Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29334
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2020 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    our new home
    → ft. @Andréa Davenport
    @Laïa Leeuwen
    @DeSean Armstrong Jr
    @Nahel Mansfield  


    Je suis toujours un peu nerveuse à l'idée de rencontrer des nouvelles personnes, surtout quand celles-ci vont vivre avec nous. Nous avons été dans la même colocation pendant presque un an avant de devoir trouver de nouvelles personnes avec qui vivre, Andréa et moi. Je me sens vraiment bien ici et j'espère que tout se passera bien entre nous cinq. Au menu de ce soir : des bouteilles, des petits trucs à grignoter, un peu de musique et une bonne ambiance histoire de commencer cette colocation en beauté. Tout le monde est là et j'en suis déjà à mon deuxième verre quand je dis à mes nouveaux colocs, "J'suis vraiment contente qu'on soit tous là et j'espère que vous vous sentirez rapidement comme chez vous !" Je leurs souris et je bois une gorgée, "Par contre je vous préviens, je suis fraichement en couple et je compte absolument pas me priver de sexe alors je m'excuse à l'avance pour les possibles désagréments sonores" Je ris et je vais vers l'enceinte pour changer de playlist et mettre quelque chose d'un peu plus festif.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2020 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réussi à arriver à l'heure malgré l'entraînement qui finissait tard. Un peu stressé à l'idée de passer ma première soirée en coloc', un truc que j'avais jamais fais dans le passé. Et puis finalement, fallait avouer que c'était cool. J'me tenais loin de l'alcool, en ayant un peu trop bu ces derniers mois et me dirigeant plus vers les bouteilles de jus de fruits. Petits trucs à manger et bonne musique, j'appréciais l'ambiance. Les filles avaient toutes l'air sympathique et je ne pouvais que saluer les premiers mots d'@Eowyn Clark qui nous souhaitait officiellement la bienvenue. Enfin... Ca c'était avant qu'elle en rajoute une couche sur son envie de profiter sexuellement et que je manque de recracher mon verre tellement c'était inattendu. J'suis clairement pas à l'aise sur le sujet et j'étais loin de penser qu'elle allait sortir un truc comme ça. Oui, je suis encore sacrément innocent sur certains sujets, je vous l'accorde. Mais allez-y mollo avec moi, par pitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2020 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    our new home
    → ft. @Andréa Davenport
    @Eowyn Clark
    @DeSean Armstrong Jr
    @Nahel Mansfield  


    c'était totalement nouveau pour toi de te retrouver dans une colocation. tu avais l'habitude d'avoir ton confort personnel, ton cocon rien qu'à toi mais pour une question de finances, tu t'étais retrouvée dans l'obligation de te trouver rapidement une colocation. elle était composée de quatre personnes. nahel, que tu connaissais déjà très bien, andréa et desean que tu avais rencontré lors de ton arrivée, et eowyn, qui s'avérait être une amie proche de la copine d'aidan, un garçon avec qui tu avais longuement flirté. ce soir, l'ambiance était conviviale. cela te faisait du bien de tous vous retrouver ainsi, à boire des verres tout en continuant à faire plus ample connaissance. ━  ça va faire bizarre de ne plus pouvoir brailler à pleins poumons sous la douche mais je vais m'y habituer, déclaras-tu à l'adresse de la rouquine, sourire aux lèvres. sirotant ta boisson non-alcoolisée, tu manquas de t'étouffer en entendant les déclarations d'eowyn. ━  ça a le mérité d'être direct, gloussas-tu en prenant un air surpris. ━  j'pense que l'on vous allez s'acheter des boules quies dès demain, rigolas-tu. en soit, cela ne te dérangerait pas, du moment que ça ne soit pas tous les jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2020 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    our new home
    → ft. @Andréa Davenport
    @Eowyn Clark
    @DeSean Armstrong Jr
    @Laïa Leeuwen  


    Premier rassemblement des colocataires, tu as fini un peu plus tôt que prévu au magasin de flirt où tu bosses en apprentissage. Tu es rapidement rentré chez toi pour prendre une bonne douche et être présentable. Tu t’étais présenté dans le salon, là où vous alliez boire jusqu’à tard certainement. Eowyn se présenta finalement et tu ne pues t’empêcher de rire à ses derniers mots. Tu t’étais installé à côté de Laïa, comme une habitude. « eh bien tu peux toujours chanté sous la douche, mais tu risques de finir sur mon meet » dis-tu avec un sourire au coin. Tu penchas la tête sur le côté doucement. « Je compte bien te faire concurrence alors » dis-tu avec un sourire au coin moqueur. Bien sûr que oui, que ça soit avec Laïa ou même quelqu’un d’autre. Au moins, Eowyn n’avait pas la chambre proche de toi et heureusement déjà que tu galères à dormir.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home 3jpg8Zwq_o


    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home BhDTCMWQ_o
    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home Mav0hJHH_o

    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home HD3sHZf

    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home Thfe
    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24843
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2020 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, tu arrives la dernière. Il fallait s'y attendre. Tu claques la porte derrière toi à l'aide de ton pied, arraches tes écouteurs des oreilles et poses tout ton bordel sur la table. tU arrives au moment le plus croustillant. J'suis hyper contente pour toi Eo mais comme d'hab, t'emballes pas ! Tu l'as déjà dit et redit, tu n'as pas envie de la ramasser à la petite cuillère parce qu'elle prend tout trop à coeur. Tout à l'air de se passer à merveille mais, il faut garder en tête que les mecs sont quasiment tous les mêmes ! Et si on peut éviter de parler mecs ce soir... Tu regardes tes colocs avant de te rendre compte qu'il y a des mecs maintenant. Tu secoues la tête et reprends : Enfin, si on peut éviter de parler relations tout court, j'avoue que ça m'arrangerait bien. Les mecs, ils te donnent tous des noeuds au crâne. Ricky qui t'emmène à une soirée où Danae est présente pour s'éclipser au beau milieu de la soirée. Carter ne t'a toujours pas répondu concentrant Noël. Bref, tu ne veux pas spécialement t'étaler mais, t'en as plein le crâne. Laïa parle de bailler comme si elle était toute seule et ça te fait sourire. Bah voilà ! Si on se dévoiler nos défauts et nos addictions ! ... Hormis le sexe ! C'est une bonne idée ! Rien de tel pour apprendre à se connaître. Tu ouvres le paquet de chips que tu as ramené, les pop corn et tu poses le paquet de bières au sol avant d'ouvrir la bouteille de tequila. A vrai dire, tu ne les connais pas encore assez pour savoir qui boit quoi, qui aime quoi. C'est l'occasion ! Tu prends place à même le sol balayant la pièce du regard. Ça te fait encore bizarre d'avoir autant de monde en si peu de temps.

    @Eowyn Clark @DeSean Armstrong Jr @Laïa Leeuwen @Nahel Mansfield



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29334
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2020 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    our new home
    → ft. @Andréa Davenport
    @Laïa Leeuwen
    @DeSean Armstrong Jr
    @Nahel Mansfield  


    Je pouffe de rire en voyant la réaction de DeSean et je passe ma main sur son épaule, "Désolée DeSean, tu découvres la Eowyn étudiante, plus journaliste" Parce qu'on se connait depuis quelque temps avec DeSean maintenant, comme je l'ai interviewé lors de son arrivée dans l'équipe de Boston. J'hoche la tête aux dires de Nahel à Laïa, "Je confirme, tu peux continuer à chanter sous la douche, y'a pas de problème pour moi", que je dis en riant. Je m'approche d'Andréa quand elle demande de pas parler de mecs et je la prends dans mes bras - j'ai déjà bu deux verres alors oui, la petite Eowyn commence à être câlin, les joies de l'alcool - et je pose un baiser sur sa joue, "Promis je m'emballe paaaas et on arrête de parler de ça" Je ris et je me laisse tomber dans le canapé, piochant dans le paquet de chips que Andréa vient d'ouvrir. "Défauts et addictions ?" Je plisse le nez en essayant de réfléchir. "Je suis têtue, grande gueule, je prends vite les choses à coeur.. j'ai pas d'addiction maaaais comme vous pouvez le voir, je tiens très mal l'alcool" Je pouffe à nouveau de rire à ma dernière révélation et je prends une nouvelle poignée de chips. Il faut bien éponger ces deux verres.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2020 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    our new home
    → ft. @Andréa Davenport
    @Eowyn Clark
    @DeSean Armstrong Jr
    @Laïa Leeuwen  


    Bien, il ne fallait pas parler de sexe ni de relation. Ca t’allait également tant qu’il ne fallait pas faire une chronologie de notre vie. Ca t’allait amplement. Tu ne pus t’empêcher de sourire en voyant Eowyn totalement excité à l’idée d’être en couple -à croire qu’elle ne l’a jamais réellement été. Toi, tu n’as eu réellement que Prim comme relation sérieuse et durable. Tu penchas la tête quand la question des défauts arriva sur le tapis. Dieu sait que tu en avais des défauts et tu pouvais les énumérés, mais ça ne voulait pas dire que tu tentais de les effacer. Ca faisait partie de toi nan ? Tu arquas un sourcil en voyant que la jolie rousse était déjà totalement pompette. « eh bien, on devrait te faire boire plus souvent alors ! » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu pris ton verre pour en boire une gorgée avant de le reposer, piquant des chips à ton tour. « mhh je dirai pour ma part que je suis très buté, j’ai toujours raison et j’en démord jamais. Je suis d’humeur changeante et plutôt très franc. Sinon je suis sympathique vraiment, mais faut pas me chercher … » dis-tu avec en haussant les épaules. « Bon, ça ne veut pas dire que je suis détestable. Je suis plutôt cool et bon vivant alors » dis-tu en leur offrant ton plus grand sourire. Au moins, ils étaient tous au courant de ta personnalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2020 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hoche la tête, l'air amusé à la remarque d'Eowyn. Il va me falloir un certain temps d'adaptation quand même, même si j'entends bien son désir de profiter. Eo' est la seule personne que je connaisse de cette colocation et même si je sais que je vais devoir sociabiliser, les débuts sont compliqués. Je suis tout à fait hors de ma zone de confort et même si je vais faire des efforts, il ne faudra pas être trop exigeant. Du moins, pas tout de suite. Difficile de passer à côté de l'arrivée d'Andréa, qui propose de parler d'autres choses que de mecs et de sexe. Mais oui Andréa, je suis tout à fait d'accord ! Parlons d'autre chose, je suis carrément partant ! C'est la rouquine qui se lance la première, déjà îvre sur le canapé. Je lâche un sourire en coin à sa remarque sur l'alcool; personne n'aurait deviné tiens... Je me sers ensuite un verre, que je porte avec hésitation à mes lèvres. Nahel se lance et j'écoute avec attention. Il est franc, on ne pourra rien dire là-dessus. Et il a l'air plutôt gentil aussi.
    Je pose ensuite mes fesses sur le rebord du canapé, sachant qu'il va falloir que je prenne la parole bientôt. Je me laisse seulement quelques minutes de plus, à observer ce petit monde.   
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home 3jpg8Zwq_o


    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home BhDTCMWQ_o
    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home Mav0hJHH_o

    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home HD3sHZf

    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home Thfe
    (eo, andrea, laïa, desean & nahel) our new home MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24843
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mecs en ce moment, ça se résume à Ricky qui t'invite à une inauguration en présence de son ex avec qui il passe une partie de la soirée, à Carter qui ne comprend pas que tu l'aimes encore malgré toutes les perches évidentes que tu lui tends, à Gustin qui t'évite comme si tu lui avais filé une MST. Bref, autant dire que t'es un peu la ramasse alors qu'en temps normal, tu détestes déjà les histoires d'amour. Là, ça pue le bonheur donc tu préfères parler des vices de chacun et dieu seul sait que tu en as des tas de ton côté. @Eowyn Clark commence en rappelant qu'elle prend les choses trop à coeur et tu confirmes en secouant la tête positivement. Elle parle de sa grande gueule et du fait qu'elle ne tient pas l'alcool. T'en profites pour rajouter : D'ailleurs, je passe mon tour pour ce soir ! Ouais, tu ne t'occuperas pas du cas d'Eowyn ce soir, honneur aux petits nouveaux, il faut qu'ils fassent leurs preuves ! Qui se dévoue pour lui tenir les cheveux et la coucher ce soir ? Suspens ! @Nahel Mansfield enchaîne à son tour. Je sens qu'on va souvent se prendre la tête toi et moi. T'en rigoles pour le moment mais si aucun de vous ne cède, si vous affirmez tous les deux avoir raison, ça risque de durer trèèèèèès longtemps. Enfin du piment. Tu as hâte de pouvoir tester sa patience. Tu attrapes une bière, prends une poignée de chips et pivotes tes fesses pour te tourner vers @DeSean Armstrong Jrqui n'a toujours rien dit alors que @Laïa Leeuwen vous a annoncé chanter sous la douche. Et toi donc ? Aucun vice, aucune addiction ? T'es totalement clean ? Tu hausses légèrement les sourcils. T'en doutes. Personne n'est parfait !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum