjà et tu devras me supporter aussi, je suis un vrai gamin. Par contre, tu devras être rien qu'à moi aussi. » Voilà on peut dire qu'aux yeux de tous ils forment le couple idéal entre une fille et un mec sourd, mais qui pour le moment se sentait comme le mec le plus normal sur terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais toujours eu peur de dire à qui se soit ce qui m'était arrivé, tellement peur qu'on me juge ensuite, qu'on me fasse passer ^pour une folle comme quoi c'était faux ou encore m'éviter et ne plus vouloir me voir. Cela avait tellement été dur de le dire à Mike, et maintenant c'était pareil avec Lucas, mais j'avais eu tort de m'inquiéter, il était toujours contre moi pour me rassurer et me dire qu'il n'allait pas me laisser. Je faisais un petit sourire quand il me disait que c'était lui qui avait eu peur que je me sépare une fois que je savais qu'il était sourd.

    -Je ne comprends pas comment tu peux penser ça. Tu es le même pour moi, serte tu ne peux pas entendre mais "je t'aime" mais tu seras toujours le même et je t'aime pour ce que tu es.

    Je me sentais tellement mieux, j'avais fini par arrêter de trembler, je ne voulais plus penser à cet homme qui s'en était pris à moi. Maintenant j'allais démarrer un nouveau chapitre de ma vie et c'était en compagnie de Lucas et de Mike, je ne devais plus penser au passé.

    -Je préfère que se soit toi qui me le dises, car c'est vrai que si c'était une autre personne qui était venu me trouver, je l'aurais peut-être mal pris croyant que tu ne me faisais pas confiance. Alors que là, me le dire est une preuve amour pour moi.

    Je l'embrassais alors que je me retrouvais bien sur à allonger sur lui, savoir qu'on était officiellement ensemble me faisait tellement de bien. Je savais que maintenant c'était vrai, il m'aimait et il me voulait dans sa vie et non une autre fille. Car oui je sais je suis un peu trop jalouse. En tout cas maintenant il n'était qu'à moi et j'étais heureuse. Je faisais un grand sourire en laissant ma main parcourir son visage alors qu'ne faisait nuit maintenant éclairé que par la lumière de la lune.

    -Oui tu es un vrai gamin mais j'adore et je sais que je vais réussir à te supporter et si tu ne m’obéis pas, bah je te punirais. Et je ne suis rien qu'à toi.

    Je venais l'embrasser langoureusement en posant ensuite ma tête contre son torse pour profiter de ce moment rien qu'avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voile était enfin terminé pour Lucas, la personne la plus importante lui avait avoué son secret et lui aussi avait tout révélé. Il n'avait plus a avoir peur que quelqu'un dise à Kyra qu'il lui cache des choses, qu'elle devrait se méfier de lui. Il n'avait plus a avoir peur maintenant. Elle était là contre lui et n'avait pas eu peur de sa révélation, pas eu l'idée de le rejeter et de s'éloigner de lui : « C'est bien pour ça que j'avais peur de ton rejet, savoir que je ne t'entende pas aurait pu te faire changer d'avis sur moi et cela me terrorisait. Je t'aime aussi pour ce que tu es ma chérie, qu'importe tes secrets, je resterais près de toi. » Il disait que la vérité, il l'aimait trop pour cela.

    Elle était calmée à présent, le fait de lui avoir tout dit allait peut-être changer le cours de son histoire. Savoir qu'elle se sentirait peut-être un peu mieux et surtout qu'elle sache qu'il était là, la ferait sans doute sentir en sécurité : « je sais pour cela que j'ai pris les devants et t'ai tout avoué. Je ne voulais pas te perdre à cause de ça. » Il sourit quand elle disait que c'était une preuve d'amour pour elle. Il était content qu'elle réagisse comme cela.

    Maintenant qu'ils étaient vraiment ensemble, elle était allongée sur lui vu qu'elle lui avait sauté dessus. Elle n'avait plus aucun doute de son amour à présent, ils s'aimaient et c'est tout ce qui comptait à leurs yeux : « oh attention je risque d'aimer les punitions, cela dépend de comment tu me punis. Bien sûr que tu es toute à moi, maintenant il me reste plus qu'a te marquer avec un fer rouge et te mettre un gros L sur la fesse droite. » Il rigola pour le coup du fer et cela fit rire aussi Kyra qui n'était pas d'accord avec cette idée de marquage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum